Poudlard est officiellement de retour ! Bonne rentrée à tous !
Vous pouvez retrouver la liste des préfets et des capitaines en cliquant juste ici. Espérons qu'ils fassent mieux que les précédents ! Félicitations à eux !
GRYFFONDOR : 0 pt | POUFSOUFFLE : 0 pt | SERDAIGLE : 0 pt | SERPENTARD : 0 pt
La Gazette de l'été est parue ! Venez la commenter ici !

Partagez|

Amis et ennemis de Nina [V2]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

GRYFFONDOR
Le courage ne se laisse jamais abattre.

GRYFFONDORLe courage ne se laisse jamais abattre.
| HIBOUX POSTÉS : 113
| AVATARS / CRÉDITS : josefine frida pettersen
| SANG : Pur

MessageSujet: Amis et ennemis de Nina [V2] Lun 9 Avr - 3:23

Nouvelle fiche et maj par la même occasion ! Si j'ai oublié quelqu'un, n'hésitez pas à me prévenir  silent

“ Nina F. Lænsen ”

Sang-Pur
Norvégienne
Hétéro
En couple
who i am
Nina est une fille de nature très joviale et amicale. Bonne vivante, téméraire et obstinée, c'est une amie loyale et généreuse.  Fière, elle n'aime pas montrer ses faiblesses et a tendance à être assez rancunière et parfois vindicative <> D'origine Norvégienne, sa mère est toutefois écossaise et elle a donc toujours très bien parlé Anglais <> Son père est ambassadeur à la Confédération magique scandinave dans le cadre de la coopération magique internationale. Et sa mère est rédactrice pour la gazette

i want you
(M/F) Meilleurs amis Δ Ses deux meilleurs amis, ceux avec qui elle traine quasi tout le temps.
(M/F) Autre Δ proposez ! amis, ennemis, rivalité,  défis, Nina peut s'adapter à beaucoup de personne !
GASMASK

“  Njal H. Lænsen”

<> Tu sais mon frère, je t'aime plus que tout au monde <>
Njal, ou Ni comme aime l'appeler Nina, c'est le grand frère de Nina. On dit qu'un frère est souvent le premier homme de sa vie et ce principe s'applique entre ces deux-là : Même s'ils leurs arrivent de se chamailler, Nina aime Njal plus que tout et ferait n'importe quoi pour son grand-frère. La jeune fille est l'une des seules personnes à connaître et comprendre entièrement son frère, tout comme lui est l'une des seules personnes à connaître et repérer les faiblesses de sa sœurs... Et tout ça sans prononcer un mot ! Ils se font entièrement confiance et c'est certainement pour cela qu'elle a mal prit le fait qu'il ne lui ait parlé de son orientation sexuelle et ses sentiments que tardivement. Mais jamais elle ne saurait rester fâchée contre lui bien longtemps.
“ Sven E. Lænsen”

<> Chère moitié, toi et moi, c'est pour toujours <>
Sven, c'est le jumeau de Nina, sa moitié, le deuxième homme de sa vie. Bien qu'ils ne restent pas h24 ensemble, les deux norvégiens possèdent un lien très fort et fusionnels, se ressemblent beaucoup, bien que Nina soit plus impétueuse que son frère. Entre eux, c'est à la vie et à la mort !

Dernière édition par Nina F. Lænsen le Sam 23 Juin - 13:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

GRYFFONDOR

MessageSujet: Re: Amis et ennemis de Nina [V2] Lun 9 Avr - 3:23

Les garçons

<> Gabin Ollivander ▬ Je crois que je t'aime...Enfin, je commence à en être sûre ▬ Nina et Gabin se connaissent depuis environ trois ans, suite à une rencontre qui fût assez particulière dans son genre : elle lui est quand même tombée dessus en descendant d'un arbre. Mais c'est de sa faute au jeune homme aussi, elle lui avait dit de s'écarte s'il ne voulait pas la rattraper. Quoi qu'il en soit, ces deux-là sont rapidement devenu amis, très proches même et sans s'en rendre compte, Nina a commencé à éprouver des sentiments pour lui .... Mais trainant avec Holden plus souvent vu qu'ils sont de la même maison et de la même année, il est entré dans le lot et les sentiment que la blonde avait pour le rouge ont camouflés ceux qu'elle pouvait éprouver pour le jaune...Et ironie du sort : il est fou d'elle...Et les choses vont peu à peu tourner en sa faveur. (futur petit ami) <> Alexandre Rozen ▬ Je veux tout savoir de toi ▬ Nina ne connaît pas vraiment Alexandre et pour cause, ben ils ne se sont tout simplement jamais parlé, même si c'est le plus proche ami de Njal. Mais depuis que Nina a apprit que son frère était homo et qu'il aimait Alexandre, la jeune fille veut en apprendre plus sur l'intérêt amoureux de son frangin. <> Moran Powell ▬ Je suis tellement désolée ▬ Malgré les conflits régnant entre leur famille respective et surtout les tensions qui existent entre Moran et Njal, Moran est la première personne qui soit venue vers Nina après que celle-ci se soit disputée avec son frère. Elle était si mal, tant cette prise de tête avait été assez "violente".
Alors, ces deux-là ont commencé à passer du temps ensemble dans l'unique but de faire un peu rager Njal. Le seul hic, c'est qu'ils ont commencé à réellement s'attacher à l'autre, jusqu'à devenir amis. Mais lorsque la jeune fille s'est rabibochée avec son frère, elle a involontairement laissé Moran de côté, chose qui a bien vexé le jeune Powell. Depuis, Nina s'en est rendue compte et cherche à se racheter. <> Holden Cassidy ▬ Je t'aime moi pourtant ▬ Même année, même maison, Holden et Nina se connaissent depuis leurs tous débuts à Poudlard et sont rapidement devenus des amis. Si Holden est attaché à la jeune fille, celle-ci éprouve de réels sentiments pour lui et finalement, ils sortent ensemble. Mais Nina se fait peu à peu rattraper par la dure vérité : c'est Jane qui à le cœur d'Holden, elle commence à la comprendre... Et elle ne va pas très bien prendre la chose. <> Arthur McLane ▬  T'es ma famille, malgré ce qu'on dit ▬ Arthur, c'est le cousin de Nina. Mais entre la famille de Nina et celle d'Arthur, de nombreuses tensions subsistent et ce au grand désarroi des deux jeunes gens. Car ouais, ils s'entendent bien eux. Curieux vis-à-vis de l'autre après s'être rencontré pour la première fois lors qu'un enterrement, ces deux-là ont peu à peu sympathisé. S'ils pouvaient réunir leur famille un jour, ce serait vraiment merveilleux pour eux mais c'est loin d'être gagné. <> Amycus Carrow ▬ T'as essayé, t'as échoué ▬ Lorsque Nina s'est disputée avec Njal, Amycus n'a pas hésité une seule seconde à venir vers elle dans un seul et unique but : l'avoir de son côté afin de faire souffrir Njal qu'il s'amuse  à harceler physiquement et mentalement. Mais bien qu'encore remplie de colère, Nina lui a très vite fait comprendre que c'était hors de question pour elle de faire ça à son frère et autant dire qu'il l'a très mal prit. Nina est à présent sur sa liste de victimes qui méritent le même traitement que Njal ainsi que tous ceux qui l'ont contrarié un jour.

Dernière édition par Nina F. Lænsen le Sam 14 Avr - 20:43, édité 1 fois

GRYFFONDOR

MessageSujet: Re: Amis et ennemis de Nina [V2] Lun 9 Avr - 3:24

Les filles

<> Gardenia Ollivander ▬ Qu'est-ce que tu veux savoir ? ▬ Amie proche d'Alexandre, Gardenia a voulu en apprendre plus sur Njal pour savoir s'il était une assez bonne fréquentation. Quoi de mieux que d'approcher la sœur du sujet en question ? Mais rapidement, la serdy s'est aperçue que les deux norvégiens étaient bien différents et qu'elle allait donc devoir en savoir plus autrement. Ceci dit, les deux jeunes filles s'entendent à merveille et sont de bonnes amies. <> Bertha Jorkins ▬ Toi, tu vas m'aider à le connaître ▬ Nina ne peut pas se permette d'approcher Alexandre comme elle veut alors, elle s'est dirigée vers Bertha. Meilleure amie du jeune serpentard, Bertha s'annonce être un trésor d'information mais également une grande alliée pour Nina car non seulement elle la comprend mais aussi parce que toutes les deux vont partager cette envie d'arranger les choses. Bonnes amies, duo de choc ! <> Lys Malefoy ▬ Je m'en fou de qui tu es, oust ! ▬ Lys est sortie avec Njal durant un certain temps, dans l'unique but "d'aider" le jeune homme à cacher son orientation sexuelle. Sauf que comme Nina n'était pas encore au courant de ce détail, elle ne voyait en ces deux-là qu'un couple qui la dérangeait fortement. Comment son frère pouvait-il avoir été chercher une ordure pareille ? Cette fille est méprisable aux yeux de Nina avec ses petits air de diva ; "je suis la meilleure, la plus belle, la plus forte, la reine" , ouais bon, rien d'intéressant aux yeux de la lionne. Mais bon, même si elle ne cachait pas son désaccord, Nina restait toutefois assez calme et ne cherchait pas les embrouilles lorsque la vipère était avec son frère. Qu'elle est contente de voir qu'ils ne sont enfin plus ensemble ! <> Greta Catchlove ▬ Jetons des sortilèges d'évasion ▬ Jeune née-moldu, Greta ne connaissait rien à la magie avant d'arriver à Poudlard. C'est pourquoi dès la première année, cette dernière s'est mise en binôme avec Nina en cours de sortilèges, cours qui est également leur préféré. Nina l'a guidé, lui a apprit commencent procéder et peu à peu, une amitié est née entre les deux jeunes filles. Mais parfois, elle est bizarre Greta à poser un tas de questions à Nina sur ses origines mais en même temps, la blonde trouve ça amusant. Et puis, la rousse a bien besoin de s'évader un peu et les récits de Nina l'y aide fortement. <> Rosalyn Wealsey ▬ Cool mais à quel prix ? ▬ Rosalyn et Nina s'entendent plutôt bien , un peu comme des filles qui viennent très récemment de devenir des bonnes potes. Mais Rosa sait qu'Holden aime Jane qui est justement sa meilleure amie et en échange de quelques biens, elle a accepté d'aider celui-ci à conquérir le cœur de sa belle... Elle rit avec lui, le touche, joue les filles intéressées devant Jane afin d'attirer celle-ci vers le jeune homme. Et cela ne plait pas du tout à Nina ! <> Kalia Lumpik ▬ UC ▬ UC

POUFSOUFFLE
Les actes non les paroles font la loyauté.

POUFSOUFFLELes actes non les paroles font la loyauté.
| HIBOUX POSTÉS : 14
| AVATARS / CRÉDITS : Chrissy Costanza
| SANG : Mêlé

MessageSujet: Re: Amis et ennemis de Nina [V2] Mer 23 Mai - 15:40

Moi je veux un lien entre 5ième couet

GRYFFONDOR

| HIBOUX POSTÉS : 129
| AVATARS / CRÉDITS : Timothé Chalamet | jacage
| SANG : Sang-mêlé

MessageSujet: Re: Amis et ennemis de Nina [V2] Jeu 24 Mai - 15:36

Moi aussi du coup, je reviens à la charge Firee
Je te proposais dans ma fiche d'avoir un crush pour Nina mais vu que tu n'as pas répondu j'ai offert mon crush à Wilda, désolé Redface il n'en reste pas moins que nous devons nous connaître ! Je suis un grand copain d'Holden, et aussi de Sven, qui m'apprend le patin, et de Rosalyn dont je suis parfois l'associé de magouilles. Et en plus, je vais sortir avec Jane qui va se servir de moi pour séduire Holden ( king ), enfin bref, on a forcément plein de trucs en commun. On pourrait bien s'entendre, tu crois pas ? nyeux

GRYFFONDOR

MessageSujet: Re: Amis et ennemis de Nina [V2] Sam 23 Juin - 13:43

Désolée du temps de réponse , parfois je pense à répondre et je zappe Peur ! tracasse pas pour pour le fait que tu aies offert le lien à Wilda, il y a de quoi faire avec le reste Redface

Alors Dave aurait pu connaître Nina via Holden, ce ne serait donc pas depuis une éternité mais un bon moment quand même ...Après Nina n'en a plus pour longtemps avec Holden et elle va être très mal avec cette histoire alors si en plus Jane commence à se servir de Dave pour séduire Holden ca va partir dans des histoires Mdr mais je pense que Nina va avoir en tête que ce ne sont plus ses affaires et qu'elle ne veut plus être mêlé à leurs entourloupes de manipulateurs alors je crois bien qu'elle serait du genre à dire à Dave de ne pas s'embarquer dans tout ça, qu'au final il ne va rien y gagner à part se faire du mal et n'avoir servir que de petit jouet Cute

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Amis et ennemis de Nina [V2]

Amis et ennemis de Nina [V2]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1