GRYFFONDOR : 815 pts | POUFSOUFFLE : 370 pts | SERDAIGLE : 660 pts | SERPENTARD : 760 pts

Partagez|

Une proposition peu commune (Sélène)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

SERPENTARD
Mieux vaut ruse que force.

SERPENTARDMieux vaut ruse que force.
| HIBOUX POSTÉS : 389
| AVATARS / CRÉDITS : Asa Butterfield. holdy.
| SANG : Mêlé, mais c'est un secret.

Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Son père, Tobias Rogue
| PATRONUS : Une biche
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Une proposition peu commune (Sélène) Mer 4 Avr - 18:06

Severus Rogue était sur de beaucoup de choses dans sa vie, cependant, lorsqu'il était question de sa Lily, il était souvent perdu et enchainait les bêtises. Dernièrement, il essayait de s’intégrer aux serpents et sa relation avec la rousse était quelque peu malmenée. Une jalousie puissante et un désir de possession s'emparait de lui dès qu'il était question d'elle. Et depuis peu, elle s'approchait de plus en plus de Potter qui était le pire ennemi du serpentard. Il ne supportait pas de ne plus être proche de son amie d'enfance mais ne le montrait jamais. Bref, il voulait que Lily comprenne tout ce qu'il ressentait bien qu'il ne fasse rien pour, et il avait eu une idée de génie, bien que un peu cruelle. Il allait faire appel à Selene. Il n’était pas particulièrement proche de la jeune fille mais converser avec elle n’était pas particulièrement désagréable. Il lui avait donc demandé de le rejoindre dans leur salle commune à la fin des cours mais finalement ce n’était pas l'endroit le plus discret donc il avait changé d'avis et lui avait proposé le jardin. Il était donc assis sur un banc en attendant qu'il la rejoigne.

Lorsqu'elle arriva enfin, moyennement ravi d’être ainsi commandé dans ses déplacements, il essaya d’être un minimum courtois (enfin, il ne fallait pas trop lui en demander quand même) vu ce qu’il avait à lui demander. "salut Selene " Franchement, quelle idée il avait eu ! Comment être arriver à une chose pareille ! Est-ce que c’était vraiment la meilleure solution ? Maintenant qu’il était là, autant essayer le tout pour le tout ! " Voilà, en fait, je t'ai demandé de me rejoindre pour me rendre un service un peu particulier, j'aurais besoin que tu fasses semblant d’être ma petite amie ". Bien qu'il soit vraiment gêné de demander une chose pareil, il n'en montra rien, après tout, il était Severus Rogue, un serpentard, il devait assumer tout ce qu'il faisait ou disais. Cette situation était très étrange et il se garda bien d’expliquer pourquoi il avait besoin d’une chose pareille et pourquoi il avait fait appel à elle. La jeune fille ne semblait pas particulièrement sentimentale ce qui l ’arrangeait bien. Il avait besoin de quelqu'un qui ne risquait pas d’être embêtante et surtout qui avait un certain rang et avec qui il pourrait se montrer. Et Surtout, la jeune fille était plutôt jolie quand on appréciait son style et il espérait pouvoir rendre jalouse la fille qu'il aimait et lui faire comprendre avec cela les sentiments qu'elle avait pour lui. Car il était bien évidement certain que si lui l'aimait, elle ressentait la même chose. Et ainsi, son pouvoir chez les serpents consolidé, il pourrait sortir avec qui il le souhaite sans que quiconque ait à redire quoi que ce soit tant que son allégeance ne changerait pas. Après tout, Joseph sortait bien avec Marlène, il n'y avait pas de raison ! Et si Selene le suivait dans son plan, cela pourrait être de très bonne augure pour lui !
Revenir en haut Aller en bas

SERPENTARD
Mieux vaut ruse que force.

SERPENTARDMieux vaut ruse que force.
| HIBOUX POSTÉS : 101
| AVATARS / CRÉDITS : Camila Mendes by .antigone
| SANG : Vous avez vu mon nom ? Vous en devinez quoi ?

Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : La Noyade.
| PATRONUS : Une Louve.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Une proposition peu commune (Sélène) Mer 2 Mai - 18:05

Tu soupires en mordillant ta plume en sucre. Dire que tu n'écoutes absolument rien du cours d'Histoire de la Magie était un doux euphémisme. Tu t'ennuies mais tu t'ennuiiiies ! Tu t'amuses à faire un jeu débile avec Lys et Thomas histoire de déterminer la prochaine cible de vos plaisanteries douteuses aux yeux des autres et si agréables aux vôtres. Le fantôme continue son long discours monocordes et à vomir alors que toi tu reçois un message de Severus te demandant si tu voulais bien le rejoindre dans le parc après les cours. Tu hésites. Tu détestes l'idée d'être convoquée comme ça. C'est toi qui donne les rendez-vous, qui exige des gens, pas les autres. Mais en même temps t'es curieuse de savoir pourquoi Môssieur le grand potionniste Severus Rogue demande à te voir. Du coup tu décides d'y aller même si tu n'y mets pas forcément du tiens. Heureusement pour lui, il fait beau. Tu le rejoins donc sur un banc dans le parc. - Salut, tu réponds simplement à son bonjour. Tu t'assois près de lui, attendant qu'il parle. Et il le fait, par Merlin oui et sans un détour ! Tu arques un sourcil, laissant voir ta stupéfaction, suite à sa demande. Faire semblant d'être sa petite amie ? Ah ça oui ! Pour être une faveur particulière s'en ai une. Ton cerveau tourne à plein régime et ta stupéfaction se mue en une moue à la fois blasée et vaguement intéressée. - Mmh mmh ... Je ne te demanderais pas pourquoi, je suppose que tu ne me le diras pas et a vrai dire je m'en fou complètement ... Tu sembles réfléchir un instant puis avec un signe de main tu sembles revenir sur tes mots. A la réflexion, non. J'm'en fous pas. Alors ... pourquoi veux-tu que je fasses semblant d'être ta petite amie ? Et ... question plus importante encore, qu'est ce que ça me rapporterait à moi de t'aider ? tu t'enquiers.
Revenir en haut Aller en bas

Une proposition peu commune (Sélène)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1