C'est officiellement les vacances sur ATDM ! Poudlard ferme ses portes pendant deux mois pour laisser place à la Coupe du Monde de Quidditch qui se déroule cette année au Royaume-Uni, dans le petit village de Mimbulus-les-Bains !
GRYFFONDOR : 1040 pts | POUFSOUFFLE : 390 pts | SERDAIGLE : 735 pts | SERPENTARD : 880 pts

Partagez|

❀ La Dame du Lac ❀ Rosven

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar



GRYFFONDOR
Le courage ne se laisse jamais abattre.

GRYFFONDORLe courage ne se laisse jamais abattre.
| HIBOUX POSTÉS : 165
| AVATARS / CRÉDITS : Madelaine Petsch
| SANG : ⊰ La plus pure des traîtres.


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Un serpent
| PATRONUS : Un renard
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: ❀ La Dame du Lac ❀ Rosven Mer 11 Avr - 18:37

La Dame du Lac



D'un bond agile, la svelte figure féminine plongea depuis le ponton dans l'eau. Ses longs cheveux roux suivirent son plongeon et disparurent dans l'eau tumultueuse. La jeune fille émergea plusieurs mètres au delà, rejetant sa chevelure d'une main, avant d'observer autour d'elle. Un garçon plus âgé qu'elle nageait déjà au loin avec des gestes puissants, et elle entreprit de le suivre à un rythme plus raisonnable.
Alors qu'elle nageait déjà depuis plusieurs minutes, Rosalyn s'arrêta à plusieurs mètres du rivage. Elle reprit sa respiration profondément, avant de s'enfoncer dans les eaux sombres en dessous d'elle. Retenant sa respiration, elle avança vers le fond recouverts d'algues au rythme d'une brasse paisible. Néanmoins, alors qu'elle approchait de la vaste forêt de kelp, elle suspendit sa nage, avant de remonter à la surface. Tous savaient que derrière ces algues denses se cachaient des créatures peu sympathiques, qui avaient déjà à plusieurs reprises tentées d'attaquer Njal, ou elle-même.

Elle ressortit son visage hors de l'eau d'un mouvement serein, passant une main sur son visage pour enlever l'eau qui se trouvait dessus. Rosalyn dirigea son regard sur la berge, où Njal et un autre garçon parlait ensemble. D'une brasse paisible, elle approcha du rivage du lac, sortant de l'eau à quelques mètres des deux garçons.
Lorsqu'elle les vit se retourner, elle leur adressa un petit signe de main associé à un grand sourire ravissant. Il fallait dire que celui qui avait rejoint Njal sur la berge était plutôt beau garçon. Sans plus accorder d'intérêt à leur discussion, elle alla chercher une serviette blanche dans ses affaires, pour se sécher un peu. Elle tapota d'un doigt son maillot de bain une pièce rouge, il était humide et n'avait pas l'air d'avoir envie de sécher avant longtemps.

L'air de rien, elle sortit de son sac de cours une chaise longue pliante, qu'elle avait volé à Slughorn et fait rentrer dans son sac grâce à un sort d'extension de celui ci, et la déplia en plein soleil. C'était parfait. Elle récupéra un livre et s'assit confortablement dedans, laissant le soleil embrasser son corps en ce jour ensoleillé. Elle déposa ses lunettes de soleil sur son nez, et regarda devant elle. Les deux garçons semblaient avoir fini de parler, et Njal ramassait déjà ses affaires.
« Coucou ! » Rosalyn adressa un sourire resplendissant au garçon qu'elle ne connaissait pas, l'invitant d'un geste de main à venir vers elle : « Tu n'as pas envie de profiter du soleil ? D'après le professeur Dratsena, la semaine prochaine sera pluvieuse. »



©️ GASMASK
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



POUFSOUFFLE
Les actes non les paroles font la loyauté.

POUFSOUFFLELes actes non les paroles font la loyauté.
| HIBOUX POSTÉS : 223
| AVATARS / CRÉDITS : › Froy Gutierrez • Ben ♥
| SANG : › Pur


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: ❀ La Dame du Lac ❀ Rosven Mer 11 Avr - 19:07

Cela faisait plaisir, un peu de soleil et de chaleur ! Etre confiné dans le château pendant tout le mois d’hiver n’était pas très agréable, et encore Sven avait la chance de pouvoir sortir pour s’exercer un peu au hockey, sinon quoi ses articulations pouvaient finir toutes rouillées tel un ancien… Mais là ! De la température, un beau jour, des plantes et des papillons, un petit vent mais pas trop froid, juste comme il fallait… Cela ressemblait à une journée parfaite.
Sven, ôté de son habit sorcier, sortit du château en pantalon-t-shirt pour prendre la route du lac, là où s’entraînait sûrement son frère Njal. Il aimait bien le voir nager, ça l’apaisait. Le garçon se passa une main dans les cheveux tandis qu’il descendait les marches extérieures et se dit que cela faisait longtemps qu’il n’avait pas eu de discussion avec son frère aîné. Il avait vu sa jumelle fort énervée dernièrement sans savoir ce qu’il s’était passé. Mais Sven était prêt à parier que ces deux-là n’étaient pas innocents, ça n’aurait pas été la première fois qu’ils se disputaient fortement. C’était d’ailleurs un peu le rituel à la maison, de se chamailler pour un oui ou un non. Et le Poufsouffle qui était là au milieu, à lever les yeux au ciel en priant Merlin de les tenir un peu. Sven sourit à cette idée.
Il continua son petit chemin tout tranquille, les mains dans les poches. Il était presque arrivé. Lorsqu’enfin, déambulant entre les arbres le châtain arriva au bord du lac, il put apercevoir le Serpentard en maillot de bain en train de se sécher le corps. Sven était donc arrivé à la fin de l’entraînement, mais tant pis. Chose utile à savoir, son aîné était de dos. Un petit sourire malicieux apparut sur le visage du jeune norvégien à cette idée. Quelques pas silencieux et…
« BOUH ! » hurla-t-il.
Njal fit un bond de peur et se retourna, les yeux paniqués. Durant les prochaines minutes, Sven eut droit à un sermon, comme quoi il était malade de faire ça, qu’il aurait pu avoir une crise cardiaque, que ce n’était pas drôle… Pendant que le Poufsouffle riait aux éclats. L’action avait été vraiment très très drôle, c’était pour dire. Njal boudait un peu, mais son frère savait que ce n’étai pas pour très longtemps. Un sourire commençait d’ailleurs à reprendre forme sur les lèvres de son aîné qui commençait à ramasser ses affaires. Le Poufsouffle entendit alors un bruit provenant du lac. Une jeune fille – pas trop mal, soyons honnêtes – était en train d’en sortir. Il la regarda un instant avant de reporter son attention sur son frère. Celui-ci devait partir, des « choses à régler » disait-il. Sven lui sourit et lui tapota l’épaule en guise d’au revoir. Une douce voix parvint alors à ses oreilles et le sorcier se retourna. La rousse lui faisait un signe de la main lui indiquant de s’approcher, ce qu’il fit en mettant ses mains dans les poches. Les rayons du soleil donnaient un reflet blond à ses cheveux et il avait tout l’air d’un petit ange.
« J’avais l’intention de rester, mais c’est gentil de m’avoir proposé, » lui répondit Sven en se tournant face au lac.
Il regarda alors son interlocutrice que, il le remarqua, la Nature avait doté de jolies formes. En garçon pudique qu’il était, Sven rougit et lui posa une question afin de se débarrasser de sa gêne.
« Tu t’appelles comment ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



GRYFFONDOR
Le courage ne se laisse jamais abattre.

GRYFFONDORLe courage ne se laisse jamais abattre.
| HIBOUX POSTÉS : 165
| AVATARS / CRÉDITS : Madelaine Petsch
| SANG : ⊰ La plus pure des traîtres.


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Un serpent
| PATRONUS : Un renard
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: ❀ La Dame du Lac ❀ Rosven Mer 11 Avr - 19:30

La Dame du Lac





Rosalyn passa une main dans ses longs cheveux roux mouillés, priant au plus profond d'elle même que le soleil suffise à les sécher, avant de s'intéresser aux traits du garçon qui l'approchait à son invitation. Il avait un beau visage, c'était indéniable, et les rayons du soleil qui embrasaient ses cheveux roux de reflets de feu, donnaient à ceux de l'élève des lueurs blondes qui lui conféraient un air innocent et angélique. Elle ôta ses lunettes de soleil alors qu'il arrivait près d'elle, en profitant pour relever ses joues rougissantes. Elle avait l'habitude que certains la regardent avec intérêt, mais la réaction pleine de pudeur du garçon la charma. C'était mignon.

« Rosalyn, Rosalyn Weasley. » Répondit-elle d'une voix guillerette. Elle n'avait pas honte de son nom, et de toute façon, la moitié de l'école connaissait les cheveux roux de sa famille, il aurait été bien vain de se dissimuler.  
« Et toi ? » lui retourna Rosalyn en déposant ses iris bruns sur les prunelles de son interlocuteur. Les traits du jeune homme lui rappelait ceux de Nina, et quelque chose lui disait qu'il n'était pas anglais, mais elle n'en avait en réalité aucunes certitudes.

« Tu viens souvent ici ? Je ne crois pas t'avoir vu aux derniers entraînements. » ajouta-t-elle d'une voix songeuse, en passant une main sur son pâle genou, pour en enlever les gouttes qui restaient paresseusement là 




©️ GASMASK
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



POUFSOUFFLE
Les actes non les paroles font la loyauté.

POUFSOUFFLELes actes non les paroles font la loyauté.
| HIBOUX POSTÉS : 223
| AVATARS / CRÉDITS : › Froy Gutierrez • Ben ♥
| SANG : › Pur


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: ❀ La Dame du Lac ❀ Rosven Mer 11 Avr - 20:58

Rosalyn Weasley. C’était joli, ça. Comme une rose mais en un peu plus gracieux. Et Weasley… Sven avait déjà entendu ce nom-là quelque part, mais pas vraiment en bien. Après, les préjugés, le Poufsouffle n’en avait pas trop puisqu’il voyait le bien partout – niaiserie bonjour – et chez tout le monde, même s’il était conscient que c’était la guerre, là-dehors. Alors que les Weasley ne soient pas aimés, ce n’était pas trop grave. Puis Rosalyn n’avait pas l’air bien méchante, après tout.
« Sven. Sven Lænsen », fit-il en retour avec un sourire au coin des lèvres.
La question qui suivit le fit encore plus sourire. Il passait par là juste pour se promener avec Greta ou Adrian pour s’aérer un peu la tête mais sinon, restait beaucoup plus dans le Parc que vers le Lac. Non pas qu’il n’aimait pas cet endroit, bien au contraire, mais ce n’était tout simplement pas dans ses habitudes. Il secoua donc un peu la tête en reportant son attention sur l’eau paisible.
« Non, pas vraiment. J’ai les bases en nage, mais la natation c’est plus pour mon frère Njal. Moi je fais du hockey sur glace, donc je viens là seulement quand le lac est gelé. »
Sven avait commencé le hockey dès l’âge de six et depuis, il ne s’était jamais arrêté. C’était un sport qu’il appréciait beaucoup mais il sentait qu’il avait perdu du niveau depuis qu’il était à Poudlard. Personne pour s’entraîner avec lui et le lac était beaucoup trop grand, le galet partait trop loin des fois. L’avantage d’un terrain, c’était que ça délimitait une aire de jeu et que le galet pouvait rebondir contre les murs. Ainsi, on restait dans une dimension précise. Là… Pour travailler la vitesse, c’était bien. Pour faire un match, puis seul en plus… Un peu plus compliqué.
« D’ailleurs, fit-il en la regardant à nouveau, tu nages souvent avec mon frère ? »
Simple question, il n’y avait aucune agressivité dans sa voix. Bien au contraire. Sven était un garçon très avenant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



GRYFFONDOR
Le courage ne se laisse jamais abattre.

GRYFFONDORLe courage ne se laisse jamais abattre.
| HIBOUX POSTÉS : 165
| AVATARS / CRÉDITS : Madelaine Petsch
| SANG : ⊰ La plus pure des traîtres.


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Un serpent
| PATRONUS : Un renard
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: ❀ La Dame du Lac ❀ Rosven Mer 11 Avr - 23:33

La Dame du Lac




Les fjord des contrés nordiques semblaient apparaître à l'instant même où elle connut son nom. Les intonations, la prononciation de son patronyme, tout cela ramenait aux pays enneigés du Nord, à leurs forêts denses et aux cris des loups scandinaves. Elle ne connaissait ni ces terres éloignées, ni le nom Lænsen en réputation, si ce n'était par l'intermédiaire de Njal. Une chose était sûre néanmoins c'est que leur sang portait un clair potentiel de beauté innée. Car si Njal était beau, Sven était plus proche par l'âge et la douceur de ce qu'appréciait la jeune Weasley. La jeune fille attarda son regard sur le sourire en coin de lèvre du garçon, presque dans un état second de contemplation, avant de lui adresser un sourire rayonnant. Elle était à peu près certaine de ne l'avoir jamais vu aux abords du lac, mais son visage lui disait quelque chose, peut être dans les amis d'Adrian ? C'était possible.

« Vous êtes donc frères … A croire que vous avez choisi les moments opposés pour aller aux abords des lacs. » ajouta-t-elle avec un petit air amusé. L'un avait choisi l'hiver et l'eau gelée, l'autre l'été et les flots libérés. « Je viens rarement en hiver sur le lac, vous êtes nombreux à faire du hockey ? »
D'un geste elle referma son livre, se doutant qu'elle ne le lirait pas, et le posa à côté d'elle et de sa chaise longue, déposant par dessus ses lunettes de soleil. La question de Sven l'intrigua, car elle n'avait à dire vrai pas vraiment compté les jours depuis que Njal et elle s'entraînaient ensembles. Certes, au début elle avait pensé qu'elle pourrait en profiter pour tenter un rapprochement stratégique avec l'aîné Lænsen mais elle avait rapidement abandonné ces vains espoirs.

« Ces derniers mois, nous nous entraînons à la même heure. Depuis que ton frère a été attaqué par quelques strangulos ou un poulpe enragé, Dumbledore veut faire attention » l'informa-t-elle en accompagnant sa phrase d'un rire distrait. Cette histoire était vraiment ridicule, à croire que Dumby refusait de payer plus de personnel pour surveiller les abords du lac, quel radin.
« Tu veux t'asseoir ? » lui proposa-t-elle, n'attendant pas même sa réponse pour décaler son sac et ses affaires et lui libérer une place à côté de sa chaise longue.




©️ GASMASK
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



POUFSOUFFLE
Les actes non les paroles font la loyauté.

POUFSOUFFLELes actes non les paroles font la loyauté.
| HIBOUX POSTÉS : 223
| AVATARS / CRÉDITS : › Froy Gutierrez • Ben ♥
| SANG : › Pur


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: ❀ La Dame du Lac ❀ Rosven Jeu 12 Avr - 16:38

Sven émit un petit rire à sa remarque. C’est vrai que, d’un côté, lui et son frère étaient plutôt différents, autant dans le caractère que dans les sports qu’ils avaient mutuellement choisis. Cela était d’ailleurs plutôt étrange parce que l’un était de nature solitaire mais préférait l’eau en plein été, et l’autre était chaleureux, rieur et souriant tout en favorisant le lac gelé en plein hiver. Comme quoi… La Nature était bien surprenante lorsqu’il s’agissait de créer. En-dehors de ça, Sven s’entendait à merveille avec son frère, tout comme avec le reste de sa famille d’ailleurs. Si certains points les différenciaient, ils se ressemblaient cependant pas mal sur le plan physique. Et puis, le sang les liait. C’était probablement le plus important.
Il secoua la tête négativement.
« Nop, pas tant que ça. Je dois même être le seul, mais j’ai appris à un autre élève à en jouer, il était assez curieux. Il s’appelle Dave, Dave Goujon. Tu le connais ? » fit-il en tournant la tête vers elle.
Le Poufsouffle ne savait pas dans quelle Maison la demoiselle était, mais il n’aurait pas été étonnant de la voir à Gryffondor au vu de sa chevelure enflammée qui rappelait les couleurs du blason des lions. Si son hypothèse était juste, il était drôle de voir un lion et un serpent nager ensemble dans les eaux du lac de Poudlard. Sven ne faisait pas confiance aux préjugés, mais il connaissait certains élèves qui auraient pu être choqués d’un tel mélange.
Il rit avec elle lorsqu’elle mentionna les Strangulots et autres créatures marines. C’est vrai que, pour le coup, Njal n’avait pas eu de chance et le Poufsouffle avait eu très peur pour lui. Au début, Sven avait pensé que Dumbledore allait interdire tout accès au lac pour plus de précaution. Une telle décision aurait affecté son grand-frère et le jeune sorcier le savait. Alors lui permettre de continuer à nager tout en étant accompagné, c’était vraiment une très bonne chose.
« Il a raison, faut faire attention. Au moins Njal est en bonne compagnie, » rajouta-t-il sans vraiment comprendre le pourquoi de cette dernière phrase.
Sven tourna la tête à sa question pour la regarder, ne sachant que faire pendant une micro seconde. C’était que… Elle était en maillot de bain. Rien que ça, ça valait tous les arguments du monde. Il était déjà assez gêné comme ça, il ne voulait pas avoir l’air d’un gamin ou d’un coincé ou d’un peureux, ou d’un je ne sais quoi encore. Mais en tout cas, elle avait vraiment l’air très gentille et n’attendait visiblement pas de réponse de sa part pour décaler ses affaires et lui laisser une petite place. C’est donc avec le teint encore plus rouge et ne voulant pas paraître impoli et que le garçon s’installa à ses côtés. La chaise longue n’était pas si large que ça, aussi la cuisse de Sven toucha celle de Rosalyn. C’était… Un peu gênant. Il se racla la gorge et se passa une main dans les cheveux. Détends-toi, c’est bon, se dit-il pas très rassuré néanmoins. Ce n’était pas souvent qu’il était aussi proche d’une fille, il ne savait pas bien comment réagir.
Il regarda en direction du lac, conscient que la Weasley se trouvait vraiment pas loin de lui, et ferma les yeux. Sven sentit les rayons du soleil réchauffer ses paupières et son visage. Ça faisait vraiment du bien. Il sourit alors et rouvrit les yeux pour tourner son visage vers sa camarade.
« Ouah, ça fait vraiment du bien ! Je crois que je vais venir ici un peu plus souvent ! » s’exclama-t-il avec un petit rire qui était davantage là pour faire disparaître sa gêne qu’autre-chose.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



GRYFFONDOR
Le courage ne se laisse jamais abattre.

GRYFFONDORLe courage ne se laisse jamais abattre.
| HIBOUX POSTÉS : 165
| AVATARS / CRÉDITS : Madelaine Petsch
| SANG : ⊰ La plus pure des traîtres.


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Un serpent
| PATRONUS : Un renard
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: ❀ La Dame du Lac ❀ Rosven Ven 13 Avr - 0:42

La Dame du Lac



Longtemps, Rosalyn Weasley avait été fille unique. Elle avait cinq ans d'écart avec ses autres sœurs, qui avaient formé une bande incontrôlable de quatre succubes. Elle ne s''était jamais sentie réellement proche d'elles, même si elle les aimait, et qu'elle avait aidé sa mère à s'occuper d'elles, elle n'avait jamais eu réellement de relation fraternelle avec elles. Aussi Rosalyn avait parfois du mal à comprendre tout à fait l'attachement entre deux membres d'une même fratrie, et elle restait tout à fait circonspecte par rapport à la relation qui unissait Njal et Sven.
« Effectivement, je le connais. De loin. » répondit-elle en pianotant avec le bout de ses doigts sur sa cuisse. « Je n'ai jamais vu quelqu'un jouer du hockey, j'adorerai voir ça. Peut être même que je pourrais me convertir » ajouta le jeune Weasley avec un rire cristallin, deux fossettes apparaissant sur ses joues alors qu'elle souriait à Sven.  
Si on devait jouer sur les préjugés et les stéréotypes, le jeune scandinave avait tout d'un Poussoufle. Et pour le coup, Rosalyn connaissait beaucoup de blaireaux dans son entourage, elle avait l'habitude de les reconnaître. Ils étaient une espèce généralement douce et docile, sociable, un peu impressionnable, et sur certains points, beaucoup plus fréquentables que les autres maisons. Néanmoins, le garçon avait quelque chose qui le démarquait des autres de Poudlard, ses yeux, son visage, même sa voix, tout semblait plaisant chez lui à la jeune Weasley.

La jeune fille ferma ses paupières paisiblement, écoutant la phrase de Sven d'une oreille distraite. Elle ne put retenir un sourire d'appraître sur ses traits. Effectivement, Njal était en bonne compagnie. Il n'y avait pas que les créatures mythiques qui peuplaient le fonds du lac qui méritaient le nom de sirène, et même si elle aimait revêtir l'apparence d'une certaine modestie, elle ne pouvait que reconnaître qu'entre elle et une Bulstrode, il y avait un monde.
« En bonne compagnie ? » releva-t-elle volontairement, en rouvrant ses yeux, un sourire en coin fleurissant sur ses lèvres : « Tu veux dire que je suis plus plaisante que Picott ? » minauda-t-elle avec un air espiègle, amusée par la situation.
Rosalyn était une jeune fille pudique. D'habitude. Le fait est qu'elle n'éprouvait pas de gêne à se montrer en maillot de bain, tout d'abord parce qu'elle nageait souvent et qu'elle était habituée à cette tenue, et ensuite parce qu'elle avait bien conscience que la roseur des joues du jeune scandinave n'était pas dû qu'au soleil éblouissant. Elle suivit d'un regard en biais les efforts herculéen que Sven déploya pour la toucher le moins possible dans la chaise longue, et encore une fois, elle sourit. Elle ne souriait pas pour se moquer, ou parce qu'elle trouvait ça ridicule, mais bien parce qu'elle trouvait ça charmant. Malgré tout les efforts du frère de Njal, leurs deux cuisses se touchaient. Pour tout dire, rares étaient les personnes qui avaient touché de près ou de loin  Rosalyn, et même si cela laissait la jeune Weasley  un peu désemparée, elle ne trouvait pas la sensation désagréable. Mais la rougeur furieuse qui envahissait les joues de Sven la dissuada de faire une remarque, et elle se contenta de fixer le lac, les yeux mi-clos. Il fit de même et ferma ses yeux pour profiter du soleil.

Plusieurs secondes passèrent, la jeune fille arborant un sourire béa en sentant la chaleur des rayons envahir son corps après une nage dans l'eau froide. Finalement, son camarade lui parla, et elle rouvrit ses yeux pour tourner son visage vers lui, revêtissant instinctivement une sourire ravissant en croisant son regard.
« Pour le soleil ou pour me voir nager ? » le taquina-t-elle, ne se départissant pas de son esprit mordant, en accompagnant sa phrase d'un rire charmeur. « Quelque soit la raison, ça me ferait plaisir, peu de gens intéressants viennent ici le weekend. » ajouta le jeune Weasley en attardant ses iris bruns dans ceux de Sven, avant de sourire mystérieusement et de rejeter son visage en arrière pour observer le ciel bleu.


©️ GASMASK
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



POUFSOUFFLE
Les actes non les paroles font la loyauté.

POUFSOUFFLELes actes non les paroles font la loyauté.
| HIBOUX POSTÉS : 223
| AVATARS / CRÉDITS : › Froy Gutierrez • Ben ♥
| SANG : › Pur


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: ❀ La Dame du Lac ❀ Rosven Sam 14 Avr - 13:24

Dave et lui, c’était la rencontre du grand hasard. Le Gryffondor l’avait une fois vu en train de s’entraîner et, toute tête brûlée qu’il était, avait demandé au scandinave de l’initier à ce sport merveilleux. Sven avait accepté en toute sympathie, assez content que quelqu’un s’y intéresse, pour une fois. C’est dire à quel point il était le seul à faire du hockey à Poudlard. Jusqu’à présent, il n’avait trouvé personne qui ne partage sa passion du patin, si ce n’était le meilleur ami de son frère, Alexandre. Mais lui, c’était encore un autre domaine. Le patinage artistique, ce n’était pas vraiment son truc, pas vraiment les mêmes sensations non plus. Puis la souplesse… Il y avait pire, mais il y avait aussi beaucoup mieux. Le jeune Poufsouffle avait toujours été époustouflé de voir certains faire un grand écart vertical tout en tournoyant à vive allure sur eux-mêmes. Une chose qu’il était bien incapable de produire ; lui c’était plus virages inattendus et course de vitesse.
Il sourit à la remarque de la jeune fille. Ce sport était assez méconnu du grand public, pour son plus grand désespoir, donc sentir ici une curiosité émaner de Rosalyn l’enchantait vraiment.
« Lorsque viendra l’hiver, je te ferai signe si tu veux venir voir à quoi ça ressemble. C’est plutôt un chouette sport ! »
Il défendait bien évidemment sa paroisse, le hockey était une grande partie dans sa vie bien qu’il avait de moins en moins le temps d’en pratiquer, d’une part parce que le lac n’était pas gelable à souhait, mais aussi en raison de ses études et des BUSES qui approchaient. Sven était un élève studieux, c’était bien connu de ceux qui lui étaient proches. Il savait aussi s’amuser pour compenser le stress des examens, mais il faisait du coup des choix et des priorités dans sa vie. Abandonner peu à peu le hockey en faisait partie, même s’il prenait toujours plaisir à aller sur la glace. Le sorcier avait un peu l’impression de revivre, dans ces moments-là.
Sven rigola, néanmoins un peu gêné. Elle l’avait fait exprès, c’était obligé. Mais comment lui répondre sans passer pour un beauf ou un dragueur ? Le norvégien s’était mis dans une situation un peu compliquée.
« Du moment où on porte pas la même moustache informe que lui, tout est plus plaisant, » répondit-il avec souplesse.
Ouf. Il l’avait échappé belle. C’était moins une. Étrangement, il avait l’impression de s’y prendre avec des pincettes pour lui parler alors que c’était plus la spontanéité qui parlait en son nom à l’accoutumée. Mais bon. Cela devait certainement n’être qu’une impression.
Cependant, plus les minutes passaient, plus cette sensation de gêne s’accentuait. Sven avait l’impression de paraître pour un gros nul – alors que ce n’était pas le cas – ou d’un garçon trop timide qui rougit simplement parce qu’il voit une fille – timide ? Sven ? Enfin bref, il essayait de passer outre, mais difficile à faire lorsqu’il sentait la cuisse de la sorcière toucher la sienne.
Il rit encore à sa question – le scandinave ne faisait que rire, décidément – et tourna la tête vers elle. Oula. Elle était beaucoup, beaucoup, beaucoup trop proche de lui. S’il s’y était attendu… Ses yeux se noyèrent dans ceux de la nageuse et il déglutit un peu avant de lui répondre en tentant de ne pas tarder son regard sur ses lèvres.
« Les deux ? » fit-il avec un sourire pour masquer son malaise.
Il se focalisa à nouveau sur la surface du lac puis, l’air de rien, rebondit sur ce qu’elle avait mentionné précédemment.
« Je dois donc comprendre que je fais partie de ces gens intéressants ? » Dire que la jeune fille ne le troublait pas aurait été mentir au tout puissant Merlin. C’était bien la première fois que le cadet Lænsen ressentait une chose pareille et il ne savait pas vraiment comment l’interpréter.  
Citation :
Dis-moi si ça va au niveau de la couleur ou s'il faut que je change Euhm
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



GRYFFONDOR
Le courage ne se laisse jamais abattre.

GRYFFONDORLe courage ne se laisse jamais abattre.
| HIBOUX POSTÉS : 165
| AVATARS / CRÉDITS : Madelaine Petsch
| SANG : ⊰ La plus pure des traîtres.


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Un serpent
| PATRONUS : Un renard
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: ❀ La Dame du Lac ❀ Rosven Mar 17 Avr - 14:16

La Dame du Lac




Pour dire vrai, jusqu'à ce jour Rosalyn n'avait jamais ressenti le moindre intérêt pour les sports originaux  comme le hockey sur glace, et n'aurait jamais pensé un jour manifester le moindre intérêt pour ceux ci.
Et pourtant, allongée dans sa chaise longue en prenant un bain de soleil aux cotés d'un jeune Poussoufle, voilà qu'elle semblait reconsidérer la question et ressentir une attirance tout à fait inhabituelle pour les activités qui pouvaient avoir lieu sur un lac gelé. Un lac gelé sur lequel serait Sven.
Elle rangea une mèche rousse derrière son oreille en opinant doucement à son invitation.
« Je te fais confiance, je viendrai voir ça » répondit-elle d'une voix enjouée, et attardant son regard sur le jeune scandinave. Clairement, venir le voir exercer ce sport mériterait le déplacement jusqu'au lac en hiver.

La jeune Weasley ne connaissait le monde extérieur qu'au travers des livres qu'elle avait pu lire à Poudlard, car ce n'était pas dans son village de Loutry Sainte Chaspoule qu'elle aurait pu apprendre des choses sur le monde. Longtemps elle n'avait connu que le Devon, les Cornouailles, la campagne et les bocages. Elle ne connaissait rien de l'Ecosse ou de l'Angleterre, alors le monde au delà n'était qu'un vaste champ d'ombre chinoise pour elle. Le peu de connaissance qu'elle avait réussi à recueillir de ses lectures lui avait donné une vision très globales de certaines régions, et elle était bien incapable de dire quels pays composaient la Scandinavie. C'est dans ce contexte que la natation, ou le Quidditch avait semblé pour elle des moyens d'acquérir une certaine connaissance d'autres milieux, et une manière d'exprimer son corps.
Sven rigola, et elle l'accompagna d'un rire espiègle, elle l'avait fait exprès, elle l'avait piégé. Avec un air circonspect, elle attendit sa réponse. Allait-il se dévoiler ou chercher à passer inaperçu ?
« Et vu la bête, ce n'est pas bien difficile » répondit-elle, magnanime, ajoutant néanmoins ensuite avec un sourire en coin taquin : « Bien que certaines filles dissimulent un potentiel capillaire qui pourrait rivaliser avec sa moustache » Elle n'était pas dupe, et avait bien vu Dora sa camarade de dortoir s'épiler la moustache plusieurs fois par mois. Sans doute des origines portugaises qui resurgissaient.

Sven rit de nouveau à sa question, et elle l'accompagna dans son rire spontanément. Elle se sentait un peu idiote et n'avait pas l'habitude d'avoir l'impression de ne pas contrôler son rire. Mais ses expressions, ses sourires, et ses rires, n'étaient plus sous son contrôle et semblaient chercher plus à plaire au jeune garçon assis contre elle, qu'à ses propres sens. Son regard, son visage, tout cela semblaient l'hypnotiser alors que Sven déglutissait avant de répondre. Ils étaient proches, et elle aurait presque souhaité qu'ils le soient plus encore.
Comme si la réponse du Poussoufle lui offrait une porte de secours inespérée, elle laissa échapper un rire et tourna son visage pour masquer la rougeur de ses joues. Elle aurait aimé qu'il ne s'échappe pas, et qu'il lui dise qu'il viendrait pour elle. Mais elle n'avait pas bien conscience des raisons qui la poussait à désirer cette réponse plutôt qu'une autre. Peut être même qu'il n'en avait rien à faire d'elle ? Et qu'il préférait le lac ?

Le regard plongé dans le ciel, elle sentit la conversation tourner à son désavantage, et comme une sirène qu'on aurait piégé dans un filet, elle était prise au piège de la propre réponse qu'elle avait donné. Elle entrouvrit ses lèvres à la recherche d'une réponse, laissant fleurir un grand sourire sur son visage.
Rosalyn enroula une longue mèche rousse autour de son index, tournant son visage pour adresser un regard espiègle au jeune Scandinave, minaudant du bout des lèvres : « Peut être bien … De meilleure compagnie que les strangulots du lac, en tout cas. » se dévoila-t-elle enfin à demi, en laissant ses yeux dériver sur ses traits, jusqu'à se déposer sur ses lèvres, quelques secondes, avant qu'elle ne laisse échapper un rire cristallin pour dissimuler sa gêne. D'un air très impliqué dans ses gestes, elle entreprit de démêler du bout des doigts ses longs cheveux qui commençaient à sécher, pour paraître plus indifférente à la situation qu'elle ne l'était réellement.  




©️ GASMASK


HRP:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



POUFSOUFFLE
Les actes non les paroles font la loyauté.

POUFSOUFFLELes actes non les paroles font la loyauté.
| HIBOUX POSTÉS : 223
| AVATARS / CRÉDITS : › Froy Gutierrez • Ben ♥
| SANG : › Pur


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: ❀ La Dame du Lac ❀ Rosven Jeu 19 Avr - 16:36

La confiance. Rosalyn pouvait, en effet, lui faire confiance. Sven était de ceux sur qui l'on pouvait compter, qui ne faisaient pas de faux pas et qui ne posaient pas de lapins. Le Poufsouffle était quelqu'un de fiable, mais surtout il avait une parole qu'il tenait jusqu'au bout. Cela pouvait paraître un peu exagéré, mais Sven avait des valeurs qu'il respectait, ce qui faisait de lui un être assez droit mais qui savait tout de même s'amuser. Sa prochaine spectatrice allait donc être la rousse – et de toute façon, pas beaucoup de personnes venaient le voir lorsqu'il s'entraînait, le froid certainement. Ce n'était pas des plus déplaisant, il fallait se l'avouer. Le scandinave aimait avoir de la compagnie et du monde autour de lui même si ce n'était pas forcément pour lui. Être au contact avec les autres était normal à ses yeux et son côté sociable le poussait à aller vers eux. En revanche, là... Avec Rosalyn, il était plus qu'au contact avec elle. C'était du contact contact – et encore le pauvre jeune homme ne savait rien de ce côte-là de la vie. Il lui restait encore beaucoup à apprendre en matière de femme...
« Ça, c'est sûr, surenchérit l'hockeyeur avant d'ouvrir grand les yeux tellement il était étonné par la suite de la phrase, sérieusement ? Ça doit être étrange quand-même... » Il avait du mal à s'imaginer une fille avec une moustache, m'enfin bon. Y'en a à qui ça plaisait, apparemment. Pour sa part, Sven n'avait encore qu'un petit duvet de bébé qui rendait sa peau toute lisse.
Il tourna la tête vers la jeune sorcière, un peu hypotisé par ce qu'elle dégageait, et sourit légèrement à sa réponse. Sven la sentait un peu piégée.
« J'espère bien que je le suis, » fit-il, doucement.
Le blaireau appréciait de plus en plus la compagnie de sa camarade mais qui, elle ne semblait pas être très sensible à sa présence. Ou alors, elle le cachait très bien.
Conscient qu'un petit silence se prolongeait, Sven, tout naturellement, eut un geste énergique et se leva pour lui faire face avec un grand sourire.
« Tu me montres un peu comment tu nages ? » Avant de se dire, un peu trop tard, que Rosalyn n'avait peut-être pas envie de nager à nouveau, qu'elle était peut-être fatiguée. Mais pour lui, allait-elle faire un petit effort...?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



GRYFFONDOR
Le courage ne se laisse jamais abattre.

GRYFFONDORLe courage ne se laisse jamais abattre.
| HIBOUX POSTÉS : 165
| AVATARS / CRÉDITS : Madelaine Petsch
| SANG : ⊰ La plus pure des traîtres.


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Un serpent
| PATRONUS : Un renard
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: ❀ La Dame du Lac ❀ Rosven Sam 21 Avr - 22:16

La Dame du Lac



La nature n'était pas juste. Et cette injustice naturelle s'était instituée en norme pour l'humain. On naissait beau, on naissait riche, on naissait intelligent, et on était plus proche d'une vie heureuse et facile que des troubles d'une existence emplie d'échec. Fort heureusement pour Rosalyn, elle remplissait deux de ses trois catégories, ce qui était déjà pas mal, même si l'aisance financière ou la pauvrété était la plus décisive des caractéristiques. Être belle et vive d'esprit en cultivant des navets pour réussir à survivre, ne servait pas à grand chose. En cela, Dora était l'exemple type. La nature ne l'avait pas gâtée, la pauvre était moche, moustachue, et stupide, mais n'en demeurait pas moins avec un avenir plus rayonnant que celui de Rosalyn, car son père était le patron de la florissante entreprise qui fabriquait le Brilloux, ce fameux détergent magique.
« La vie est injuste, certaines n'obtiennent pas le meilleur des héritages par leurs parents … Parfois ce sont les dettes, parfois c'est une moustache. » ponctua-t-elle philosophiquement avant d'ajouter avec plus d'espièglerie : « C'est heureusement rarement les deux à la fois » Ciel, quelle misère aurait été la sienne si elle avait eu un physique ingrat en plus de ses origines … On l'aurait confondu avec les gnomes qui peuplent son jardin.

Heureusement pour la jeune Weasley, le soleil tapait fort. Et ses joues roses passaient presque inaperçue. En entendant sa réponse, elle éprouva une étrange sensation euphorique au fonds de son ventre. C'était ça que les dindes de son âge appelaient "Les papillons" ? On était plus proche du boa que d'un lépidoptère.
Elle releva des prunelles hésitantes vers Sven, un sourire s'épanouissant sur ses traits aussitôt. Elle était prise au piège, mais elle appréciait ça plus qu'elle ne se l'avouerait jamais.
D'un coup, il se releva avec détermination, et lui fit face avec un sourire ravageur. La jeune Weasley aurait dit "oui" à tout face à ce sourire là, et elle s'exclama d'une voix enjouée et cristalline : « Oh oui ! » Alors qu'elle se relevait de sa chaise longue, elle prit quelques rougeurs nouvelles sur ses joues, et alors qu'elle se dépassait Sven pour se diriger vers le rivage, elle précisa d'un ton vague : « Enfin, je veux dire, pourquoi pas. »

Arrivée au bord de l'eau, elle se retourna vers le Scandinave qui la suivait, le regardant des pieds à la tête. Il allait devoir se déshabiller pour venir nager avec elle. « Tu as un maillot de bain, ou … ? » Elle laissa sa question en suspense, totalement désemparée, détournant le regard avec un rire nerveux un peu gênée, plus rouge que jamais. Pour se recouvrir avec un peu de pudeur et rompre la gêne palpable elle demanda d'une voix détachée : « Tu préfères la nage de rapidité, d'endurance ou la plongée ? » Elle passa une main sur son maillot de bain une pièce rouge, pour le lisser parfaitement, et pour ne pas avoir à montrer plus encore son désemparement. Elle se sentait terriblement ridicule sur le bord de ce lac, échouée comme une petite rose ballottée par l'eau.

©️ GASMASK
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



POUFSOUFFLE
Les actes non les paroles font la loyauté.

POUFSOUFFLELes actes non les paroles font la loyauté.
| HIBOUX POSTÉS : 223
| AVATARS / CRÉDITS : › Froy Gutierrez • Ben ♥
| SANG : › Pur


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: ❀ La Dame du Lac ❀ Rosven Sam 5 Mai - 16:28

On pouvait dire que Sven avait été plutôt gâté par la nature. Il avait un peu cette gueule d’ange, et pourtant il ne trouvait pas avoir tant de succès que ça auprès de la gente féminine. Beau corps de sportif, des yeux charmants et un sourire éblouissant, il en fallait pourtant peu pour que le norvégien puisse s’accaparer du cœur d’un demoiselle. Mais il n’était pas d’un naturel dragueur, c’était peut-être cela qui le rendait moins… comment dirais-je ? Attractif ? Car les minettes de cet âge-là adoraient que les garçons leur fassent la cour. C’était dans les gênes. Mais comme tous les garçons de quinze ans, Sven commençait à se poser des questions sur ce que c’était, les filles, un couple, et toutes ces idées jusqu’à-là assez abstraites. Il n’avait jamais embrassé quelqu’un, par exemple, ni touché le corps d’une fille. Il avait bien pris, du temps de ses premières années, pris la douche avec son frère à sa sœur, mais les choses prenaient une ampleur un peu moins innocente à partir de l’adolescence.
« C’est clair que ça doit être difficile pour ceux qui possèdent un tel handicap… » fit pensivement le blaireau.
Il y avait pire comme handicap. Mais le plus dur à leur âge était de s’accepter comme ils étaient, trouver cette confiance en soi, ce qui n’était pas évident du tout. Le regard des autres comptait beaucoup, les remarques également, et pour se faire sa place il fallait avant tout se dire que l’on était très bien comme on était. Lorsque quelqu’un avait confiance en soi et s’aimait, cela se ressentait tout de suite. L’inverse aussi.

L’envie le prit soudain de se lever et de proposer à son interlocutrice de faire quelques longueurs en sa compagnie. Rosalyn eut l’air surprise avant de se ressaisir. C’est vrai que sa demande avait été assez brusque et Sven se maudit intérieurement de ne pas y être allé avec davantage de tact. Le scandinave la suivit des yeux avec un fin sourire, lorsqu’elle se retourna pour lui demander s’il avait un maillot de bain. Oh… Le jeune homme n’avait pas du tout pensé à ça. Il parlait plus vite qu’il ne réfléchissait, génial. Il se gratta la tête, la moue un peu embêtée avant de se reprendre. Ne pas faiblir, garder la face. Il lui répondit avec un grand sourire en faisant un geste nonchalant de la main, comme si ce n’était pas grave. Mais intérieurement, le cœur de Sven palpitait à mille allures à l’idée de montrer son corps à quelqu’un. C’était qu’il était assez pudique.
« Ça ne fait rien, j’enlèverai mon t-shirt. »
Mais qu’est-ce que t’es en train de faire, nom d’un scroutt à pétards ? Il s’engageait dans une affaire beaucoup trop inconnue pour lui. Et pourtant, Merlin savait que Sven aimait prévoir, il aimait savoir dans quoi il s’orientait.
Il joignit d’ailleurs ses gestes à sa parole en enlevant gracieusement son haut, laissant à découvert sa jolie musculature due aux efforts du hockey. Charmant jeune homme. Le sorcier eut un regard pour son pantalon. C’était un peu gênant de nager en pantalon, non ? Puis il n’en avait pas de rechange pour rentrer au château. Et puis il ne voulait pas mouiller ses vêtements non plus. Mais bon, se retrouver en caleçon devant Rosalyn, c’était ultra gênant. Mais en même temps, le poids de son pantalon imbibé d’eau n’allait pas l’aider pour nager. Que de questions qui fusèrent dans son esprit en deux secondes pour qu’il se décide enfin à l’enlever, après s’être ôté de ses chaussures et de ses chaussettes. Hop, le jean qui atterrit sur le t-shirt. Sven ferma les yeux et pencha la tête en arrière pour profiter du beau soleil qui se répandait sur eux. Cela était tellement agréable comme sensation.
« Tu préfères la nage de rapidité, d'endurance ou la plongée ? »
Le scandinave rouvrit les yeux pour regarder la rouquine et fut incapable, pendant un instant, de lui répondre. Le soleil lui conférait une allure divine, c’était indéniable.
« Et bien… J’aime bien la nage de rapidité. Mais la plongée aussi, avant de pointer un bout de tronc qui jaillissait en-dehors du lac, le premier arrivé là-bas a gagné ! »
Et sans lui demander quoi que ce soit, mais aussi pour étouffer cette gêne qui l’envahissait, Sven s’élança dans l’eau et fut surpris de la fraîcheur du lac. Il se mit alors à battre des pieds et à mouliner des bras – sa technique de nage étant très basique – et ne se débrouillait plutôt pas mal pour un niveau tel que le sien. Mais son crawl étant celui d’un débutant, Rosalyn le gagna d’un bon mètre avant que le hockeyeur ne s’agrippe à la branche, essoufflé, en se passant une main dans les cheveux.
« Ouah ! Tu nages vachement bien ! Ça fait longtemps que tu en fais ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



GRYFFONDOR
Le courage ne se laisse jamais abattre.

GRYFFONDORLe courage ne se laisse jamais abattre.
| HIBOUX POSTÉS : 165
| AVATARS / CRÉDITS : Madelaine Petsch
| SANG : ⊰ La plus pure des traîtres.


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Un serpent
| PATRONUS : Un renard
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: ❀ La Dame du Lac ❀ Rosven Jeu 10 Mai - 21:49

La Dame du Lac



On reprochait bien des choses à Rosalyn, mais tous reconnaissaient que la jeune fille avait un charme certain. Sa peau pâle, ses cheveux d'un roux flamboyant, et son corps svelte entretenu par la pratique quotidienne du sport faisait d'elle une jeune fille attirante. Néanmoins, même si elle avait parfaitement conscience de son attrait physique, elle n'avait pas l'habitude de l'utiliser. Elle préférait user de son esprit, ou de sa voix pour plaire ou pour déplaire. Son corps n'était pas une marchandise vendue au plus offrant sur un étal bien apprêté, comme trop de jeunes filles de Poudlard le faisaient. La jeune fille ne s'était jamais réellement vue en couple, ou du moins, elle ne s'était jamais vue courir après un quelconque garçon pour être avec lui. Cependant, Sven ne lui semblait pas être un quelconque garçon.

Ses joues rougirent furieusement lorsque le jeune garçon se gratta la joue d'un air pensif. La jeune Weasley se retint pour la première fois de répondre d'une pique, car celle-ci lui semblait bien trop concupiscente pour être formulée : « Si tu n'as pas de maillot, tu peux y aller nu » Elle déposa sa main sur sa bouche pour s'empêcher de parler, et pour rire distraitement derrière sa paume, le regard taquin. Son rire s'arrêta subitement, alors que le jeune scandinave retirait son haut. Par Merlin. Il devait vraiment y avoir un gène particulier chez les Laensen, c'était obligé. Rosalyn resta bouge bée quelque instant, avant qu'il ne jette un regard sur son pantalon. Statufiée devant la scène, la jeune fille resta figée alors qu'il enlevait son bas, et ne gardait que ses sous-vêtements. « Circée, sauve moi ... » chuchota la rousse dans un souffle.

Son regard dériva sur le corps du jeune scandinave, et elle ne put s'empêcher de mordiller ses lèvres. C'était peu dire de reconnaître qu'il était attirant, et il aurait fallu être aveugle pour ne pas l'admettre. Avec une attitude pleine de pudeur, la jeune fille lui tourna le dos avant d'aller poser ses pieds dans l'eau fraîche. Elle inspira profondément, en fermant ses yeux. Ils avaient été trop éblouis par le corps de Sven, et ils avaient besoin d'un peu de repos.

Elle faillit sursauter lorsqu'il se rapprocha d'elle pour lui répondre. La jeune fille peina à formuler sa réponse, et avant même qu'elle eut le temps de formuler un seul mot, il s’élançait dans l'eau en direction du tronc englouti qu'il avait indiqué. Rosalyn se reprit bien vite, et malgré sa surprise, plongea à son tour vivement. Elle profita de l'accélération de son plongeon pour parcourir plusieurs mètres sous l'eau en brasse, avant de ressortir en surface et d’enchaîner sur un crawl efficace. Entre deux gestes, et alors qu'elle dépassait Sven, elle lui jeta un regard. Il semblait nager bien, et même plutôt vite. Alors qu'elle commençait à prendre un peu d'avance, elle ralentit très légèrement, elle n'était pas là pour humilier ou se gausser d'une quelconque victoire trop flagrante. Et elle arriva avec un bon mètre au tronc d'arbre, avec un sourire ravi. D'un geste elle rejeta ses longs cheveux mouillés derrière son dos, et tourna son visage vers le jeune scandinave qui la rejoignait.

Il passa une main dans ses cheveux, le milieu aquatique n'ayant pas altéré son charme, et elle cilla avec un sourire ravissant lorsqu'il la complimenta. « Merci, tu es adorable . » Minauda-t-elle toute charmante, avant d'acquiescer sagement à sa question : « Depuis plusieurs années déjà, je nageais avec des amies avant, mais maintenant je m'entraîne seule dans la Tamar. »





©️ GASMASK
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



POUFSOUFFLE
Les actes non les paroles font la loyauté.

POUFSOUFFLELes actes non les paroles font la loyauté.
| HIBOUX POSTÉS : 223
| AVATARS / CRÉDITS : › Froy Gutierrez • Ben ♥
| SANG : › Pur


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: ❀ La Dame du Lac ❀ Rosven Sam 26 Mai - 11:54

L’eau et Sven, c’était une toute autre paire de manche. Le Poufsouffle savait nager, certes, mais ce n’était pas son milieu et ne s’y sentais plus trop à l’aise à partir d’une certaine durée. Il y avait de quoi différencier les trois membres de la famille Lænsen qui, d’une certaine manière, avait chacun leur propre élément. L’eau calme pour Njal, le feu imprévisible de Nina et la glace pour Sven. Quoique, le dernier couple n’allait pas très bien ensemble. Le froid pour quelqu’un qui était chaleureux, on pouvait mieux faire. Mais le hockey s’était imposé à lui et Sven ne regrettait pas son choix.
Cependant, quelque chose en lui le poussait à rester plus longtemps dans l’eau que prévu. Le Poufsouffle était assez intelligent pour deviner que la présence de Rosalyn y était pour quelque chose… Et pourtant il se voilait un peu la face. C’est sûr qu’elle était gentille, jolie, qu’elle avait l’air d’avoir quelque chose dans la cervelle et… Mais bon, ça s’arrêtait là. Est-ce que t’es vraiment sûr de ça ? Il secoua intérieurement la tête pour tenter d’oublier l’effet que la jeune fille produisait sur lui. Le jeune homme voyait son propre comportement changer de plus en plus à mesure qu’il restait dans le périmètre de la rousse, et cela était plutôt… Perturbant. C’est vrai quoi, Sven était de nature un peu extravertie, joyeux, de bonne humeur, à déconner un peu… Là, c’est un peu comme s’il perdait ses mots, lui le grand orateur, lui à qui les phrases venaient naturellement. Il devenait… Timide. Et ce n’était pas lui. En même temps, s’il était très à l’aise dans les relations sociales, il l’était un peu lorsqu’il s’agissait d’une fille qui lui plaisait. Et ça n’avait rien à voir avec les filles en général, il parlait à Greta sans problème. Est-ce que Rosalyn l’intimidait ? Bon, peut-être un peu. Pourtant, il n’y avait pas de quoi s’en faire. Mais c’était plus fort que lui.
Il lui sourit en se passant la main dans les cheveux.
« Tu dois être une sacrée championne alors. Son regard dériva alors « sans faire exprès » sur les lèvres de la jeune fille et il resta un instant à les fixer sans pouvoir s’en détacher avant de se racler la gorge et de jouer un peu avec l’eau avec ses mains. Il n’avait pas vraiment l’habitude d’être aussi perdu. Est-ce que c’était ça l’amour ? Bah voyons Sven. L’amour quoi. C’est pas encore de ton âge. T’es encore qu’un enfant. Le blaireau menait son combat intérieur pendant qu’il menait une discussion tout à fait normale avec sa camarade. Et euh… T’es en quelle Maison du coup ? Gryffondor non ? »
Ça faisait un peu cliché, mais Rosalyn avait les cheveux roux, elle avait des lèvres plutôt rouges et… Il ne savait pas trop, mais elle avait l’air d’avoir un petit caractère, soit le profil idéal pour aller dans la maison des Lions. D’ailleurs, Sven se demanda si elle connaissait sa sœur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



GRYFFONDOR
Le courage ne se laisse jamais abattre.

GRYFFONDORLe courage ne se laisse jamais abattre.
| HIBOUX POSTÉS : 165
| AVATARS / CRÉDITS : Madelaine Petsch
| SANG : ⊰ La plus pure des traîtres.


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Un serpent
| PATRONUS : Un renard
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: ❀ La Dame du Lac ❀ Rosven Lun 28 Mai - 12:28

La Dame du Lac



Il y avait dans l'élément aquatique quelque chose d'indomptable, de puissant et d'imprévisible. L'eau passait là où elle le souhaitait, elle creusait son chemin, et emportait ce qui lui résistait. Mais les flots étaient aussi un lieu de découverte, de mystère, et surtout, de vie. C'était au bord de l'eau que la vie fleurissait, et dans ses vagues qu'elle prospérait. Aussi, il n'était pas étonnant que la jeune Weasley ait toujours eu une passion immodérée pour la nage, elle était comme un poisson dans l'eau, une sirène dans le lac. Mais si généralement elle ne venait nager et se baigner que pour elle-même et profiter de l'eau, ce jour-ci était différent. Elle avait un petit sourire doux accroché aux lèvres, alors que pourtant elle se retenait bien de sourire inutilement le reste du temps, et ne cessait de laisser échapper des petits rires charmeurs à chaque phrases de Sven.

Une chose était sûre, l'attirance rendait bête, et elle en avait la preuve devant les yeux. Elle retint ses rires, pour paraître moins idiote, et se contenta de plonger ses prunelles séduites dans celles du jeune scandinave. Instinctivement, elle ne craignait pas ce garçon, et lui faisait entièrement confiance. Pourtant, paradoxalement, elle était terrifiée à l'idée qu'il puisse ne pas l'apprécier, qu'elle ne lui plaise pas. Alors que Merlin savait que Rosalyn ne cherchait pas à plaire aux autres.
« Disons que je me débrouille... » répondit-elle du bout des lèvres, en percevant le regard de Sven dériver vers sa bouche. Elle lui sourit en rougissant furieusement des joues une nouvelle fois. Alors qu'il jouait avec l'eau d'un air détaché, elle passait une main distraite sur la souche en bois avec une attitude concentrée. Ohlala mais que ce passait-il ici … ? « Njal est plus rapide que moi, mais j'ai plus d'endurance sur les longues distances » Elle laissa dériver son regard sur le corps du jeune scandinave, avant de relever ses yeux pour l'observer passer une main dans ses cheveux. Il était diablement attirant. Cela faisait déjà quelques temps qu'elle regardait les garçons, mais c'était majoritairement parce que la plupart de ses amies l'y poussaient et comparaient la gent masculine de Poudlard. Elle-même ne pensait pas avoir beaucoup d'avis, ou d'envie sur eux, jusqu'à aujourd'hui.

Elle n'était pas étonnée que Sven trouve si aisément la maison dans laquelle elle avait été répartie, car il fallait bien reconnaître qu'elle était une accumulation de stéréotypes. « Oui ! C'était facile à trouver je suppose ? » plaisanta-t-elle avant de poser une main sur ses lèvres en prenant conscience qu'elle était amie avec la propre sœur des Laensen, qui était d'un an son aînée  « Mais donc tu es le frère de Nina ! » s'exclama-t-elle alors avec une expression intriguée, en prenant enfin conscience des liens de parenté entre le clan scandinave.
« Et toi ? Je pensais que tu étais un poussoufle, mais tu pourrais être un serdaigle aventureux tout autant ... » murmura-t-elle d'une petite voix hésitante, avant de sourire doucement. Rosalyn n'était jamais hésitante d'habitude. Elle n'était que certitude, mais face à la situation, elle perdait beaucoup de son caractère impérieux.


©️ GASMASK
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ❀ La Dame du Lac ❀ Rosven

Revenir en haut Aller en bas

❀ La Dame du Lac ❀ Rosven

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Arrivée d'un Seigneur ébouriffé et d'une blonde Dame
» Oscar et la dame Rose
» Notre Dame de Paris
» Nyrlae [Dame protectrice de Daranovar]
» Morwën, la dame sombre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Poudlard
-