GRYFFONDOR : 1040 pts | POUFSOUFFLE : 390 pts | SERDAIGLE : 735 pts | SERPENTARD : 880 pts

Partagez|

Dave | smells like teen spirit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
avatar



GRYFFONDOR
Le courage ne se laisse jamais abattre.

GRYFFONDORLe courage ne se laisse jamais abattre.
| HIBOUX POSTÉS : 107
| AVATARS / CRÉDITS : Timothé Chalamet | jacage
| SANG : Sang-mêlé


MessageSujet: Re: Dave | smells like teen spirit Mer 11 Avr - 21:45

TRACY | Yes, ben écoute, je peux ouvrir ça demain si tu veux ? Very Happy

SVEN | Moi ça me dit bien ça, ça fera encore une aventure à raconter aux copains Very Happy On deviendrait potes, après ça ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



POUFSOUFFLE
Les actes non les paroles font la loyauté.

POUFSOUFFLELes actes non les paroles font la loyauté.
| HIBOUX POSTÉS : 209
| AVATARS / CRÉDITS : › Froy Gutierrez
| SANG : › Pur


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Dave | smells like teen spirit Mer 11 Avr - 21:57

Oh bah ouais tiens, pendant qu'on y est ! Après cet incident, Dave retoucherait aux patins ou pas ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



GRYFFONDOR
Le courage ne se laisse jamais abattre.

GRYFFONDORLe courage ne se laisse jamais abattre.
| HIBOUX POSTÉS : 107
| AVATARS / CRÉDITS : Timothé Chalamet | jacage
| SANG : Sang-mêlé


MessageSujet: Re: Dave | smells like teen spirit Mer 11 Avr - 21:59

Oh sois sûr que oui Firee Dave est une tête brûlée, c'est pas un glaçon qui va lui faire peur tu rigoles, il en redemanderait dès le lendemain, le genre de mec relou à venir te chercher dans les cachots pour aller en refaire parce qu'il a pas bien compris les règles du hors-jeu t'sais Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



POUFSOUFFLE
Les actes non les paroles font la loyauté.

POUFSOUFFLELes actes non les paroles font la loyauté.
| HIBOUX POSTÉS : 209
| AVATARS / CRÉDITS : › Froy Gutierrez
| SANG : › Pur


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Dave | smells like teen spirit Mer 11 Avr - 22:10

Han trop bien alors Firee Copains de hockey alors Héhé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



SERPENTARD
Mieux vaut ruse que force.

SERPENTARDMieux vaut ruse que force.
| HIBOUX POSTÉS : 24
| AVATARS / CRÉDITS : Nadezhda Kriger
| SANG : Pur Irlandais


MessageSujet: Re: Dave | smells like teen spirit Mer 11 Avr - 22:22

Je veux bien oui Very Happy je te rajoute vite à ma fiche par la même occasion Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



GRYFFONDOR
Le courage ne se laisse jamais abattre.

GRYFFONDORLe courage ne se laisse jamais abattre.
| HIBOUX POSTÉS : 69
| AVATARS / CRÉDITS : josefine frida pettersen
| SANG : Pur


MessageSujet: Re: Dave | smells like teen spirit Mer 11 Avr - 22:27

Bon, en tant que gryffy, il nous faut un lien même si on a un an d'écart Very Happy

Donc Nina, charmante petite miss espiègle, sociable et généreuse qui ne manque pas d'énergie..Pas besoin de décrire sa famille suffit lire son nom Rolling

Je pense qu'ils ont de quoi s'entendre tous les deux!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



GRYFFONDOR
Le courage ne se laisse jamais abattre.

GRYFFONDORLe courage ne se laisse jamais abattre.
| HIBOUX POSTÉS : 156
| AVATARS / CRÉDITS : Madelaine Petsch
| SANG : ⊰ La plus pure des traîtres.


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Un serpent
| PATRONUS : Un renard
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Dave | smells like teen spirit Mer 11 Avr - 23:40

Aloha toi pompo

Tu as déjà des idées pour nos deux personnages, ou tu veux qu'on réfléchisse à cela tout les deux ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



SERPENTARD
Mieux vaut ruse que force.

SERPENTARDMieux vaut ruse que force.
| HIBOUX POSTÉS : 126
| AVATARS / CRÉDITS : © Charlotte
| SANG : ⊰ Mêlé mais c'est un secret.


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Leur cracmol de jardinier
| PATRONUS : Le caniche de concours
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Dave | smells like teen spirit Jeu 12 Avr - 10:25

Ohlalala trop cool ta fiche on sent que t'essaies de te chauffer pour la remplir ahahah !

Pour l'après je demanderai à ma boule de cristal, t'inquiète je suis une Parvati Patil de la divination en plus d'être une Lavande Brown de l'amour ! DARK LAVANDE !
Firee

Dooooonc nous disions avant que je fasse peur Saint
On peut être les deux non ? Un vague copain qu'elle embobine ? Je sais pas si c'est dû à sa basse naissance qu'elle ignore (maman dumol et papa cracmol) mais Vespyr aime bien les beaufs gens comme toi deep down. Mais elle est en gros déni et préfère se dire qu'elle les utilise.
king

Après qu'est-ce qu'elle aurait pu te vendre ? Tu me sembles pas du genre à collectionner les cartes chocogrenouille. Le club de slug t'intéresse ? L'idée de récolter la sève venait de lui à la base. Un rencard avec une de ses copines ? Ca pourrait être drôle ça tiens, ça ferait un autre lien ! Est-ce qu'il y a une nana que Dave kiffe et elle t'arrange le coup en échange ! Wink

Trop chauffée pour le sujet post-saule cogneur en tout cas !!! Mwaha
Ca te dirait que je lance le méga sujet au dé ? Et quand on le clôture tu lances le sujet confessions intimes ? La naissance d'une histoire de semi-amitié un petit peu laide ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



POUFSOUFFLE
Les actes non les paroles font la loyauté.

POUFSOUFFLELes actes non les paroles font la loyauté.
| HIBOUX POSTÉS : 216
| AVATARS / CRÉDITS : Saoirse Ronan | MITTWOCH
| SANG : Mêlé, père cracmol, mère inconnue


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : La foudre
| PATRONUS : Une loutre
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Dave | smells like teen spirit Jeu 12 Avr - 10:44

Me revoici; je venais en touriste Face
Mais j'ai peut-être une idée ! Davey est un hyperactif et Jyn est quand même speed mine de rien. Tu crois qu'on pourrait provoquer un accident en cours de potion ? Ils sont amenés à faire équipe, mais de l'équipe li n'y a que le nom et bim. Ex-plo-sion. Hinhin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



GRYFFONDOR
Le courage ne se laisse jamais abattre.

GRYFFONDORLe courage ne se laisse jamais abattre.
| HIBOUX POSTÉS : 107
| AVATARS / CRÉDITS : Timothé Chalamet | jacage
| SANG : Sang-mêlé


MessageSujet: Re: Dave | smells like teen spirit Jeu 12 Avr - 11:18

TRACY | Perfecto, je fais de même Very Happy

NINA | Je crois que Dave a surtout moyen de tomber un peu amoureux de Nina, elle est beaucoup trop mignonne Firee J'imagine qu'étant donné qu'il n'a qu'un an d'écart avec Nina, ils doivent déjà se connaître au moins de vue, sans peut-être que cela ne soit allé plus loin (à moins que tu ais une idée derrière la tête Very Happy ). Cependant, comme tu peux le voir plus haut, Dave va faire la rencontre de Sven qui va lui apprendre à jouer au hockey sur le lac (bon, on peut dire que c'était cet hiver quoi vu que la ça commence à faire tard pour le lac gelé Redface ), donc peut-être que Nina se joindrait à eux et qu'ils pourraient faire connaissance comme ça ? Je dois aussi lier Dave à Holden, ça devrait être assez positif, ça va donner quoi vos relations une fois que Nina aura découvert le pot-aux-niffleurs ? king Est-ce qu'une base de ce type t'inspirerait ? Very Happy

ROSA | Salut toi Perv Alors je n'ai pas des masses d'idées pour le moment, ça m'arrangerait qu'on réfléchisse ensemble car je refuse de n'être qu'un simple admirateur de ta personne Perv Dave toutefois est très manipulable, il suffit de le mettre au défi pour qu'il fasse tout et n'importe quoi (Vespyr va en profiter la bougresse Mdr ) donc Rosa a moyen de bien s'amuser avec lui de ce point de vue là. Pour le reste j'aime autant qu'on en discute ensemble Héhé

JYN | Oh oui, les apprentis chimistes Mdr Ça me dit bien ça ! Il n'arrive décidément que des emmerdes à ce pauvre Dave, j'adore ça Perv Suite à ça on se dispute comme des charretiers et on finit en colle car Slugh n'en peut plus de nous ? Redface
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



POUFSOUFFLE
Les actes non les paroles font la loyauté.

POUFSOUFFLELes actes non les paroles font la loyauté.
| HIBOUX POSTÉS : 216
| AVATARS / CRÉDITS : Saoirse Ronan | MITTWOCH
| SANG : Mêlé, père cracmol, mère inconnue


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : La foudre
| PATRONUS : Une loutre
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Dave | smells like teen spirit Jeu 12 Avr - 12:34

J'adhère à fond Firee
J'ai l'impression que cette histoire va partir en guerre, entre nous, non ? Tu crois que Slugh' aurait à coeur de nous remettre ensemble en potion, en priant Merlin pour qu'ils s'entendent enfin ? Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



SERPENTARD
Mieux vaut ruse que force.

SERPENTARDMieux vaut ruse que force.
| HIBOUX POSTÉS : 126
| AVATARS / CRÉDITS : © Charlotte
| SANG : ⊰ Mêlé mais c'est un secret.


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Leur cracmol de jardinier
| PATRONUS : Le caniche de concours
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Dave | smells like teen spirit Jeu 12 Avr - 12:50

Oh bah comme tu m'as zappée ! Redface
Tu peux activer ton retourneur de temps et le retourner de 4 messages plus haut ? Mdr

edit : j'ajouterai seulement que Nina peut être le date avec qui je te branche si jamais Perv
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



GRYFFONDOR
Le courage ne se laisse jamais abattre.

GRYFFONDORLe courage ne se laisse jamais abattre.
| HIBOUX POSTÉS : 107
| AVATARS / CRÉDITS : Timothé Chalamet | jacage
| SANG : Sang-mêlé


MessageSujet: Re: Dave | smells like teen spirit Jeu 12 Avr - 12:58

JYN | Oh ouuuuui, une guerre pas méchante (on doit pas oublier qu'on est des Pouffy et Gryff quand même Redface ), mais une bonne guerre quand même ! Genre Dave s'amuserait beaucoup à tenter d'énerver Jyn, à lui faire des farces, à ruiner toutes ses potions ARROW Je vois plutôt un truc comme chien et chat, ce qui en effet pourrait énerver Slugh, qui peut-être pourrait même finir par sous-entendre qu'en fait on se chamaille comme des amoureux, ce qui serait ultra-gênant ? Mdr

VESPYR | AHAHAH JE SUIS PASSE A CÔTE DE TON PAVE Mdr Déso, y'a plein de smileys en plus je comprends pas ça aurait dû attirer mon attention Mdr ALORS, Dark Lavande (pas peur Redface ), en vrai, Vespyr n'aurait même pas besoin de promettre quelque chose à Dave en échange, c'est la grande qualité du garçon, il suffit de prétendre qu'il n'est pas capable de le faire, et paf, il se pliera en quatre pour te prouver que tu as tort Redface #zérolimite
Donc s'ils se connaissent déjà vaguement et que tu fais genre de vaguement l'aimer et qu'on rigole (t'inquiètes, Dave saisit pas ces nuances ARROW ) et que soudain tu le défies, t'inquiètes le lionceau il réfléchit pas il y va, pas besoin de promettre de rencard c'est pas trop son truc Very Happy En tous cas grave chaud pour jouer ça au dé ASAP Firee Firee
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



SERPENTARD
Mieux vaut ruse que force.

SERPENTARDMieux vaut ruse que force.
| HIBOUX POSTÉS : 126
| AVATARS / CRÉDITS : © Charlotte
| SANG : ⊰ Mêlé mais c'est un secret.


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Leur cracmol de jardinier
| PATRONUS : Le caniche de concours
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Dave | smells like teen spirit Jeu 12 Avr - 13:15

Il manquait la touche redface aussi ! Mdr

Et grave niquel si t'es un petit bouffondor, c'est trop pratique ça ! Mwaha Compte sur Vespyr pour avoir direct capté et ne pas hésiter à tirer sur cette corde depuis !

Je t'ajoute et je nous lance ça tantôt alors ! Redface Redface Redface *pouce en l'air*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



POUFSOUFFLE
Les actes non les paroles font la loyauté.

POUFSOUFFLELes actes non les paroles font la loyauté.
| HIBOUX POSTÉS : 216
| AVATARS / CRÉDITS : Saoirse Ronan | MITTWOCH
| SANG : Mêlé, père cracmol, mère inconnue


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : La foudre
| PATRONUS : Une loutre
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Dave | smells like teen spirit Jeu 12 Avr - 13:43

Chamaille comme des amoureux Loul Loul
Elle va mourir de honte, ça va être génial à mettre en place cette histoire ! Ca risque de donner des rumeurs sur nous en plus si jamais, ça peut-être drôle (pour toi et Slugh' peut-être pas pour Jyn Mwaha ). Elle risque de l'éviter après si besoin, quitte à se mettre dans l'embarras s'il lui tombe dessus (ce qui n'aidera clairement pas son cas, qu'on soit clair mdrrr). Mais tout est parfait de mon côté, je t'ajoute bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Dave | smells like teen spirit

Revenir en haut Aller en bas

Dave | smells like teen spirit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sujets similaires

-
» Zelda Spirit Tracks
» The legend of Zelda : Spirit tracks
» D.Gray-man spirit
» Partenariat avec SPIRIT RPG
» lion king spirit of war

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: Ecrivez votre histoire-