Poudlard est officiellement de retour ! Bonne rentrée à tous !
Vous pouvez retrouver la liste des préfets et des capitaines en cliquant juste ici. Espérons qu'ils fassent mieux que les précédents ! Félicitations à eux !
GRYFFONDOR : 0 pt | POUFSOUFFLE : 0 pt | SERDAIGLE : 0 pt | SERPENTARD : 0 pt
La Gazette de l'été est parue ! Venez la commenter ici !

Partagez|

Ain't no sunshine when she's gone › SVEN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
avatar



POUFSOUFFLE
Les actes non les paroles font la loyauté.

POUFSOUFFLELes actes non les paroles font la loyauté.
| HIBOUX POSTÉS : 230
| AVATARS / CRÉDITS : › Froy Gutierrez • Ben ♥
| SANG : › Pur


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Ain't no sunshine when she's gone › SVEN Dim 8 Avr - 14:32


ϟ la répartition



NOM - Lænsen
PRENOMS – Sven, Eivind
DATE DE NAISSANCE – 12 août 1961
AGE - Quinze ans
VILLE D'ORIGINE – Bergen en Norvège
CLASSE – Cinquième année
SANG – Sang pur, mais c’est pas vraiment important, si ?


ϟ votre caractère
.
.



Jovial et bon vivant › Sven fait partie de ceux qui ont la joie de vivre et qui l’expriment. Il semble apporter les rayons du soleil lorsqu’il rentre dans une personne tout en ayant le bon mot pour tout le monde. Le détester ? Tache un peu compliquée lorsque l’on voit le sourire du garçon étinceler au milieu d’un discussion ou quand on entend son rire joyeux résonner dans la pièce. En effet un peu plus extraverti que son grand frère Njal, ce n’est pas celui qui va se renfermer sur lui-même et ne plus parler au monde autour de lui dès que quelque chose ne va pas. C’est un garçon qui n’a pas de problèmes particuliers et qui ne souffre pas autant que son frère de leur départ de Norvège. Il s’est plutôt bien habitué au climat d’Angleterre et n’a jamais eu le mal du pays. Sans complexe, Eivind de son deuxième prénom aime les gens, tout simplement.

Sociable et gentil › Un mot pour le qualifier ? Tout le monde dirait « Sven, il est super gentil et attentionné ». Oui bon, ça fait deux. Tout ça pour dire que son côté « j’aime tout le monde » le pousse à aller vers les autres, à créer des liens, des relations, des contacts, à parler à des élèves qu’il ne connaît pas en sachant mettre à l’aise.  Il n’est pas coincé, ça c’est sûr. La timidité ? Ce n’est pas qu’il ne connaît pas, mais encore une fois sa joie de vivre prend le dessus sur tout. On pourrait même avoir du mal à croire qu’il fait partie de la même famille du solitaire Serpentard… Mais passons. Sa profonde gentillesse fait de lui un être que l’on a envie d’apprécier avec qui tisser une amitié serait loin de déranger, ce qui fait de lui un élève grandement estimé des autres.

Bavard › Oui, Sven n’a pas sa langue dans sa poche. Il parle toujours, sans cesse d’un flot de paroles en continu sans que rien ne puisse l’arrêter, comme si ses pensées affluaient plus vite que le temps présent. On pourrait même se demander s’il n’est pas hyperactif, parfois. Mais non. Nombre de ses amis, exaspérés, lui ont demandé de se taire, ce qu’il fait pendant quelques minutes avant de reprendre. Mais c’est bien malgré lui, il ne peut pas s’empêcher de dire tout ce qui lui passe par la tête… Tout en étant respectueux des autres, bien évidemment, mais c’est un véritable moulin à paroles en compagnie de ses amis. Ne lui en voulez pas, même si je sais que cela peut être un peu pénible parfois…

Attentif et loyal › Des amis comme lui, il n’y en a pas des millions. Il serait incapable de trahir ses amis les plus proches simplement parce qu’il a trop de respect pour eux et qu’on lui a toujours appris « ne fais pas aux autres ce que tu n’aimerais pas que l’on te fasse ». Pour lui, cette phrase constitue l’un des piliers de sa pensée et il remercie son père de lui avoir donné une telle éducation, se rendant compte de l’immense chance qu’il a de l’avoir. Cet enseignement lui a aussi donné la qualité de l’écoute sans jugement, celui de pouvoir laisser parler la personne sans émettre un avis trop personnel. Un peu comme un psychomage mais en étant un peu plus abordable. Et puis il s’intéresse vraiment aux problèmes des autres et tente de les résoudre au mieux pour que la personne se sente apaisée. Ce n’est pas quelque chose que l’on trouve tous les jours.

Travailleur et persévérant › Même si Sven ne sait pas encore ce qu’il veut faire plus tard, il travaille beaucoup pour avoir les meilleurs résultats possibles. Il est loin d’être un cancre sans non plus être le meilleur de la classe à qui on a envie de mettre quelques baffes. Non, lui se situe plutôt dans la tranche haute de la classe tout en restant assez modeste et en ne le criant pas sur tous les toits. Ça ne l’intéresse pas de faire ça de toute façon, le Norvégien reste assez humble sur la question. Ce qui est certain, c’est que le nombre d’exposés qu’il a eu à faire lui a permis de se découvrir un certain talent pour la prise de parole en public. Ainsi, Sven est un excellent orateur qui pourrait être capable de motiver les foules s’il le souhaitait.


ϟ ce qu'il faut savoir sur vous
.
.



VOTRE PATRONUS – Un écureuil, c’est plutôt mignon vous trouvez pas ?
VOTRE EPOUVANTARD – Le vide
VOTRE COULEUR PRÉFÉRÉE – Le bleu azur je dirais
VOTRE ANIMAL PRÉFÉRÉ – Aïe, c’est dur… Peut-être le loup pour son côté fier et solitaire
VOTRE PARFUM DE BERTIE CROCHUE PRÉFÉRÉ – C’est une question piège, ça ! La dernière fois je suis tombé sur poubelle... Mais j’aime bien ceux à la pomme
VOTRE COURS PRÉFÉRÉ – Sortilèges
VOTRE SORTILÈGE PRÉFÉRÉ – Revigor, toujours venir en aide à ceux qui la demandent
VOTRE BOUTIQUE PRÉFÉRÉE SUR LE CHEMIN DE TRAVERSE – Le magasin d’accessoire de Quidditch, c’est quand-même dingue toute la collection qu’ils ont !

AUTRE CHOSE A AJOUTER ? – J’ai un grand frère, Njal, à Serpentard, ainsi qu’une sœur jumelle, Nina,  qui a atterri à Gyrffondor. La séparation a été un peu rude, mais franchement on s’y fait. Et puis, on n’est pas très loin les uns des autres.
Je ne suis pas né ici mais sur les terres norvégiennes, à Bergen plus exactement. J’ai de très beaux souvenirs de mon pays natal, mais je sens que ma place est ici, en Angleterre.
Je faisais du hockey sur glace en Norvège, on peut même dire que je n’étais pas mauvais. Je n’ai pas trop l’occasion d’en faire à Poudlard, mais lorsque le lac est gelé j’en profite pour aller m’entraîner un peu – même s’il n’y a personne pour jouer avec moi.


ϟ sur la route de Poudlard
.
.


Explications : Tu te trouves dans le Poudlard Express, en route vers ta Première Année. Soudain, une élève un peu plus âgée entre dans ton wagon et commence à te poser des questions.

« Salut, je peux m'installer ici ? Moi c'est Penny Clearwater, je suis Préfète, et toi tu t'appelles comment ? Tu vas faire ta première rentrée à Poudlard, on dirait. Faut pas t'inquiéter, ça va aller. Tu sais déjà dans quelle Maison tu voudrais aller ? »

Salut ! Oui, bien sûr vas-y installe-toi. Enchanté Penny, moi c’est Sven. Sven Lænsen. Je jetai un coup d’œil intrigué à ma sœur qui ne comprenait pas pourquoi toutes ces questions non plus avant de reporter mon attention sur la préfète. Oh mais t’inquiète pas, je n’ai pas trop peur. Mon papa m’a dit que Poufsouffle m’irait bien, après on verra. Dans tous les cas, toutes les Maisons me conviendraient. Elles ont chacune leur qualité, je vois pas bien ce qu’on a à reprocher à certaines d'entre elles.

« Je vois, je vois. Ben verdict à la cérémonie de Répartition, alors ! C'est le Choixpeau qui décide, après tout. Mais j'espère que tu iras là où tu veux. Au fait, ton nom me dit quelque chose, t'as déjà des frères et soeurs à Poudlard ? Et tes parents, ils font quoi dans la vie ? »

J’hochai la tête. Le Choixpeau. J’avais hâte de voir à quoi il ressemblait. Mon visage s’éclaira lorsqu’elle sembla se souvenir de mon nom et je lui souris. Oh oui, mon frère Njal est déjà à Poudlard, à Serpentard ! Peut-être que vous vous connaissez ? Ou peut-être pas remarque, il est un peu discret. Mais je l’aime comme ça mon frère, la famille avant tout. Tu l’as sûrement croisé à la bibliothèque non ? Il me dit qu’il y traîne souvent.

« Ah oui non en fait, j'ai dû confondre avec quelqu'un d'autre. Bref ! Sinon, comment tu vois ton futur, à ta sortie de Poudlard ? Tu dois bien avoir des projets d'avenir, tu sais ce que tu veux faire plus tard ? »

Alors soit elle n’avait pas entendu ma question, soit elle le faisait exprès… Enfin bref. Je me grattai le crâne, en pleine réflexion. Je sais pas trop à vrai dire. Peut-être un métier du Ministère, comme papa, ou à Ste Mangouste, ou un truc complètement à part… Je me vois pas joueur de Quiddtich professionnel non plus, il faut dire que j’en ai jamais fait. Et puis franchement aucune idée, en plus j’ai que onze ans, j’ai encore du temps non… ?

« Quelle ambition ! Moi je veux devenir joueuse de Bavboules pro, mais apparemment c'est super-compliqué. C'est un peu mon rêve, tu vois. Tu as peut-être entendu parler de ce conte moldu, dans lequel un génie sort d'une lampe et te propose d'exaucer trois de tes vœux. Si un tel génie se présentait à toi, qu'est-ce que tu demanderais, toi ? »

Quelle ambition ? L’ironie que je sentais dans sa voix ne me plaisait pas trop, mais après chacun son avis. Et puis, joueuse de Bavboules, c’était pas tellement mieux… Ah euh… C’est chouette ça ! Si si, franchement tu as tes chances je pense, après je te connais pas mais c’est pas un milieu où il y a beaucoup de monde… Après je connais pas trop, mais je suis sûr que tu vas y arriver. Le tout ponctué d’un grand sourire. C’était censé rendre le truc un peu plus vrai. Sinon, je dirais à ton génie d’apporter une aide à tous ceux qui la demandent, que ma famille soit heureuse et ne manque de rien et… euh je sais pas, une nouvelle crosse pour le hockey ?


ϟ et la partie hors-jeu
.
.




Avez vous d'autres personnages, si oui dans quelle maison ? Can you repeat the question ?
Où avez vous connu le forum ? Hello Google my old friend
Avez vous lu le règlement et vous engagez vous à le respecter : Le dimanche on se demiguise
Vous avez la possibilité de reserver les droits de votre avatar (personne ne pourra le prendre), rendez-vous dans la galerie des avatars. N'oubliez pas non plus de faire votre biographie RPG.
BIENVENUE PARMI NOUS, ET BON RP !


Dernière édition par Sven E. Lænsen le Dim 8 Avr - 14:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



POUFSOUFFLE
Les actes non les paroles font la loyauté.

POUFSOUFFLELes actes non les paroles font la loyauté.
| HIBOUX POSTÉS : 230
| AVATARS / CRÉDITS : › Froy Gutierrez • Ben ♥
| SANG : › Pur


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Ain't no sunshine when she's gone › SVEN Dim 8 Avr - 14:33

ϟ laissons parler votre imagination
.
.


« Hé, Njal tu prends toute la place ! » s’écria vivement la petite Nina de six ans, les joues rouges de colère.
Elle poussait de ses pieds son grand frère qui ne prenait pas tant de place que ça sur le canapé pendant que Sven prenait un air exaspéré. Non mais sincèrement. C’était toujours la guerre entre eux deux en ce moment. Il tentait vainement de les calmer mais se heurtait à un mur. Plus petit que son frère, moins vif que sa sœur, qu’est-ce qu’il pouvait bien faire contre cette bataille d’oreillers qui venait de commencer… ? Il ne savait trop rien et regardait autour de lui à la recherche d’une quelconque aide pouvant le secourir, mais non. Rien. Ses parents étaient partis la journée pour les affaires et ne rentraient que le soir, au plus grand dam de leur cadet qui devait donc supporter ses aînés le temps d’une journée.
Le combat devenait de plus en plus rude et Nina se pavanait sur l’un des accoudoirs du sofa, un oreiller à la main, se ventant d’être je ne sais quel guerrier viking qui allait gagner contre l’ennemi. Njal, lui, avait l’air complètement soulé et voulait être tranquille.
« Nina, tu vas tomber, fais attention… » recommanda Sven d’une petite voix.
Peine perdue, personne ne l’écouta. Il prit un air affligé. Ces deux-là étaient deux cas sans espoir, c’était sûr. Le petit garçon regarda par la fenêtre. Il pleuvait en Norvège, comme d’habitude. Et de toute façon, ils avaient l’interdiction de sortir dehors sans adulte alors… Il allait encore devoir entendre les cris perçants qui lui brisaient les tympans. Bon, après tout cela office de spectacle, mais il commençait un peu à en avoir marre de tant de chahut. Soudainement, ce fut l’action de trop. Les oreillers volèrent et l’un deux fila droit sur un des vases préférés de leur maman.
« STOP ! » hurla Sven, plus paniqué qu’en colère en tendant une main vers le coussin.
Contre toute attente, il n’y eut pas de fracas. Pas de bruit de verre cassé. Pas de débris. Juste… Un oreiller en l’air qui retomba mollement sur le sol sous les yeux stupéfaits de la fratrie Lænsen. Sven venait de faire de la magie pour la première fois de sa vie.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



SERPENTARD
Mieux vaut ruse que force.

SERPENTARDMieux vaut ruse que force.
| HIBOUX POSTÉS : 399
| AVATARS / CRÉDITS : ⊰ Martin Garrix • STCK
| SANG : ⊰ Aussi pur que l'eau des fjords


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Un épouvantard
| PATRONUS : Un macareu moine
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Ain't no sunshine when she's gone › SVEN Dim 8 Avr - 14:39

Welkommen lille brør ! Mouton

J'aime beaucoup beaucoup ta fiche ohlala GOSH Il va falloir qu'on se fasse un truc avec Nina bientôt ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



GRYFFONDOR
Le courage ne se laisse jamais abattre.

GRYFFONDORLe courage ne se laisse jamais abattre.
| HIBOUX POSTÉS : 127
| AVATARS / CRÉDITS : josefine frida pettersen
| SANG : Pur


MessageSujet: Re: Ain't no sunshine when she's gone › SVEN Dim 8 Avr - 14:39

Kiiiiaaaa, ma petite moitié d'amour !! Youpiii ! toi je t'adore !!! In lovee !

Bienvenue (ou re) parmi nous ! Hâte de pouvoir rp avec toi rhaa
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



POUFSOUFFLE
Les actes non les paroles font la loyauté.

POUFSOUFFLELes actes non les paroles font la loyauté.
| HIBOUX POSTÉS : 295
| AVATARS / CRÉDITS : Saoirse Ronan | Juice
| SANG : Mêlé, père cracmol, mère sorcière


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : La foudre
| PATRONUS : Une loutre
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Ain't no sunshine when she's gone › SVEN Dim 8 Avr - 14:42

Coucou toi, j’aime ta fiche =B
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
avatar



SERPENTARD
Mieux vaut ruse que force.

SERPENTARDMieux vaut ruse que force.
| HIBOUX POSTÉS : 160
| AVATARS / CRÉDITS : © Cranberry
| SANG : ⊰ Mêlé mais c'est un secret.


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Leur jardinier cracmol
| PATRONUS : Un caniche de concours
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Ain't no sunshine when she's gone › SVEN Dim 8 Avr - 14:49

Bienvenuuuue ! C'est Thida ??? :-D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Invité

Invité


MessageSujet: Re: Ain't no sunshine when she's gone › SVEN Dim 8 Avr - 14:51

Ce vava, j'approuve couet
Super fiche !

Bienvenue ici en tout cas, je viendrais certainement chercher un lien Saint
Revenir en haut Aller en bas
avatar



POUFSOUFFLE
Les actes non les paroles font la loyauté.

POUFSOUFFLELes actes non les paroles font la loyauté.
| HIBOUX POSTÉS : 230
| AVATARS / CRÉDITS : › Froy Gutierrez • Ben ♥
| SANG : › Pur


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Ain't no sunshine when she's gone › SVEN Dim 8 Avr - 14:54

Merci à tous !
Vespyr › Peut-être ? Cute
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 701
| AVATARS / CRÉDITS : Emily Bett Rickards ღ Lux Aeterna
| SANG : Pur


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Une Mante Religieuse géante
| PATRONUS : Un Berger Australien
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Ain't no sunshine when she's gone › SVEN Dim 8 Avr - 15:21

Hhheeeyyyyy !!!! On se fait un tour de patin quand tu veux ! Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



GRYFFONDOR
Le courage ne se laisse jamais abattre.

GRYFFONDORLe courage ne se laisse jamais abattre.
| HIBOUX POSTÉS : 274
| AVATARS / CRÉDITS : ღ Alisha Boe ღ Avada Kedagraph (c)
| SANG : ღ Née-Moldue


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Des Chaines
| PATRONUS : Une Gazelle
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Ain't no sunshine when she's gone › SVEN Dim 8 Avr - 15:36

Bienvenue à la maison Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



CAPITAINE POUFSOUFFLE
Les actes non les paroles font la loyauté.

CAPITAINE POUFSOUFFLELes actes non les paroles font la loyauté.
| HIBOUX POSTÉS : 163
| AVATARS / CRÉDITS : Lucky Blue Smith / Vocivus (c)
| SANG : Mêlé


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Sa batte de Quidditch brisée
| PATRONUS : Un chien des Pyrénées
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Ain't no sunshine when she's gone › SVEN Dim 8 Avr - 15:56

Bienvenue jeune homme !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



POUFSOUFFLE
Les actes non les paroles font la loyauté.

POUFSOUFFLELes actes non les paroles font la loyauté.
| HIBOUX POSTÉS : 230
| AVATARS / CRÉDITS : › Froy Gutierrez • Ben ♥
| SANG : › Pur


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Ain't no sunshine when she's gone › SVEN Dim 8 Avr - 16:17

He merci Héhé
Nia › Quand tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



GRYFFONDOR
Le courage ne se laisse jamais abattre.

GRYFFONDORLe courage ne se laisse jamais abattre.
| HIBOUX POSTÉS : 260
| AVATARS / CRÉDITS : KJ APA, soapflaws
| SANG : MÊLÉ


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Sa grande tante Jocelyn.
| PATRONUS : Un castor.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Ain't no sunshine when she's gone › SVEN Dim 8 Avr - 17:06

Toi ! Firee
Comment dire, je sors avec ta sœur même si j'en aime une autre, et ton frère peut pas me piffer, je pense que je vais courir dare-dare jusqu'à ta fiche de liens... Cute
Siffle
Welcome on board ! WOOT C'est cool, on a le même âge en plus, il me tarde que tu sois réparti... Perv
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



POUFSOUFFLE
Les actes non les paroles font la loyauté.

POUFSOUFFLELes actes non les paroles font la loyauté.
| HIBOUX POSTÉS : 230
| AVATARS / CRÉDITS : › Froy Gutierrez • Ben ♥
| SANG : › Pur


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Ain't no sunshine when she's gone › SVEN Dim 8 Avr - 17:16

J'aime les liens compliqués Firee

Merci Hinhin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



SERPENTARD
Mieux vaut ruse que force.

SERPENTARDMieux vaut ruse que force.
| HIBOUX POSTÉS : 415
| AVATARS / CRÉDITS : Asa Butterfield. holdy.
| SANG : Mêlé, mais c'est un secret.


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Son père, Tobias Rogue
| PATRONUS : Une biche
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Ain't no sunshine when she's gone › SVEN Dim 8 Avr - 17:58

Coucou! Magnifique vava!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ain't no sunshine when she's gone › SVEN

Revenir en haut Aller en bas

Ain't no sunshine when she's gone › SVEN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Let the Sunshine in! [pv Olychounette]
» Ains't no sunshine when she's gone (31/05, 17h29)
» Good morning, sunshine. [Hiro Shima]
» sunshine kiwi ♦ keep on believin'
» Little Miss Sunshine ~ Ana & Chris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Nouveaux arrivants :: Les validations :: 
La cérémonie des répartitions
 :: 
Les répartitions terminées
-