Poudlard est officiellement de retour ! Bonne rentrée à tous !
Vous pouvez retrouver la liste des préfets et des capitaines en cliquant juste ici. Espérons qu'ils fassent mieux que les précédents ! Félicitations à eux !
GRYFFONDOR : 0 pt | POUFSOUFFLE : 0 pt | SERDAIGLE : 0 pt | SERPENTARD : 0 pt
La Gazette de l'été est parue ! Venez la commenter ici !

Partagez|

JYN | Je suis inflexible pour les oppresseurs, parce que je suis compatissant pour les opprimés | FINIT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar



POUFSOUFFLE
Les actes non les paroles font la loyauté.

POUFSOUFFLELes actes non les paroles font la loyauté.
| HIBOUX POSTÉS : 295
| AVATARS / CRÉDITS : Saoirse Ronan | Juice
| SANG : Mêlé, père cracmol, mère sorcière


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : La foudre
| PATRONUS : Une loutre
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: JYN | Je suis inflexible pour les oppresseurs, parce que je suis compatissant pour les opprimés | FINIT Sam 7 Avr - 20:16


ϟ la répartition



NOM - Dawkins
PRENOMS - Jyn Sinéad
DATE DE NAISSANCE - 16.07.1962
AGE - 13 ans
VILLE D'ORIGINE - Inverness
CLASSE - Troisième année
SANG - sang--mêlé


ϟ votre caractère
.
.



Jyn est beaucoup de chose. Énigmatique. Effacée. Effrayante. Solitaire. Lunatique.
Mais il ne faut jamais se fier aux à priori. Oui, elle préfère la solitude. Oui, elle est farouche. Oui, elle est timide et évite la foule. Mais Jyn est pourtant une jeune fille douce, aimante, loyale et travailleuse, avec ceux qui ont la chance d'être appelé « ami ». Beaucoup de « mais » dans la vie de Jyn. Indomptable mais suiveuse, n'espérez pas trop la comprendre vous aurez bien du mal. Mais elle ne vous contredira pas. Elle vous écoutera, pensera différemment, mais bien loin sera l'idée de déclencher un débat. Cynique, elle n'est cependant pas méchante et tend à voir cela comme une mise en garde qu'un manque de confiance. Pessimiste, elle préfère voir le verre à moitié-vide qu'à moitié-plein. C'est une jeune fille qui porte à bout de bras son complexe d'infériorité. Guère pleurnicharde pourtant, elle préfère se murer dans le silence plutôt que de trahir sa tristesse par des larmes. Elle papillonne cependant, et a du mal à se créer des attaches affectives, bien qu'elle ne soit pas dépourvue de capacité d'aimer.
Jyn peut avoir des excès de colère particulièrement virulents, et fait d'elle une véritable lunatique. Mais elle n'est pas très dangereuse. Si vous êtes allé trop loin, elle vous jettera au pire un sortilège pour cracher des limaces et s'en ira pour oublier dans l'heure ce qu'il s'est passé. Elle est bizarre, c'est le moins que l'on puisse dire. Enfant adoptée, elle se souvient du visage de son cracmol de père. C'est quelqu'un de proche de la nature, qui puise son éventuellement bonne humeur dans les arbres et la roche plutôt que dans un bureau. Elle est davantage manuelle qu'intellectuelle et se délecte de tout ce qui peut rebuter les autres. Elle peut s'avérer être très impulsive, prend des décisions contraires à toute logique humaine, et paraît être une profonde illuminée. Jyn possède une âme pure, et demeure donc totalement inoffensive sous ses grands airs étranges.

ϟ ce qu'il faut savoir sur vous
.
.



VOTRE PATRONUS - Une loutre
VOTRE EPOUVANTARD - La foudre
VOTRE COULEUR PRÉFÉRÉE – Vert
VOTRE ANIMAL PRÉFÉRÉ – Tous les animaux
VOTRE PARFUM DE BERTIE CROCHUE PRÉFÉRÉ – répGoût papier, c'est spécial, mais pas mauvais !
VOTRE COURS PRÉFÉRÉ – Soins aux créatures Magiques
VOTRE SORTILÈGE PRÉFÉRÉ – Reparo
VOTRE BOUTIQUE PRÉFÉRÉE SUR LE CHEMIN DE TRAVERSE – La Ménagerie magique.

AUTRE CHOSE A AJOUTER ? - Jyn a été adoptée. Elle se rappelle vaguement de son père qui l'a laissé à l'âge de cinq ans à un couple de moldus qui étaient ses amis et qui vivaient au Pays de Galles. Elle n'a aucune idée de qui est sa mère, et si elle est en vie. Jyn ne sait pas grand chose, et ses parents adoptifs ne lui ont jamais rien dit. Ils ne savaient rien de son ascendance sorcière et ont été tout à fait surpris par l'apparition de ses pouvoirs. Sa lignée paternelle est druidique.

ϟ sur la route de Poudlard
.
.


Explications : Tu te trouves dans le Poudlard Express, en route vers ta Première Année. Soudain, une élève un peu plus âgée entre dans ton wagon et commence à te poser des questions.

« Salut, je peux m'installer ici ? Moi c'est Penny Clearwater, je suis Préfète, et toi tu t'appelles comment ? Tu vas faire ta première rentrée à Poudlard, on dirait. Faut pas t'inquiéter, ça va aller. Tu sais déjà dans quelle Maison tu voudrais aller ? »

Les grands yeux gris de la jeune fille se tournèrent vers la préfète qu'elle regarda avec un œil assez curieux. Elle la détailla longuement, oublia presque sa question, avant qu'une lueur n'apparaisse dans son iris. Sur son visage, un sourire vague s'étira, mystérieux et étrange : « Je ne connais pas très bien le concept de cette école... Je suppose que j'y serai bien, n'est-ce pas ? ». Elle retourna ses yeux vers la vitre pour les poser sur les arbres qui défilaient à toute vitesse non loin d'elle. Elle n'attendait pas de réponse particulière alors qu'elle venait tout juste de lui poser une question. Jyn finit pourtant par se retourner vers la préfète, comme prise d'une illumination soudaine. « Je crois bien avoir lu quelque chose dans l'Histoire de Poudlard ? J'irai sûrement dans la maison avec un blason de blaireau... ».

« Je vois, je vois. Ben verdict à la cérémonie de Répartition, alors ! C'est le Choixpeau qui décide, après tout. Mais j'espère que tu iras là où tu veux. Au fait, ton nom me dit quelque chose, t'as déjà des frères et soeurs à Poudlard ? Et tes parents, ils font quoi dans la vie ? »

Les yeux de la petite fille restèrent longtemps fixés sur la préfète avant qu'elle ne se décide à répondre, les joues rouges de honte : « Je crois que je suis fille unique. Mes parents sont boulangers ». Elle tritura ses mains de manière convulsive pour passer son malaise, mais ce n'était pas très réussit.

« Ah oui non en fait, j'ai dû confondre avec quelqu'un d'autre. Bref ! Sinon, comment tu vois ton futur, à ta sortie de Poudlard ? Tu dois bien avoir des projets d'avenir, tu sais ce que tu veux faire plus tard ? »

Jyn avait hâte que cette jeune fille s'en aille. Elle ne l'importunait pas, mais elle ne savait pas faire preuve de naturel devant quelqu'un. Ses rares relations demeuraient ses parents, et elle n'avait pas d'amis, étant enfant. « Peut-être reprendre la boulangerie de papa ? Je ne connais pas les métiers sorciers, tu sais ».


« Quelle ambition ! Moi je veux devenir joueuse de Bavboules pro, mais apparemment c'est super-compliqué. C'est un peu mon rêve, tu vois. Tu as peut-être entendu parler de ce conte moldu, dans lequel un génie sort d'une lampe et te propose d'exaucer trois de tes vœux. Si un tel génie se présentait à toi, qu'est-ce que tu demanderais, toi ? »

Jyn l'observa d'un air dubitatif à l'évocation du mot Bavboule mais préféra ne pas poser de questions de peur qu'elle reste plus longtemps. Hélas la question finale de Penny concernait les rêves, et Jyn en avait plein. Pour cause, elle passait son temps dans la lune. « J'aimerais bien revoir mon véritable père... Et rencontrer ma véritable mère... Et vivre dans la forêt » confia-t-elle en collant son nez contre la vitre pour que la jeune femme quitte enfin son wagon où elle demeurait solitaire.


ϟ et la partie hors-jeu
.
.




Avez vous d'autres personnages, si oui dans quelle maison ? Attendez, j'en ai six autres me semble-t-il ?!
Où avez vous connu le forum ?  Dans les temps anciens où internet n'existait pas enc.. sur le net, of course Very Happy
Avez vous lu le règlement et vous engagez vous à le respecter : Je crois que je le connais bien depuis le temps Cute samedi-serpencendre
Vous avez la possibilité de reserver les droits de votre avatar (personne ne pourra le prendre), rendez-vous dans la galerie des avatars. N'oubliez pas non plus de faire votre biographie RPG.
BIENVENUE PARMI NOUS, ET BON RP !


Dernière édition par Jyn S. Dawkins le Sam 7 Avr - 22:02, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
avatar



POUFSOUFFLE
Les actes non les paroles font la loyauté.

POUFSOUFFLELes actes non les paroles font la loyauté.
| HIBOUX POSTÉS : 295
| AVATARS / CRÉDITS : Saoirse Ronan | Juice
| SANG : Mêlé, père cracmol, mère sorcière


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : La foudre
| PATRONUS : Une loutre
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: JYN | Je suis inflexible pour les oppresseurs, parce que je suis compatissant pour les opprimés | FINIT Sam 7 Avr - 20:16

ϟ laissons parler votre imagination
.
.


Vous devez choisir un RP au choix parmi toutes ces propositions (300 mots minimum demandés) :

Sujet ACTION :
— Tu t'es aventuré dans la forêt interdite et tu te retrouves nez à nez avec Aragog, développe ta réaction au cours d'un RP.


La nuit est belle, la lune est déjà haute dans le ciel. Il est tard, à une heure où quelqu'un et encore moins un élève de l'école de sorcellerie Poudlard devrait être retrouvé dehors. Dans le cas présent, il s'agit davantage d'une élève que d'un élève. Ne dit-on pas que les filles sont moins téméraires que les garçons ?
Jyn pourtant, fait démentir cette affirmation.
Elle s'aventure, elle marche et se promène, inconsciente du danger qui la guette. Ses pas légers font pourtant craquer les feuilles mortes sous ses pieds, et ses grands yeux gris se posent sur tout ce qui est autour d'elle. La vie foisonne autant que le danger, semblait-il. Soudain, elle s'agenouille, saisit quelques feuilles comme si elle sentait tout le pouvoir de la Terre entre ses mains. Mais il n'en est rien. La jeune fille est simplement habitée par la passion dévorante de la nature, des plantes et des animaux. Rien d'anormal. Jyn se relève et continue de marcher tranquillement, elle ne sort pas sa baguette pour s'éclairer, puisque la lune le fait pour elle. Encore jeune, la petite Poufsouffle n'a pas l'habitude d'utiliser sa baguette pour tout, et pour rien. S'éclairer avec sa baguette donne le même résultat qu'une grosse bougie, selon elle. Brusquement, elle manque de trébucher, mais se contente de sourire en se baissant pour éviter une branche. Mais la forêt est noire et son feuillage l'est tout autant. Elle ne comprend pas pourquoi elle n'est pas interdite d'accès. Sans doute rêvait-elle pendant les fameuses paroles que le directeur leur avait adressé pendant le fameux soir.
Jyn ne se fie pas aux bruits effrayants, au vacarme incessant et grondant de la forêt Interdite. Elle accueille cela comme la juste démonstration d'une nature enchaînée par les dogmes des hommes, qui repoussent toujours plus loin les limites de la cohabitation. Il lui semble entendre des bruits de sabots, mais elle ne s'arrête pas pour autant et finit par trouver un sentier. Le froid polaire lui brûle les membres et lui gèle les orteils. Son souffle se transforme poétiquement en fumée avant de s'évaporer définitivement. A sa droite, il y a une espèce de grotte noire tout à fait bizarre et Jyn s'arrête. Elle l'observe longtemps, comme si par son simple regard, quelque chose allait sortir de là. Hypnotisée par l'antre sombre et pleine de broussailles, la petite fille amorce un pas pour s'aventurer là-dedans, guère effrayée par les quelques araignées qu'elle voit pénétrer dans le trou. Malheureusement, elle n'a pas le temps de finir son geste qu'une forme immense sort de l'antre et s'approche d'elle si vite qu'elle en tombe à la renverse. Son cri aigu reste coincé dans ses cordes vocales, tandis qu'elle observe d'un regard mi terrorisé mi admiratif, l'araignée géante qui lui fait face. « Bonsoir » salue-t-elle l'animal d'une toute petite voix, « je ne voulais pas vous déranger ». Ce à quoi la bête répond : « Une humaine si proche de ma maison ne peut que venir pour une raison, qu'est-ce qui t'amène ici ? ». Jyn sent un mélange d'avidité et de menace derrière la simplicité de ses mots, mais rien, absolument rien, ne peut lui faire détacher ses yeux de la chose. Elle se relève doucement en époussetant sa jupe. « Je me promenais juste » lui confie-t-elle sincèrement, en ouvrant plus grand encore ses yeux gris, « comment vous appelez-vous ? ». L'araignée reste quelques secondes sans rien dire, quelques secondes pendant lesquelles Jyn se dit que la capacité de réflexion de l'araignée est époustouflante. « Je me nomme Aragog petite fille, et je crois bien que tu ne partiras jama... » commençe-t-elle en s'approchant encore d'elle sans lui inspirer de crainte. Jyn avait étendue candidement sa main en direction de la bête lorsqu'un faisceau vif illumine son visage et les multiples yeux de la bête. « Ce sera tout pour ce soir, Aragog, je te remercie ! » le congédie bien simplement le Directeur de Poudlard, sous les yeux estomaqués de la petite fille, dont la bouche forme désormais un « o » parfait que même un compas n'aurait pas pu égaler.




Dernière édition par Jyn S. Dawkins le Sam 7 Avr - 22:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
avatar



SERPENTARD
Mieux vaut ruse que force.

SERPENTARDMieux vaut ruse que force.
| HIBOUX POSTÉS : 399
| AVATARS / CRÉDITS : ⊰ Martin Garrix • STCK
| SANG : ⊰ Aussi pur que l'eau des fjords


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Un épouvantard
| PATRONUS : Un macareu moine
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: JYN | Je suis inflexible pour les oppresseurs, parce que je suis compatissant pour les opprimés | FINIT Sam 7 Avr - 20:25

(re)Bienvenue à la maison Mouton
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



SERDAIGLE
C'est dans la différence que se cultive l'intelligence.

SERDAIGLEC'est dans la différence que se cultive l'intelligence.
| HIBOUX POSTÉS : 199
| AVATARS / CRÉDITS : Bradley Simpson
| SANG : Né-moldu. T'as un problème ? Tu veux qu'on s'tape ?


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Hibou
| PATRONUS : Chouette
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: JYN | Je suis inflexible pour les oppresseurs, parce que je suis compatissant pour les opprimés | FINIT Sam 7 Avr - 20:27

Rebienvenue siffler
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



PRÉFET SERPENTARD
Mieux vaut ruse que force.

PRÉFET SERPENTARDMieux vaut ruse que force.
| HIBOUX POSTÉS : 192
| AVATARS / CRÉDITS : Felicity Jolie | Thinkky
| SANG : Pur


MessageSujet: Re: JYN | Je suis inflexible pour les oppresseurs, parce que je suis compatissant pour les opprimés | FINIT Sam 7 Avr - 20:29

Ouuuh intéressant cette histoire d'adoption et de druides Perv rhaa

Que dis-je ? Tu crains, sale sang-mêlée adoptée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
avatar



SERPENTARD
Mieux vaut ruse que force.

SERPENTARDMieux vaut ruse que force.
| HIBOUX POSTÉS : 415
| AVATARS / CRÉDITS : Asa Butterfield. holdy.
| SANG : Mêlé, mais c'est un secret.


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Son père, Tobias Rogue
| PATRONUS : Une biche
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: JYN | Je suis inflexible pour les oppresseurs, parce que je suis compatissant pour les opprimés | FINIT Sam 7 Avr - 20:32

rebienvenue chère demoiselle! hate de te revoir Loul
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



POUFSOUFFLE
Les actes non les paroles font la loyauté.

POUFSOUFFLELes actes non les paroles font la loyauté.
| HIBOUX POSTÉS : 295
| AVATARS / CRÉDITS : Saoirse Ronan | Juice
| SANG : Mêlé, père cracmol, mère sorcière


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : La foudre
| PATRONUS : Une loutre
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: JYN | Je suis inflexible pour les oppresseurs, parce que je suis compatissant pour les opprimés | FINIT Sam 7 Avr - 20:35

Héhé merci les potos Village People
On en reparlera, Azelma Héhé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
avatar



COTÉ DU MAL
La méchanceté s'apprend sans maître.

COTÉ DU MALLa méchanceté s'apprend sans maître.
| HIBOUX POSTÉS : 220
| AVATARS / CRÉDITS : › Aneurin Barnard
| SANG : › La question ne se pose même pas


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: JYN | Je suis inflexible pour les oppresseurs, parce que je suis compatissant pour les opprimés | FINIT Sam 7 Avr - 20:47

Haaaaan enfin rhaa

Rebienvenue Scroutty Firee
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



POUFSOUFFLE
Les actes non les paroles font la loyauté.

POUFSOUFFLELes actes non les paroles font la loyauté.
| HIBOUX POSTÉS : 85
| AVATARS / CRÉDITS : Alexander Arnold (pas le footballer, l'acteur!)
| SANG : Mêlé


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Nain de jardin
| PATRONUS : Âne
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: JYN | Je suis inflexible pour les oppresseurs, parce que je suis compatissant pour les opprimés | FINIT Sam 7 Avr - 20:48

Re bienvenue avec ce super perso!!!! pompo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



POUFSOUFFLE
Les actes non les paroles font la loyauté.

POUFSOUFFLELes actes non les paroles font la loyauté.
| HIBOUX POSTÉS : 295
| AVATARS / CRÉDITS : Saoirse Ronan | Juice
| SANG : Mêlé, père cracmol, mère sorcière


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : La foudre
| PATRONUS : Une loutre
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: JYN | Je suis inflexible pour les oppresseurs, parce que je suis compatissant pour les opprimés | FINIT Sam 7 Avr - 22:02

Merci à vous (big up Icarus Soleil )
J'ai finiS ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
avatar



NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 701
| AVATARS / CRÉDITS : Emily Bett Rickards ღ Lux Aeterna
| SANG : Pur


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Une Mante Religieuse géante
| PATRONUS : Un Berger Australien
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: JYN | Je suis inflexible pour les oppresseurs, parce que je suis compatissant pour les opprimés | FINIT Sam 7 Avr - 23:06

Scroutttyyyyyy Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



SERPENTARD
Mieux vaut ruse que force.

SERPENTARDMieux vaut ruse que force.
| HIBOUX POSTÉS : 160
| AVATARS / CRÉDITS : © Cranberry
| SANG : ⊰ Mêlé mais c'est un secret.


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Leur jardinier cracmol
| PATRONUS : Un caniche de concours
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: JYN | Je suis inflexible pour les oppresseurs, parce que je suis compatissant pour les opprimés | FINIT Dim 8 Avr - 0:21

Bienvenue ! Trop attachante ta Jyn ! Heart
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



POUFSOUFFLE
Les actes non les paroles font la loyauté.

POUFSOUFFLELes actes non les paroles font la loyauté.
| HIBOUX POSTÉS : 295
| AVATARS / CRÉDITS : Saoirse Ronan | Juice
| SANG : Mêlé, père cracmol, mère sorcière


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : La foudre
| PATRONUS : Une loutre
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: JYN | Je suis inflexible pour les oppresseurs, parce que je suis compatissant pour les opprimés | FINIT Dim 8 Avr - 1:27

Merci les gurls Ronde =B
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
avatar



ADMINISTRATEUR
L'administrateur écoute et surveille bien plus qu’il ne parle.

ADMINISTRATEURL'administrateur écoute et surveille bien plus qu’il ne parle.
| HIBOUX POSTÉS : 505
| SANG : Faut pas pousser non plus, j'ai déjà un cerveau...


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: JYN | Je suis inflexible pour les oppresseurs, parce que je suis compatissant pour les opprimés | FINIT Dim 8 Avr - 9:20


bienvenue à poufsouffle !

Bienvenue à toi dans la prestigieuse maison de Helga Poufsouffle !
Pour faciliter ton intégration au forum, je vais te faire un bref récapitulatif des sections les plus importantes d'ATDM. Ne t'en fais pas, elles sont facultatives et tu pourras les visiter quand bon te semblera.

Tout d'abord, chaque sorcier doit avoir sa baguette magique. La section OLLIVANDER'S te permettra d'acquérir ta propre baguette fabriquée rien que pour toi.

En ce qui concerne Poudlard et Poufsouffle, tu peux d'ores et déjà aller faire un tour dans ta SALLE COMMUNE et déposer tes valises dans ton dortoir.

Maintenant, passons aux cours ! Car Poudlard ne serait rien sans ses cours et ses professeurs. Pour commencer, tu peux aller choisir tes POINTS DE COMPÉTENCE pour pouvoir participer aux cours. Ensuite, tu peux aller jeter un oeil au PANNEAU D'AFFICHAGE pour ne rien louper des activités à Poudlard. Tu retrouveras la liste des cours, les inscriptions pour les équipes de Quidditch, les rendez-vous du club de duel et d'autres informations qui ne manqueront pas de t'intéresser.

Passons maintenant à la partie Hors-Jeu. Tout d'abord, tu as à ta disposition une section BIOGRAPHIE ou tu pourras relater l'histoire de ton personnage de la manière que tu préfères, récit, journal intime, album photo, etc. Ensuite, pour faciliter ton intégration, n'hésite pas à te créer une FICHE DE LIENS qui te permettra de nouer des liens avec les autres membres. Ami(e)s, ennemi(e)s, cousin(e)s, tu pourras ainsi te créer ton propre cercle et commencer plus facilement à RP. En parlant de RP, si tu es en panne d'inspiration ou si tu ne trouves pas de partenaire avec qui écrire, tu peux te rendre dans la partie DEMANDE DE RP ET D'INSPIRATION où sont répertoriés quelques sujets libres, par exemple.

Le COIN GRAPHISME te permettra de t'ouvrir une galerie afin de classer tous les avatars de ton personnage. Lorsque tu auras atteint les 30 messages, tu pourras aller réserver ton avatar dans le BOTTIN. Tu pourras également, si tu as envie de montrer tes talents en graphisme, offrir des avatars/gifs/icônes ou autre à tes camarades dans la BOÎTE A CADEAUX.

Si tu aimes les défis, tu peux aller t'intéresser à la section DÉFIS ET DRAGÉES et t'ouvrir un sujet afin de répertorier tous les défis que tu te seras amusé à réaliser dans tes RPs. A la clef, de nombreuses récompenses et des sujets riches en originalité !

Si tu pars en vacances, si tu as un souci d'ordinateur, de connexion, si tu as une baisse de motivation, n'oublie pas d'aller le signaler dans les ABSENCES afin de ne pas voir ton personnage supprimé ou ton avatar débloqué.

Voilà, tu sais tout, à présent ! Si tu as la moindre question, tu peux toujours contacter les membres du STAFF qui se feront une joie de te renseigner. Tu peux également aller faire un tour sur la CHATBOX et constater par toi-même à quel point les membres d'ATDM sont givrés.

Je n'ai plus qu'à te souhaiter un excellent jeu parmi nous !

______________________________

Le Choixpeau Magique
« Je n'suis pas d'une beauté suprême, mais faut pas s'fier à ce qu'on voit
Je veux bien me manger moi-même si vous trouvez plus malin qu'moi. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



GRYFFONDOR
Le courage ne se laisse jamais abattre.

GRYFFONDORLe courage ne se laisse jamais abattre.
| HIBOUX POSTÉS : 218
| AVATARS / CRÉDITS : Madelaine Petsch
| SANG : ⊰ La plus pure des traîtres.


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Un serpent
| PATRONUS : Un renard roux
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: JYN | Je suis inflexible pour les oppresseurs, parce que je suis compatissant pour les opprimés | FINIT Dim 8 Avr - 12:45

Mon dieu je ne t'avais pas souhaitée la bienvenue GOSH

On va faire des grandes choses toi et moi Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: JYN | Je suis inflexible pour les oppresseurs, parce que je suis compatissant pour les opprimés | FINIT

Revenir en haut Aller en bas

JYN | Je suis inflexible pour les oppresseurs, parce que je suis compatissant pour les opprimés | FINIT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Kura, un être né pour tuer... [Validé]
» “ Pourquoi Hunter ? - Parce que je suis un monstre. ” Sil / Hunter
» Baroud d'honneur (corrigé par Dodo, parce que je suis LE GENERAL)
» C'est pas parce que je suis dans une cage que j'ai forcément le temps pour un titre
» kisa ki pale O Chili

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Nouveaux arrivants :: Les validations :: 
La cérémonie des répartitions
 :: 
Les répartitions terminées
-