GRYFFONDOR : 815 pts | POUFSOUFFLE : 370 pts | SERDAIGLE : 660 pts | SERPENTARD : 760 pts

Partagez|

Dave | smells like teen spirit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage

GRYFFONDOR
Le courage ne se laisse jamais abattre.

GRYFFONDORLe courage ne se laisse jamais abattre.
| HIBOUX POSTÉS : 87
| AVATARS / CRÉDITS : Timothé Chalamet | Belispeak
| SANG : Sang-mêlé

MessageSujet: Re: Dave | smells like teen spirit Mar 15 Mai - 14:45

Ooooh une meilleure amie, ça serait cool ! Firee Dave n'en a pas vraiment, faut dire que bon, les filles, ça le dépasse un peu Very Happy Tu entends quoi par quelque chose d'ambigu ? Car le Davey pour le coup est déjà bien sous le charme de Wilda Griffiths (le combo fille plus âgée + Quidditch + tête brûlée, tu comprends Redface ) et devrait lui déclarer sa flamme (sans succès je le crains Redface ) d'ici peu, et surtout en ce moment il s'apprête à sortir un peu malgré lui avec Jane Thickey (elle se sert de lui pour rendre Holden Cassidy jaloux, bref, Dave n'est au courant de rien et n'ose rien faire car Jane lui fait un peu peur Redface ). Donc la situation est déjà un peu compliquée pour Dave côté coeur, mais on peut encore rajouter de la difficulté, c'est pas un problème Mdr
Revenir en haut Aller en bas

POUFSOUFFLE
Les actes non les paroles font la loyauté.

POUFSOUFFLELes actes non les paroles font la loyauté.
| HIBOUX POSTÉS : 14
| AVATARS / CRÉDITS : Natalia Dyer
| SANG : Mêlé

MessageSujet: Re: Dave | smells like teen spirit Mar 15 Mai - 17:06

Va pour meilleur ami alors , ils vont désespérer tout le monde Mdr enfaite je me disais que Margaux pouvait voir Dave comme son parfait petit homme, sans que ce soit un amour de fou hein mais vraiment comme tu peux dire à ton bff «t'es mon homme toi» et qu'ils parlent de tout sans gêne , enfin ils sont sans gêne pour tout Hinhin je pense qu'elle sera par ailleurs pas mal possessive de son meilleur ami et que s'ils commencent à parler sans arrêt de telle ou telle fille, ça va un peu l'énerver Rolling Je sais si tu vois ce que je veux dire Mdr

En plus ,elle va le taquiner malgré son agacement s'il fait son grand avec Wilda et va faire une crise s'il joue les objets pour Jane x) pour elle il vaut mieux que ça !En plus ça peut être drôle car Margaux va percuter Wilda en skate dans les couloirs et la miss va vouloir apprendre à faire du skate avec Margaux donc ça sera d'autant plus amusant Hinhin

GRYFFONDOR
Le courage ne se laisse jamais abattre.

GRYFFONDORLe courage ne se laisse jamais abattre.
| HIBOUX POSTÉS : 87
| AVATARS / CRÉDITS : Timothé Chalamet | Belispeak
| SANG : Sang-mêlé

MessageSujet: Re: Dave | smells like teen spirit Mar 15 Mai - 20:33

Oh oui défends-moi contre la méchanceté féminine king Quouaaaaah tu vas faire du skate avec Wilda mais c'est fantastique, je vais être insupportable je vais te suivre partout dans l'espoir de l'apercevoir, la soutenir si elle perd l'équilibre, ça va être super GOSH En tous cas ce lien me va bien, je t'ajoute très vite, tu veux qu'on ouvre un sujet ? Very Happy

POUFSOUFFLE
Les actes non les paroles font la loyauté.

POUFSOUFFLELes actes non les paroles font la loyauté.
| HIBOUX POSTÉS : 14
| AVATARS / CRÉDITS : Natalia Dyer
| SANG : Mêlé

MessageSujet: Re: Dave | smells like teen spirit Mar 15 Mai - 20:40

Ah oui là tu seras bien difficile à supporter Mdr super alors ! Je t'ajoute ce soir et c'est avec plaisir pour le sujet : une idée de contexte ? Very Happy

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dave | smells like teen spirit

Dave | smells like teen spirit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5