GRYFFONDOR : 815 pts | POUFSOUFFLE : 370 pts | SERDAIGLE : 500 pts | SERPENTARD : 760 pts

Partagez|

☀ Much ado about a swann ☀ Rosa & Dodo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar



GRYFFONDOR
Le courage ne se laisse jamais abattre.

GRYFFONDORLe courage ne se laisse jamais abattre.
| HIBOUX POSTÉS : 106
| AVATARS / CRÉDITS : Madelaine Petsch
| SANG : ⊰ La plus pure des traîtres.


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Un serpent
| PATRONUS : Un renard
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: ☀ Much ado about a swann ☀ Rosa & Dodo Ven 6 Avr - 14:50

Much ado about a swann



Les bancs de la cour qui menait au viaduc ne semblaient pas confortables. Et pourtant, en cette journée où les premiers rayons du printemps revenaient réchauffer l'air, Rosalyn Weasley s'était alongée sur l'un deux, un livre sur les genoux, et des lunettes de soleil sur le nez. Sa paleur et sa rousseur contrastait furieusement avec le soleil, mais un bain de lumière ne pouvait faire que du bien. Autour d'elle, assises en tailleur, plusieurs filles de gryffondor parlaient entre elles, tel l'habituel aréopage qui entourait la jeune Weasely. Prendre le soleil avec ses amies était en réalité l'alibi parfait qu'avait trouvé Rosalyn pour ne pas avoir à avouer qu'elle n'avait pas pu aller à Pré-au-Lard. Et cela, pour la simple et bonne raison qu'elle n'avait pas une mornille, les dernières qu'elle ait eues en sa possession étant parties dans l'achat de ses lunettes de soleil rétro, car achetées lors d'un vide grenier à Loutry Sainte Chaspoule à Noël. Néanmoins, habituée à instaurer sa dictature sur les douces personnes qui l'entouraient, elle avait "demandé" au Capitaine des blaireaux de lui rapporter un oiseau animé en sucre. Elle avait dernièrement une obsession pour les petits animaux animés en différent matériaux, et ne pouvant s'offrir un des ceux qu'on sculptait en pierres précieuses, ou en marbre, elle se rabattait sur ce qu'elle pouvait avoir.

Elle ferma ses yeux un instant, baignée de la chaude lumière du soleil, qui l'enveloppait toute entière. Rosalyn était si habituée à vivre dans le dénuement, même si elle préférait ne pas l'avouer, que la perspective d'avoir en sa possession un cygne en sucre la rendait euphorique. La jeune fille était habituée aux cadeaux recyclés, qui venaient d'un lointain ancêtre décédé. Et les Weasley avait vécu dans une pauvreté si constante que, à part les rares bijoux que lui avaient offert sa grand mère Black (Qui elle même n'avait plus grand chose de sa famille) elle était parfaitement habituée à recevoir d'atroces cadeaux qu'elle feignait d'adorer.

La jeune Weasley referma son livre d'une main en entendant au loin les rires de ceux qui revenaient de Pré-au-Lard et le déposa sur le banc, avant de se relever d'un bon. Toute joyeuse et heureuse, elle releva ses lunettes de soleil sur le sommet de ses cheveux, et rejeta sa longue chevelure de feu derrière son dos avant d'aller à la rencontre du groupe de Poussoufle qui revenait. Arrivée à leur hauteur, elle localisa le capitaine des blaireaux, qui lui avait d'ailleurs fait un coup très fourbe quelques semaines auparavant en feignant d'accepter de décaler l'entraînement des jaunes poussins, sans rien n'en faire. Presque bondissante, avec un grand sourire extatique, elle vint vers lui, tendant une petite main dans sa direction; demandant d'une voix enjouée et un peu impérieuse : « Tu as rempli ta mission, petit oiseau ? »


©️ GASMASK
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



CAPITAINE POUFSOUFFLE
Les actes non les paroles font la loyauté.

CAPITAINE POUFSOUFFLELes actes non les paroles font la loyauté.
| HIBOUX POSTÉS : 577
| AVATARS / CRÉDITS : Matthew Hitt par Electre (bazzart)
| SANG : Pur. Mais c'est un accident !


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Le Professeur Binns
| PATRONUS : Une mangouste
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: ☀ Much ado about a swann ☀ Rosa & Dodo Jeu 12 Avr - 21:20

Aujourd'hui c'est sortie à Pré-Au-Lard avec les copains, ça tombe bien il fait plutôt beau et j'avais grave besoin de sortir un peu des grilles du Château avec le retour du printemps, perdre un peu Poudlard des yeux, rencontrer d'autres gens, bref, décrocher un peu, tu vois. Du coup vu que j'étais pas le seul dans ce cas on a été traîner dans la campagne autour du village, on a pris une petite Bièraubeurre, léché quelques vitrines avec Marlene mais pas trop non plus, bref, une bonne petite journée passée dehors, mais déjà terminée malheureusement, sur les coups de cinq heures on a commencé à remonter vers Poudlard, parce que déjà Picott nous attendait au portail avec sa mine des mauvais jour, prêt à fouiller nos poches à la recherche de Bombabouses, tu vois le genre quoi. Mais comme j'ai rien acheté aujourd'hui parce que j'ai tout mis dans mon nouveau nécessaire à balai, eh ben j'suis fouillé ultra-rapidement et avant même d'avoir pu dire Quidditch je gambade dans le viaduc menant au Château avec les autres. A la sortie de celui-ci cependant, à ma grande surprise y'a un petit truc roux qui se jette sous mes roues et me force à piler des quatre fers, tout en me demandant si le petit oiseau que je suis a bien rempli sa mission, et en fait ça fait un peu trop d'informations à gérer d'un coup, et je jette un regard de vague incompréhension sur le joli petit minois de la gamine Weasley.
— Hein ? je m'interroge fort poliment et avec une distinction tout à fait indéniable.

______________________________

“Where do the ducks go in the winter?”
― J.D. Salinger, The Catcher in the Rye
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



GRYFFONDOR
Le courage ne se laisse jamais abattre.

GRYFFONDORLe courage ne se laisse jamais abattre.
| HIBOUX POSTÉS : 106
| AVATARS / CRÉDITS : Madelaine Petsch
| SANG : ⊰ La plus pure des traîtres.


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Un serpent
| PATRONUS : Un renard
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: ☀ Much ado about a swann ☀ Rosa & Dodo Mar 17 Avr - 16:47

Much ado about a swann



Le capitaine des blaireaux affecta un regard d'incompréhension à son intention, et lui lâcha une onomatopée pour la questionner sur ce qu'elle demandait. L’ascenseur émotionnel qui saisit la jeune Weasley, la fit passer de l'extase la plus pure, à la rage la plus brûlante. D'un geste lent, elle referma ses doigts pour en faire un poing, et pinça ses lèvres avec mécontentement. Son regard lançait des éclairs.
D'un geste qu'elle ne chercha pas à faire violent, elle envoya un petit coup dans le ventre du Poussoufle irrespectueux, avant de croiser ses bras et de relever le menton avec arrogance.

« C'était pas la lune de me prendre un cygne en sucre à Pré-Au-Lard, vil bandimon. » lâcha-t-elle d'un ton hargneux en foudroyant du regard l'inconscient garçon qui la dépassait d'une tête. « Déjà que tu m'entourloupes pour l'entraînement, et là tu me fais un faux espoir. » ajouta-t-elle froidement avant de poursuivre : « Lorsqu'on ne veut pas faire quelque chose, on dit simplement "non" plutôt que de décevoir les gens. »
Plutôt mourir que de reconnaître qu'elle avait sincèrement espéré qu'il lui offrirait ce stupide volatile en sucre, et que quelque part, elle l'appréciait suffisamment pour être déçue et se sentir trahie.
Aussi elle détourna son regard avec lassitude, passant une main dans sa chevelure de feu, avant de murmurer d'une voix froide en arborant une moue déçue : « Mais bon, il faut du courage pour ça ... » Qualité dont il semblait pathétiquement dépourvu.

©️ GASMASK
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ☀ Much ado about a swann ☀ Rosa & Dodo

Revenir en haut Aller en bas

☀ Much ado about a swann ☀ Rosa & Dodo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Rosa
» Swann Stanislas [Téminé ♥] || Validée
» L'Enfer de la Mode ! [Fashion-Week Topic - Swann-Clara-Victor]
» [Guide] RU ROSA
» [Théorie] Pokémon ROSA : rumeurs et théories

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Le rez-de-chaussée :: Le hall d'entrée-