Poudlard est officiellement de retour ! Bonne rentrée à tous !
Vous pouvez retrouver la liste des préfets et des capitaines en cliquant juste ici. Espérons qu'ils fassent mieux que les précédents ! Félicitations à eux !
GRYFFONDOR : 0 pt | POUFSOUFFLE : 0 pt | SERDAIGLE : 0 pt | SERPENTARD : 0 pt
La Gazette de l'été est parue ! Venez la commenter ici !

Partagez|

JYN || Radio reminds me of my home far away, and driving down the road I get a feeling that I should have been home yesterday, yesterday

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage

POUFSOUFFLE
Les actes non les paroles font la loyauté.

POUFSOUFFLELes actes non les paroles font la loyauté.
| HIBOUX POSTÉS : 221
| AVATARS / CRÉDITS : Ella Purnell
| SANG : pur

Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : un boa constrictor
| PATRONUS : une souris
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: JYN || Radio reminds me of my home far away, and driving down the road I get a feeling that I should have been home yesterday, yesterday Jeu 31 Mai - 11:41

J'y vais de ce pas Wink
Revenir en haut Aller en bas

POUFSOUFFLE

| HIBOUX POSTÉS : 221
| AVATARS / CRÉDITS : Ella Purnell
| SANG : pur

| EPOUVANTARD : un boa constrictor
| PATRONUS : une souris
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: JYN || Radio reminds me of my home far away, and driving down the road I get a feeling that I should have been home yesterday, yesterday Jeu 31 Mai - 11:56

OUVERT DANS LA FORET INTERDITE ! Biz

POUFSOUFFLE

| HIBOUX POSTÉS : 206
| AVATARS / CRÉDITS : Kiernan Shipka (foolish pleasure.)
| SANG : Mêlé.

| EPOUVANTARD : Sa baguette cassée.
| PATRONUS : Une pie.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: JYN || Radio reminds me of my home far away, and driving down the road I get a feeling that I should have been home yesterday, yesterday Dim 23 Sep - 19:41

Saluuut toi ! Je me demandais si on avait déjà parlé d'avoir un lien, je crois pas, du coup me voilà BAH

POUFSOUFFLE

| HIBOUX POSTÉS : 282
| AVATARS / CRÉDITS : Saoirse Ronan | praimfaya
| SANG : Mêlé, père cracmol, mère sorcière

| EPOUVANTARD : La foudre
| PATRONUS : Une loutre
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: JYN || Radio reminds me of my home far away, and driving down the road I get a feeling that I should have been home yesterday, yesterday Dim 23 Sep - 20:23

Hey toi couet

Il ne me semble pas que nous avions un lien (si tu n'étais pas dans ma fiche, ou écris en tout petit par flemme, je pense que c'est parce que nous n'avions discuté de rien king ) !
Alors Perv
Je te présente la Miss :
Jyn est une petite asociale, marquée par un passé douloureux et trouble. Elle est sauvage, farouche, n'aime pas beaucoup les gens ni leur compagnie. Elle a du mal à faire confiance aux autres No Mais au fond, ça reste surtout une jeune fille sans réelles attaches, et maladroite... Jyn est assez incisive et vulgaire, parfois également. Glinda a un an de plus qu'elle, est-ce qu'elle a un lien avec Dave ? Ou Ambrosius ? Sachant qu'elle est liée très différemment aux deux, ça pourra aiguiller notre lien Perv

POUFSOUFFLE

| HIBOUX POSTÉS : 206
| AVATARS / CRÉDITS : Kiernan Shipka (foolish pleasure.)
| SANG : Mêlé.

| EPOUVANTARD : Sa baguette cassée.
| PATRONUS : Une pie.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: JYN || Radio reminds me of my home far away, and driving down the road I get a feeling that I should have been home yesterday, yesterday Dim 23 Sep - 23:14

J'ai pas de liens avec grand monde en ce moment t étant donné que Glinda est en veille depuis un petit moment là x)
Faut que je demande un lien avec Dave et Ambrosius justement... Euhm
Alors pour te décrire un peu Glinda, elle est très superficielle/potins/fifille... Mais en même temps c'est une fille plutôt "joyeuse". Elle adore tout ce qui a trait à la tradition magique... Et malgré son caractère très superficiel, elle est très loyale envers sa maison. Je pense qu'elle serait choquée que tu joues au Quidditch sans aimer le sport, pour elle c'est inconcevable quoi ! Même si elle même n'est pas excessivement douée (moins que Jyn du moins), elle aurait peur que Jyn ne prenne pas sa place dans l'équipe assez au sérieux et mette en péril la cohésion d'équipe.
Bref, du coup je verrai bien un lien plutôt négatif... Une totale incompréhension entre les deux jeunes filles... A voir comment ça s'applique en vrai, comment elles se comportent l'une envers l'autre.

POUFSOUFFLE

| HIBOUX POSTÉS : 282
| AVATARS / CRÉDITS : Saoirse Ronan | praimfaya
| SANG : Mêlé, père cracmol, mère sorcière

| EPOUVANTARD : La foudre
| PATRONUS : Une loutre
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: JYN || Radio reminds me of my home far away, and driving down the road I get a feeling that I should have been home yesterday, yesterday Lun 24 Sep - 15:17

Glinda Crook a écrit:
J'ai pas de liens avec grand monde en ce moment t étant donné que Glinda est en veille depuis un petit moment là x)
Faut que je demande un lien avec Dave et Ambrosius justement... Euhm
Alors pour te décrire un peu Glinda, elle est très superficielle/potins/fifille... Mais en même temps c'est une fille plutôt "joyeuse". Elle adore tout ce qui a trait à la tradition magique... Et malgré son caractère très superficiel, elle est très loyale envers sa maison. Je pense qu'elle serait choquée que tu joues au Quidditch sans aimer le sport, pour elle c'est inconcevable quoi ! Même si elle même n'est pas excessivement douée (moins que Jyn du moins), elle aurait peur que Jyn ne prenne pas sa place dans l'équipe assez au sérieux et mette en péril la cohésion d'équipe.
Bref, du coup je verrai bien un lien plutôt négatif... Une totale incompréhension entre les deux jeunes filles... A voir comment ça s'applique en vrai, comment elles se comportent l'une envers l'autre.

Bichette I love you

Je ne vois pas, en effet, de lien positif. Il est très dur de se faire apprécier de Jyn, et j'aime bien l'idée de l'incompréhension. Pour sa part, elle passe à côté des gens sans vraiment les calculer, elle s'en fou de leur vie mais Glinda... Glinda est un autre type de prédateur Mdr Jyn pourrait être très mauvaise avec elle, de loin bien entendu, du genre, la regarder de travers, lever les yeux au ciel, lui tirer la langue dans son dos... A voir si Glinda s'en rend compte ou non ?!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: JYN || Radio reminds me of my home far away, and driving down the road I get a feeling that I should have been home yesterday, yesterday

JYN || Radio reminds me of my home far away, and driving down the road I get a feeling that I should have been home yesterday, yesterday

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5