GRYFFONDOR : 815 pts | POUFSOUFFLE : 370 pts | SERDAIGLE : 500 pts | SERPENTARD : 760 pts

Partagez|

JYN || Radio reminds me of my home far away, and driving down the road I get a feeling that I should have been home yesterday, yesterday

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

POUFSOUFFLE
Les actes non les paroles font la loyauté.

POUFSOUFFLELes actes non les paroles font la loyauté.
| HIBOUX POSTÉS : 108
| AVATARS / CRÉDITS : Saoirse Ronan | Nahomée
| SANG : Mêlé, père cracmol.

Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : La foudre
| PATRONUS : Une loutre
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: JYN || Radio reminds me of my home far away, and driving down the road I get a feeling that I should have been home yesterday, yesterday Sam 7 Avr - 23:03

Jyn Sinéad Dawkins
Feat Saoirse Ronan
13 ans
Ecossaise
Adoptée
Poufsouffle
3ème Année
Jyn est née d'un père cracmol d'une lignée druidique et d'une mère sorcière. Elle est née à Inverness par un temps pluvieux, et a été abandonnée par son père à l'âge de cinq ans. Des amis de celui-ci l'ont recueillis chez eux, au Pays de Galles. De fait, Jyn a toujours pensé qu'elle était trop horrible pour que son père veuille d'elle. Elle porte à bout de bras son complexe d'infériorité et demeure une enfant farouche et sauvage, qui ne désire pas être approchée. Elle se soucis assez peu de la magie, et préfère les travaux manuels. Elle adorera ainsi le Soins Aux Créatures Magiques et abhorrera tous les cours dans lesquels il faut user du bâton de bois. Il s'agit d'une enfant aux excès de colère très violents et au tempérament changeant. Lunatique, elle l'est. Et pas qu'un peu.  
(♀ / ♂) Titre du lien → descriptif du lien recherché
   (♀ / ♂) Le Vengeur masqué →Amycus s'est prit un crache-limace dans la face et désire se venger. Mais le pauvre bougre s'est fait viré. Tu veux bien le faire pour lui ?
   (♀ / ♂) L'exceptionnel → Toi, elle ne sait pas pourquoi, mais elle t'adore. Enfin, elle t'adore dans le jargon de Jyn, c'est à dire qu'elle t'apprécie bien. Tu ne l'ennuies pas, tu ne la gênes pas. Tu ne l'indiffères pas non plus. Elle est juste ravie de te compter parmi ses ami(e)s.
   (♀ / ♂) Titre du lien → descriptif du lien recherché

Titre du sujet rp → feat Pseudo du partenaire rp
Pseudo à ajouter, rp de prévu
Codage par Emi Burton

Dernière édition par Jyn S. Dawkins le Dim 8 Avr - 11:09, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

POUFSOUFFLE

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: JYN || Radio reminds me of my home far away, and driving down the road I get a feeling that I should have been home yesterday, yesterday Sam 7 Avr - 23:03

BOYS
Amycus Carrow
La Limace→ Amycus est un crétin. Jyn l'a très bien compris et analysé. Aussi, lorsqu'il se permet un jour de l'embêter, elle ne répond pas de prime abord. Mais comme l'individu est lourd et ne comprend guère que la force, la petite Jyn décide d'en user. Lancer un crache-limace à la figure d'un Serpentard à une semaine de son renvoi, était une magnifique idée en soit. Mais il fallait s'attendre à de sévères représailles.

Darius ABBOT
L'Intelligent → Darius a trouvé Jyn dans la forêt dans son jardin secret, pendant qu'elle était occupée, l'air illuminé, à cueillir ses plantes et autres choses grandement importantes. Elle a reconnu en lui, par le biais de quelques phrases échangées, quelqu'un de cultivé et ne lui est en conséquence pas complètement austère.

Ludo Verpey
Le naïf→ Qu'il est lourd, Ludovic... Qu'il l'énerve. Mais il n'est pas foncièrement méchant, alors ce ne serait pas très bien d'user de la baguette pour le faire déguerpir. Jyn préfère utiliser à outrance son cynisme pour le faire redescendre de quelques étages lorsqu'il devient trop optimiste, dans l'espoir de le faire fuir. Mais cela ne marche pas vraiment...

Severus ROGUE
L'Etrange → Bien qu'elle ne l'eu guère calculé pendant le cours de botanique qu'ils partageaient ensemble, il semblerait que le garçon l'ai très bien analysé. Et pour cause. Alors qu'elle s'était décidée à sortir dans la forêt, cet étrange garçon est venu lui rendre un service. Mais elle ne risque pas de le lui rendre. Elle n'est pas un hibou postal.

Codage par Emi Burton

Dernière édition par Jyn S. Dawkins le Dim 8 Avr - 21:53, édité 8 fois

POUFSOUFFLE

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: JYN || Radio reminds me of my home far away, and driving down the road I get a feeling that I should have been home yesterday, yesterday Sam 7 Avr - 23:03

Girls/boys
Pseudo du personnage
Titre du lien → descriptif du lien
Pseudo du personnage
Pseudo du personnage
Codage par Emi Burton

Dernière édition par Jyn S. Dawkins le Sam 7 Avr - 23:04, édité 1 fois

POUFSOUFFLE

| POINTS DE COMPÉTENCE :

A vous Village People

COTÉ DU MAL
La méchanceté s'apprend sans maître.

COTÉ DU MALLa méchanceté s'apprend sans maître.
| HIBOUX POSTÉS : 207
| AVATARS / CRÉDITS : › Aneurin Barnard by Scroutty ♥
| SANG : › La question ne se pose même pas

| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: JYN || Radio reminds me of my home far away, and driving down the road I get a feeling that I should have been home yesterday, yesterday Sam 7 Avr - 23:10

J'INAUGURE rhaa

faut qu'on parle Perv (mais pas encore de Sven vu qu'il est pas encore né Laughing)

POUFSOUFFLE

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: JYN || Radio reminds me of my home far away, and driving down the road I get a feeling that I should have been home yesterday, yesterday Sam 7 Avr - 23:12

On parlera de Sven lorsqu'il sera parmi nous, pour l'instant parlons des autres.
Je pense qu'il y a à faire Amycus principalement, non ? Euhm

SERPENTARD
Mieux vaut ruse que force.

SERPENTARDMieux vaut ruse que force.
| HIBOUX POSTÉS : 380
| AVATARS / CRÉDITS : Asa Butterfield. holdy.
| SANG : Mêlé, mais c'est un secret.

| EPOUVANTARD : Son père, Tobias Rogue
| PATRONUS : Une biche
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: JYN || Radio reminds me of my home far away, and driving down the road I get a feeling that I should have been home yesterday, yesterday Sam 7 Avr - 23:17

Coucou Loul
je débarque dans ta fiche de lien car tu as des yeux magnifiques!
Un petit lien avec un perso au choix ? pompo

COTÉ DU MAL

| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: JYN || Radio reminds me of my home far away, and driving down the road I get a feeling that I should have been home yesterday, yesterday Sam 7 Avr - 23:22

Effectivement, et Darius aussi me semble-t-il !

(et je viens en touriste mais réfléchissons ensemble Redface)

POUFSOUFFLE

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: JYN || Radio reminds me of my home far away, and driving down the road I get a feeling that I should have been home yesterday, yesterday Sam 7 Avr - 23:29

SEVERUS | Je ne sais pas si c'est une bonne raison pour t'accepter dans ma fiche. Mais j'ai une idée Perv
Jyn a tendance à beaucoup sortir de l'enceinte du château pour se balader dans le parc (et dans la forêt interdite Gla ), c'est possible qu'il lui demande d'aller lui chercher un ingrédient particulier là-bas et qu'elle refuse parce qu'elle n'est pas un hibou postal ?

CHRISTIANE | Aaah mais oui Dada je l'oublie toujours le pauvre Laughing ARROW Cherchons ensemble ! Darius a une personnalité qui serait à même d'appâter un peu Jyn mais bon, pas des masses non plus je suppose Euhm
Quand à Amycus, clairement, elle le jugerait silencieusement de loin. Et j'ai une idée ! Danseuse Et s'il avait eu le malheur de se moquer d'elle un jour, pour une raison X ou Y et qu'en représailles, cette petite folle lui ai lancé un crache-limace ? Mais que trop prit dans ses étouffements, il n'a pas pu répliquer. Pas de bol, il est renvoyé dans la semaine qui suit et ne peut pas lui régler son compte. Ça t'inspire ? Hinhin

SERPENTARD

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: JYN || Radio reminds me of my home far away, and driving down the road I get a feeling that I should have been home yesterday, yesterday Sam 7 Avr - 23:33

mais oui tout est une bonne idée comme départ!
J'adore l'idée mais tu crois vraiment que je debarquerai a parler a une inconnue pour lui demander d'aller me cherhcer un truc Mdr

COTÉ DU MAL

| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: JYN || Radio reminds me of my home far away, and driving down the road I get a feeling that I should have been home yesterday, yesterday Sam 7 Avr - 23:42

DARIUS › Je pense qu'il pourrait la trouver bizarre effectivement, mais ne voudrait pas s'avancer trop vite, il ne fait pas confiance aux préjugés. OH MAIS. I HAVE AN IDEA. Est-ce que ça te dit qu'un jour où Darius veut aller récolter quelques herbes pour son devoir de botanique ou potion ou autre, il tombe sur Jyn qui est en transe complète avec la forêt Loul ça serait mais drôôôôôôle Loul

AMYCUS › J'adore l'idée ! Loul il serait complètement dégoûté de n'avoir pas pu se venger. Mais y'a moyen que du coup, il la punisse via l'un de ses intermédiaires ou j'en appelle à notre toute puissante Vespyr Siffle

POUFSOUFFLE

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: JYN || Radio reminds me of my home far away, and driving down the road I get a feeling that I should have been home yesterday, yesterday Sam 7 Avr - 23:46

SEVERUS | Mais je ne sais pas moi, je ne le joue pas Laughing A part devoir collaborer dans un cours du type botanique (où il aurait pu remarquer qu'elle était douée avec les plantes éventuellement), je vois mal comment ils peuvent se connaître d'avant Euhm

CHRISTIANE | Dadu Dadi : Ahahahahaha en transe j'en peux plus Mdr Mdr Mais oui, j'aime l'idée. Jyn est très du style "communion avec la nature", elle a l'air d'une allumée sévère quand on la croise dans la forêt. Donc ça serait un rp mais super drôle à mettre en place. Elle saisirait l'intelligence de Dadu Dadi, y'a moyen pour qu'elle ne soit pas complètement austère à sa personne Laughing
Amycus : Ahahahah oui, je pensais justement à des représailles d'après-coup, du coup Mwaha Ca nous ferait un rp bien drôle encore une fois, et je me ferai un plaisir de lui faire cracher des limaces Coeur Vois-tu autre chose ? Very Happy

SERPENTARD

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: JYN || Radio reminds me of my home far away, and driving down the road I get a feeling that I should have been home yesterday, yesterday Sam 7 Avr - 23:47

Ok mais comment on peut etre dans le meme cours avec deux ans de diff Siffle

COTÉ DU MAL

| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: JYN || Radio reminds me of my home far away, and driving down the road I get a feeling that I should have been home yesterday, yesterday Sam 7 Avr - 23:52

DARIUS › Han trop cool que t'aime l'idée Coeur (btw Dadu Dadi me fait penser au Dalahi Lama mais bref, on s'en fout quelque peu Loul) on peut se lancer ça quand je serai un peu plus dispo, là j'avoue que le surbookage est présent dans son ultime apogée (ou l'hyperbole la plus crédible au monde c'estlesoirc'estnormal)

AMYCUS › Hehe, ce n'est pas parce que Carrow part que tu restes sur le carreau ma biche Cool (humour du soir bonswaar) et tu apprendras que les limaces, ce n'est pas efficace Mwaha (rime du soir bonsoir)

POUFSOUFFLE

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: JYN || Radio reminds me of my home far away, and driving down the road I get a feeling that I should have been home yesterday, yesterday Sam 7 Avr - 23:55

SEVERUS | Sur le forum on joue toutes les années ensemble Laughing

CHRISTIANE | Dalahi Lama : Ca marche ma poupoule ! Je suis surbookée aussi comme tu le sais Pluie Donc on verra ça quand on sera plus dispo, ça arrange tout le monde Very Happy
AMYCUS : Ptdrrr allez bro, je t'ajoute ce soir Village People

Quelqu'un d'autre ? Rhaaa !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: JYN || Radio reminds me of my home far away, and driving down the road I get a feeling that I should have been home yesterday, yesterday

JYN || Radio reminds me of my home far away, and driving down the road I get a feeling that I should have been home yesterday, yesterday

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant