Poudlard est officiellement de retour ! Bonne rentrée à tous !
Vous pouvez retrouver la liste des préfets et des capitaines en cliquant juste ici. Espérons qu'ils fassent mieux que les précédents ! Félicitations à eux !
GRYFFONDOR : 0 pt | POUFSOUFFLE : 0 pt | SERDAIGLE : 0 pt | SERPENTARD : 0 pt
La Gazette de l'été est parue ! Venez la commenter ici !

Partagez|

Sage sauvageonne - Terminé -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar

Invité

Invité


MessageSujet: Sage sauvageonne - Terminé - Lun 9 Avr - 17:58


ϟ la répartition



NOM - Bach
PRENOMS - Carey
DATE DE NAISSANCE - 24 avril
AGE - 13ans
VILLE D'ORIGINE - Bamberg (Allemagne)
CLASSE - 3ième année
SANG - Sang pur


ϟ votre caractère
.
.



Marginale  - Intelligente - Désabusée - Serviable - Impassible - Curieuse - Malicieuse - Peu bavarde - Réfléchie - Distante - Loyale

Décrire Carey aux premiers abords n'est pas une chose simple. Complètement marginale, la jeune fille n'aime pas se mêler à la foule et reste par ailleurs souvent à l'écart des autres. Rentrer dans le rang, ce n'est pas son truc sauf si c'est elle qui l'a décidé. Peu bavarde et totalement désintéressée, Carey n'est pas ce genre de fille que vous devez venir voir pour faire de longs discours ou encore pour discuter de la pluie et du bon temps. Sans être forcément froide, la jeune Bach va droit au but sans détours et n'est pas du genre très sociable. Pourtant malgré cette distance et son air souvent blasé, Carey est une fille assez serviable et généreuse avec autrui, ce qui peut totalement contraster avec sa façon de s'exprimer. Carey, c'est le genre de fille qui va passer sa journée plongée dans ses occupations, dans son monde et qui n'écoute que d'une oreille ce qui se dit autour d'elle et qui ne vous accordera un regard que lorsqu'elle aura décidé de le faire.. La vérité, c'est que la petite allemande est complètement désabusée : l'image, le sang, les jeux de pouvoirs, etc. Tout cela ne l'intéresse pas. Carey, elle ne se fait plus d'illusions , ni sur les autres, ni sur la société dans laquelle elle vit. « Peut importe ce qu'on fait, personne ne sera jamais content ». C'est là toute une philosophie qui n'attend plus rien des autres.  

La jeune sorcière a par ailleurs tendance à s'ennuyer facilement et c'est pour cela qu'elle s'intéresse à tout, qu'elle se montre curieuse de tout ce qui l'entoure. Ainsi, elle trouve dans l'apprentissage de l'inconnu une source d'occupation qui, une fois terminée, perdra peu à peu son intérêt. Il lui en faut toujours plus.

Jeune fille réfléchie et intelligente, Carey n'est absolument pas réceptive à la provocation . D'une impassibilité déconcertante, elle répondra toujours aux petits  rageux par un silence de plomb et vous laissera croire ce que vous voulez croire : soit vous êtes assez malin et vous comprenez que vous vous frotté à un mur...Soit vous insister et au mieux, vous aurez droit à un sourire moqueur de la part de la demoiselle qui s'amusera intérieurement à vous voir vous emballer pour ne rien obtenir au final. Elle vous trouvera juste ridicules : elle estime ne pas avoir de temps à perdre avec des gens sans intérêt et/ou qui ne savent utiliser que la violence physique ou verbale pour se faire comprendre. Elle s'estime au-dessus de tout ça... Cela peut sembler lui donner un côté un peu orgueilleux et insolent, et c'est certainement un peu le cas, mais pourtant, elle s'avère être une amie avec le cœur sur le main. Plus bavarde et moins distante, c'est une amie loyale et digne de confiance. Mais encore faut-il la gagner cette amitié ! Une fois qu'elle vous a laissé rentrer dans son monde, Carey peut surprendre et pas uniquement à travers les sourires qu'elle pourra vous accorder. Mais ça, je vous laisse le découvrir par vous-même ...Peut-être n'allez vous pas le regretter ...Les efforts payent toujours après tout !

ϟ ce qu'il faut savoir sur vous
.
.



VOTRE PATRONUS - Faucon, animal solitaire qui voit d'en haut, depuis les plus grandes hauteurs sans que rien ne lui échappe.
VOTRE EPOUVANTARD - Une cage, symbole d'une liberté condamnée.
VOTRE COULEUR PRÉFÉRÉE – Le bleu, surtout le bleu jeans. Ou encore le noir même si ce n'est pas une couleur.
VOTRE ANIMAL PRÉFÉRÉ – L' hippogriffe, animal majestueux et fière.
VOTRE PARFUM DE BERTIE CROCHUE PRÉFÉRÉ – La framboise
VOTRE COURS PRÉFÉRÉ – Astronomie, l'inconnu et l'infini.
VOTRE SORTILÈGE PRÉFÉRÉ – Anapneo, imaginer respirer sous l'eau , tout ce qu'elle peut cacher dans ses profondeurs !
VOTRE BOUTIQUE PRÉFÉRÉE SUR LE CHEMIN DE TRAVERSE – Eeylops et Fleury et Bott

AUTRE CHOSE A AJOUTER ? - réponse

ϟ sur la route de Poudlard
.
.


Explications : Tu te trouves dans le Poudlard Express, en route vers ta Première Année. Soudain, une élève un peu plus âgée entre dans ton wagon et commence à te poser des questions.

« Salut, je peux m'installer ici ? Moi c'est Penny Clearwater, je suis Préfète, et toi tu t'appelles comment ? Tu vas faire ta première rentrée à Poudlard, on dirait. Faut pas t'inquiéter, ça va aller. Tu sais déjà dans quelle Maison tu voudrais aller ? »

(lit son livre et ne détourne pas le regard de celui-ci) Carey Bach. Et je m'en fiche. (Peut-être avait-elle plutôt l'esprit d'une serdaigle. Mais au fond, elle n'en avait rien à faire de la maison où elle pouvait aller).

« Je vois, je vois. Ben verdict à la cérémonie de Répartition, alors ! C'est le Choixpeau qui décide, après tout. Mais j'espère que tu iras là où tu veux. Au fait, ton nom me dit quelque chose, t'as déjà des frères et soeurs à Poudlard ? Et tes parents, ils font quoi dans la vie ? »

(toujours les yeux rivés sur son livre) J'ai un grand frère. Mes parents travaillent au ministère.  

« Ah oui non en fait, j'ai dû confondre avec quelqu'un d'autre. Bref ! Sinon, comment tu vois ton futur, à ta sortie de Poudlard ? Tu dois bien avoir des projets d'avenir, tu sais ce que tu veux faire plus tard ? »

(cette est décidément bien collante, un peu trop curieuse) Je vais devenir la reine du monde (ça n'avait rien de sérieux, son air détaché le prouvait.)

« Quelle ambition ! Moi je veux devenir joueuse de Bavboules pro, mais apparemment c'est super-compliqué. C'est un peu mon rêve, tu vois. Tu as peut-être entendu parler de ce conte moldu, dans lequel un génie sort d'une lampe et te propose d'exaucer trois de tes vœux. Si un tel génie se présentait à toi, qu'est-ce que tu demanderais, toi ? »

(Carey relève enfin la tête afin de regarder son interlocutrice. Elle affiche  un sourire en coin, très bref, hausse les épaules) je sais pas.


ϟ et la partie hors-jeu
.
.




Avez vous d'autres personnages, si oui dans quelle maison ?  non
Où avez vous connu le forum ? une amie
Avez vous lu le règlement et vous engagez vous à le respecter : bien entendu ! lundi-lutin de cornouailles
Vous avez la possibilité de reserver les droits de votre avatar (personne ne pourra le prendre), rendez-vous dans la galerie des avatars. N'oubliez pas non plus de faire votre biographie RPG.
BIENVENUE PARMI NOUS, ET BON RP !


Dernière édition par Carey Bach le Mar 10 Avr - 14:38, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité


MessageSujet: Re: Sage sauvageonne - Terminé - Lun 9 Avr - 17:59

ϟ laissons parler votre imagination
.
.



Elle s'avance vers les barques tout en silence, ne voyant aucun intérêt à hurler comme le faisait d'autres enfants qui, au passage, couraient afin d'arriver en premier au bord du lac. Quelle idiotie : il y a de la place pour tout le monde, pas besoin de se ruer de la sorte. A part risquer de blesser quelqu'un, ils n'avaient rien à gagner à agir de la sorte. La jeune fille roule les yeux, un air blasé sur le visage avant de monter dans la première barque où il y avait encore de la place. Son regard se posa sur l'immense château qui était visible au loin,offrant un magnifique spectacle de lumières que la jeune fille trouvait magnifique, il fallait l'avouer.

-Tu peux m'aider s'il te plait ?

Interpellée, Carey tourne la tête afin de voir qui venait de lui parler. Une jeune fille lui tendait la main, visiblement mal à l'aise à l'idée de devoir traverser un lac sur une barque. Elle tremblait, l'empêchant de pouvoir faire le moindre mouvement seule. Carey se redresse alors, lui tendant sa main tout en conservant son air impassible. Presque surprise mais contente de constater qu'on lui apporte de l'aide plutôt que de se moquer elle, elle se calme et se pose à côté de sa "sauveuse".

(...) Le trajet s'était déroulé dans le plus grand des calmes, au grand bonheur de la jeune Bach qui n'avait pas eut à supporter les commentaires de certains élèves qui formaient déjà des petits groupes selon des critères bien spécifiques. Comme s'ils savaient tout les uns des autres après 5 ou 10minutes. A présent,chacun discutait plutôt maison : ou allaient-ils être envoyés ? Qui allaient être avec eux ? Allaient-ils bien s'intégrer ? Tout un tas de questions qui passaient au-dessus de la tête de la brune qui se contentait d'écouter ce que sa voisine de marche lui disait. Enfin, tout en observant les lieux.

(...) Après un petit moment d'attente, tous les élèves purent enfin pénétrer dans la grande salle, sous le regard curieux de leurs aînés qui avaient hâte de découvrir leurs nouvelles recrues.
Les noms défilent et rapidement, c'est celui de Carey Bach qui se fait entendre. D'un pas nonchalant, pas nerveuse pour un gallion, la petite sorcière s'installer sur le tabouret, attendent de découvrir qu'elle maison allait l'accueillir.



Dernière édition par Carey Bach le Mar 10 Avr - 14:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar



COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 211
| AVATARS / CRÉDITS : © Arté
| SANG : ⊰ Pur


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Nymphadora qui se transforme en Bellatrix
| PATRONUS : Une tortue marine
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Sage sauvageonne - Terminé - Lun 9 Avr - 18:02

Bienvenue ! Et bon courage pour ta fiche ! Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



POUFSOUFFLE
Les actes non les paroles font la loyauté.

POUFSOUFFLELes actes non les paroles font la loyauté.
| HIBOUX POSTÉS : 295
| AVATARS / CRÉDITS : Saoirse Ronan | Juice
| SANG : Mêlé, père cracmol, mère sorcière


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : La foudre
| PATRONUS : Une loutre
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Sage sauvageonne - Terminé - Lun 9 Avr - 18:05

Damn it, sacrée promo de 3A définitivement !
Bienvenue par ici Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
avatar



MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 426
| AVATARS / CRÉDITS : › Matthew Daddario
| SANG : › Ravales ta question imbécile.


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Alecto baignant dans son sang
| PATRONUS : Connais pas
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Sage sauvageonne - Terminé - Lun 9 Avr - 18:18

bienv'nue la sang-pur Hinhin (qui est ton amie ?)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 669
| AVATARS / CRÉDITS : › Eva Green
| SANG : › Sang-Mêlé


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Sa grand-mère
| PATRONUS : Un aigle royal
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Sage sauvageonne - Terminé - Lun 9 Avr - 18:23

welcome on board jeune fille Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



SERPENTARD
Mieux vaut ruse que force.

SERPENTARDMieux vaut ruse que force.
| HIBOUX POSTÉS : 500
| AVATARS / CRÉDITS : olivia holt | werslove
| SANG : née moldue


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Sage sauvageonne - Terminé - Lun 9 Avr - 20:48

Oh bienvenue !
On a le même âge et t'es trop jolie ça va être cool couet
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



POUFSOUFFLE
Les actes non les paroles font la loyauté.

POUFSOUFFLELes actes non les paroles font la loyauté.
| HIBOUX POSTÉS : 689
| AVATARS / CRÉDITS : Matthew Hitt par Applestorm (bazzart)
| SANG : Pur. Mais c'est un accident !


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Le Professeur Binns
| PATRONUS : Une mangouste
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Sage sauvageonne - Terminé - Lun 9 Avr - 20:58

Bienv'nue parmi nous Carey ! WOOT

______________________________

“Where do the ducks go in the winter?”
― J.D. Salinger, The Catcher in the Rye
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



GRYFFONDOR
Le courage ne se laisse jamais abattre.

GRYFFONDORLe courage ne se laisse jamais abattre.
| HIBOUX POSTÉS : 218
| AVATARS / CRÉDITS : Madelaine Petsch
| SANG : ⊰ La plus pure des traîtres.


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Un serpent
| PATRONUS : Un renard roux
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Sage sauvageonne - Terminé - Lun 9 Avr - 21:00

Bienvenue parmi nous ! Wilkommen ! pompo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



COTÉ DU MAL
La méchanceté s'apprend sans maître.

COTÉ DU MALLa méchanceté s'apprend sans maître.
| HIBOUX POSTÉS : 234
| AVATARS / CRÉDITS : Sam Heughan
| SANG : Pur, bien sûr


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Une une de journal précise...
| PATRONUS : Une chouette
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Sage sauvageonne - Terminé - Lun 9 Avr - 21:00

Bienvenue à toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Invité

Invité


MessageSujet: Re: Sage sauvageonne - Terminé - Mar 10 Avr - 1:57

Mercii Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatar



COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 166
| AVATARS / CRÉDITS : © étangs noirs.
| SANG : ⊰ Pur


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Lui avec un masque de mangemort ou n'est-ce pas son fils qui lui ressemblera tant ?
| PATRONUS : Un serpentaire, prédateur de tous les animaux rampants.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Sage sauvageonne - Terminé - Mar 10 Avr - 8:52

Bienvenue ! Cool début de fiche ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 494
| AVATARS / CRÉDITS : © Vanka
| SANG : ⊰ Pur


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Cassandra Rosier
| PATRONUS : Une Orque
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Sage sauvageonne - Terminé - Mar 10 Avr - 9:25

Bienvenue à toi ô future serpentarde (je te le souhaite) Perv
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 172
| AVATARS / CRÉDITS : © Merenwen
| SANG : ⊰ Mêlé mais il faut remonter à loin pour trouver la moldue de la famille.


MessageSujet: Re: Sage sauvageonne - Terminé - Mar 10 Avr - 9:31

Bienvenue dans cette école poubelle ! Redface
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



SERPENTARD
Mieux vaut ruse que force.

SERPENTARDMieux vaut ruse que force.
| HIBOUX POSTÉS : 160
| AVATARS / CRÉDITS : © Cranberry
| SANG : ⊰ Mêlé mais c'est un secret.


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Leur jardinier cracmol
| PATRONUS : Un caniche de concours
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Sage sauvageonne - Terminé - Mar 10 Avr - 9:38

A très vite dans la meilleure maison ! Chat
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Sage sauvageonne - Terminé -

Revenir en haut Aller en bas

Sage sauvageonne - Terminé -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» C'est un père sage celui qui connaît son propre enfant [Terminé]
» Les Conseils d'un Sage
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» Seul et sage pensée!
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Nouveaux arrivants :: Les validations :: 
La cérémonie des répartitions
 :: 
Les répartitions terminées
-