Poudlard est officiellement de retour ! Bonne rentrée à tous !
Vous pouvez retrouver la liste des préfets et des capitaines en cliquant juste ici. Espérons qu'ils fassent mieux que les précédents ! Félicitations à eux !
GRYFFONDOR : 0 pt | POUFSOUFFLE : 0 pt | SERDAIGLE : 0 pt | SERPENTARD : 0 pt
La Gazette de l'été est parue ! Venez la commenter ici !

Partagez|

La famille avant tout... Toujours ? || Evan Talbott ||

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar



COTÉ DU MAL
La méchanceté s'apprend sans maître.

COTÉ DU MALLa méchanceté s'apprend sans maître.
| HIBOUX POSTÉS : 203
| AVATARS / CRÉDITS : Sam Heughan
| SANG : Pur, bien sûr


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Une une de journal précise...
| PATRONUS : Une chouette
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: La famille avant tout... Toujours ? || Evan Talbott || Dim 8 Avr - 21:52


ϟ la fiche de recensement




NOM - Talbott
PRENOMS - Evan
DATE DE NAISSANCE - 21 octobre 1954
AGE - 21 ans
VILLE D'ORIGINE - Londres
SANG - Pur, bien sûr.
ANCIENNE MAISON A POUDLARD - Serpentard
ORIENTATION - Suivant sa famille, du côté du Mal



ϟ votre caractère
.
.



L’enfance d’Evan n’a pas été très paisible : son père était un homme colérique qui n’hésitait pas à corriger physiquement ses enfants. Deuxième d’une fratrie comptant trois enfants, Evan était l’élément calme de la famille, celui qui restait dans un coin à observer les autres quoi jouaient. Très proche de son frère et de sa sœur, ceux-ci se sont toujours serrés les coudes, même s’ils sont tous trois très différents les uns des autres. Depuis la mort du patriarche Talbott, les deux frères aînés, Amaury et Evan, se sentent responsables de leur famille et sont particulièrement protecteurs. Sa mère ayant toujours tenté d’aller dans son sens, de le protéger et ayant choisi de ne pas le forcer à se marier avec quelqu’un, le jeune homme la respecte énormément et est proche d’elle. Il cherche d’ailleurs à la protéger autant que ses frères et sœurs.
Evan est, encore aujourd’hui, un jeune homme observateur. Il analyse beaucoup les gens qu’il rencontre et n’est pas du genre à faire le premier pas, ce qui fait de lui quelqu’un qui peut paraître solitaire alors qu’il est simplement trop timide ou renfermé pour être sociable. Pourtant, il aime la compagnie des autres, il suffit juste de briser sa carapace pour le comprendre. C’est aussi un jeune homme intelligent qui enrichit sans cesse son savoir grâce aux nombreux livres qu’il lit.
Sa mère et son frère sont des mangemorts, il le sait pertinemment, même s’il ne connait pas tout de la nature de leurs missions. Il n’a jamais vraiment songé à les rejoindre, préférant mener sa vie sans appartenir à un groupe en particulier. D’ailleurs, son affiliation au côté du mal n’est effective que parce qu’il s’appelle Talbott. En effet, il entend les idées de ses pairs depuis qu’il est enfant et n’y a jamais vraiment réfléchi. Il y adhère seulement parce qu’il ne veut pas se sentir différent de sa famille mais n’y croit pas réellement, ou tout du moins pas s’il se met à y penser de manière sérieuse, ce qu’il évite donc de faire. Il n’a jamais vraiment fait de choses contre les moldus ou les sangs mêlés, ou alors peut-être quand il était très jeune et très bête, et rien de bien méchant car, de toute façon, ce n’est pas le genre de garçon à chercher la bagarre !
Le seul moment pendant lequel Evan s’autorise à extérioriser ses émotions et à se concentrer sur lui plutôt que sur les autres est quand il monte à cheval. Depuis tout petit, il pratique l’équitation et passe de vrais moments de paix grâce aux chevaux.
Enfin, Evan est quelqu’un d’assez doux et romantique, même s’il attend l’amour, le vrai, pour montrer cette facette de sa personnalité…

ϟ Ce qu'il faut savoir sur vous ….
.
.



VOTRE PATRONUS - Une chouette
VOTRE EPOUVANTARD - Une première page de journal montrant sa mère et son frère à Azkaban
VOTRE COULEUR PRÉFÉRÉE – Bleu nuit
VOTRE ANIMAL PRÉFÉRÉ – Cheval
VOTRE PARFUM DE BERTIE CROCHUE PRÉFÉRÉ – Violette
VOTRE SORTILÈGE PRÉFÉRÉ – Legilimens
VOTRE BOUTIQUE PRÉFÉRÉE SUR LE CHEMIN DE TRAVERSE – Fleury et Bott
VOTRE SORCIER CÉLÈBRE PRÉFÉRÉ – Sa mère (pour lui, elle est célèbre)

AUTRE CHOSE A AJOUTER ? - Son avenir est loin d'être tracé. De quel côté sera-t-il ? Quelqu'un pourra-t-il le faire ouvrir les yeux sur sa famille ?

ϟ La petite interview de Rita Skeeter
.
.



RITA : Bien, installons-nous ici. Vous me paraissez être un sacré personnage ! Parlez-moi de votre job ! Je suis sûre que vous faites un métier formidable ! Laissez-moi deviner : vous sauvez des vies ? Non ? Une place au ministère peut-être ? Balayeur ?
Evan n’aimait pas particulièrement qu’on lui pose des questions, tout d’abord parce qu’il préférait analyser qu’être analysé, mais aussi parce qu’il ne désirait pas raconter sa vie aux personnes qui n’étaient pas proches de lui. Autant dire que Rita Skeeter n’était, et ne serait jamais, une de ses proches. « Je ne sauves pas de vie, Miss Skeeter » répondit-il alors un peu froidement, cherchant à montrer qu’il ne répondrait pas plus à cette question. Après tout, le travail des Langues-de-Plomb devait rester secret.

RITA : Parlons d’amour. Une personne dans votre vie pour vous aider à avancer ? Vous avez la tête de quelqu'un qui a souffert en amour... Racontez-moi tout. Je veux des détails croustillants ! C'était qui, c'était quand ?
Parler de son travail était aussi tabou que parler de sa vie sentimentale, pas de chance pour la reporter ! Evan se contenta d’hausser les épaules avant de dire « L’amour est encore bien trop mystérieux pour moi », cela devait lui suffire, non ?

RITA : Quelle vie sentimentale trépidante ! On dit que nos choix futurs sont dictés par notre vie passée. Cela se confirme-t-il chez vous ? J’aimerais en savoir plus sur votre enfance et vos années Poudlard. Je veux du détail !
Bon sang, ce qu’elle était curieuse et déterminée, celle-là ! Pourquoi était-elle en face de lui, déjà ? Par quel concours de circonstances s’était-il retrouvé ici ? Il ne s’en souvenait plus... De toute façon, la période de Poudlard n’était pas un secret. « Mon passage à Poudlard s’est très bien passé. J’étais avec mon frère et un peu avec ma sœur, donc tout allait très bien pour moi » déclara-t-il en se souvenant les bons moments qu’il avait passé avec eux au sein de l’école de magie.  

RITA : Quelle vie peu commune ! J’espère que vous ne comptez pas vous contenter de cela. Parlez-moi de vos projets, de vos rêves.
Cette question désarçonna quelque peu le jeune homme. Avait-il des rêves ? Pas particulièrement. Des projets alors ? Son projet était de réussir ses études, ce qu’il avait fait. Et depuis ? « Je veux simplement prendre soin de ma famille » murmura-t-il, comme pour répondre aux questions que lui-même se posait intérieurement.  

RITA : Humhum. Quels projets étranges. Enfin, après tout c’est votre vie, vous en faites bien ce que vous voulez… Abordons le sujet qui fâche. Parlez-moi de politique. Quelles sont vos opinions, votre orientation ? Etes-vous plutôt magie blanche ou magie noire ? Oh ! N’ayez aucune crainte, tout ce que vous pourrez me dire concernant ce sujet restera entre nous, bien entendu. *tousse-tousse*.
Un léger sourire passa sur les lèvres du jeune homme. Cette question, il ne se l’était jamais posée, se contentant de suivre les idées de sa famille sans pour autant les soutenir entièrement. « Je ne me le suis jamais demandé » avoua-t-il, voulait clairement dire non, il ne lui répondrait pas là-dessus non plus.

RITA : Bien, j’imagine que ce n’est pas si grave au final. Laissons désormais de côté toutes ces choses compliquées que sont le travail et la politique. Pour conclure enfin... Vous avez peut-être entendu parler de ce conte moldu, dans lequel un génie sort d'une lampe et propose d'exaucer trois vœux. Si un tel génie se présentait à vous, que demanderiez-vous ?
« Pardonnez-moi, mais je ne crois pas aux contes pour enfants » déclara-t-il en se levant. Il serra la main de la jeune femme, qui n’eut même pas le temps de se lever et dit, sans en penser un mot, « Bien, merci pour ce moment. Peut-être aurons-nous la chance de nous revoir ». Puis Evan Talbott repartis à son travail.



ϟ et la partie hors-jeu
.
.




Avez vous d'autres personnages, si oui dans quelle maison ?  Déjà deux, et ce n'est que le début !
Où avez vous connu le forum ?  Ma meilleure coupine Coeur
Avez vous lu le règlement et vous engagez vous à le respecter : Oui ! dimanche-demiguise
Vous avez la possibilité de reserver les droits de votre avatar (personne ne pourra le prendre), rendez-vous dans la galerie des avatars. N'oubliez pas non plus de faire votre biographie RPG.
BIENVENUE PARMI NOUS, ET BON RP !


Dernière édition par Evan Talbott le Lun 16 Avr - 17:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



COTÉ DU MAL
La méchanceté s'apprend sans maître.

COTÉ DU MALLa méchanceté s'apprend sans maître.
| HIBOUX POSTÉS : 203
| AVATARS / CRÉDITS : Sam Heughan
| SANG : Pur, bien sûr


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Une une de journal précise...
| PATRONUS : Une chouette
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: La famille avant tout... Toujours ? || Evan Talbott || Dim 8 Avr - 21:53

ϟ laissons parler votre imagination
.
.



— A la une de la gazette ce matin : « Les rumeurs enflent : un Mage Noir recruteraient des Sorciers dans l'optique de former une armée. Info ou Intox ? » Décrivez votre réaction au cours d'un RP.

Le petit appartement londonien dans lequel vit, seul, Evan depuis le début de ses études est encore bien calme. Le soleil s’est levé il y a moins d’une heure, et le jeune homme se réveille doucement. Un de ses petits plaisirs est de se réveiller avec le soleil et de traîner au lit avec un livre avant de se lever pour prendre son petit déjeuné. Voyant les minutes défilées, le jeune Talbott décide de fermer, à contre cœur, un livre très intéressant sur les vélanes et d’enfin se lever. Après avoir pris une douche, il se dirigea vers sa petite cuisine et se fit couler du café en même temps que de griller ses toasts. Lorsque tout fut prêt, il s’installa sur une petite table et dégusta le breuvage chaud en tartinant les tranches de pain grillées avec du beurre. La gazette, posée devant lui, avait, comme toujours, un titre aguicheur « Les rumeurs enflent : un Mage Noir recruterait des Sorciers dans l'optique de former une armée. Info ou Intox ? ». Lorsque les yeux du tout nouveau Langue-de-Plomb se posèrent sur la page de titre, il faillit recracher la gorgée de café qu’il venait de boire. Un sentiment d’anxiété s’immisça soudainement en lui. Il reposa rapidement sa tasse et saisit les feuilles de journal, son regard parcourant frénétiquement les lignes de texte. Y avait-il des preuves ? Le nom de sa mère ou celui de son frère était-il cité ? Les soupçons se posaient-ils déjà sur certaines personnes ou certaines familles ? Heureusement, l’article ne parlait pas de quelqu’un en particulier et n’exposait pas vraiment de preuves mais bien, comme le disait le titre, des rumeurs. Evan lâcha alors le bout de papier avant de s’affaler de nouveau sur sa chaise. Depuis qu’il était au courant des agissement d’Elise et Amaury, le jeune Evan s’inquiétait sans cesse qu’ils soient découverts et envoyés à Azkaban, la prison dont on ne ressortait pas. Le jeune Talbott se promis d’en toucher un mot aux intéressés ce midi, car on était dimanche et c’était donc le repas familial. Il fallait qu’il s’assure qu’ils savaient que le Mage Noir faisait de plus en plus de bruit au sein de la communauté des sorciers, ce qui risquait un jour de les éclabousser aussi. Evan était quelqu’un se rationnel, posé et réfléchi, mais il pouvait perdre son sang-froid lorsqu’il s’agissait de ses proches.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



POUFSOUFFLE
Les actes non les paroles font la loyauté.

POUFSOUFFLELes actes non les paroles font la loyauté.
| HIBOUX POSTÉS : 265
| AVATARS / CRÉDITS : Saoirse Ronan | praimfaya
| SANG : Mêlé, père cracmol, mère sorcière


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : La foudre
| PATRONUS : Une loutre
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: La famille avant tout... Toujours ? || Evan Talbott || Dim 8 Avr - 21:56

(re-re) Bienvenue Village People
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



COTÉ DU MAL
La méchanceté s'apprend sans maître.

COTÉ DU MALLa méchanceté s'apprend sans maître.
| HIBOUX POSTÉS : 203
| AVATARS / CRÉDITS : Sam Heughan
| SANG : Pur, bien sûr


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Une une de journal précise...
| PATRONUS : Une chouette
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: La famille avant tout... Toujours ? || Evan Talbott || Dim 8 Avr - 22:05

(re-re) Merci WOOT
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



SERDAIGLE
C'est dans la différence que se cultive l'intelligence.

SERDAIGLEC'est dans la différence que se cultive l'intelligence.
| HIBOUX POSTÉS : 196
| AVATARS / CRÉDITS : Bradley Simpson (Merenwen)
| SANG : Né-moldu. T'as un problème ? Tu veux qu'on s'tape ?


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Hibou
| PATRONUS : Chouette
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: La famille avant tout... Toujours ? || Evan Talbott || Dim 8 Avr - 22:09

(re)Bienvenue siffler
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



COTÉ DU MAL
La méchanceté s'apprend sans maître.

COTÉ DU MALLa méchanceté s'apprend sans maître.
| HIBOUX POSTÉS : 203
| AVATARS / CRÉDITS : Sam Heughan
| SANG : Pur, bien sûr


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Une une de journal précise...
| PATRONUS : Une chouette
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: La famille avant tout... Toujours ? || Evan Talbott || Dim 8 Avr - 22:11

(re) Merciiii Danseuse
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



ADMINISTRATEUR
L'administrateur écoute et surveille bien plus qu’il ne parle.

ADMINISTRATEURL'administrateur écoute et surveille bien plus qu’il ne parle.
| HIBOUX POSTÉS : 490
| SANG : Faut pas pousser non plus, j'ai déjà un cerveau...


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: La famille avant tout... Toujours ? || Evan Talbott || Dim 8 Avr - 22:34


bienvenue à londres !

Bienvenue à toi !
Pour faciliter ton intégration au forum, je vais te faire un bref récapitulatif des sections les plus importantes d'ATDM. Ne t'en fais pas, elles sont facultatives et tu pourras les visiter quand bon te semblera.

Tout d'abord, chaque sorcier doit avoir sa baguette magique. La section OLLIVANDER'S te permettra d'acquérir ta propre baguette fabriquée rien que pour toi.

Maintenant, passons à tes capacités ! Tu peux aller choisir tes POINTS DE COMPÉTENCE pour pouvoir interagir pendant les duels et autres. Ensuite, tu peux aller t'inscrire à L'ÉCOLE SUPÉRIEURE DE MAGIE, l'Université après Poudlard qui te permettra d'étudier un métier ! Si tu t'y inscris, ou si tu as déjà un métier, n'hésite pas à aller répertorier tes activités dans le REGISTRE DES MÉTIERS ET ETUDES.

Passons maintenant à la partie Hors-Jeu. Tout d'abord, tu as à ta disposition une section BIOGRAPHIE ou tu pourras relater l'histoire de ton personnage de la manière que tu préfères, récit, journal intime, album photo, etc. Ensuite, pour faciliter ton intégration, n'hésite pas à te créer une FICHE DE LIENS qui te permettra de nouer des liens avec les autres membres. Ami(e)s, ennemi(e)s, cousin(e)s, tu pourras ainsi te créer ton propre cercle et commencer plus facilement à RP. En parlant de RP, si tu es en panne d'inspiration ou si tu ne trouves pas de partenaire avec qui écrire, tu peux te rendre dans la partie DEMANDE DE RP ET D'INSPIRATION où sont répertoriés quelques sujets libres, par exemple.

Le COIN GRAPHISME te permettra de t'ouvrir une galerie afin de classer tous les avatars de ton personnage. Lorsque tu auras atteint les 30 messages, tu pourras aller réserver ton avatar dans le BOTTIN. Tu pourras également, si tu as envie de montrer tes talents en graphisme, offrir des avatars/gifs/icônes ou autre à tes camarades dans la BOÎTE A CADEAUX.

Si tu aimes les défis, tu peux aller t'intéresser à la section DÉFIS ET DRAGÉES et t'ouvrir un sujet afin de répertorier tous les défis que tu te seras amusé à réaliser dans tes RPs. A la clef, de nombreuses récompenses et des sujets riches en originalité !

Si tu pars en vacances, si tu as un souci d'ordinateur, de connexion, si tu as une baisse de motivation, n'oublie pas d'aller le signaler dans les ABSENCES afin de ne pas voir ton personnage supprimé ou ton avatar débloqué.

Voilà, tu sais tout, à présent ! Si tu as la moindre question, tu peux toujours contacter les membres du STAFF qui se feront une joie de te renseigner. Tu peux également aller faire un tour sur la CHATBOX et constater par toi-même à quel point les membres d'ATDM sont givrés.

Je n'ai plus qu'à te souhaiter un excellent jeu parmi nous !

______________________________

Le Choixpeau Magique
« Je n'suis pas d'une beauté suprême, mais faut pas s'fier à ce qu'on voit
Je veux bien me manger moi-même si vous trouvez plus malin qu'moi. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



POUFSOUFFLE
Les actes non les paroles font la loyauté.

POUFSOUFFLELes actes non les paroles font la loyauté.
| HIBOUX POSTÉS : 227
| AVATARS / CRÉDITS : › Froy Gutierrez • Ben ♥
| SANG : › Pur


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: La famille avant tout... Toujours ? || Evan Talbott || Dim 8 Avr - 22:44

re-bienvenu iciiii ! rhaa
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



COTÉ DU MAL
La méchanceté s'apprend sans maître.

COTÉ DU MALLa méchanceté s'apprend sans maître.
| HIBOUX POSTÉS : 203
| AVATARS / CRÉDITS : Sam Heughan
| SANG : Pur, bien sûr


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Une une de journal précise...
| PATRONUS : Une chouette
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: La famille avant tout... Toujours ? || Evan Talbott || Dim 8 Avr - 23:00

Merci Firee
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



PRÉFET POUFSOUFFLE
Les actes non les paroles font la loyauté.

PRÉFET POUFSOUFFLELes actes non les paroles font la loyauté.
| HIBOUX POSTÉS : 152
| AVATARS / CRÉDITS : Lucky Blue Smith / Vocivus (c)
| SANG : Mêlé


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Sa batte de Quidditch brisée
| PATRONUS : Un chien des Pyrénées
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: La famille avant tout... Toujours ? || Evan Talbott || Lun 9 Avr - 0:12

Welcome Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



SERPENTARD
Mieux vaut ruse que force.

SERPENTARDMieux vaut ruse que force.
| HIBOUX POSTÉS : 138
| AVATARS / CRÉDITS : © Charlotte
| SANG : ⊰ Mêlé mais c'est un secret.


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Leur jardinier cracmol
| PATRONUS : Un caniche de concours
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: La famille avant tout... Toujours ? || Evan Talbott || Lun 9 Avr - 9:16

Bienvenue le fils à sa maman ! :-D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



GRYFFONDOR
Le courage ne se laisse jamais abattre.

GRYFFONDORLe courage ne se laisse jamais abattre.
| HIBOUX POSTÉS : 845
| AVATARS / CRÉDITS : © lolitaes
| SANG : ⊰ Mère moldue et père sorcier.


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Marque des Ténèbres
| PATRONUS : Canard coureur indien
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: La famille avant tout... Toujours ? || Evan Talbott || Lun 9 Avr - 9:31

Bienvenue parmi les méchants pas si méchants ! Hippie

______________________________
Act your age, not your shoe size
The great challenge of adulthood is holding on to your idealism after you lose your innocence.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 477
| AVATARS / CRÉDITS : © BONNIE
| SANG : ⊰ Pur


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Cassandra Rosier
| PATRONUS : Une Orque
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: La famille avant tout... Toujours ? || Evan Talbott || Lun 9 Avr - 9:47

Bienvenue mon homonyme ! Cow Boy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 168
| AVATARS / CRÉDITS : © Merenwen
| SANG : ⊰ Mêlé mais il faut remonter à loin pour trouver la moldue de la famille.


MessageSujet: Re: La famille avant tout... Toujours ? || Evan Talbott || Lun 9 Avr - 9:47

Bienvenue, le père est déjà mort, alors j'te dirais bien qu'il faut tuer la mère ! Heart
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 205
| AVATARS / CRÉDITS : © Yumiita
| SANG : ⊰ Pur


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Nymphadora qui se transforme en Bellatrix
| PATRONUS : Une tortue marine
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: La famille avant tout... Toujours ? || Evan Talbott || Lun 9 Avr - 9:57

Ca c'est un bon garçon *lui pince la joue*
Gla
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La famille avant tout... Toujours ? || Evan Talbott ||

Revenir en haut Aller en bas

La famille avant tout... Toujours ? || Evan Talbott ||

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» "Les études avant tout!"
» grant gustin : la famille avant tout
» Stain ₪ Si tu crains mon nom, tout devrait bien aller.
» (m) Patricien ₪ frère, cousin, neveu, mais avant tout un Claudii
» La musique est un art, mais avant tout une manière de s'exprimer. [ Salomé & Emily]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Nouveaux arrivants :: Les validations :: 
Le recensement des adultes
 :: 
Les fiches adultes terminées
-