Poudlard est officiellement de retour ! Bonne rentrée à tous !
Vous pouvez retrouver la liste des préfets et des capitaines en cliquant juste ici. Espérons qu'ils fassent mieux que les précédents ! Félicitations à eux !
GRYFFONDOR : 0 pt | POUFSOUFFLE : 0 pt | SERDAIGLE : 0 pt | SERPENTARD : 0 pt
La Gazette de l'été est parue ! Venez la commenter ici !

Partagez|

Aller, viens jouer on est bien ! (Liens de Sasha)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

Invité

MessageSujet: Aller, viens jouer on est bien ! (Liens de Sasha) Dim 8 Avr - 12:11

Sasha O'Cordell

Résumé histoire/caractère

13 ans ✹ 3 ième ✹ Née-moldu ✹ Hétéro ✹Célibataire ✹ Son cours préféré est métamorphose ✹ Pleine de vie , extravagante, franche, aime les défis, énergique, bavarde, têtue, sans gêne, tactile, sociable, loyale, coeur sur la main, curieuse, malicieuse, je-m'en-foutiste, intelligente , sarcastique, autodérision, modeste, maladroite, spontanée, pas spécialement rancunière (dépend de ce qu'il s'est passé) mais n'oublie jamais ✹ Elle n'a jamais connu sa mère et vit seule avec son père ✹ C'est une fille de bas-quartier au langage parfois fort familier.Mais elle s'en porte bien ✹ Elle n'aime pas les petites princesses nunuches qui ne jurent que par l'argent, leur image et surtout la pureté du sang

Liens recherchés

Montre moi ce que tu as dans le ventre: Une personne avec qui ils se lancent sans cesse des défis, se taquinent, etc.
Les meilleurs des meilleurs : Ses deux meilleurs amis, ses inséparables
T'as un problème ? : cette personne a souvent son regard braqué sur Sasha . Elle est différente d'elle, un peu beaucoup, et Sasha représente tout ce qui lui fait horreur et c'est sûrement réciproque. Mais malgré elle, cette personne est attirée par Sasha (pas amoureusement hein !) et l'admire sans savoir expliquer pourquoi. Autant elle peut la mépriser, autant elle voudrait sa reconnaissance et même son amitié. Mais elle refuse de l'avouer.
J'en peux rien si t'es bête comme un poisson rouge : Pour Sasha, être intelligent c'est aussi se remettre en question et se dire que tout ne tourne pas autour du sang, l'argent, l'image, etc. Cette représente le portrait typique de la petite princesse (ou du petit prince) qui ne jure que par ses éléments et se croit supérieure à tout le monde. Et elle croit dur comme fer à ses idées sans jamais se remettre en question même quand la vérité est en face d'elle. Bref, Sasha n'a jamais vu quelqu'un d'aussi stupide !
C'est quoi ce sentiment ? : Ce garçon a quelque chose. Sasha ne sait pas dire quoi mais il l'attire vraiment. Peut être sont-ils amis , ou peut-être pas. Peut être se sont-ils toujours bien entendu, ou peut-être pas. Dans tous les cas, cette personne fait battre le coeur de Sasha et c'est réciproque : ils s'aiment mais ne comprennent peut-être pas encore ce sentiment (ou peut-être que oui)
Autres : proposez !!  Coeur

codage par LaxBilly
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Aller, viens jouer on est bien ! (Liens de Sasha) Dim 8 Avr - 12:12

Boys

Nom Prénom(s)

LIEN

Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.Description du lien. Description du lien. Description du lien.

Nom Prénom(s)

LIEN

Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.Description du lien. Description du lien. Description du lien.

Nom Prénom(s)

LIEN

codage par LaxBilly

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Aller, viens jouer on est bien ! (Liens de Sasha) Dim 8 Avr - 12:12

Girls

Nom Prénom(s)

LIEN

Nom Prénom(s)

LIEN

Nom Prénom(s)

LIEN

codage par LaxBilly

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Aller, viens jouer on est bien ! (Liens de Sasha) Dim 8 Avr - 17:04

Sasha est trop chou, je veux un lien rhaa

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Aller, viens jouer on est bien ! (Liens de Sasha) Lun 9 Avr - 3:55

Avec joie !! Have you an idea ? Rhaaa !

GRYFFONDOR
Le courage ne se laisse jamais abattre.

GRYFFONDORLe courage ne se laisse jamais abattre.
| HIBOUX POSTÉS : 860
| SANG : ⊰ Mère moldue et père sorcier.

Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Marque des Ténèbres
| PATRONUS : Canard coureur indien
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Aller, viens jouer on est bien ! (Liens de Sasha) Jeu 12 Avr - 16:45

Coucou Sasha, ça te dirait un lien entre fières griffonnes ? Heart

SERPENTARD
Mieux vaut ruse que force.

SERPENTARDMieux vaut ruse que force.
| HIBOUX POSTÉS : 472
| AVATARS / CRÉDITS : olivia holt | lotus graphics
| SANG : née moldue

Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Aller, viens jouer on est bien ! (Liens de Sasha) Jeu 12 Avr - 20:39

Coucou I love you

"Elle n'aime pas les petites princesses nunuches qui ne jurent que par l'argent, leur image et surtout la pureté du sang" Bon, Maya ne jure ni par l'argent, ni par l'image, ni par le sang MAIS c'est une petite princesse nunuche et ses parents ont un peu fait d'elle une enfant pourrie gâtée. Ca risque de coincer entre les deux, non ? Surtout que j'ai lu que Sasha pouvait parfois avoir un vocabulaire assez familier et Maya est encore le genre de petite fille qui s'horrifie quand elle entend un gros mot Mdr

Soit c'est négatif dans le sens où Sasha hésite pas à rentrer dans le lard de Maya mais d'une manière plutôt agressive, soit c'est positif dans le sens où Sasha hésite pas à rentrer dans le lard de Maya mais d'une manière bienveillante pour lui faire ouvrir les yeux sur la réalité du monde et de la vie ?

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Aller, viens jouer on est bien ! (Liens de Sasha) Sam 14 Avr - 18:33

Marlène : avec grand plaisir ! Tu avais déjà pensé à quelque chose ou on en discute ensemble ? Heart

Maya : haha Maya va bien galérer si elle est horrifiée par un mot trop familier... je la plein Loul
Alors si elle est juste princesse nunuche sans les idées qui suivaient, elle va lui rentrer dans le lard mais avec bienveillance... si et seulement si Maya ne les jamais remise à rien et ne lui à jamais cherché misère Cute mais si Maya est réceptive, et ne lui a donc jamais rien fait, elle se fera un plaisir à lui apprendre la vie des gens de bas-quartiers Hinhin

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aller, viens jouer on est bien ! (Liens de Sasha)

Aller, viens jouer on est bien ! (Liens de Sasha)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1