Poudlard est officiellement de retour ! Bonne rentrée à tous !
Vous pouvez retrouver la liste des préfets et des capitaines en cliquant juste ici. Espérons qu'ils fassent mieux que les précédents ! Félicitations à eux !
GRYFFONDOR : 0 pt | POUFSOUFFLE : 0 pt | SERDAIGLE : 0 pt | SERPENTARD : 0 pt
La Gazette de l'été est parue ! Venez la commenter ici !

Partagez|

Tu peux m'aider ?! [Holden Cassidy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar



SERDAIGLE
C'est dans la différence que se cultive l'intelligence.

SERDAIGLEC'est dans la différence que se cultive l'intelligence.
| HIBOUX POSTÉS : 626
| AVATARS / CRÉDITS : Jessica Stroup
| SANG : Vient d'une famille de sang mêlé (pense être de sang pur à cause des mensonges de sa mère)


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : perdre sa lumière
| PATRONUS : lynx
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Tu peux m'aider ?! [Holden Cassidy] Dim 8 Avr - 22:42

Sue Wilson était attablée avec son meilleur ami. La baguette magique pointée sur le bouquin ouvert devant elle, cette dernière manipulait le sort de "lecture dans la tête" mieux que personne. Le texte défilait en sourdine en pensées. Mais cela ne l'empêchait pas d'être distraite et de penser à autre chose.

La jeune aveugle se souvenait des quelques mois passés à être la copine de Moran. Elle n'avait pas vu beaucoup Holden pendant cette période, profitant de chaque moment avec son petit ami, à faire les 400 coups ... puis il y avait eu l'accident ... cela faisait trois mois que Sue était revenue de Ste Mangouste. Complètement remise, l'envie de revivre des sensations fortes la tenaillait fermement ... Mais Moran n'était plus avec elle pour répondre à ses besoins.

Sue plissa les yeux en direction du Gryffondor, une idée en tête ...

- Hold' ? marmonna-t-elle, ayant presque peur de le réveiller en pleine sieste. Il lui avait déjà fait le coup de s'endormir en pleine révision ... mais le manque de ronflement faisait penser à la non voyante que son ami était sûrement réveillé ...

- Je peux te demander un truc ? avait-elle enchaîné ... sans savoir trop comment lui demander sa requête ... Allait-il seulement accepter ? Y avait que lui pour l'aider !

______________________________




SUE       WILSON
Lorsque la nuit est encore noire et profonde, prenez un bandeau et mettez-le sur vos yeux. Ne laissez passer aucune lumière, qu'elle soit naturelle ou artificielle, et plongez-vous dans mon monde : Je suis prisonnière de mon corps. Mon seul décor, c'est le rideau noir de mes yeux. Un peu comme si le spectacle était terminé et ne devait jamais recommencer.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



GRYFFONDOR
Le courage ne se laisse jamais abattre.

GRYFFONDORLe courage ne se laisse jamais abattre.
| HIBOUX POSTÉS : 236
| AVATARS / CRÉDITS : KJ APA, nympheas
| SANG : MÊLÉ


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Sa grande tante Jocelyn.
| PATRONUS : Un castor.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Tu peux m'aider ?! [Holden Cassidy] Sam 14 Avr - 19:54

Mâchouillant distraitement le bout de sa plume, Holden avait la joue posée contre la paume de sa main, coude sur la table, à moitié avachi dessus. Son manuel d'histoire de la magie était grand ouvert sous son nez et béait devant lui, comme l'implorant de plonger la tête la première dedans, alors que la tête, il l'avait ailleurs. Loin. Très, très loin.
Le pauvre Cassy était en réalité en train de se demander à quel moment de son année scolaire s'était-il retrouvé dans ce quatuor foireux qu'il formait désormais avec Nina, Jane et Rosalyn. Toutes ces filles de sa maison autour de lui, toutes des amies qui plus est... Comment, par Merlin, se retrouvait-il englué à faire involontairement du mal à Nina, en jouant le pseudo-crush de Rosa, pour titiller Jane dont il était amoureux et qui semblait ne pas s'en rendre compte ? Pourquoi la vie se compliquait-elle ainsi ?
Lui qui se définissait comme l'archétype du mec simple et sans histoires, le voilà qui se retrouvait à  patauger dans une situation de plus en plus compliquée à son goût ! Quant à Rozen qui faisait courir le bruit dans tous le Château qu'il n'aimait pas les femmes... Qu'il vienne faire un tour dans son harem, ce sale pitiponk, il en aurait pour son argent !
La voix de Sue le tira de ses pensées capillotractées.
— Hmm ? Marmonna-t-il en revenant sur terre, et plus précisément à la bibliothèque, là où ils étaient censés « étudier », elle et lui. Apparemment, la Serdaigle avait un truc à lui demander. T'as une... Sue-ggestion à me faire ? Blagua-t-il de son humour potache pour détendre l'atmosphère, car il avait remarqué ses sourcils froncés. Je plaisante, dis-moi, ajouta-t-il avec sérieux, plantant le regard dans les doux yeux de Sue qui ne le voyaient pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Tu peux m'aider ?! [Holden Cassidy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Je peux vous aider ? (Iris)
» J'ai un problème! On peux m'aider?! [Avec Aya Ryuichi]
» Une invitation que,malheureusement je ne peux refuser(PV HC)
» croque-moi si tu peux - jeudi 24 mai, 14h17
» Je peux manger avec toi ? { FT Fox}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Poudlard
-