GRYFFONDOR : 815 pts | POUFSOUFFLE : 370 pts | SERDAIGLE : 660 pts | SERPENTARD : 760 pts

Partagez|

C'était quoi ça ? | feat. Holden Cassidy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar



GRYFFONDOR
Le courage ne se laisse jamais abattre.

GRYFFONDORLe courage ne se laisse jamais abattre.
| HIBOUX POSTÉS : 64
| AVATARS / CRÉDITS : josefine frida pettersen
| SANG : Pur


MessageSujet: C'était quoi ça ? | feat. Holden Cassidy Lun 9 Avr - 1:05


Le temps était décidément idéal pour une petite sortie. Sauf que cette journée est longue : les cours s'enchaînent et Nina a malheureusement trouvé peu de temps pour profiter d'une quelconque liberté. Et par dessus le marché, elle n'a toujours pas reparlé à Njal depuis la dernière fois, comble du malheur. Mais elle ne se sentait pas apte à faire le premier pas vers lui, elle ne voyait presque pas ce qu'elle avait à se reprocher. Quelle prise de tête ! Elle l'aurait bien évité celle-là. La jeune fille se sent bien décapitée avec tout ça , même si elle s'éfforce de ne  pas rien montrer à personne.

La jeune fille regarde l'horloge une fois de plus,  comptant les dernières secondes de cours qui passent en temps interminables. 3. 2. 1. Bingo, enfin libérée ! La blonde ne tarde pas à sortir de la classe, comme si elle s'enfuyait, comme si elle avait peur que quelqu'un ne la retienne. Et elle marche, elle marche vite jusqu'à la cours afin de profiter de l'air frais au calme, avant les autres ne rappliquent.

Installée sur un muret, elle se met à  griffonner sur sa feuille quelques notes de cours, profitant du fait que son esprit était encore clair pour ne rien oublier. Elle était au calme, seule, isolée, chose assez rare pour elle. Mais le presque silence se brisa lorsqu'elle entendit un rire, un rire qu'elle ne connaissait que trop bien. Alors, la jeune fille tourna la tête, observant son petit ami au loin qui saluait Jane et Rosa...Mais la façon dont cette dernière saluait Holden la titilla un peu, alors qu'elle haussait un sourcils. Ce n'était pas la première fois ça non ? Difficile à dire mais lorsque le jeune homme la remarqua enfin, Nina afficha un petit sourire en coin alors qu'il se dirigeait vers elle, abandonnant les deux autres lionnes.  La jeune Lænsen attendit que son copain soit près d'elle pour le saluer comme il se doit, sourire aux lèvres.

"Salut toi ! Comment tu vas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



GRYFFONDOR
Le courage ne se laisse jamais abattre.

GRYFFONDORLe courage ne se laisse jamais abattre.
| HIBOUX POSTÉS : 168
| AVATARS / CRÉDITS : KJ APA, elyam
| SANG : MÊLÉ


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Sa grande tante Jocelyn.
| PATRONUS : Un castor.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: C'était quoi ça ? | feat. Holden Cassidy Sam 14 Avr - 21:20

Le cours de méta était le dernier cette après-midi, et heureusement l'horloge délivra enfin les apprentis sorciers de cette interminable journée de classe. Holden avait sagement rangé ses affaires dans son sac à bandoulière, s'apprêtant à rejoindre Nina, mais celle-ci avait détalé comme un lièvre à la vitesse de l'éclair. Bizarre. Cassy n'était pas sans connaître l'état d'esprit dans lequel elle se trouvait depuis sa récente dispute avec son frère Njal, cependant il n'en savait pas avec exactitude tous les détails. Comme il avait senti sa gêne, il n'avait pas voulu poser trop de questions.
Quoiqu'il en soit, Nina partie, il avait poursuivi son chemin, persuadé de tomber tôt ou tard sur elle, sans doute dans le Parc car le redoux était arrivé et que le pâle soleil d'avril à l'extérieur attirait les élèves comme l'argent attirait les niffleurs. Sur sa route et sorti du château, il croisa Rosalyn, en grande conversation avec Janice, non loin de la coursive. Son cœur manqua un battement. L'occasion était si belle qu'il pressa le pas et les rejoignit, tout sourire. Les trois Gryffondors discutèrent un moment, et Cassy multiplia les blagues, provoquant les rires exagérés d'une Rosa complice de son plan machiavélique, sous le regard médusé de Jane qui les regardait à tour de rôle l'air de se demander ce qu'ils avaient consommé le midi à la Grande Salle.
A une énième hilarité de la jeune Weasley, Cassy tourna la tête, machinalement, car il avait senti sur sa nuque un regard. Derrière eux, assise sur un muret, Nina Lænsen, sa petite amie, les observait par-dessus ses parchemins avec un petit sourire en coin. Bien qu'il en pinçait depuis toujours pour Jane, à l'insu de cette dernière, c'était Nina sa petite amie, et personne d'autre. S'excusant auprès de ses camarades de maison, il les quitta et se dirigea vers la jolie blonde, à qui il rendit de loin son salut. Arrivé à sa hauteur, il se pencha vers elle et déposa un petit baiser sur ses lèvres, avant d'enlever de son épaule la bandoulière de son sac et de le jeter à ses pieds, s'asseyant à côté de Nina. Passant un bras derrière le dos de cette dernière, il s'appuya au muret sur lequel ils étaient assis, se penchant sur les notes de Nina.
— Ça va... Ses yeux glissèrent du parchemin au visage de sa petite amie, et il lui sourit gentiment, l'attirant contre lui. T'as filé comme une flèche indienne, tout à l'heure ! Tout va bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



GRYFFONDOR
Le courage ne se laisse jamais abattre.

GRYFFONDORLe courage ne se laisse jamais abattre.
| HIBOUX POSTÉS : 64
| AVATARS / CRÉDITS : josefine frida pettersen
| SANG : Pur


MessageSujet: Re: C'était quoi ça ? | feat. Holden Cassidy Mer 16 Mai - 21:59


Nina avait très vite appris à aimer Holden. Ce garçon était juste vraiment sympa, agréable et gentil et s'il avait été facile pour eux de se nouer d'amitié, la jeune Lænsen n'avait pas pu échapper à ses sentiments pour son camarade de classe. Alors, quand il dépose un baiser sur ses lèvres, la jeune fille savoure ce bref instant malgré elle et son questionnement naissant. Même sa présence auprès d'elle était un vrai moment de bonheur, affectueuse et tactile comme elle était derrière son air si désinvolte la plupart du temps. Les sentiments ne se contrôlent pas et c'est bien le cas de le dire. Si seulement ils n'étaient pas seulement à sens unique. Pourtant, il savait en montrer de l'affection et la blonde aimait être ainsi dans ses bras...Cela allait-il seulement durer ? Pas vraiment.

«Ouais je suis désolée mais ce cours était si assommant que j'ai préféré fuir au plus vite avant que le prof tente d'en rajouter une couche !» dit-elle avec le plus grand naturel du monde.

Les cours pratiques c'étaient bien plus cool que les théoriques hors là, c'était tellement sans vie que forcément, la jeune Lænsen avait de quoi décrocher. Et rapidement par dessus le marché.

La jeune fille hésitait. Elle hésitait beaucoup même. Ce qu'elle avait vu une minute plus tôt la titillait et beaucoup plus qu'elle ne le montrait. Et le problème avec Nina, c'est qu'elle est pas du genre à se taire facilement.

«Comment vont Jane et Rosa ? » demande-t-elle alors sans lâcher ses notes du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: C'était quoi ça ? | feat. Holden Cassidy

Revenir en haut Aller en bas

C'était quoi ça ? | feat. Holden Cassidy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: L'extérieur :: Le parc du château et son Saule Cogneur-