C'est officiellement les vacances sur ATDM ! Poudlard ferme ses portes pendant deux mois pour laisser place à la Coupe du Monde de Quidditch qui se déroule cette année au Royaume-Uni, dans le petit village de Mimbulus-les-Bains !
GRYFFONDOR : 1040 pts | POUFSOUFFLE : 390 pts | SERDAIGLE : 735 pts | SERPENTARD : 880 pts

Partagez|

I feel better, through you °° Feat. Warwick McLaggen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar



NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 19
| AVATARS / CRÉDITS : Candice Accola


MessageSujet: I feel better, through you °° Feat. Warwick McLaggen Ven 6 Avr - 4:12


Un dernier regard dans le miroir. Sourire aux lèvres, elle se saisit de sa veste qu'elle enfile tout en descendant les escaliers de sa demeure afin de rejoindre la salle à manger où elle se saisit d'une pomme. Elle avait un peu trop tardé à l'étage sans doute, à en juger par son frère qui lui souriait de la façon la plus malicieuse qui soit. Mais il était aussi visiblement inquiet, inquiet à l'idée que sa petite soeur transplane alors que sa blessure est encore assez récente.Mais qu'importe. Willow devait bien procéder de la sorte si elle voulait arriver à temps à Sainte-Mangouste. Alors, après avoir complètement réduit à néant la coiffure de son plus jeune frère, quitta enfin sa maison pour arriver juste devant l'hôpital. À la traîne. Elle était à la traîne. Son rendez-vous était dans cinq minutes et elle n'était même paq encore à l'intérieur de l'établissement. Ce n'est pourtant pas ça qui la pressait, bien au contraire, elle prenait son temps pour se présenter et se rendre devant la salle où elle avait rendez-vous. C'est donc d'un pas nonchalant et parfaitement calme que Willow parvint enfin à atteindre sa destination, se stoppant d'un pas net quand la porte s'ouvrit juste devant elle. Effet de surprise. Elle écarquille les yeux. Visiblement, elle était pile à temps. Alors, elle décroche un sourire que seule elle pouvait comprendre, s'écriant mentalement "victoire !" pour ne pas être arrivée en retard. « Bonjour.» se décide-t-elle enfin à dire dans un sourire amicale. Warwick, elle le connaissait depuis un bon bout de temps, même s'ils n'ont jamais été les personnes les plus proches qui soient tous les deux. C'étaient juste de bons camarades qui s'étaient retrouvé grâce à la mission de Willow. C'est lui qui l'avait soigné en avait prit soin au beau milieu de la nuit, alors qu'elle était gravement blessée. Il était donc logique que ce soit lui qui fasse les visites de gardes, raison de la présence de la jeune Lindon ici. Alors, sans trop tardé, le duo d'anciens rouges et or pénètre dans la pièce, le jeune homme refermant la porte derrière eux. «C'est agréable ici ... C'est toi qui a aménagé ou ça a toujours été ainsi ?» demande-t-elle en regardant autour d'elle. Tout était propre, quelques déco rendaient la pièce plus vivante et agréable. Au moins, on se sent facilement à l'aise ici.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 213
| AVATARS / CRÉDITS : Zoé Saldana, lilousilver
| SANG : Mêlé


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Son reflet dans le miroir, dépourvu de bouche.
| PATRONUS : Un colibri.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: I feel better, through you °° Feat. Warwick McLaggen Ven 20 Avr - 22:55

Warwick avait démarré la journée tôt ce matin-là par des consultations au quatrième étage de l'Hôpital Sainte-Mangouste, service pathologie des sortilèges.
Il avait enchaîné les rendez-vous et les examens, et après avoir raccompagné son dernier patient, tourna les yeux vers la grande horloge murale de l'étage. Sa prochaine consult' n'était que dans une demie heure, ce qui lui laissait largement le temps de se faire un café et de recopier au propre les notes qu'il avait prises sur les pathologies sorcières rencontrées ce jour-là.
Grimpant la volée de marches quatre à quatre, il monta par l'escalier jusqu'au cinquième et dernier étage, celui du salon de thé de l'hôpital. Il s'y fit servir une tasse d'un café bien serré de la taille d'une bassine pour lui donner le coup de fouet dont il avait besoin, et redescendit en quatrième vitesse, non sans avoir laissé quelques mornilles de pourboire au barista dans la tire-lire en forme de centaure sur le comptoir.
Dans le bureau qu'il occupait, il nota frénétiquement ses observations tant qu'elles étaient encore fraîches dans sa mémoire, à grand renfort de petits schémas et de formules magiques.
En buvant une gorgée de son breuvage corsé, il se rendit compte qu'il avait oublié de prendre du sucre, et se levant précipitamment pour ne pas se mettre trop en retard, se mit en tête de refaire un sprint jusqu'au cinquième étage.
Cependant, il ne s'attendait pas, lorsqu'il ouvrit la porte du bureau, à se retrouver nez-à-nez avec son rendez-vous suivant. Malin qu'il était ! Il aurait mieux fait de regarder l'heure suspendue au mur dans son dos, car n'ayant pas vu le temps tourner, le nez plongé dans ses parchemins, il était maintenant temps de reprendre les consultations.
« — Willow ! Adieu sucre, adieu café ! Bonjour... Il lui sourit et s'effaça sur son passage, pour qu'elle entre dans son bureau duquel il referma la porte derrière elle. C'est l'effet recherché, sourit-il lorsqu'elle affirma que l'endroit été agréable, observant lui aussi le décor alentour. En fait non, ce n'est pas moi... A vrai dire, ce n'est même pas mon bureau personnel, nous sommes trois à nous le partager, expliqua-t-il. Je n'ai pas encore assez de galon pour pouvoir avoir mon propre bureau ! Ajouta-t-il en riant. Mais assieds-toi, fit-il en passant derrière le bureau, lui faisant face. Alors, comment te sens-tu ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 19
| AVATARS / CRÉDITS : Candice Accola


MessageSujet: Re: I feel better, through you °° Feat. Warwick McLaggen Sam 5 Mai - 1:04

Willow, c'était le genre de femme qui n'était pas trop portée pour les hôpitaux. Pas qu'elle en ait peur ou qu'elle y ait vécu une mauvaise expérience par le passé mais la jeune femme trouvait ce genre d'endroit bien déprimant : tous ces blessés, ces malades, ces consultations...Ce n'était pas le genre de chose dont elle raffolait, elle qui est quelqu'un respirant la joie de vivre. Pourtant, elle n'avait pas eut d'autre choix que de ce présenter ici , en cette belle après-midi, pour pouvoir valider sa visite. Avec son accident, elle avait bien été forcée de se faire hospitaliser et par ailleurs, il fallait bien voir ou elle en était. Mais elle voulait en finir au plus vite, d'où le fait qu'elle n'avait pas tardé pour entrer dans la pièce et observer les lieux. Heureusement, ils rattrapent le sérieux de la situation ; c'était simple et vivant. Willow grimace alors brièvement quand son ancien camarade de maison répondit à sa question, pas de dégoût ; c'était plutôt semblable à une petite moue. «ben quand tu auras le tien, tente de garder cette atmosphère qui fait oublier qu'on est à l'hosto !» dit-elle tout naturellement. Au moins, c'était la preuve qu'une simple décoration pouvait tout changer quelque part.La jeune Lindon s'assoit alors, souriant à Warwick. «Ça va. Juste encore quelques douleurs quand je fais des gestes un peu plus brusques mais c'est déjà beaucoup mieux qu'avant.» sourire reconnaissant. C'est quand même grâce à lui qu'elle a pu s'en sortir après tout. «Vous avez un peu trop paniqué !» ajoute-t-elle sur le ton de la plaisanterie.  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: I feel better, through you °° Feat. Warwick McLaggen

Revenir en haut Aller en bas

I feel better, through you °° Feat. Warwick McLaggen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» SOMETIMES I FEEL MY HEART WILL OVERFLOW ✗ le 30/03 vers 01h58
» Your worst battle is between what you know and what you feel ▬ Nolà&Lulla
» PV de Roxane || Chloé R. Evans ( feat Kristen Bell ) pris
» Rosemary > Can you make it feel like home ?
» Sahara ▬ I feel so close to you right now, it's a force feel [DONE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Londres :: Balade à Londres :: 
L'hôpital Ste Mangouste
-