GRYFFONDOR : 620 pts | POUFSOUFFLE : 283 pts | SERDAIGLE : 612 pts | SERPENTARD : 245 pts
La Gazette de l'été est parue ! Venez la commenter ici !
Les inscriptions pour les deux prochains matches sont d'ores et déjà ouvertes, retrouvez Serpentard VS Gryffondor et Poufsouffle VS Serdaigle !

Partagez

RAVEN | Le destin ne cesse de nous rattraper

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Raven Fawkes

ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque.

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque.
| HIBOUX POSTÉS : 694
| SANG : › Sang-Mêlé

Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Sa grand-mère
| PATRONUS : Un aigle royal
| POINTS DE COMPÉTENCE :

RAVEN | Le destin ne cesse de nous rattraper   Empty
MessageSujet: RAVEN | Le destin ne cesse de nous rattraper RAVEN | Le destin ne cesse de nous rattraper   EmptyMer 11 Avr - 15:37

raven fawkes

26 décembre 1939

RAVEN | Le destin ne cesse de nous rattraper   Tumblr13

Le bonheur absolu est toujours éphémère
Car le destin tient bien sans laisser de répit
Ces pauvres âmes en peine, ces âmes démunies
Que l'espoir a perdu au milieu de la mer
Revenir en haut Aller en bas
Raven Fawkes

ORDRE DU PHÉNIX

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: RAVEN | Le destin ne cesse de nous rattraper RAVEN | Le destin ne cesse de nous rattraper   EmptyVen 13 Avr - 12:17

DEAR parents...

votre souvenir me hante

RAVEN | Le destin ne cesse de nous rattraper   IjuyRAVEN | Le destin ne cesse de nous rattraper   C8fsxlu
glen & maddy fawkes

J'ai perdu mes parents lorsque j'avais cinq ans. Il fallait s'y attendre, que disait ma grand-mère. Après tout, ils étaient chasseurs de loup-garous et prenaient des risques tous les jours. Je les aimais d'un amour inconditionnel du haut de ma taille de trois pommes et les réclamait sans cesse. Je me souviens encore, même si ces souvenirs sont flous, de leurs rires, de leurs histoires qu'ils me racontaient le soir avant de dormir, de leurs caresses et de leurs baisers. Mon père avait fait partie de la noble Maison de Serpentard, un Sang-Pur d'une noble famille aussi, les Fawkes. Ma mère, une née-moldue, était allée à Gryffondor. Ils n'avaient rien en commun pour s'entendre, et pourtant ils s'aimèrent d'un amour passionnel, au plus grand dam de ma grand-mère. À leur disparition, élever les fruits de cet amour avait été une honte pour elle.
Le corps de mes parents n'ont jamais été retrouvés et je reste avec ce souvenir qui me hante jour et nuit.
Raven Fawkes

ORDRE DU PHÉNIX

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: RAVEN | Le destin ne cesse de nous rattraper RAVEN | Le destin ne cesse de nous rattraper   EmptyLun 10 Déc - 23:34

RAVEN | Le destin ne cesse de nous rattraper   Ob_9ada56_3226950765-1-10-ttpm6r9x
girls don't cry

Août 1945.

— Doloris !

C’était le premier. Le premier, mais sûrement pas le dernier. La petite fille se tortillait sur le sol en serrant ses poings, hurlant à la mort. Elle ne comprenait pas ce qu’il se passait. L’instant d’avant, sa grand-mère était calme pourtant. Pourquoi ses parents ne revenaient pas du travail ? Cela faisait des jours et des jours qu’elle les réclamait. Même pas un hibou, rien du tout. Est-ce qu’ils les avaient abandonnées, sa sœur et elle ? Plus le temps passait, plus sa grand-mère devenait méchante. La petite fille avait peur. Peur, mais surtout elle avait mal. Même quand elle était tombée dehors avec son papa et qu’elle avait saigné du genou, elle n’avait pas eu aussi mal. Là, elle avait l’impression que l’intérieur de son corps la faisait souffrir aussi. Les muscles. Les os. Tout. C’était normal, que sa famille lui fasse ça ? La petite était complètement perdue, sans repère, sans rien.
Elle se redressa doucement en hoquetant, essuyant ses larmes du dos de la main et fixant sa grand-mère d’un air apeuré.
— Tu sais ce qu’il t’attend si je te revois nourrir l’elfe de maison, menaça Kathleen. Elle tourna les talons, gravit les marches et s’en alla.
La petite fille de 5 ans renifla quelques secondes, se remit péniblement sur ses frêles jambes et monta l’escalier à son tour. Jetant un coup d’œil par mesure de sécurité en direction de la cuisine, elle prit le couloir opposé, monta cet autre escalier et pénétra dans une chambre dans laquelle une blondinette encore plus petite qu’elle était en train de jouer avec des sculptures de bois. La nouvelle venue se précipita alors vers sa sœur et mit ses poings sur ses petites hanches.
— Melody ! Je t’ai déjà dit de ne pas jouer avec ça ! Tu vas te faire mal ! rouspéta-t-elle. Mais ladite Melody la regardait juste avec ses grands yeux bleus, ne semblant pas vouloir lâcher son jouet.
Sa sœur aux cheveux noir soupira et s’assit sur son lit en grimaçant. Ses articulations lui faisaient encore mal, elle espérait que ça allait rapidement passer. En silence, elle attrapa le cadre d’une photo sur laquelle étaient représentés quatre personnes souriantes. Ses yeux s’emplirent de larmes à nouveau et elle effleura du pouce le visage de ses parents.
— Vous allez vite revenir, hein ? murmura Raven de sa voix d’enfant.
Raven Fawkes

ORDRE DU PHÉNIX

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: RAVEN | Le destin ne cesse de nous rattraper RAVEN | Le destin ne cesse de nous rattraper   EmptyVen 19 Avr - 11:52

RAVEN | Le destin ne cesse de nous rattraper   Original
Poudlard

Février 1953.

La Salle de Duel était beaucoup utilisée en ce moment. Il y avait comme une effervescence qui poussait les jeunes à aller s'entraîner régulièrement. Le Club se remplissait par vagues successives, ce qui était un véritable plaisir pour les professeurs l'encadrant. Cette motivation dépendait des années. Parfois, le Club était vide et se résumait qu'à quelques élèves. D'autres fois, comme cette période-ci, certains devaient attendre quelques jours voire quelques semaines avant de pouvoir passer. Mais les deux élèves qui étaient au centre de l'attention ces derniers temps ne provenaient pas de la même Maison. Gryffondor et Poufsouffle. Plutôt inhabituel comme association. A vrai dire, la Maison d'Helga n'était pas énormément associée à quoi que ce soit, ni même à qui que ce soit - excepté le Moine Gras. Aujourd'hui, les paris avaient été lancés et tous se tenaient de part et d'autre de l'allée principale. Les deux étaient doués pour leur âge, cela allait sans dire, mais tous deux avaient également un certain orgueil et une horreur de perdre. Depuis leur première année, ces deux-là étaient rivaux. Mais à la fin de ce duel, il n'allait y avoir qu'un seul gagnant.
Les élèves Jaune et Noir finirent par pousser un cri de triomphe en soulevant leurs bras en l'air, tandis que les Rouges et Or faisaient la moue avec un air déçu. Une jeune fille aux cheveux noirs, visiblement plutôt essoufflée, courut en direction de trois personnes qui l'attendaient un peu à l'écart.
– J’ai enfin réussi !
– Nous n’en doutions pas, lui assura un des garçons du groupe. Nous avons toujours su que tu gagnerais ce duel-là.
Elle rigola.
– Voyons Asterion, un peu de modestie. Son deuxième Expelliarmus était plutôt bien lancé, mais j’avoue ma dernière action ne pouvait que le surprendre.
Alors que le deuxième garçon s’apprêtait à lui répondre, une voix moqueuse retentit derrière eux.
– Tiens, tiens, voilà donc celle qui a réussi à vaincre notre misérable petit frère.
La Poufsouffle vit volte-face, le regard noir. Deux Serpentard, probablement en sixième et septième année se tenaient devant elle, les mains dans les poches avec un sourire en coin. Les frères Carrow. Leur réputation n’était plus à faire dans l’enceinte de l’école.
– Nous aimerions te féliciter, n’est-ce pas mon frère ? annonça-t-il en cherchant l’appui de l’autre qui n’hésita pas à hocher de la tête. Il est vrai que nous n’aurions pas osé nous frotter à lui… Ce qui devait probablement être faux puisque son sbire s’anima d’un rire saccadé. Le premier protagoniste, que l’élève devina être Morfin s’approcha d’elle et lui susurra d’une voix mielleuse. Alors, qu’est-ce que ça fait d’humilier Basilius en public ? Je suis sûr que tu as adoré ça.
Le visage de Raven devint rouge de colère. Comment ce malotru osait-il ? Ce n’était pas du tout pour humilier Basil en public qu’elle avait voulu le battre. C’était pour lui prouver qu’elle était plus forte que lui. Simple affaire personnelle. Ne se départant pas de son calme et de son sang-froid, elle se rapprocha encore plus près et, les yeux lançant des éclairs et la mâchoire serrée lui répondit d’un ton sec.
– Ne fourrez pas votre nez dans mes affaires.
Avant de rapidement reculer. Le Serpentard ne sembla pas avoir la réaction qu’il attendait puisqu’il fronça les sourcils. Intéressante petite chose.
– On s’en va, déclara la jeune Raven à ses trois autres amis qui étaient tout aussi d’accord avec elle. Il ne valait mieux pas rester ici avec ces deux-là dans les parages. Avant que le duo Carrow ne puisse dire quoi que ce soit, les quatre troisième année se faisaient la malle.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: RAVEN | Le destin ne cesse de nous rattraper RAVEN | Le destin ne cesse de nous rattraper   Empty

RAVEN | Le destin ne cesse de nous rattraper

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1