GRYFFONDOR : 0 pt | POUFSOUFFLE : 0 pt | SERDAIGLE : 0 pt | SERPENTARD : 0 pt
Le Deal du moment : -58%
Promo sur les ficelles arc-en-ciel Ztringz ...
Voir le deal
4.99 €

Partagez

In it for a Wild ride? - Wilda Griffiths

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Wilda Griffiths

Wilda Griffiths

COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 465
| AVATARS / CRÉDITS : Daisy Ridley
| SANG : Mes deux géniteurs sont sorciers, mais ma lignée n'est très certainement pas pure (même si mon père est un Nottt)

Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

In it for a Wild ride? - Wilda Griffiths - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: In it for a Wild ride? - Wilda Griffiths In it for a Wild ride? - Wilda Griffiths - Page 7 EmptyMer 1 Jan 2020 - 17:19

Hey baby Black!
Très honoré d'avoir ta visite, j'imagine que tu es un fan des Harpies Cool

Alors Lys a découvert que Wilda était une Nott durant l'année scolaire passé, disons février/mars! Donc la demi de sa dernière année j'imagine que les commères de Poudlard s'en sont donné à cœur joie par la suite. De son côté Wildo l'a apprise en même temps que Lys lui a dévoilé car ça a toujours été tu comme sujet à la maison et Wilda n'a jamais trop pensé important de questionner son papa Nott. Là, ça commence à être un peu plus important surtout que les Nott ont un rôle important et elle se demande bien si elle est maintenant considéré traité à son sang , ce qui est presque plus dangereux que être sang de bourbe...
Entoutcas!
Wilda est curieuse den apprendre sur cette famille, même si elle n'est pas pro sang pur... Et en fait elle s'est toujours bien entendu avec les serpy, Rosier (malheureusement) Talbott, Galaad, Nix... !
J'imagine que Reggie et Wildo pourrait bien s'entendre en fait !

SINGLE & READY TO MINGLE This year, is my year. Bring them all bludgers

WILDA GRIFFITHS
Revenir en haut Aller en bas
Regulus A. Black

Regulus A. Black

SERPENTARD
Mieux vaut ruse que force.

SERPENTARDMieux vaut ruse que force.
| HIBOUX POSTÉS : 207
| AVATARS / CRÉDITS : Fionn Whitehead- Agathe <3
| SANG : Black

| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: In it for a Wild ride? - Wilda Griffiths In it for a Wild ride? - Wilda Griffiths - Page 7 EmptyMer 1 Jan 2020 - 19:11

Je pense que Reg aime bien les Harpies oui mais il est surtout fan des Chauves-Souris de Fichucastel:loul: #BatReg #BatMan

Par contre, tu me donnes une idée. Je pense que Regulus --qui est attrapeur --pourrait être fan de ta mère --Glynnis Griffiths et donc de se fait aurait été intéressé à être ton ami à Poudlard et il aurait appris à t'apprécier. Depuis qu'il sait que tu descend des Nott, tu entres pour lui dans la liste des potentielles filles à marier et tu es encore plus intéressante
Wilda Griffiths

Wilda Griffiths

COTÉ DU BIEN

| SANG : Mes deux géniteurs sont sorciers, mais ma lignée n'est très certainement pas pure (même si mon père est un Nottt)

| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: In it for a Wild ride? - Wilda Griffiths In it for a Wild ride? - Wilda Griffiths - Page 7 EmptyMer 1 Jan 2020 - 20:09

Hahahaha, pauvre Reggie, il doit pas savoir que Wilda craque pour les mecs plus vieux et rarement plus jeunes Wink
Mais oui on pourrait avoir développé une genre d'amitié, par contre je vois Reg plus investi que Wilda, considérant son fanatisme et son plus jeune âge ...

Je me disais que peut être Wilda aurait pu lui parler de ses "sentiments " face à cette appartenance à une telle famille, aux traitements subits par son père, aux questionnements qui se bousculent dans sa tête... Ensuite si Reg commence à lui faire des avances, je pense qu'elle pourrait se fâcher contre Regulus d'accorder autant d'importance à une lignée de sang, ce qu'elle trouve complètement stupide et peut être qu'elle pourrait avoir un rôle à jouer dans le revirement de coeur de Regulus contre voldy? À force de lui expliquer à quel point c'est stupide etc.

Et d'ailleurs s'il devient apparemment radicalisé, Ils vont se chicaner c'est sur, Wilda ça va la dégoûter à un certains points et elle pourrait tenter de lui faire comprendre que selon son groupe de fanatistes, elle est, par ascendence l'ennemie numéro 1.

Bref bref, ça peut être très intéressant à jouer tout cela

WILDA GRIFFITHS
Regulus A. Black

Regulus A. Black

SERPENTARD

| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: In it for a Wild ride? - Wilda Griffiths In it for a Wild ride? - Wilda Griffiths - Page 7 EmptyMer 1 Jan 2020 - 20:21

Ah oui ça me plait grave.

Et peut-être même qu'elle pourrait être une des seules personnes à qu'il confie ses sentiments pour Rosalyn WEASLEY Loul
Wilda Griffiths

Wilda Griffiths

COTÉ DU BIEN

| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: In it for a Wild ride? - Wilda Griffiths In it for a Wild ride? - Wilda Griffiths - Page 7 EmptyMer 1 Jan 2020 - 20:47

Ohlalaaa Wilda aime pas Rosa Cute elle la fatigue hahah... Mais ok
Alors Wildo le trouvera encore plus con quand il tentera de la draguer que pour son sang

WILDA GRIFFITHS
Regulus A. Black

Regulus A. Black

SERPENTARD

| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: In it for a Wild ride? - Wilda Griffiths In it for a Wild ride? - Wilda Griffiths - Page 7 EmptyVen 3 Jan 2020 - 8:54

Oooh! On dit pas de mal de Rosa !!!
Tout ça peut faire un RP très sympa.

Par rapport à ce que tu me disais hier sur la CB, suite à la pression de ses tantes pour qu’il se marie et assure la descendance des Black au repas de noël, sachant qu’il est marqué et qu’il pourrait à tout moment perdre la vie pour le seigneur des ténèbres, il s’empresse pendant les vacances d’inviter Wilda et comme il n’est pas très adroit, il lui dira cache «  Nott +Black union parfaite .... qui plus est grande poursuiveuse et fille d’une attrapeuse de renom.... que rêver de mieux? Si ce n’est lys malefoy »
Lol
Randolf Spudmore

Randolf Spudmore

NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 372
| AVATARS / CRÉDITS : Alexander Skarsgard ▬ kane.
| SANG : Mêlé, que voulez-vous d'autre ?

| EPOUVANTARD : Son frère et son épouse.
| PATRONUS : Un cerf.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: In it for a Wild ride? - Wilda Griffiths In it for a Wild ride? - Wilda Griffiths - Page 7 EmptyDim 22 Mar 2020 - 23:15

Me semble que je devais venir pour qu'on mette tout bien en place mais IDK j'ai oublié je suppose donc me voici.
Parce que sinon on va encoooore oublier.

Donc donc donc. Randolf et Maman Griffiths ont un contrat publicitaire en cours pour faire la pub des produits Spudmore. Elle va bientôt sans doute arrêter sa carrière, si elle n'est pas déjà arrêtée. Elle lui parle du grand talent de Wildoyo ( Cute ) pour le Quidditch et Randolf décide de contacter Wilda pour qu'ils discutent d'une éventuelle campagne de pub avec mini-Griffiths Cute Depuis, ils n'ont échangé que des lettres, et Wilda, prise par l'université et les entraînements, a carrément zappé de lui répondre pour lui donner sa réponse finale, fixer une entrevue et tout le tintouin rhaa

Ca te convient ? De là ils se rencontrent à la soirée de Slug', on va pouvoir prendre la température.
Pour ce qui est de leur relation elle-même, je ne vois pas pourquoi ils s'entendraient mal. Wilda l'admire - il aime ça au fond yepyep - et Randolf est un acharné de travail, mais surtout dans sa manufacture. Avec les partenaires commerciaux et les autres, il est charmant. Donc notre relation serait de toute façon plutôt professionnelle, deviens célèbre, fais marcher mon commerce et ça roule ma poule Cool

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: In it for a Wild ride? - Wilda Griffiths In it for a Wild ride? - Wilda Griffiths - Page 7 Empty

In it for a Wild ride? - Wilda Griffiths

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7