Poudlard est officiellement de retour ! Bonne rentrée à tous !
Vous pouvez retrouver la liste des préfets et des capitaines en cliquant juste ici. Espérons qu'ils fassent mieux que les précédents ! Félicitations à eux !
GRYFFONDOR : 0 pt | POUFSOUFFLE : 0 pt | SERDAIGLE : 0 pt | SERPENTARD : 0 pt
La Gazette de l'été est parue ! Venez la commenter ici !

Partagez|

JYN | Radio reminds me of my home far away

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
avatar



POUFSOUFFLE
Les actes non les paroles font la loyauté.

POUFSOUFFLELes actes non les paroles font la loyauté.
| HIBOUX POSTÉS : 300
| AVATARS / CRÉDITS : Saoirse Ronan | Juice
| SANG : Mêlé, père cracmol, mère sorcière


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : La foudre
| PATRONUS : Une loutre
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: JYN | Radio reminds me of my home far away Sam 7 Avr - 23:03




Savage orphan


Jyn est née à Inverness, d'un père cracmol de lignée druidique, et d'une mère médicomage chercheuse. Ses parents l'ont eu jeunes, et l'ont abandonné lorsqu'elle avait cinq ans à des moldus gallois. Jyn a été très marquée par cet abandon, qui lui a donné une bien piètre estime d'elle-même, et qui l'a rend totalement dépendante de ses parents adoptifs. Comme Poudlard la sépare d'eux, elle déteste l'école. Elle déteste la magie, elle déteste les sorciers. Jyn est une enfant sauvage, caractère hérité de son sang écossais du nord, elle peut être rude, vulgaire, désagréable. Pourtant, elle a un grand coeur, elle est généreuse, même si ce la ne se voit pas forcément au premier abord.

made by .reed


Dernière édition par Jyn S. Dawkins le Mar 4 Déc - 21:33, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



POUFSOUFFLE
Les actes non les paroles font la loyauté.

POUFSOUFFLELes actes non les paroles font la loyauté.
| HIBOUX POSTÉS : 300
| AVATARS / CRÉDITS : Saoirse Ronan | Juice
| SANG : Mêlé, père cracmol, mère sorcière


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : La foudre
| PATRONUS : Une loutre
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: JYN | Radio reminds me of my home far away Sam 7 Avr - 23:03

Indésirable
Amycus est un nigaud profondément stupide, et Jyn l'a toujours su. Mais Amycus ne se doutait pas que sous l'air angélique de la petite Poufsouffle se cachait en réalité une petite sauvage qui n'attendait que cela d'exploser. Il en a fait les frais, avec un vilain crache-limace reçu en pleine face ! Maintenant renvoyé de Poudlard, elle pensait n'avoir plus jamais à faire à lui. Hélas, il a dit à ses petits copains de venir le venger plus tard...
CARROW A.
L'intelligent
Darius est un garçon intelligent, c'est le moins que l'ont puisse dire, et son blason le prouve bien. Jyn le tolère depuis cette fameuse fois où il l'a surprise dans la forêt, alors qu'elle était "occupée". Il est gentil et compréhensif mais elle aimerait bien ne pas trop avoir à faire à lui dans la forêt. Après tout, c'est un endroit paisible et solitude, elle n'a pas besoin de compagnie !
ABBOT D.

Le Particulier
Ambrosisus est un garçon gentil. Et discret. Et généreux. Jyn aime beaucoup le jeune homme sans guère savoir pourquoi, elle le trouve beau, et il n'est pas méchant avec elle. C'est une des rares personnes à qui elle fait un petit sourire, et à qui elle parle franchement lorsqu'il lui adresse la parole. Oui, elle n'ira pas trop le voir d'elle-même, elle préfère l'observer de loin et fuir dès qu'il la voit.
FLINT A.
l'Idiot partenaire
Après le terrible incident l'année d'avant en cours de potion (où ils ont tous les deux été blessés à cause de l'autre d'après eux), Jyn est insupportée par Dave. Et le traître semble s'en amuser grandement, toujours ravi de lui ébouriffer les cheveux ou de la saluer alors qu'elle ne le ferait pas. Hélas, Slug' adore les associer en cours, quitte même à faire quelques sous entendus facétieux...
GOUJON D.

carnavage


   
Le terreau
Adrian fonctionnant avec une théorie du "jeu de main jeu de vilain", cela ne pouvait forcément que mal finir avec Jyn. Il la provoque, la cherche et si la jeune fille essaie au début de contrôler ses nerfs, ses envies de meurtre grandissent jusqu'au beau jour où elle lui enfonce la tête dans le terreau pendant un cours de botanique, ce qui leur vaut à tous les deux une heure de colle pour mauvais comportement. Malheureusement, rien ne semble arrêter l'hyperactif Adrian, qu'elle a envie de trucider de toute son âme.
OWEN A.
Le protecteur chiant
Sven est gentil, hein c'est le moins que l'on puisse dire. C'est sans doute pour cela que Jyn abhorre farouchement sa présence. Il s'est mit en tête que c'est une enfant fragile à protéger alors que c'est F-A-U-X. Jyn sait parfaitement se défendre seule, mais au fond d'elle-même elle aime bien qu'il s'en fasse pour elle, parce qu'elle a enfin l'impression de compter pour quelqu'un d'autre que ses deux parents...
LAENSEN S.

La carotte
Remettons les choses dans leur contexte : Jyn ne traite pas Holden de Carotte. Se moquer du physique des gens n'est pas son fort, mais c'est tout ce qu'elle a trouvé pour ne pas être vulgaire. Holden n'est pas un méchant garçon. c'est vrai, il a fait de son mieux pour essayer d'éteindre l'incendie entre Kalia et Jyn. Malheureusement, en essayant de les séparer, le pauvre garçon se retrouve mêlé à leur dispute et n'en ressort pas indemne. Et justement, l'âme de Poufsouffle de la petite Jyn culpabilise de l'avoir collé à l'infirmerie pour toute une terrible journée, si bien que le garçon parvient à tirer de son petit coeur de pierre, une micro-affection.
CASSIDY H.
L'intriguant
Croupton est de ces créatures étranges et particulières qui ne laissent pas indifférent. Le jeune homme l'observait de loin, l'étudiait peut-être même, jusqu'à ce qu'elle ne s'en rende compte et ne lui réclame des comtpes à sa délicate manière. Leur relation n'est pas qualifiable par des mots, et même eux ne sont pas capables de dire s'ils sont amis ou non.
CROUPTON JR.

carnavage




Spoiler:
 

+ SEVERUS + LUDO + ADAM + NJAL
WHO'S NEXT ?


Dernière édition par Jyn S. Dawkins le Sam 29 Sep - 14:05, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



POUFSOUFFLE
Les actes non les paroles font la loyauté.

POUFSOUFFLELes actes non les paroles font la loyauté.
| HIBOUX POSTÉS : 300
| AVATARS / CRÉDITS : Saoirse Ronan | Juice
| SANG : Mêlé, père cracmol, mère sorcière


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : La foudre
| PATRONUS : Une loutre
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: JYN | Radio reminds me of my home far away Sam 7 Avr - 23:03

L'Agacante
Melody était la sorcière qui était chargée de lui faire des remontrances un jour qu'elle avait jeté un sortilège sur des moldus qui l'embêtaient au Pays de Galles. Jyn, d'abord profondément ennuyée et silencieuse, sans avis précis sur elle, a vite déchanté, lorsque Melody lui trouva un air de famille avec peut-être, ses réels géniteurs. Sa réaction fut uen violente tempête, et Jyn la déteste.
FAWKES M.
La tutrice lourde
Wilda comme Jyn ne désirait pas de cours de tutorat. Il a été imposé par la force des choses par le Professeur Flitwick. Jyn n'y a pas mit du sien, alors que Wilda était bien gentille de vouloir essayer de l'aider. Cela s'est conclut par un malheureux Levicorpus sur la personne de Jyn, avant de finir sur un terrain de Quidditch. Wilda était assez fine pour comprendre que quelque chose n'allait pas chez la petite fille, et qu'il fallait absolument qu'elle s'en libère pour aller mieux. Depuis, Jyn la tolère - peut-être qu'elle l'aime bien, mais elle n'est pas vraiment sûre d'apprécier sincèrement n'importe quel être humain alors... - même si elle la regarde toujours un peu d'un oeil méfiant...
GRIFFITHS W.

la Tolérée
Hestia, c'est la fille que Jyn n'arrive pas à envoyer bouler. Elle est beaucoup trop douce, gentille et compréhensive pour que la petite fille ai le cœur de l'envoyer paître. Si au début, elle lui tapait férocement sur le système à rester trop prêt d'elle sans la lâcher, Hestia a comprit par elle-même que ce n'était pas une attitude à avoir, et Jyn se trouve soulagée de voir que des gens intelligents existent encore dans ce monde.
JONES H.
Le champignon à pointe dorées
Oona c'est la fille un peu cloche qui part en forêt sans connaître les champignons dangereux qui y poussent. Enfin, c'est en tout cas ce que s'est dit Jyn en la trouvant par terre en mauvais état après avoir marché sur un champignon à pointes dorées. Mais bon, Oona est une cracmolle, Jyn l'envie, et comme elles sont bien obligées de discuter, elles en profitent pour se provoquer. Ce qui n'était que gratuit devient finalement un jeu dans lequel toutes les deux trouvent leur compte et la petite sauvage se trouve surprise à apprécier la compagnie de la cracmolle Graves.
GRAVES O.

carnavage


L'Étrange
Rosalyn est typiquement le genre de fille duquel Jyn ne se serait jamais approchée. Mais la gamine est une Poufsouffle sous ses airs de vilaine fille. Aussi, lorsqu'elle la surprend en train de pleurer dans les toilettes des filles, la petite blonde lui tend la main, et l'aide à se relever pour ne plus jamais jamais jamais lâcher une larme face à un piètre garçon.
WEASLEY R.
La pigeonne pleine aux as
Juliet est la cible de Jyn, qui s'est improvisée vendeuse en champignons hallucinogènes. Elle a besoin d'argent pour soudoyer Dumbledore et quitter enfin Poudlard... Et qui de mieux que Juliet pour lui acheter ses produits à prix d'or ? Malheureusement, elle fini par apprendre que Juliet a entraîné dans sa décadence Wilda et ça ne plaît pas à Jyn, qui devient possessive, bien qu'elle ne le montre pas. Décidant de se venger de cet affront, la gamine fait exploser le prix de ses champignons pour Juliet, qui agacée, décide de ne plus rien acheter chez elle. Mais Jyn se sent abandonnée par la seule personne qui pourrait lui permettre de quitter Poudlard, et elle crise... Finalement, après une lutte acharnée, elles finissent par se mettre d'accord sur un prix honorable tout en se regardant en chien de faïence.
HARLOW J.

Intitulé
abstract.
NAME
Intitulé
abstract.
NAME

carnavage


VESPYR + DELILAH


Dernière édition par Jyn S. Dawkins le Dim 23 Sep - 20:39, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



POUFSOUFFLE
Les actes non les paroles font la loyauté.

POUFSOUFFLELes actes non les paroles font la loyauté.
| HIBOUX POSTÉS : 300
| AVATARS / CRÉDITS : Saoirse Ronan | Juice
| SANG : Mêlé, père cracmol, mère sorcière


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : La foudre
| PATRONUS : Une loutre
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: JYN | Radio reminds me of my home far away Sam 7 Avr - 23:03

A vous Village People
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



COTÉ DU MAL
La méchanceté s'apprend sans maître.

COTÉ DU MALLa méchanceté s'apprend sans maître.
| HIBOUX POSTÉS : 219
| AVATARS / CRÉDITS : › Aneurin Barnard
| SANG : › La question ne se pose même pas


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: JYN | Radio reminds me of my home far away Sam 7 Avr - 23:10

J'INAUGURE rhaa

faut qu'on parle Perv (mais pas encore de Sven vu qu'il est pas encore né Laughing)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



POUFSOUFFLE
Les actes non les paroles font la loyauté.

POUFSOUFFLELes actes non les paroles font la loyauté.
| HIBOUX POSTÉS : 300
| AVATARS / CRÉDITS : Saoirse Ronan | Juice
| SANG : Mêlé, père cracmol, mère sorcière


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : La foudre
| PATRONUS : Une loutre
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: JYN | Radio reminds me of my home far away Sam 7 Avr - 23:12

On parlera de Sven lorsqu'il sera parmi nous, pour l'instant parlons des autres.
Je pense qu'il y a à faire Amycus principalement, non ? Euhm
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



SERPENTARD
Mieux vaut ruse que force.

SERPENTARDMieux vaut ruse que force.
| HIBOUX POSTÉS : 414
| AVATARS / CRÉDITS : Asa Butterfield. holdy.
| SANG : Mêlé, mais c'est un secret.


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Son père, Tobias Rogue
| PATRONUS : Une biche
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: JYN | Radio reminds me of my home far away Sam 7 Avr - 23:17

Coucou Loul
je débarque dans ta fiche de lien car tu as des yeux magnifiques!
Un petit lien avec un perso au choix ? pompo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



COTÉ DU MAL
La méchanceté s'apprend sans maître.

COTÉ DU MALLa méchanceté s'apprend sans maître.
| HIBOUX POSTÉS : 219
| AVATARS / CRÉDITS : › Aneurin Barnard
| SANG : › La question ne se pose même pas


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: JYN | Radio reminds me of my home far away Sam 7 Avr - 23:22

Effectivement, et Darius aussi me semble-t-il !

(et je viens en touriste mais réfléchissons ensemble Redface)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



POUFSOUFFLE
Les actes non les paroles font la loyauté.

POUFSOUFFLELes actes non les paroles font la loyauté.
| HIBOUX POSTÉS : 300
| AVATARS / CRÉDITS : Saoirse Ronan | Juice
| SANG : Mêlé, père cracmol, mère sorcière


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : La foudre
| PATRONUS : Une loutre
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: JYN | Radio reminds me of my home far away Sam 7 Avr - 23:29

SEVERUS | Je ne sais pas si c'est une bonne raison pour t'accepter dans ma fiche. Mais j'ai une idée Perv
Jyn a tendance à beaucoup sortir de l'enceinte du château pour se balader dans le parc (et dans la forêt interdite Gla ), c'est possible qu'il lui demande d'aller lui chercher un ingrédient particulier là-bas et qu'elle refuse parce qu'elle n'est pas un hibou postal ?

CHRISTIANE | Aaah mais oui Dada je l'oublie toujours le pauvre Laughing ARROW Cherchons ensemble ! Darius a une personnalité qui serait à même d'appâter un peu Jyn mais bon, pas des masses non plus je suppose Euhm
Quand à Amycus, clairement, elle le jugerait silencieusement de loin. Et j'ai une idée ! Danseuse Et s'il avait eu le malheur de se moquer d'elle un jour, pour une raison X ou Y et qu'en représailles, cette petite folle lui ai lancé un crache-limace ? Mais que trop prit dans ses étouffements, il n'a pas pu répliquer. Pas de bol, il est renvoyé dans la semaine qui suit et ne peut pas lui régler son compte. Ça t'inspire ? Hinhin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



SERPENTARD
Mieux vaut ruse que force.

SERPENTARDMieux vaut ruse que force.
| HIBOUX POSTÉS : 414
| AVATARS / CRÉDITS : Asa Butterfield. holdy.
| SANG : Mêlé, mais c'est un secret.


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Son père, Tobias Rogue
| PATRONUS : Une biche
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: JYN | Radio reminds me of my home far away Sam 7 Avr - 23:33

mais oui tout est une bonne idée comme départ!
J'adore l'idée mais tu crois vraiment que je debarquerai a parler a une inconnue pour lui demander d'aller me cherhcer un truc Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



COTÉ DU MAL
La méchanceté s'apprend sans maître.

COTÉ DU MALLa méchanceté s'apprend sans maître.
| HIBOUX POSTÉS : 219
| AVATARS / CRÉDITS : › Aneurin Barnard
| SANG : › La question ne se pose même pas


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: JYN | Radio reminds me of my home far away Sam 7 Avr - 23:42

DARIUS › Je pense qu'il pourrait la trouver bizarre effectivement, mais ne voudrait pas s'avancer trop vite, il ne fait pas confiance aux préjugés. OH MAIS. I HAVE AN IDEA. Est-ce que ça te dit qu'un jour où Darius veut aller récolter quelques herbes pour son devoir de botanique ou potion ou autre, il tombe sur Jyn qui est en transe complète avec la forêt Loul ça serait mais drôôôôôôle Loul

AMYCUS › J'adore l'idée ! Loul il serait complètement dégoûté de n'avoir pas pu se venger. Mais y'a moyen que du coup, il la punisse via l'un de ses intermédiaires ou j'en appelle à notre toute puissante Vespyr Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



POUFSOUFFLE
Les actes non les paroles font la loyauté.

POUFSOUFFLELes actes non les paroles font la loyauté.
| HIBOUX POSTÉS : 300
| AVATARS / CRÉDITS : Saoirse Ronan | Juice
| SANG : Mêlé, père cracmol, mère sorcière


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : La foudre
| PATRONUS : Une loutre
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: JYN | Radio reminds me of my home far away Sam 7 Avr - 23:46

SEVERUS | Mais je ne sais pas moi, je ne le joue pas Laughing A part devoir collaborer dans un cours du type botanique (où il aurait pu remarquer qu'elle était douée avec les plantes éventuellement), je vois mal comment ils peuvent se connaître d'avant Euhm

CHRISTIANE | Dadu Dadi : Ahahahahaha en transe j'en peux plus Mdr Mdr Mais oui, j'aime l'idée. Jyn est très du style "communion avec la nature", elle a l'air d'une allumée sévère quand on la croise dans la forêt. Donc ça serait un rp mais super drôle à mettre en place. Elle saisirait l'intelligence de Dadu Dadi, y'a moyen pour qu'elle ne soit pas complètement austère à sa personne Laughing
Amycus : Ahahahah oui, je pensais justement à des représailles d'après-coup, du coup Mwaha Ca nous ferait un rp bien drôle encore une fois, et je me ferai un plaisir de lui faire cracher des limaces Coeur Vois-tu autre chose ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



SERPENTARD
Mieux vaut ruse que force.

SERPENTARDMieux vaut ruse que force.
| HIBOUX POSTÉS : 414
| AVATARS / CRÉDITS : Asa Butterfield. holdy.
| SANG : Mêlé, mais c'est un secret.


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Son père, Tobias Rogue
| PATRONUS : Une biche
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: JYN | Radio reminds me of my home far away Sam 7 Avr - 23:47

Ok mais comment on peut etre dans le meme cours avec deux ans de diff Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



COTÉ DU MAL
La méchanceté s'apprend sans maître.

COTÉ DU MALLa méchanceté s'apprend sans maître.
| HIBOUX POSTÉS : 219
| AVATARS / CRÉDITS : › Aneurin Barnard
| SANG : › La question ne se pose même pas


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: JYN | Radio reminds me of my home far away Sam 7 Avr - 23:52

DARIUS › Han trop cool que t'aime l'idée Coeur (btw Dadu Dadi me fait penser au Dalahi Lama mais bref, on s'en fout quelque peu Loul) on peut se lancer ça quand je serai un peu plus dispo, là j'avoue que le surbookage est présent dans son ultime apogée (ou l'hyperbole la plus crédible au monde c'estlesoirc'estnormal)

AMYCUS › Hehe, ce n'est pas parce que Carrow part que tu restes sur le carreau ma biche Cool (humour du soir bonswaar) et tu apprendras que les limaces, ce n'est pas efficace Mwaha (rime du soir bonsoir)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



POUFSOUFFLE
Les actes non les paroles font la loyauté.

POUFSOUFFLELes actes non les paroles font la loyauté.
| HIBOUX POSTÉS : 300
| AVATARS / CRÉDITS : Saoirse Ronan | Juice
| SANG : Mêlé, père cracmol, mère sorcière


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : La foudre
| PATRONUS : Une loutre
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: JYN | Radio reminds me of my home far away Sam 7 Avr - 23:55

SEVERUS | Sur le forum on joue toutes les années ensemble Laughing

CHRISTIANE | Dalahi Lama : Ca marche ma poupoule ! Je suis surbookée aussi comme tu le sais Pluie Donc on verra ça quand on sera plus dispo, ça arrange tout le monde Very Happy
AMYCUS : Ptdrrr allez bro, je t'ajoute ce soir Village People

Quelqu'un d'autre ? Rhaaa !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: JYN | Radio reminds me of my home far away

Revenir en haut Aller en bas

JYN | Radio reminds me of my home far away

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sujets similaires

-
» UNE PROVOCATION DE RADIO METROPOLE
» AN EXCLUSIVE INTERVIEW WITH MARIE FLORE LINDOR-LATORTUE
» Raymond Piquion Pitit Kay animateur original de la radio Capoise est parti
» Anons (Entrevue avec Amaral Duclona - Radio Optimum)
» Le Sénat menacé d’autodissolution [Radio Kiskeya]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: Ecrivez votre histoire-