C'est officiellement les vacances sur ATDM ! Poudlard ferme ses portes pendant deux mois pour laisser place à la Coupe du Monde de Quidditch qui se déroule cette année au Royaume-Uni, dans le petit village de Mimbulus-les-Bains !
GRYFFONDOR : 1040 pts | POUFSOUFFLE : 390 pts | SERDAIGLE : 735 pts | SERPENTARD : 880 pts

Partagez|

Qui serez-vous pour Evan Talbott ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage

COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 499
| AVATARS / CRÉDITS : Daniel Sharman by class wore
| SANG : Pur, mais quelle importance

Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : voir mourir les personne qu'il aime
| PATRONUS : hiboux grand duc
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Qui serez-vous pour Evan Talbott ? Jeu 2 Aoû - 13:27

Disons que jusqu'à présent, aucune petite amie de Evan n'est morte...Perv Nan je pense que elle fera vraiment tout pour les séparer. Mais ça sera même plus juste de la jalousie. Ca sera aussi une histoire de trahison.
Après faut comprendre Liny. Son père qu'elle adorait avait ses idées là. Son parrain aussi. Et sa mère qu'elle aime plus que tout aussi. Elle veut essayer de faire ses choix en respectant leur volonté... :/
Elle ne va pas comprendre que Evan ne soit pas d'accord. Qu'il ne se batte en priorité pour sa famille et qu'il préfère se la mettre à dos pour une nana Rolling

ps: Tu peux lire le rp que j'ai fait dans la présentation de Liny. Je parle de Evan et Amaury ^^

Mais sinon j'adore tout !
Faut qu'on se fasse un rp mon coco Coeur (ou alors je m'incruste dans celui que tu as avec elise à la fin Rolling )
Revenir en haut Aller en bas

COTÉ DU MAL
La méchanceté s'apprend sans maître.

COTÉ DU MALLa méchanceté s'apprend sans maître.
| HIBOUX POSTÉS : 188
| SANG : Pur, bien sûr

| EPOUVANTARD : Une une de journal précise...
| PATRONUS : Une chouette
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Qui serez-vous pour Evan Talbott ? Jeu 2 Aoû - 15:29

Heureusement ahah! Oui je vois tout à fait ! Après, tu vas le découvrir une fois qu'ils seront séparés, et ils ne se remettront ensemble qu'après un long moment, peut-être que tu auras déjà viré du côté obscur entre temps
Oui, c'est compréhensible. Evan était plus vieux quand leur père est mort, il a réussi à prendre du recul sur tout ça, peut-être aussi parce qu'il lit beaucoup et qu'il voit qu'il n'y a finalement pas beaucoup de différences entre les sp et les autres
Ah bah ça, c'est l'amour couet Après Evan sera toujours fidèle à sa famille, se battant pour son nom ou pour elle toute entière si besoin, reniant son amitié avec Moran lorsqu'il aura tué sa mère même s'il n'approuvait pas ce qu'elle faisait et tout, mais il ne peut plus assumer leur idée qu'il ne partage pas

Oh que oui, il faut ! Oui tu peux en effet t'y incruster avec plaisir pour moi Very Happy

Ahah j'ai lu le rp ! Et j'ai beaucoup aimé!

MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 92
| AVATARS / CRÉDITS : Jensen Ackles- Crédits: Lux Aeterna
| SANG : Aussi pur que la pureté elle même

| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Qui serez-vous pour Evan Talbott ? Ven 3 Aoû - 1:14

Evan Talbott a écrit:
MORFIN : Eh oui, c'est bien moi, le seul et l'unique !
Quel genre de liens tu as avec ma mère et ma soeur chéries ? Perv

Alors, pour Lindsay: Morfin est son parrain. Il pense que Lindsay aurait pu être la parfaite petite épouse pour son fils Amycus seulement, il y'a une tradition familiale à laquelle il ne dérogera jamais: On ne peut se marier qu'entre familles du registres des 28 sacrés (il fera une dérogation pour Alecto qui épousera Mc Nair (famille qui n'est pas sur le registre des 28 à la base) mais c'est une fille donc qu'importe !). Il estime qu'elle manque d'une figure paternelle et se prend un peu pour son père. Contestant d'ailleurs certains choix d'Elise.

Pour Elise : Elise est l'une des maîtresses de son père. Il la connait depuis longtemps. Ils sont mangemorts ensemble et ont des missions communes. Ils couchent aussi ensemble (et elle se tape aussi son jumeau Merrick!). Tous les deux complotent pour ramener le dernier frère Basilius sur le "droit chemin". En revanche, cela peut partir au clash du fait qu'il se comporte trop comme un père pour Lindsay

Du coup, ça t'inspire quelque chose?

COTÉ DU MAL

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Qui serez-vous pour Evan Talbott ? Ven 3 Aoû - 11:03

Alors alors Perv
Pour Lindsay, je pense qu'Evan serait content de voir que qu'un homme prend sa petite sœur sous son aile, il sait à quel point la disparition de leur père l'a affecté et verrait ça d'un bon œil, comprenant que même si lui est très présent et protecteur envers elle, il lui faut un homme plus mature pour faire attention à elle comme un père le ferait.
Par contre, le truc d'Amycus... Je pense qu'Evan serait soulagé de savoir que Lindsay ne sera pas marié avec lui ! Ne te méprends pas, Evan et ton fils ont un lien positif : Evan doit être une des seules personnes au monde à ne pas le prendre pour un idiot fini mais, au contraire, à tenter de l'élever culturellement sans se moquer de lui et avec beaucoup de bienveillance. Mais il aimerait que Lindsay se marie par amour... Idéaliste, le petit Ptdr

Pour Elise, c'est là que ça va coincer. Evan te respectera par rapport à Lindsay et sera reconnaissant envers toi, mais personne n'a le droit, à ses yeux, de saper l'autorité de sa mère surtout envers ses enfants. Elle sait ce qu'il y a de mieux pour eux et personne n'a son mot à dire là dessus. Je pense qu'Evan te dirait surement ce qu'il pense de ça, sans être méchant ou quoi, juste en te signalant que ce sont les affaires de la famille et seulement de celle-ci tu vois ?

MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 92
| AVATARS / CRÉDITS : Jensen Ackles- Crédits: Lux Aeterna
| SANG : Aussi pur que la pureté elle même

| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Qui serez-vous pour Evan Talbott ? Dim 5 Aoû - 0:07

Je vois très bien. Du coup ce serait une relation plutôt positive qui pourrait partir au Clash lorsqu'il contredit sa mère?

Je comprends que tu n'es pas engagé vers le Lord. Est-ce que tu sais que ta mère et moi faisons partie du clan des mangemorts? Est-ce que je pourrais essayer de te convaincre à notre cause?

COTÉ DU MAL

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Qui serez-vous pour Evan Talbott ? Lun 6 Aoû - 8:34

Oui, je pense ! Après la question c’est : est ce que les clash vont détériorer la relation ? Evan est capable de faire la différence entre le comportement de Morfin envers sa sœur et celui envers sa mère et, même s’il est très rancunier, il respectera toujours Morfin !

Alors alors... Tu peux essayer ! D’autres l’ont fait avant toi, d’autres le feront après toi. Evan écoutera avec attention, hochera la tête et y réfléchira mais très rapidement et en arrivera toujours à une réponse négative.
Même si, bientôt,il va avoir le coeur brisé à cause d’une sang mêlée et sera en situation de faiblesses mentale...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qui serez-vous pour Evan Talbott ?

Qui serez-vous pour Evan Talbott ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6