C'est officiellement les vacances sur ATDM ! Poudlard ferme ses portes pendant deux mois pour laisser place à la Coupe du Monde de Quidditch qui se déroule cette année au Royaume-Uni, dans le petit village de Mimbulus-les-Bains !
GRYFFONDOR : 1040 pts | POUFSOUFFLE : 390 pts | SERDAIGLE : 735 pts | SERPENTARD : 880 pts

Partagez|

Offrir son épaule <> Feat. Kalia Lumpik

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar



GRYFFONDOR
Le courage ne se laisse jamais abattre.

GRYFFONDORLe courage ne se laisse jamais abattre.
| HIBOUX POSTÉS : 85
| AVATARS / CRÉDITS : josefine frida pettersen
| SANG : Pur


MessageSujet: Offrir son épaule <> Feat. Kalia Lumpik Jeu 12 Avr - 15:31

Janvier 1976


C'est fou comme de simples petites paroles, aussi anodines peuvent-elles sembler, peuvent avoir un tel impact sur quelqu'un. A la base, cette après-midi devait être géniale, devait faire durer le plaisir qu'avait pu ressentir Nina durant toute la matinée. Sauf qu'elle n'aura pas eut ce plaisir . Pourtant, ça devait être une simple conversation avec son grand-frère avec qui elle n'avait plus eut trop l'occasion de parler... Mais elle a vite viré au cauchemar, tout cela à cause d'une simple révélation qui les avaient amené à ne pas se comprendre : Njal était homosexuelle et aimait son meilleur ami. On aurait pu se demander où était le problème...Car en rien l'orientation de son frère pouvait changer l'amour que la jeune fille ressentait pour ce dernier. Le problème s'est qu'elle avait été déçue, déçue de constater qu'il ne lui en avait pas parlé avant. Colère, tristesse, déception... Tout se mélangeait dans la tête de la blonde qui venait de quitter son frère au pas de courses. Elle s'était  retenue, n'avait pas plus broncher que ça durant son trajet. Maos à peine fût-elle arrivée dans le hall d'entrée qu'elle sentit ses jambes flancher et son cœur se serrer davantage, l'obligeant à s'assoir dans un coin afin de ne pas attirer l'attention des rares passants.  Elle y repense à cette conversation, aux mots de son frère, à son expression... Et sans qu'elle ne puisse faire quoi que ce soit, elle sent ses yeux s'humidifier. Alors, pour se contenir, elle serre le poing... Serre encore et encore. Pourquoi elle se met dans un tel état ? Les prises de têtes avec son aînés ne sont pas forcément rares pourtant, sans être trop nombreuse... Pourquoi le prend-t-elle tellement à cœur cette fois-ci. Elle cache un instant son visage sur ses jambes repliées, honteuse. Elle avait juste besoin de se calmer : c'était certainement l'émotion du moment-même.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



GRYFFONDOR
Le courage ne se laisse jamais abattre.

GRYFFONDORLe courage ne se laisse jamais abattre.
| HIBOUX POSTÉS : 353
| AVATARS / CRÉDITS : Katherine Mc Namara
| SANG : Sang mêlée


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Serpent
| PATRONUS : Loutre
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Offrir son épaule <> Feat. Kalia Lumpik Jeu 12 Avr - 22:15

Kalia était dans le hall d’entrée, elle était complètement perdue dans ses pensées et il n'y avait personne autour d'elle ce qui faisait qu'il n'y avait aucun risque qu'elle heurte quelqu'un par inadvertance. Mais c’est bien autre chose qui l'attendait en cet après midi. Elle vit la tignasse blonde de Nina Laensen arriver par le parc. Elles étaient amies sans être particulière proches, elle s’apprêta donc à saluer poliment sa camarade lorsqu'elle se rendit compte, perplexe, que Nina n’étais pas dans son état normal ! Bien qu'elles ne soient pas particulièrement amies, Kalia était incapable de la laisser dans cet état ! "Nina, mais tu vas bien ? Qu'est ce qui t'arrives ?". De toute évidence, elle n’était pas en état de parler alors Kalia fit la seule chose qui lui vint dans la tête à ce moment ! Kalia prit Nina dans ses bras et lui dit simplement "ne t’inquiètes pas, vas-y pleure !" . Elle savait d'experience qu’à ces moment-là, on voulait simplement ne rien dire et se calmer. Elle l’a laissa donc en lui offrant simplement une épaule apaisante. Elle aurait bien largement le temps d'ici quelques minutes d'apprendre la raison de cette crise de tristesse, et elle ferait tout son possible pour que son amie puisse dire ce qu'elle a sur son cœur et aussi répondre à la curiosité grandissante de la jeune rousse !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



GRYFFONDOR
Le courage ne se laisse jamais abattre.

GRYFFONDORLe courage ne se laisse jamais abattre.
| HIBOUX POSTÉS : 85
| AVATARS / CRÉDITS : josefine frida pettersen
| SANG : Pur


MessageSujet: Re: Offrir son épaule <> Feat. Kalia Lumpik Mer 16 Mai - 21:42


Misère. Elle qui voulait à tout prix éviter de se faire remarquer c'était raté. Cette voix, Nina la connaissait et elle n'avait pas eut besoin de relever la tête pour savoir que c'était Kalia qui lui était tombée dessus. La blonde finir malgré tout par la lever, cette tête, afin de regarder son amie. Elle secoua la tête, la laissant venir se placer près d'elle. A quoi bon dire "non tout va bien" quand elle a cette tête d'enterrement ? Ça ne serait pas du tout convaincant et puis elle n'avait pas l'esprit et la force nécessaire sur le moment même pour raconter des bêtises. Mais elle ne dit rien, se laissant bercer dans les bras de sa camarade . Elles sont rester comme ça un moment, jusqu'à ce que la blonde se calme et s'essuie un peu les yeux.

«Merci Kalia » dit-elle par rapport à ce qu'elle avait fait. « Je suis juste un peu ...ben j'en sais rien en faite. Juste une petite entrevue qui a mal tourné.» elle rit un peu, tentant de se reprendre davantage.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



GRYFFONDOR
Le courage ne se laisse jamais abattre.

GRYFFONDORLe courage ne se laisse jamais abattre.
| HIBOUX POSTÉS : 353
| AVATARS / CRÉDITS : Katherine Mc Namara
| SANG : Sang mêlée


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Serpent
| PATRONUS : Loutre
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Offrir son épaule <> Feat. Kalia Lumpik Jeu 7 Juin - 21:26

Nina était loin d’être la personne dont Kalia se sentait proche mais il lui était impossible de laisser quelqu'un dans un état de souffrance si évident. Nina essayait de garder un visage stoïque mais c’était impossible et les vannes jaillirent très vite. Elle ne demanderait pas d'explications, c’était inutile, son unique but était que Nina puisse se sentir mieux et surtout qu'elle évacue toute la tristesse qui semblait lui serrer le cœur. Après un temps raisonnable ou non, Nina se calma enfin et respira en douceur. "Ca va mieux ?" lui demanda Kalia d'une voix qu'elle voulait rassurante. Elle bafouilla un peu sûrement prise de court. "C'est normal, ne t’inquiètes pas pour ça !" Elle n’allait quand même pas en vouloir à une fille qui pleurait ! Et en plus, c’était elle qui l'avait intercepté alors ce serait plutôt à elle de s’excuser. "Non c'est à moi de m'excuser, tu voulais peut être être seule ?" Peut être que sa présence l’embetait au plus haut point mais qu'elle était simplement trop polie pour lui dire. Une entrevue ? Amoureuse ? Amicale ? Avec un prof ? Jamais elle ne put penser que c'était fraternelle, sa relation avec ses frères étaient la plus fusionnelle qu'elle n'avait jamais rencontrée. Kalia était curieuse mais elle relègue ses questions dans un coin de sa tête. Cela ne servirait à rien de l’agresseur avec des questions et après tout, cela ne la regardait pas. "D'accord" dit elle d’un ton neutre. Kalia était connue pour son humeur joyeuse qui pouvait parfois agacer certains mais elle savait également être très calme et écouter si elle le souhaitait. "Je ne te force à rien mais si tu as envie de parler, je suis la." Elle avait dit cela d'une voix douce presque maternelle pour pouvoir apaiser la blonde.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Offrir son épaule <> Feat. Kalia Lumpik

Revenir en haut Aller en bas

Offrir son épaule <> Feat. Kalia Lumpik

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Bienvenue dans mon cœur. Je vais te l'offrir || Feat Hossy || end
» PV de Roxane || Chloé R. Evans ( feat Kristen Bell ) pris
» [TERMINE] C'est bon d'offrir son corps à la nature ! (PV)
» Just the same //feat Matt'//
» Ne t'inquiète pas, je serai toujours la pour toi. - Feat Femme Sianouille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Poudlard
-