Poudlard est officiellement de retour ! Bonne rentrée à tous !
Vous pouvez retrouver la liste des préfets et des capitaines en cliquant juste ici. Espérons qu'ils fassent mieux que les précédents ! Félicitations à eux !
GRYFFONDOR : 0 pt | POUFSOUFFLE : 0 pt | SERDAIGLE : 0 pt | SERPENTARD : 0 pt
La Gazette de l'été est parue ! Venez la commenter ici !

Partagez|

A destiny ? No, it's a choice. — Terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar



SERPENTARD
Mieux vaut ruse que force.

SERPENTARDMieux vaut ruse que force.
| HIBOUX POSTÉS : 54
| AVATARS / CRÉDITS : Lily Collins / TAG (c)
| SANG : Pardon ?


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Sa fraterie brisée.
| PATRONUS : Tigre du Bengal
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: A destiny ? No, it's a choice. — Terminée Dim 8 Avr - 21:31


ϟ la répartition



NOM - Flint, un nom ancestral.
PRENOMS - Phœnix, l'oiseau qui s'élève. Astræa, la justice.
DATE DE NAISSANCE - 4 juin 1959.
AGE - 16 années.
VILLE D'ORIGINE - Une ville perdue du Nothumberland.
CLASSE - Sixième année.
SANG - Sang pur.


ϟ votre caractère
.
.



JUSTE — Comme son deuxième prénom, elle sait faire la part des choses et reconnaître une cause juste à ses yeux. Elle sait pertinemment que la cause que défendent ses parents, celle des Mangemorts est une entreprise vouée à l'échec. La plupart du temps, elle règle les conflits internes à sa maison et ceux entre les filles Sang-Pures incapables de rester calme cinq minutes.
AMBITIEUSE — Telle un Phœnix elle désire renaître sans arrêt et s'envoler, s'élever le plus haut possible. Elle est fière de ce qu'elle est, certes, mais ne prévois certainement pas de rester une femme au foyer inutiles, élevant ses enfants sans rien faire de sa vie. Elle a un esprit de femme d'affaires.
INDÉPENDANTE — Si la majorité des femmes sang-pure se voit aux côtés d'un mari et se réjouissent à l'idée de se marier le plus rapidement possible à leur sortie de Poudlard, ce n'est pas le cas de la jeune fille. Elle redoute l'annonce du mariage arrangé qui n'a pas encore eue lieu, ce qui l'inquiète autant que cela la réjouie.
TÊTE BRÛLÉE — Bornée. Elle restera campée sur ses décisions et ses choix, quels qu'ils soient. Elle a tendance à s'emporter quand on lui dicte quoi faire de sa vie. Gare à vous, vous êtes prévenus. Ne décidez pas pour elle.
SÉDUCTRICE — Phœnix a ce trait de caractère bien précis, mais quelques peu effacé encore pour le moment. Il reste présent, elle sait se servir de ses atouts physiques quand il le faut sans pour autant en abuser.
FILIALE — Si elle n'approuve pas les choix de ses parents, elle les respecte, telle la fille noble qu'elle est. Elle restera dans le chemin qu'ils ont tracé sans pour autant ne pas en dévier si nécessaire. Elle sera là si l'un des membres de sa famille à un problème. Plus particulièrement ses frères que ses parents. En réalité elle était filiale envers ses frère et non ses géniteurs, devrait-on dire fraternelle ?

ϟ ce qu'il faut savoir sur vous
.
.



VOTRE PATRONUS - Un tigre du Bengal.
VOTRE EPOUVANTARD - Même si elle ne l'avouera jamais, il s'agit de son petit-frère qui se fait jeter de la maison.
VOTRE COULEUR PRÉFÉRÉE – Le prune.
VOTRE ANIMAL PRÉFÉRÉ – Le tigre.
VOTRE PARFUM DE BERTIE CROCHUE PRÉFÉRÉ – Caramel.
VOTRE COURS PRÉFÉRÉ – Sortilèges.
VOTRE SORTILÈGE PRÉFÉRÉ – Incarcerem.
VOTRE BOUTIQUE PRÉFÉRÉE SUR LE CHEMIN DE TRAVERSE – Aucune. Elle préfère Pré-au-Lard.

AUTRE CHOSE A AJOUTER ? - Elle est la cadette de la famille Flint : le petit-frère Ambrosius et le grand : Demetrius.

ϟ sur la route de Poudlard
.
.


Explications : Tu te trouves dans le Poudlard Express, en route vers ta Première Année. Soudain, une élève un peu plus âgée entre dans ton wagon et commence à te poser des questions.

« Salut, je peux m'installer ici ? Moi c'est Penny Clearwater, je suis Préfète, et toi tu t'appelles comment ? Tu vas faire ta première rentrée à Poudlard, on dirait. Faut pas t'inquiéter, ça va aller. Tu sais déjà dans quelle Maison tu voudrais aller ? »

La jeune fille de onze ans, perdue dans un livre fort intéressant sur la magie élémentaire, n'entendit que la fin de la phrase de la jeune femme venant d'entrer. Trouvant qu'il n'était pas nécéssaire d'écouter ou d'apporter de l'importance à celle qui devait certainement être une Sang-de... Pardon, Née-moldue, elle ne prit la peine de lui adresser qu'un seul et unique mot :
« Serpentard. »

« Je vois, je vois. Ben verdict à la cérémonie de Répartition, alors ! C'est le Choixpeau qui décide, après tout. Mais j'espère que tu iras là où tu veux. Au fait, ton nom me dit quelque chose, t'as déjà des frères et soeurs à Poudlard ? Et tes parents, ils font quoi dans la vie ? »

L'agacement. C'est ce qu'il lui venait à l'esprit, bien que cette personne inconnue, de sang inconnu, de rang inconnu ne vaille pas la peine de lui faire perdre de précieuse minutes de lecture. Valait-il réellement la peine de lui répondre ? Non. Allait-elle le faire ? Non plus.

« Ah oui non en fait, j'ai dû confondre avec quelqu'un d'autre. Bref ! Sinon, comment tu vois ton futur, à ta sortie de Poudlard ? Tu dois bien avoir des projets d'avenir, tu sais ce que tu veux faire plus tard ? »

Abrutie. Cette fille commençait à lui taper sur le système alors qu'elle essayait de se concentrer sur la méthode de méditation exigée pour parvenir à trouver son élément. Elle soupira et ferma son livre d'un coup sec, prenant soin de noter dans un coin de sa tête : page 1856. Elle se leva, ramassa son manteau et sortie du wagon, laissant son aînée assise sur la banquette. Elle trouverait bien quelqu'un d'autre à embêter. La demoiselle s'assit au sol, dans le couloir étroit et ouvrit de nouveau son livre. Page 1856.



ϟ et la partie hors-jeu
.
.




Avez vous d'autres personnages, si oui dans quelle maison ?  Mystère, mystère !
Où avez vous connu le forum ?  Mon meilleur ami et futur mari : Google.
Avez vous lu le règlement et vous engagez vous à le respecter : Le dimanche c'est demi guise Coeur
Vous avez la possibilité de reserver les droits de votre avatar (personne ne pourra le prendre), rendez-vous dans la galerie des avatars. N'oubliez pas non plus de faire votre biographie RPG.
BIENVENUE PARMI NOUS, ET BON RP !


Dernière édition par Phœnix A. Flint le Lun 9 Avr - 0:05, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



SERPENTARD
Mieux vaut ruse que force.

SERPENTARDMieux vaut ruse que force.
| HIBOUX POSTÉS : 54
| AVATARS / CRÉDITS : Lily Collins / TAG (c)
| SANG : Pardon ?


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Sa fraterie brisée.
| PATRONUS : Tigre du Bengal
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: A destiny ? No, it's a choice. — Terminée Dim 8 Avr - 21:31

ϟ laissons parler votre imagination
.
.


Vous devez choisir un RP au choix parmi toutes ces propositions (300 mots minimum demandés) :

« Tu n'aurais pas dû naître, incapable ! » dit-il à son jeune frère. Qui vous demandez-vous ? Un fantôme du passé. Un membre de sa famille. Urias Flint. Son arrière grand-père, ou tout du moins ce qu'il en restait. Une chose bleue et translucide se donnant un malin plaisir à exercer la torture mentale sur son petit frère, Ambrosius.
Une fois de plus, elle ne pouvait rien faire. Personne, et nous insisterons sur ce mot, "personne", ne pouvait faire de remontrance à ce fantôme ne disposant d'une intelligence dont l'utilisation était limitée à gouverner la famille et à avoir de longues conversations philosophiques avec son ainé, Demetrius.

Frustrée de ne pas pouvoir agir, elle continua sa route vers le grenier presque inaccessible de la demeure des Flint. Cent vingt-six marches en bois, grinçantes devaient être franchies pour pouvoir accéder à ce qui contenait de nombreux trésors de cette famille peu filiale. La jeune fille cherchait un carton, celui contenant son précieux livre sur la magie des éléments qu'elle avait reçu en cadeau de sa mère après avoir réceptionné sa lettre de Poudlard. Elle ne savait pas comment ni pourquoi il avait finit caché et abandonné au fin fond de son grenier.

Le grenier était un endroit poussiéreux où peignait en maître la poussière et les acariens, on y mettait peu les pieds y envoyant habituellement les elfes de maison, même « l'illustre Urias » n'y avait certainement jamais mis les pieds de son vivant ou de sa mort. Approchant à pas de Fléreur, prenant garde à ne pas trébucher, elle attrapa le carton qui trônait dans sa chambre avant qu'elle ne parte à la rentrée de Septembre. Deux ans déjà qu'elle était à Poudlard.

Elle l'ouvrit et y chercha l'objet de sa convoitise, elle sortit de nombreux objets en tout genre allant de la boite à musique qu'elle avait reçu pour ses dix ans à la paire de lunettes de soleil reçue l'an dernier à Noël. Et il y avait... quelque chose dont elle ignorait l'existence, une chose brillante. Très jolie. Un médaillon en ce qui semblait être... de l'or ? Pourquoi il brillait autant ? Elle l'ignorait. Tout ce qu'elle pensait c'était que cet objet méritait d'être sorti du grenier et peut-être même de trôner au cou de son petit-frère qui rentrerait à Poudlard le mois prochain. Cela ferait un magnifique cadeau. Un sourire aux lèvres, elle se redressa, attrapant le livre de magie des éléments et descendit les escaliers. Il faudrait bien sûr qu'elle vérifie que ce médaillon n'était pas dangereux mais... elle savait qu'il lui plairait.





Dernière édition par Phœnix A. Flint le Lun 9 Avr - 0:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



POUFSOUFFLE
Les actes non les paroles font la loyauté.

POUFSOUFFLELes actes non les paroles font la loyauté.
| HIBOUX POSTÉS : 282
| AVATARS / CRÉDITS : Saoirse Ronan | praimfaya
| SANG : Mêlé, père cracmol, mère sorcière


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : La foudre
| PATRONUS : Une loutre
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: A destiny ? No, it's a choice. — Terminée Dim 8 Avr - 21:36

Allez, bienv'nue ! Village People
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



SERPENTARD
Mieux vaut ruse que force.

SERPENTARDMieux vaut ruse que force.
| HIBOUX POSTÉS : 138
| AVATARS / CRÉDITS : © Charlotte
| SANG : ⊰ Mêlé mais c'est un secret.


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Leur jardinier cracmol
| PATRONUS : Un caniche de concours
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: A destiny ? No, it's a choice. — Terminée Dim 8 Avr - 21:45

Like the legend of the phoenix, oh yeaaah ! Bienvenue et get lucky ! Heart
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



SERPENTARD
Mieux vaut ruse que force.

SERPENTARDMieux vaut ruse que force.
| HIBOUX POSTÉS : 29
| AVATARS / CRÉDITS : Cara Delevingne
| SANG : Pur


MessageSujet: Re: A destiny ? No, it's a choice. — Terminée Dim 8 Avr - 21:56

Bienvenue à toi jeune Flint ! Rhaaa !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



SERDAIGLE
C'est dans la différence que se cultive l'intelligence.

SERDAIGLEC'est dans la différence que se cultive l'intelligence.
| HIBOUX POSTÉS : 201
| AVATARS / CRÉDITS : Bradley Simpson (Merenwen)
| SANG : Né-moldu. T'as un problème ? Tu veux qu'on s'tape ?


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Hibou
| PATRONUS : Chouette
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: A destiny ? No, it's a choice. — Terminée Dim 8 Avr - 22:07

Bienvenue siffler
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



COTÉ DU MAL
La méchanceté s'apprend sans maître.

COTÉ DU MALLa méchanceté s'apprend sans maître.
| HIBOUX POSTÉS : 219
| AVATARS / CRÉDITS : Sam Heughan
| SANG : Pur, bien sûr


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Une une de journal précise...
| PATRONUS : Une chouette
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: A destiny ? No, it's a choice. — Terminée Dim 8 Avr - 22:09

Bienvenue !
(On a le même parfum de bonbon préféré MDR)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



SERPENTARD
Mieux vaut ruse que force.

SERPENTARDMieux vaut ruse que force.
| HIBOUX POSTÉS : 54
| AVATARS / CRÉDITS : Lily Collins / TAG (c)
| SANG : Pardon ?


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Sa fraterie brisée.
| PATRONUS : Tigre du Bengal
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: A destiny ? No, it's a choice. — Terminée Dim 8 Avr - 22:25

Merci Mouton

Plus maintenant Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



POUFSOUFFLE
Les actes non les paroles font la loyauté.

POUFSOUFFLELes actes non les paroles font la loyauté.
| HIBOUX POSTÉS : 228
| AVATARS / CRÉDITS : › Froy Gutierrez • Ben ♥ Lotus Graphics
| SANG : › Pur


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: A destiny ? No, it's a choice. — Terminée Dim 8 Avr - 22:44

rebienvenue ici toi ! Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



COTÉ DU MAL
La méchanceté s'apprend sans maître.

COTÉ DU MALLa méchanceté s'apprend sans maître.
| HIBOUX POSTÉS : 81
| AVATARS / CRÉDITS : arthur gosse, ASTRA
| SANG : sang pur


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Une corde.Celle qu'on lui a passé autour du cou.
| PATRONUS : Un ocelot, félin paresseux et nocturne.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: A destiny ? No, it's a choice. — Terminée Dim 8 Avr - 23:34

Chère sœur Hinhin I love you

______________________________

☽☽ il y a des mots faits d'un verre si fragile qu'ils se cassent si on les utilise ne serait-ce qu'une seule fois, laissent échapper leur contenu et éclaboussent.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



SERPENTARD
Mieux vaut ruse que force.

SERPENTARDMieux vaut ruse que force.
| HIBOUX POSTÉS : 54
| AVATARS / CRÉDITS : Lily Collins / TAG (c)
| SANG : Pardon ?


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Sa fraterie brisée.
| PATRONUS : Tigre du Bengal
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: A destiny ? No, it's a choice. — Terminée Lun 9 Avr - 0:05

Merci vous deux Coeur

Grand-Frère nyeux
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



PRÉFET POUFSOUFFLE
Les actes non les paroles font la loyauté.

PRÉFET POUFSOUFFLELes actes non les paroles font la loyauté.
| HIBOUX POSTÉS : 152
| AVATARS / CRÉDITS : Lucky Blue Smith / Vocivus (c)
| SANG : Mêlé


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Sa batte de Quidditch brisée
| PATRONUS : Un chien des Pyrénées
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: A destiny ? No, it's a choice. — Terminée Lun 9 Avr - 0:08

Welcome !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



COTÉ DU MAL
La méchanceté s'apprend sans maître.

COTÉ DU MALLa méchanceté s'apprend sans maître.
| HIBOUX POSTÉS : 219
| AVATARS / CRÉDITS : › Aneurin Barnard
| SANG : › La question ne se pose même pas


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: A destiny ? No, it's a choice. — Terminée Lun 9 Avr - 0:44

Rebienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



CAPITAINE SERDAIGLE
C'est dans la différence que se cultive l'intelligence.

CAPITAINE SERDAIGLEC'est dans la différence que se cultive l'intelligence.
| HIBOUX POSTÉS : 305
| AVATARS / CRÉDITS : Daisy Ridley
| SANG : Mes deux géniteurs sont sorciers, mais ma lignée n'est très certainement pas pure


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: A destiny ? No, it's a choice. — Terminée Lun 9 Avr - 3:22

Ohhh ton avatar !!! Elle est superbe In lovee !
J’adore aussi le flash de personnalité présenté !
(J’vais probablement te quêter un lien hehehehe )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 501
| AVATARS / CRÉDITS : Daniel Sharman by class wore
| SANG : Pur, mais quelle importance


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : voir mourir les personne qu'il aime
| PATRONUS : hiboux grand duc
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: A destiny ? No, it's a choice. — Terminée Lun 9 Avr - 7:39

Bienvenue ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: A destiny ? No, it's a choice. — Terminée

Revenir en haut Aller en bas

A destiny ? No, it's a choice. — Terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Marque of Destiny
» Your Destiny || Forum RPG
» AUSTRALIAN DESTINY & YELLOW TRICYLE :)
» Koh~Lanta Destiny Inscription !
» Don't you know I had no choice ? [Livre 1 - Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Nouveaux arrivants :: Les validations :: 
La cérémonie des répartitions
 :: 
Les répartitions terminées
-