Poudlard est officiellement de retour ! Bonne rentrée à tous !
Vous pouvez retrouver la liste des préfets et des capitaines en cliquant juste ici. Espérons qu'ils fassent mieux que les précédents ! Félicitations à eux !
GRYFFONDOR : 0 pt | POUFSOUFFLE : 0 pt | SERDAIGLE : 0 pt | SERPENTARD : 0 pt
La Gazette de l'été est parue ! Venez la commenter ici !

Partagez|

Et si on jouait à un jeu ? (FINI)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar

Invité

Invité


MessageSujet: Et si on jouait à un jeu ? (FINI) Mer 4 Avr - 20:37


ϟ la répartition



NOM - O'Cordell
PRENOMS - Sasha
DATE DE NAISSANCE - 20 mai
AGE - 13ans
VILLE D'ORIGINE - Bibury
CLASSE - 3ième année
SANG -  Né moldu


ϟ votre caractère
.
.



Vous voyez cette fille pleine de vie aux airs si charmants et extravagants en même temps mais qui, à la grande surprise de nombreuses personnes, manque cruellement de filtre ? Eh ben ça, c'est moi. J'ai l'habitude d'entendre que je suis beaucoup trop franche,que je devrais apprendre à tourner sept fois ma langue dans la bouche avec de parler mais c'est un vrai défis pour moi. Pas que je n'aime pas ça, je kiff même mais jouer les hypocrites n'est pas dans ma nature. Moi, j'assume pleinement qui je suis ; c'est à dire une nuée pile électrique, bavarde, têtue comme une mule, sans gêne et de bas-quartier... Parfois, mon langage est typique du garçon manqué après que physiquement, je reste assez féminine. Enfin je crois. Si ça plaît, tant mieux. Sociable et n'ayant aucune  notion de la timidité et de l'espace personnel, je suis une amie loyale avec le coeur sur la main, une amie tactile qui est capable de se serrer contre vous au moment où vous vous y attendre le moins. Ouais bon  ça arrive si souvent que ce n'est plus une surprise.
Je vous plais pas ? Vous me trouver trop dynamique, trop curieuse, trop fatiguante et envahissante ?  Eh bien je n'en ai rien à foutre. Faite votre vie et moi je fais la mienne. Et si vous ne pouvez pas vous empêcher d'être des idiots finis qui ont besoin de vouloir rabaisser les autres,ben faite vous plaisir , ça ne m'atteindra pas. Je risque juste de vous rire à la figure, un air à la fois malicieux et je-m'en-foutiste sur le visage. Les petites princesses nunuche qui pense que tout tourne autour de l'argent, de l'image, et encore pire, de la pureté du sang, trop peu pour moi. C'est pas mon problème si ces gens son soumis à leurs famille au point de ne pouvoir réfléchir par eux-mêmes. Ou s'ils sont simplement comme ça de nature. A mes yeux, l'intelligence n'est pas juste le fait de pouvoir trouver des solutions à un problème, de gérer différentes choses et tout ça. C'est aussi de pouvoir penser soi-même et pouvoir se demander si ce qu'on fait en veut vraiment la peine, bref, c'est se remettre en question. Alors ouais je m'estime  intelligente. Mais rassurez vous je ne suis pas égocentrique et orgueilleuse non plus . Assez sarcastique, passer maître dans l'autodérision, assez modeste,  c'est juste que mon manque de filtre me rend un peu maladroite dans ma façon de m'exprimer parfois. Mon but n'est jamais de blesser intentionnellement sauf si j'ai vraiment une dent contre vous. Je sais pardonner, parfois, mais pas oublier. Spontanée, j'ai tendance à laisser mes émotions me guider, puis ma réflexion, parfois à défaut.

ϟ ce qu'il faut savoir sur vous
.
.



VOTRE PATRONUS - Une libellule,quand elle saura en faire.
VOTRE EPOUVANTARD - Un monde vide, sans la moindre vie.
VOTRE COULEUR PRÉFÉRÉE – Tout ce qui est clair
VOTRE ANIMAL PRÉFÉRÉ – Tout ce qui vole, elle aime.
VOTRE PARFUM DE BERTIE CROCHUE PRÉFÉRÉ – La coco
VOTRE COURS PRÉFÉRÉ – Métamorphose
VOTRE SORTILÈGE PRÉFÉRÉ – Accio
VOTRE BOUTIQUE PRÉFÉRÉE SUR LE CHEMIN DE TRAVERSE Aucune en particulier.

AUTRE CHOSE A AJOUTER ? - Elle vit seule avec son père.

ϟ sur la route de Poudlard
.
.


Explications : Tu te trouves dans le Poudlard Express, en route vers ta Première Année. Soudain, une élève un peu plus âgée entre dans ton wagon et commence à te poser des questions.

« Salut, je peux m'installer ici ? Moi c'est Penny Clearwater, je suis Préfète, et toi tu t'appelles comment ? Tu vas faire ta première rentrée à Poudlard, on dirait. Faut pas t'inquiéter, ça va aller. Tu sais déjà dans quelle Maison tu voudrais aller ? »

Cela faisait un moment que j'étais installée. J'aurais peut-être dû chercher de la compagnie mais je me disais que j'avais tout le temps pour ça. Alors je me contente de regarder par la fenêtre... Jusqu'à ce qu'une voix féminine m'interpelle. Je me retourne de suite, sourire aux lèvres. — Salut Penny. Tu peux. Je secoue la tête afin de lui signaler que je n'ai pas peur. — On m'en a un peu parlé et je pense que Gryffondor est certainement la maison qui m'irait le plus ! 

« Je vois, je vois. Ben verdict à la cérémonie de Répartition, alors ! C'est le Choixpeau qui décide, après tout. Mais j'espère que tu iras là où tu veux. Au fait, ton nom me dit quelque chose, t'as déjà des frères et soeurs à Poudlard ? Et tes parents, ils font quoi dans la vie ? »

Mon nom ? Cela m'étonnerait. — Tu dois confondre je suis enfant unique. Ma mère est partie peu après ma naissance , refusant de me garder donc je ne sais rien d'elle. Et mon père lui ne voulait en aucun cas m'abandonner. — Mon père est comptable.

« Ah oui non en fait, j'ai dû confondre avec quelqu'un d'autre. Bref ! Sinon, comment tu vois ton futur, à ta sortie de Poudlard ? Tu dois bien avoir des projets d'avenir, tu sais ce que tu veux faire plus tard ? »

Je ne peux pas m'empêcher de lui sourire d'un air amusé. —Bon sang tu me poses une sacrée colle là ! Je n'en ai aucune idée moi ! Et c'est vrai, j'suis jeune quand même , je n'ai encore jamais eus l'occasion de penser à mon avenir.

« Quelle ambition ! Moi je veux devenir joueuse de Bavboules pro, mais apparemment c'est super-compliqué. C'est un peu mon rêve, tu vois. Tu as peut-être entendu parler de ce conte moldu, dans lequel un génie sort d'une lampe et te propose d'exaucer trois de tes vœux. Si un tel génie se présentait à toi, qu'est-ce que tu demanderais, toi ? »

Elle est où l'ambition là-dedans ? Bo. — Je voudrais des bonbons à gogo, qu'on apprenne aux petites princesses ce qu'est la vraie vie et , qu'on évite les hypocrites aussi !


ϟ et la partie hors-jeu
.
.




Avez vous d'autres personnages, si oui dans quelle maison ?  ah ça non
Où avez vous connu le forum ? j'ai un peu cherché sur internet et me voilà !
Avez vous lu le règlement et vous engagez vous à le respecter : mais bien sur et vu qu'on est mercredi c'est murlap !
Vous avez la possibilité de reserver les droits de votre avatar (personne ne pourra le prendre), rendez-vous dans la galerie des avatars. N'oubliez pas non plus de faire votre biographie RPG.
BIENVENUE PARMI NOUS, ET BON RP !


Dernière édition par Sasha O'Cordell le Sam 7 Avr - 21:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité


MessageSujet: Re: Et si on jouait à un jeu ? (FINI) Mer 4 Avr - 20:37

ϟ laissons parler votre imagination
.
.




La nuit était tombée depuis bien longtemps déjà, alors que je regardais les étoiles scintiller à travers la fenêtre. C'était vraiment mon unique occupation du moment, pour la simple et bonne raison que je ne savais pas trop quoi faire d'autre. Le marchant de sable avait définitivement refusé de passer afin de m'envoyer dans le monde des rêves. A la place, j'observais mes camarades de dortoir, le ciel, mon lit vide, les murs, le plafond, tout ce qui se trouvait dans mon champ de vision en fin de compte. Mais ça devient vite pas mal soûlant, trop soûlant alors, dans un soupire, je me redresse et décide de sortir du dortoir afin d'aller faire un petit tour dans les couloirs déserts du château. Poudlard avait quelque chose de lugubre durant la nuit. Il faisait froid, si froid que j'en venais à croiser les bras afin d'essayer de trouve un peu plus de chaleur, tout en continuant d'avancer dans les couloirs où les tableaux ne disaient plus rien, ayant pris l'habitude de me voir me balader en pleine nuit. A la limite, certains me saluaient, d'autres me faisaient remarquer avec amusement que les enfants de mon âge, c'est censé être au lit à l'heure actuelle. J'en profitais pour les saluer d'un signe du visage, un petit sourire sur les lèvres. Et je continuais ma route, incapable de dire où j'allais exactement : je sais juste que j'avais envie de me balader, laisser mes pas m'emmener là où ils le voulaient eux. C'était une activité bien agréable l'air de rien, non pas pour le simple fait de marcher mais aussi parce que je savais que c'était interdit. Ouais, j'aime aller contre les règles, et alors ? J'en profite. Sauf que cette fois, au détour d'un couloir que j'ai l'habitude de prendre, je sens que je persécute quelqu'un. Un adulte ? Non, un autre élève. Je m'y attendais à ça. Ce dernier utilise alors un « lumos », afin de mieux me voir. « Non d'un chien ! Tu veux me rendre aveugle, idiot ! » criais-je alors que je sentais cette aveuglante lumière me faire mal aux yeux. La personne en face de moi baissa alors un peu sa baguette, me laissant enfin découvrir son visage et je fronça les sourcils.Cette personne, qu'est-ce que je ne l'aimais pas avec son air dédaigneux. Il commença à ouvrir la bouche ; je la sentais venir, la remarque acerbe mais à l'instant où il venait de prononcer une syllabe, une voix forte et masculine nous interrompi. Mince, Picott. Il n'est pas passé à côté de nous cette nuit-là. Enfin, je dis mince mais en réalité, j' étais morte de rire surtout en voyant la tête de l'autre élève. Finalement, la retenue valait le coup .



Dernière édition par Sasha O'Cordell le Sam 7 Avr - 21:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar



COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 306
| AVATARS / CRÉDITS : Jessica Chastain | Schizophrenic
| SANG : Pur. Potter d'origine.


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : De la fumée qui l'étouffe.
| PATRONUS : Un renard des neiges.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Et si on jouait à un jeu ? (FINI) Mer 4 Avr - 20:41

Bienvenue, minimoys (ah, c'est peut-être pas la bonne époque ? Face ) !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Invité

Invité


MessageSujet: Re: Et si on jouait à un jeu ? (FINI) Mer 4 Avr - 20:41

Bienvenue avec cette jolie face Lover
Revenir en haut Aller en bas
avatar



SERDAIGLE
C'est dans la différence que se cultive l'intelligence.

SERDAIGLEC'est dans la différence que se cultive l'intelligence.
| HIBOUX POSTÉS : 199
| AVATARS / CRÉDITS : Bradley Simpson
| SANG : Né-moldu. T'as un problème ? Tu veux qu'on s'tape ?


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Hibou
| PATRONUS : Chouette
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Et si on jouait à un jeu ? (FINI) Mer 4 Avr - 20:55

Bienvenue Youpiii !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



SERPENTARD
Mieux vaut ruse que force.

SERPENTARDMieux vaut ruse que force.
| HIBOUX POSTÉS : 415
| AVATARS / CRÉDITS : Asa Butterfield. holdy.
| SANG : Mêlé, mais c'est un secret.


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Son père, Tobias Rogue
| PATRONUS : Une biche
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Et si on jouait à un jeu ? (FINI) Mer 4 Avr - 21:04

Bienvenue mademoiselle! Loul
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



SERPENTARD
Mieux vaut ruse que force.

SERPENTARDMieux vaut ruse que force.
| HIBOUX POSTÉS : 160
| AVATARS / CRÉDITS : © Cranberry
| SANG : ⊰ Mêlé mais c'est un secret.


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Leur jardinier cracmol
| PATRONUS : Un caniche de concours
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Et si on jouait à un jeu ? (FINI) Mer 4 Avr - 21:26

You get it girl ! Superman
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



POUFSOUFFLE
Les actes non les paroles font la loyauté.

POUFSOUFFLELes actes non les paroles font la loyauté.
| HIBOUX POSTÉS : 689
| AVATARS / CRÉDITS : Matthew Hitt par Applestorm (bazzart)
| SANG : Pur. Mais c'est un accident !


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Le Professeur Binns
| PATRONUS : Une mangouste
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Et si on jouait à un jeu ? (FINI) Jeu 5 Avr - 17:44

Bienvenue sur ATDM Sasha Very Happy

______________________________

“Where do the ducks go in the winter?”
― J.D. Salinger, The Catcher in the Rye
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 234
| AVATARS / CRÉDITS : Zoé Saldana, loudsilence.
| SANG : Mêlé


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Son reflet dans le miroir, dépourvu de bouche.
| PATRONUS : Un colibri.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Et si on jouait à un jeu ? (FINI) Jeu 5 Avr - 17:51

Welcome Sasha ! WOOT
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 153
| AVATARS / CRÉDITS : Rami Malek par balaclava.
| SANG : Pur lycanthrope, suis un héritier Nott.


MessageSujet: Re: Et si on jouait à un jeu ? (FINI) Jeu 5 Avr - 18:19

Bienvenue à toi ! Wink

______________________________
I think I'm pretty f*cking far from okay.
J'ai pris la poudre de cheminette, j'ai jamais dit où j'allais, j'ai pris goût à disparaître, je sais même pas où j'm'en vais. Ça peut pas être pire qu'ici, ici je meurs à petit cri. Ça peut pas être plus mauvais, j'irai là où il fait moins laid.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



GRYFFONDOR
Le courage ne se laisse jamais abattre.

GRYFFONDORLe courage ne se laisse jamais abattre.
| HIBOUX POSTÉS : 260
| AVATARS / CRÉDITS : KJ APA, soapflaws
| SANG : MÊLÉ


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Sa grande tante Jocelyn.
| PATRONUS : Un castor.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Et si on jouait à un jeu ? (FINI) Jeu 5 Avr - 18:21

T'es choupi toi nyeux Bienvenue parmi nous Sasha ! Bye
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 218
| AVATARS / CRÉDITS : ⊰ Bill Skarsgård • Dandelion
| SANG : ⊰ La pureté même


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Rodolphus, devenu son ennemi
| PATRONUS : Un renard
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Et si on jouait à un jeu ? (FINI) Ven 6 Avr - 14:24

Bienvenue chez nous la sang-de-bourbe Rolling
Bon courage pour la fin de ta fiche ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



POUFSOUFFLE
Les actes non les paroles font la loyauté.

POUFSOUFFLELes actes non les paroles font la loyauté.
| HIBOUX POSTÉS : 85
| AVATARS / CRÉDITS : Alexander Arnold (pas le footballer, l'acteur!)
| SANG : Mêlé


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Nain de jardin
| PATRONUS : Âne
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Et si on jouait à un jeu ? (FINI) Ven 6 Avr - 14:26

Bienvenue! pompo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 172
| AVATARS / CRÉDITS : © Merenwen
| SANG : ⊰ Mêlé mais il faut remonter à loin pour trouver la moldue de la famille.


MessageSujet: Re: Et si on jouait à un jeu ? (FINI) Ven 6 Avr - 14:39

Bienvenue parmi nous !!! couet
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



COTÉ DU MAL
La méchanceté s'apprend sans maître.

COTÉ DU MALLa méchanceté s'apprend sans maître.
| HIBOUX POSTÉS : 296
| AVATARS / CRÉDITS : Jenna-Louise Coleman | whovian
| SANG : Sang-Pur.


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Ses parents décédés aux côtés de son frère.
| PATRONUS : Une otarie !
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Et si on jouait à un jeu ? (FINI) Ven 6 Avr - 14:40

Welcome home couet
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Et si on jouait à un jeu ? (FINI)

Revenir en haut Aller en bas

Et si on jouait à un jeu ? (FINI)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» [Validée]Godwrath D. Alexander [Fini]
» Petite tornade [fini]
» [fini]Baptème d'Azurely
» Sarkozy ap fè rondomon lè Obama fini pale
» Ohoh, voici Liana ! [Fini.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Nouveaux arrivants :: Les validations :: 
La cérémonie des répartitions
 :: 
Les répartitions terminées
-