Poudlard est officiellement de retour ! Bonne rentrée à tous !
Vous pouvez retrouver la liste des préfets et des capitaines en cliquant juste ici. Espérons qu'ils fassent mieux que les précédents ! Félicitations à eux !
GRYFFONDOR : 0 pt | POUFSOUFFLE : 0 pt | SERDAIGLE : 0 pt | SERPENTARD : 0 pt
La Gazette de l'été est parue ! Venez la commenter ici !

Partagez|

C'était quoi ça ? | feat. Holden Cassidy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar



GRYFFONDOR
Le courage ne se laisse jamais abattre.

GRYFFONDORLe courage ne se laisse jamais abattre.
| HIBOUX POSTÉS : 126
| AVATARS / CRÉDITS : josefine frida pettersen
| SANG : Pur


MessageSujet: C'était quoi ça ? | feat. Holden Cassidy Dim 8 Avr 2018 - 23:05


Le temps était décidément idéal pour une petite sortie. Sauf que cette journée est longue : les cours s'enchaînent et Nina a malheureusement trouvé peu de temps pour profiter d'une quelconque liberté. Et par dessus le marché, elle n'a toujours pas reparlé à Njal depuis la dernière fois, comble du malheur. Mais elle ne se sentait pas apte à faire le premier pas vers lui, elle ne voyait presque pas ce qu'elle avait à se reprocher. Quelle prise de tête ! Elle l'aurait bien évité celle-là. La jeune fille se sent bien décapitée avec tout ça , même si elle s'éfforce de ne  pas rien montrer à personne.

La jeune fille regarde l'horloge une fois de plus,  comptant les dernières secondes de cours qui passent en temps interminables. 3. 2. 1. Bingo, enfin libérée ! La blonde ne tarde pas à sortir de la classe, comme si elle s'enfuyait, comme si elle avait peur que quelqu'un ne la retienne. Et elle marche, elle marche vite jusqu'à la cours afin de profiter de l'air frais au calme, avant les autres ne rappliquent.

Installée sur un muret, elle se met à  griffonner sur sa feuille quelques notes de cours, profitant du fait que son esprit était encore clair pour ne rien oublier. Elle était au calme, seule, isolée, chose assez rare pour elle. Mais le presque silence se brisa lorsqu'elle entendit un rire, un rire qu'elle ne connaissait que trop bien. Alors, la jeune fille tourna la tête, observant son petit ami au loin qui saluait Jane et Rosa...Mais la façon dont cette dernière saluait Holden la titilla un peu, alors qu'elle haussait un sourcils. Ce n'était pas la première fois ça non ? Difficile à dire mais lorsque le jeune homme la remarqua enfin, Nina afficha un petit sourire en coin alors qu'il se dirigeait vers elle, abandonnant les deux autres lionnes.  La jeune Lænsen attendit que son copain soit près d'elle pour le saluer comme il se doit, sourire aux lèvres.

"Salut toi ! Comment tu vas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



GRYFFONDOR
Le courage ne se laisse jamais abattre.

GRYFFONDORLe courage ne se laisse jamais abattre.
| HIBOUX POSTÉS : 253
| AVATARS / CRÉDITS : KJ APA, soapflaws
| SANG : MÊLÉ


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Sa grande tante Jocelyn.
| PATRONUS : Un castor.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: C'était quoi ça ? | feat. Holden Cassidy Sam 14 Avr 2018 - 19:20

Le cours de méta était le dernier cette après-midi, et heureusement l'horloge délivra enfin les apprentis sorciers de cette interminable journée de classe. Holden avait sagement rangé ses affaires dans son sac à bandoulière, s'apprêtant à rejoindre Nina, mais celle-ci avait détalé comme un lièvre à la vitesse de l'éclair. Bizarre. Cassy n'était pas sans connaître l'état d'esprit dans lequel elle se trouvait depuis sa récente dispute avec son frère Njal, cependant il n'en savait pas avec exactitude tous les détails. Comme il avait senti sa gêne, il n'avait pas voulu poser trop de questions.
Quoiqu'il en soit, Nina partie, il avait poursuivi son chemin, persuadé de tomber tôt ou tard sur elle, sans doute dans le Parc car le redoux était arrivé et que le pâle soleil d'avril à l'extérieur attirait les élèves comme l'argent attirait les niffleurs. Sur sa route et sorti du château, il croisa Rosalyn, en grande conversation avec Janice, non loin de la coursive. Son cœur manqua un battement. L'occasion était si belle qu'il pressa le pas et les rejoignit, tout sourire. Les trois Gryffondors discutèrent un moment, et Cassy multiplia les blagues, provoquant les rires exagérés d'une Rosa complice de son plan machiavélique, sous le regard médusé de Jane qui les regardait à tour de rôle l'air de se demander ce qu'ils avaient consommé le midi à la Grande Salle.
A une énième hilarité de la jeune Weasley, Cassy tourna la tête, machinalement, car il avait senti sur sa nuque un regard. Derrière eux, assise sur un muret, Nina Lænsen, sa petite amie, les observait par-dessus ses parchemins avec un petit sourire en coin. Bien qu'il en pinçait depuis toujours pour Jane, à l'insu de cette dernière, c'était Nina sa petite amie, et personne d'autre. S'excusant auprès de ses camarades de maison, il les quitta et se dirigea vers la jolie blonde, à qui il rendit de loin son salut. Arrivé à sa hauteur, il se pencha vers elle et déposa un petit baiser sur ses lèvres, avant d'enlever de son épaule la bandoulière de son sac et de le jeter à ses pieds, s'asseyant à côté de Nina. Passant un bras derrière le dos de cette dernière, il s'appuya au muret sur lequel ils étaient assis, se penchant sur les notes de Nina.
— Ça va... Ses yeux glissèrent du parchemin au visage de sa petite amie, et il lui sourit gentiment, l'attirant contre lui. T'as filé comme une flèche indienne, tout à l'heure ! Tout va bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



GRYFFONDOR
Le courage ne se laisse jamais abattre.

GRYFFONDORLe courage ne se laisse jamais abattre.
| HIBOUX POSTÉS : 126
| AVATARS / CRÉDITS : josefine frida pettersen
| SANG : Pur


MessageSujet: Re: C'était quoi ça ? | feat. Holden Cassidy Mer 16 Mai 2018 - 19:59


Nina avait très vite appris à aimer Holden. Ce garçon était juste vraiment sympa, agréable et gentil et s'il avait été facile pour eux de se nouer d'amitié, la jeune Lænsen n'avait pas pu échapper à ses sentiments pour son camarade de classe. Alors, quand il dépose un baiser sur ses lèvres, la jeune fille savoure ce bref instant malgré elle et son questionnement naissant. Même sa présence auprès d'elle était un vrai moment de bonheur, affectueuse et tactile comme elle était derrière son air si désinvolte la plupart du temps. Les sentiments ne se contrôlent pas et c'est bien le cas de le dire. Si seulement ils n'étaient pas seulement à sens unique. Pourtant, il savait en montrer de l'affection et la blonde aimait être ainsi dans ses bras...Cela allait-il seulement durer ? Pas vraiment.

«Ouais je suis désolée mais ce cours était si assommant que j'ai préféré fuir au plus vite avant que le prof tente d'en rajouter une couche !» dit-elle avec le plus grand naturel du monde.

Les cours pratiques c'étaient bien plus cool que les théoriques hors là, c'était tellement sans vie que forcément, la jeune Lænsen avait de quoi décrocher. Et rapidement par dessus le marché.

La jeune fille hésitait. Elle hésitait beaucoup même. Ce qu'elle avait vu une minute plus tôt la titillait et beaucoup plus qu'elle ne le montrait. Et le problème avec Nina, c'est qu'elle est pas du genre à se taire facilement.

«Comment vont Jane et Rosa ? » demande-t-elle alors sans lâcher ses notes du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



GRYFFONDOR
Le courage ne se laisse jamais abattre.

GRYFFONDORLe courage ne se laisse jamais abattre.
| HIBOUX POSTÉS : 253
| AVATARS / CRÉDITS : KJ APA, soapflaws
| SANG : MÊLÉ


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Sa grande tante Jocelyn.
| PATRONUS : Un castor.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: C'était quoi ça ? | feat. Holden Cassidy Mer 23 Mai 2018 - 22:13

Le Gryffondor sourit lorsque sa petite amie lui avoua à quel point le cours lui avait semblé assommant, et il l'écouta parler, glissant une mèche de ses cheveux blonds derrière son oreille pour observer son profil. Il était bien, avec Nina, et en même temps, il avait l'impression d’être le pire imposteur de la planète. Et il s'en voulait à mort.
Sur le papier, la jeune sorcière avait tout pour lui plaire ; elle était gentille, douce, marrante, vive, sportive, enjouée, jolie comme un cœur... Mais son cœur, justement, appartenait à une autre. Ce qu'il ressentait pour la jeune Lænsen était similaire à de l'amitié vraiment très améliorée, mais à de l'amour ? Rien n'était moins sûr...
Pour autant, il savait que malgré le fait que tôt ou tard il lui ferait mal au cœur, il ne pouvait s'empêcher de rester auprès d'elle. C'était nul, c'était égoïste... Mais Nina était une fille bien, qui lui faisait du bien. Alors que lui, inconsciemment, ou pas tellement, lui faisait du mal. Et chaque jour, un peu plus, grandissait son sentiment de culpabilité...
— Je vois le genre... T'avais peur d'une double ration de devoirs, si tu croisais son regard, c'est ça ? Il pouffa, et sortit de sa poche un petit sachet de dragées surprises de Bertie Crochue, qu'il posa sur sa cuisse, entre eux deux, pour qu'ils partagent. Il en saisi trois d'un coup, qu'il engloutit à la vitesse de l'éclair.

Nina avait les yeux toujours braqués à son parchemin, et au bout d'un moment, le surprit en prenant des nouvelles de leurs deux camarades de maison, avec qui il se trouvait quelques minutes auparavant avant de la rejoindre. Cassy s'arrêta de mastiquer un moment, un peu gêné, avant de reprendre et de faire comme si de rien n'était.
— Eh bien ma foi, plutôt bien... Répondit-il vaguement, jouant distraitement avec une dragée qu'il faisait tourner entre ses doigts. Nina ne le regardait pas mais il savait qu'elle l'écoutait avec attention, aussi se sentit-il obligé de justifier ; Dave m'a raconté une blague tout à l'heure, que je viens de leur sortir, il sourit innocemment, et ajouta l'air de rien ; Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



GRYFFONDOR
Le courage ne se laisse jamais abattre.

GRYFFONDORLe courage ne se laisse jamais abattre.
| HIBOUX POSTÉS : 126
| AVATARS / CRÉDITS : josefine frida pettersen
| SANG : Pur


MessageSujet: Re: C'était quoi ça ? | feat. Holden Cassidy Lun 11 Juin 2018 - 20:40

Elle est censée être un peu énervée Nina là, non ? Pourtant, elle ne peut pas repousser son petit ami, refuser son petit geste d'affection ou même ne pas lâcher un petit rire face à sa remarque. Ce fut bref mais il avait été sincère.

"Exacte. Ce cours est une horreur et le prof est loin de le rendre passionnant."

Doucement, la jeune fille se saisit d'un dragée qu'elle place aussitôt dans sa bouche. Elle se sentait presque comme une voleuse de s'être servie ainsi, même si elle le pouvait bien-sûr, Holden n'avait pas placé le paquet sur sa jambe pour rien, mais quand on connait la réflexion intérieure de la petite Lænsen, elle se dit qu'elle profite là. En même temps, si les doutes qu'elle commence à avoir s'avèrent vrais, elle n'a vraiment pas à s'inquiéter pour si peu.

Pendant un instant, le regard de Nina est plongé dans le néant, même si ces yeux fixaient clairement son livre. Une blague qu'il leurs a raconté hein ? Pourquoi est-elle si septique. Il y avait quelque chose de louche. Puis, quand il lui demanda pourquoi elle lui avait posé une telle question, la blonde finit par refermer son livre, tel un robot qui savait quel geste faire. Aucune réflexion, ça s'était juste fait.

"Pourquoi Rosa était ainsi ?" dit-elle sèchement avant de tourner la tête vers Holden, l'air perturbé cette fois. "Elle m'a semblé… très insistante, très tactile. Surtout face à Jane. Soudainement. Qu'est-ce que j'ai loupé ?"

Et elle attendait une réponse, une réponse claire et honnête.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



GRYFFONDOR
Le courage ne se laisse jamais abattre.

GRYFFONDORLe courage ne se laisse jamais abattre.
| HIBOUX POSTÉS : 253
| AVATARS / CRÉDITS : KJ APA, soapflaws
| SANG : MÊLÉ


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Sa grande tante Jocelyn.
| PATRONUS : Un castor.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: C'était quoi ça ? | feat. Holden Cassidy Ven 22 Juin 2018 - 17:03

Pourquoi Cassy avait-il l'impression que le situation était en train de brusquement virer à son désavantage ? A nouveau, il s'arrêta de mastiquer, un peu inquiet, tandis que Nina refermait son livre comme un automate.
Clairement, c'en était fini des devoirs, on passait à son interrogatoire.
Pour se donner contenance, il reprit une friandise, qu'il avala sans rien dire. Il fronça les sourcils alors qu'elle était on ne peut plus dubitative quant au petit manège de Rosalyn, petit manège que les deux rouquins de Gryffondors avaient mis au point ensemble justement, afin de... Eh bien en fait, parce qu'il était un gros con, à sortir avec une fille géniale, et à en aimer une autre secrètement. Dans quelle galère s'était-il encore fourré !
Nina avait beau être douce et gentille, elle n'en n'était pas stupide pour autant, et c'était entre autres ce qui lui plaisait chez elle. Cependant, était-elle vraiment prête à entendre la vérité ? Et lui, était-il seulement prêt à la lui avouer ?
Bien évidemment que... non.
Il soupira, et se tourna vers elle. Délicatement, il prit le livre qu'elle venait de refermer et le posa à côté de lui, sur le muret, avant de prendre les mains de la jolie blonde dans les siennes.
— Écoute, tu sais comment est Rosa, non ? Exubérante, volubile, excessive... Bref, pas besoin de te citer tous les synonymes de Rosalyn Weasley dans le dictionnaire, pas vrai ? Elle est comme ça, Rosa, elle aime bien être au cœur de l'attention, c'est tout... Pauvre Rosa, elle avait bon dos, surtout ! Ah, comme il s'en voulait, comme il allait devoir se faire rattraper, aux yeux de la rouquine ! Elle allait sûrement lui taxer deux, trois fringues de plus que ce que leur accord exigeait, pour la peine, si elle venait à apprendre ce qu'il disait d'elle ! N'empêche qu'elle était l'alibi parfait. T'as rien loupé, je t'assure. T'es... T'es quand même pas jalouse, hum ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



GRYFFONDOR
Le courage ne se laisse jamais abattre.

GRYFFONDORLe courage ne se laisse jamais abattre.
| HIBOUX POSTÉS : 126
| AVATARS / CRÉDITS : josefine frida pettersen
| SANG : Pur


MessageSujet: Re: C'était quoi ça ? | feat. Holden Cassidy Dim 24 Juin 2018 - 1:11


Nina, c'était pas une fille qui aimait se prendre la tête, qui aimait les conflits malgré ce qu'on pourrait parfois croire… La plupart du temps, ses différents étaient la cause de son impulsivité et de sa franchise. Peut-être qu'il y avait un peu de ça, dans le cas présent, mais il y avait encore bien plus de réflexion et d'analyse. Cet étrange sentiment, que quelque chose cloche, lui trottait déjà dans la tête mais c'est en voyant Holden avec les deux autres lionnes qu'elle s'était instinctivement lancée… Pour régler ses comptes. Pourtant, elle tente de rester calme cette fois, cédant même son livre sans le retirer violement vers elle comme elle l'aurait certainement fait en temps normal. Laissant les mains de son petit ami envelopper les siennes sans chercher à les retirer. Elle ne sait même pas dire si ce contact la dérangeait ou non, elle était bien trop perturbée entre ce que lui criait une part de son cœur et ce que lui criait l'autre part, celle-là ayant décidé de faire équipe avec sa tête et son instinct.

"Avec toi comme ça, du jour au lendemain…" dit-elle d'une voix presque lointaine mais bel et bien perceptible, claire.

Le cœur de la blonde se sert tandis que ses mains se crispent. Elle ne sait pas ce qui lui arrive, mais elle sait que ça ne va pas, c'est tout. Autant elle a envie de pleurer, autant elle a envie de se mettre en colère. Mais elle tente tant bien que mal de tenir le coup, de ne pas céder à cette rage qui hante son cœur. Si elle était jalouse. Il venait vraiment de lui poser la question ? La jeune Lænsen se met à mordre intérieurement sa lèvre, dégageant d'un geste vif ses mains de celle du jeune homme.


"Et toi tu ne serais pas un peu idiot Holden Cassidy ?" Ca n'avait clairement rien d'une véritable question. "Et cachotier aussi ? Manipulateur ?" dit-elle tout en se relevant d'un geste vif.


C'en était trop : il la prenait vraiment pour une idiote. Peut-être l'avait-elle été jusque là, c'était même certain. Peut-être avait-il bien joué son jeu, ou qu'elle avait simplement été trop aveuglée par l'amour qu'elle portait à son camarade.


"C'est quoi ton problème ?! Hein. Qu'est-ce que tu me caches ?" elle se retenait de pas hurler, mais en retour, ce sont des larmes qui commençaient à couler le long de ses joues. Et elle n'essayait même plus de les retenir. A quoi bon ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: C'était quoi ça ? | feat. Holden Cassidy

Revenir en haut Aller en bas

C'était quoi ça ? | feat. Holden Cassidy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (H) JAMIE DORNAN ⊱ avant toi c'était quoi, sinon un préambule
» Votre dernière sortie "culturelle" c'était quoi ???
» C'était quoi votre "miam" à vous...
» Entrainement matinal, pas de quoi d’anormal - Feat Jyne et Zéphyr
» Sawyer L. Low // Quoi? Moi fous? Non, non non, c'était quoi la question déjà?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Poudlard
-