C'est officiellement les vacances sur ATDM ! Poudlard ferme ses portes pendant deux mois pour laisser place à la Coupe du Monde de Quidditch qui se déroule cette année au Royaume-Uni, dans le petit village de Mimbulus-les-Bains !
GRYFFONDOR : 1040 pts | POUFSOUFFLE : 390 pts | SERDAIGLE : 735 pts | SERPENTARD : 880 pts

Partagez|

Même une marginale connaît des gens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

SERDAIGLE
C'est dans la différence que se cultive l'intelligence.

SERDAIGLEC'est dans la différence que se cultive l'intelligence.
| HIBOUX POSTÉS : 15
| AVATARS / CRÉDITS : Freya Tingley
| SANG : Pour d'Allemagne

MessageSujet: Même une marginale connaît des gens Mar 10 Avr - 17:28

Carey Bach
13ans | 3ième | Hétéro  | Célibataire

En résumé --> Carey est une sang-pur d'origine allemande, née à Bamberg .
Jeune fille marginale, elle n'est pas du genre à se mêler aux autres , non pas par timidité mais parce qu'elle est totalement désabusée. Ayant perdu, en grande partie, foi en la société, les jeux de pouvoir, de popularité, et autres lui passent au-dessus de la tête. Peu bavarde, elle reste souvent plongée la tête dans les cours, les livres et autres occupation et ne vous accordera un regard que lorsqu'elle l'aura décidé., mais vous répondra toujours en allant droit au but Impassible, la provocation n'a pas d'effet sur elle et libre à vous de penser ce que vous voulez : au mieux vous l'amuserez à vous emballer et vous fatiguer pour rien. Intelligente, elle est avide de connaissances et s'intéresse à tout , mais s'ennui aussi facilement. Pour autant, elle reste une personne serviable et généreuse si l'on a besoin d'elle.Mais une fois qu'elle vous a accepté dans son monde, elle devient une amie loyale, plus bavarde, moins distante et qui pourrait vous surprendre.

Liens recherchés --> je suis ouverte à tout ; amitié, complexité, "ennemis", mentor, amour...N'hésitez pas à proposer, je ne mords pas Smile
©️ bangerz

Dernière édition par Carey Bach le Mar 10 Avr - 22:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

SERDAIGLE

MessageSujet: Re: Même une marginale connaît des gens Mar 10 Avr - 17:28

lyrics/name.
this is where all of your shipper/request info will go!!
©️ bangerz

lyrics/name.
©️ bangerz

lyrics/name.
©️ bangerz

lyrics/name.
©️ bangerz

Dernière édition par Carey Bach le Mar 10 Avr - 22:06, édité 1 fois

SERDAIGLE

MessageSujet: Re: Même une marginale connaît des gens Mar 10 Avr - 22:06

lyrics/name.
©️ bangerz
lyrics/name.
©️ bangerz

lyrics/name.
©️ bangerz

lyrics/name.
©️ bangerz

SERDAIGLE

MessageSujet: Re: Même une marginale connaît des gens Mar 10 Avr - 22:07

a vous Je t\'adore !

PRÉFET SERPENTARD
Mieux vaut ruse que force.

PRÉFET SERPENTARDMieux vaut ruse que force.
| HIBOUX POSTÉS : 914
| AVATARS / CRÉDITS : Dylan O'Brien
| SANG : Mêlé.

Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Une foule sans visage, l'inconnu
| PATRONUS : Le coyote
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Même une marginale connaît des gens Mar 10 Avr - 23:34

Bonsoir bonsoir, je viens à toi pour demander un lien.
J'aimerais te parler de mon petit Alexandre qui est issu d'une famille allemande, tout comme Carey. Je t'explique.
Les Rozen sont une des familles majeures d'Allemagne ayant régné sur l'Allemagne des Sorciers durant à peu près tout le XIXème siècle. Dans ce laps de temps, comme étant pro-moldiste, ils ont abolis la loi de monarchie du sang-pur qui disait en gros que seul les sangs-purs pouvaient être au pouvoir. Ils ont aussi mis en place des élections. Donc au début du XXème siècle, leur pouvoir s'est amoindri parce que c'est pas un Rozen qui a été élu. Du coup, beaucoup d'entre eux ont continué la politique mais aussi beaucoup d'entre eux sont devenus des commandants de guerre durant la Première Guerre Mondiale sur le front sorcier. Le moment où ils ont perdu de l'influence, c'est véritablement lors de l'arrivée du nazisme chez les moldus qui s'est répercuté chez les sorciers tout simplement parce que leur idéologie collait pas. En gros, ils ont été viré de toute fonction politique, quoi. Depuis, ils ont décidé de se retirer de la politique même après la Seconde Guerre Mondiale.
Du coup les parents d'Alex ont décidé de migrer en Angleterre après la Seconde Guerre Mondiale parce que le manoir familial se situe à Blankensee. C'est à dire, en RDA (#communisme #GuerreFroide #Staline). Le père d'Alex est sang-pur, sa mère est moldue. Donc étant donné que Carey et Alex sont tout les deux issus de famille de sang-pur allemand, ils se connaissent peut-être et ont même éventuellement un lien de parenté. Héhé

SERDAIGLE

MessageSujet: Re: Même une marginale connaît des gens Mer 11 Avr - 18:25

Alors alors, j'ai un peu réfléchit à tout ça comme je le pouvais haha... bon, je n'ai rien préciser sur la famille Bach (hormis donc le côté sang-pur Allemand) mais vu ce que tu proposes,on peut essayer de broder quelque chose autour Smile

Je pense que la famille Bach serait apparue à peu près en même temps que les Rozen, peut être quelques année plus tard... Au débuts,ils auraient pu être de bon allié et les Rozen qui étaient au pouvoirs pouvaient par moment s'orienter vers leurs amis Bach qui pourtant, démarraient de pas grand chose...Seulement ,un Bach aurait pu se montrer fort rebelle vis-à-vis de cette situation, en ayant marre de vivre dans l'ombre de leurs amis qu'il ne considérerait pas comme tel ... Alors, il aurait fait semblant que tout allait bien pour mieux pouvoir poignarder son prétendu meilleur ami Rozen dans le dos ...Et Peut-être que ça pourrait être de sa faute si un Rozen n'a pas été élu ? Mais justement, c'était lui...Du coup, une rivalité familiale s'installe durant un moment avant qu'en fin de compte les Rozen se retirent de la politique...Seulement, ce coup de poignard n'aurait pas plut à tous les Bach, même si au final, c'est justement grâce à ça que leur famille à prit de l'importance et est sortie de l'ombre pour devenir l'une des plus puissantes famille de sang-pur du monde sorcier en Allemagne ! Car les Bach on un code d'honneur, et pour le coup, cette trahison aurait été vraiment mal vue par le côté familial le plus traditionnel qui eux, si le grand manitou Bach aurait été de leurs côtés, n'auraient jamais "pris le pouvoir" si on peut dire ça ainsi des mains des Rozen Euhm

Je sais pas si c'est clair,j'ai conscience qu'il y a de quoi se perdre là dedans donc s'il y a quelque chose que tu as eus du mal à comprendre, n'hésite pas à me le demander je tenterais de faire plus clair XD
Sinon est ce que ça, en gros, ça te tenterait déjà comme lien entre leur famille ? En plus, je me dis qu'il y aurait pu avoir un mariage entre une Bach et un Rozen et ce serait justement son côté familial qui auraient voulu conserver les Rozen au pouvoir ? On peut modifier hein où partir sur un truc totalement différent, je ne suis vraiment pas difficile !! ^^

SERPENTARD

SERPENTARDMieux vaut ruse que force.
| HIBOUX POSTÉS : 72
| AVATARS / CRÉDITS : Tom Holland (Hershelves)
| SANG : Pur.

| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Même une marginale connaît des gens Jeu 12 Avr - 14:33

Donc si j'ai bien compris, si un Rozen n'a pas été élu chancelier de la magie, c'est parce qu'un Carey aurait été élu à la place ? Euhm Je ne pense pas que les Rozen aient pris ça comme une trahison, il s'agit juste des règles du jeu qu'ils ont eux-même instauré dans le pays. Ils sont bons joueurs. Par contre ce qui vont pas leur plaire, c'est que ça s'est fait dans leur dos. Mais peu importe, ils ne font pas de généralité. Et aux alentours la Première Guerre Mondiale, ils auraient décidé d'enfin unir leurs deux familles. Ils se disent qu'après la guerre, le peuple voudrait des dirigeants influents. Ainsi, pour représenter le parti pro-moldiste, un mariage arrangé est fait entre une Bach et un Rozen (ou l'inverse) Le Rozen serait le frère / la soeur de l'arrière-grand-père d'Alex. Mais les élections ne se passent pas du tout comme prévu puis que du coup l'enfant Bach-Rozen n'est pas élu. Suite à ça, les Rozen sont évincés de la scène politique pro-sang-pure. Euhm

SERDAIGLE

| HIBOUX POSTÉS : 380
| AVATARS / CRÉDITS : Nick Robinson | primbird
| SANG : Mêlé, père né-moldu

| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Même une marginale connaît des gens Jeu 12 Avr - 16:02

Salut Carey, j'me présente, Bertram, 13 ans, Serdaigle, on se connaît forcément j'ai l'impression, non ? Redface

SERDAIGLE

| HIBOUX POSTÉS : 429
| AVATARS / CRÉDITS : olivia cooke © bazzart
| SANG : mêlé

| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Même une marginale connaît des gens Jeu 12 Avr - 20:20

Saluuuuuuuuut, moi aussi je suis à Serdaigle et moi aussi j'ai 13 ans ! Tu veux être ma copine ? Rhaaa !

SERDAIGLE

MessageSujet: Re: Même une marginale connaît des gens Ven 13 Avr - 3:07

Alexandre --> avec la mentalité que je vois de cet ancêtre ça se serait pas mal fait dans leur dos maintenant si les Rozen n'ont pas généralisé, alors les Bach auraient à coup sûr tenté de régler le tire d'où l'alliance qui a finit par avoir lieu...pour le reste je ne vois rien à redire Euhm donc en partant du fait que les Rozen et les Bach sont des familles alliées ayant souvent travailler ensemble, je suppose que Carey et Alex ont dû se rencontrer étant petits , être des amis d'enfance peut-être ? Après à voir comment Alex aurait agit face au côté marginal de Carey ^^

Salut Bertham --> , évidement qu'on se connaît Redface Enfin, si tu as supporter ma façon d'être qui peut être parfois peut cool aux premiers abord mais c'est pas méchant, ps volontairement ...Quand on est pote, je suis plus chouette..Alors dis-moi, comment tu me vois ? Qu'est ce qui te ferait plaisir ? Very Happy

Maya --> ouuhh, tu m'as l'air bien adorable mais t'es tout de même un peu beaucoup hypocrite....agir avec un masque pour se faire bien voir alors qu'on peut être méchante, j'aime pas beaucoup ça car j'aime les gens qui sont justement eux-mêmes en toutes circonstances et se fichent du regard des autres !! Là, c'est dans gens que j'accepte en amis Redface te considérer comme tel ne sera pas envisageable pour moi mais comme en réalité je me fiche de tout, j'aurais pas de soucis à te parler et tout ça et t'aider , mais en te considérant comme une camarade...à moins que tu ne changes de toi-même tout doucement, parce que toi tu le veux, pas pour plaire ARROW

SERDAIGLE

| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Même une marginale connaît des gens Ven 13 Avr - 8:54

Hypocrite ? Je vois pas ce que tu veux dire Siffle
Normalement j'arrive plutôt pas bien à cacher mon jeu, tu pourrais être l'une des (rares) personnes à t'en rendre compte ? Mes excès de méchanceté sont, pour l'instant, plus liés à un manque de confiance en moi qu'autre chose. Clairement ton côté je-m'en-foutisme serait tout ce que j'ai envie d'avoir alors que moi je m'inquiète du moindre truc qui peut être dit sur moi, tu veux pas m'aider ? Mon fond n'est pas si mauvais Please !!

SERDAIGLE

| HIBOUX POSTÉS : 380
| AVATARS / CRÉDITS : Nick Robinson | primbird
| SANG : Mêlé, père né-moldu

| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Même une marginale connaît des gens Ven 13 Avr - 10:04

Carey Bach a écrit:
Salut Bertham --> , évidement qu'on se connaît Redface  Enfin, si tu as supporter ma façon d'être qui peut être parfois peut cool aux premiers abord mais c'est pas méchant, ps volontairement ...Quand on est pote, je suis plus chouette..Alors dis-moi, comment tu me vois ? Qu'est ce qui te ferait plaisir ? Very Happy

Alors alors Euhm Supporter le côté pas très cool de Carey, Bertram serait en mesure, il est lui-même d'un grand sérieux. Il est travailleur, assez timide, proche de ses amis... Bref, Carey et lui ont des traits en commun. Je les vois donc assez être amis, Bertram serait très intéressé par les racines allemandes de Carey, mais s'appliquerait sans doute aussi à garder une certaine distance avec elle, pour ne pas l'étouffer Mdr Après, dans les prochains mois, Bertram va entrer de plein fouet dans l'adolescence, les premiers émois, la recherche de popularité grâce à de nouveaux amis plus âgés, et va sans doute un peu changer dans son comportement (plus distrait, plus absent aussi, peut-être un peu plus futile Rolling ) et pourrait apparaître un peu ridicule aux yeux de la sérieuse Carey ? Very Happy

SERDAIGLE

MessageSujet: Re: Même une marginale connaît des gens Ven 13 Avr - 11:15

Maya --> si tu me le demandes je peux essayer de t'aider oui même si je te préviens, j'y vais cash dans les choses ! A voir si tu supportes ou pas mais même si tu venais à t'énerver et être méchante avec moi ça va tellement pas me dire d'effet que ça va juste accentuer ton problème Mdr donc on part sur cette relations bien directe si tu te sens d'attaque ? Redface

Bertham --> si Bertham a pu passer la carapace de Carey alors no soucis surtout que là ça semble être un bon gars qui cherche pas à se faire passer pour ce qu'il n'est pas alors aucune raison que Carey garde ses distances ! Donc oui, ils peuvent parfaitement être amis, et donc Carey est plus ouverte, plus bavarde et plus surprenante qu'en temps normal (c'est pas qu'elle est timide en faite elle est juste désabusée du monde qui l'entoure...Elle en a marre de tous ces hypocrite ou chacun cherche pouvoirs, acceptation et popularité en se faisant plus de mal que de bien à eux même Non ).donc ouais, elle va trouver qu'il y a quelque chose de ridicule dans le comportement de Bertham après il faut voir comment c'est amené ; s'il fait juste ça pour être populaire, ça va coincer avec Carey ^^
Je la vois bien actuellement bien attachée à Bertham et donc être ouverts à l'autre.seulement voilà, quand il va commencer à aller vers des plus âgés pour être populaire et tout et tout , et donc changer, ça risque de toucher Carey qui va donc essayer de retourner à la case départ...Déjà ça peut interpeller Bertham qui verrait qu'elle a repris de la distance. Mais peut-être que sur l'effet du moment-même, Carey peut avoir du mal à tenir ce rôle pour la première fois et une remarque peut-être non-désirée de Bertham pourrait empirer cette déception qu'elle ressent... Et bam, elle pète une crise , chose qui n'arrive jamais, tant elle est inébranlable ! Et là, ça pourrait vraiment interpeller Bertham qui ne l'aurait jamais vu ainsi ... à voir s'il cherchera alors à se rattraper et se faire pardonner ou non Rolling

SERPENTARD

SERPENTARDMieux vaut ruse que force.
| HIBOUX POSTÉS : 72
| AVATARS / CRÉDITS : Tom Holland (Hershelves)
| SANG : Pur.

| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Même une marginale connaît des gens Ven 13 Avr - 12:46

Très certainement qu'ils se connaissent depuis tout petits.  Je pense qu'il serait au pire totalement neutre face au côté marginal de Carey parce qu'il est aussi marginal qu'elle si ce n'est plus Mdr On va dire qu'il a beaucoup de différents avec beaucoup de gens et qu'il ne rentre pas vraiment dans les normes de sa famille ni celles des Serpentards (c'est pas faute d'avoir essayé).  Je pense que Carey et Alex ont une bonne entente sans pour autant beaucoup traîner ensemble à Poudlard Euhm

SERDAIGLE

| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Même une marginale connaît des gens Ven 13 Avr - 22:23

Maya risque pas de s'énerver contre Carey surtout si elle hausse le ton, au contraire telle la bonne soumise qu'elle est, elle risque de se mettre à pleurer ou demander pardon à Carey sans vraiment comprendre pourquoi, ce qui peut-être carrément insupportable Mdr

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Même une marginale connaît des gens

Même une marginale connaît des gens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1