Sujet: Re: La Team Blaireaux | Spécial Poufsouffle Ven 13 Avr 2018 - 17:50 | |
|
MOI MOI MOI MOI MOI MOI MOI !!!!!!! Super-idée ______________________________  |  | “Where do the ducks go in the winter?” ― J.D. Salinger, The Catcher in the Rye
|
 | |
Sven E. Lænsen PRÉFET POUFSOUFFLELes actes non les paroles font la loyauté.  | HIBOUX POSTÉS : 222 | AVATARS / CRÉDITS : › Froy Gutierrez • | SANG : › Pur
| Sujet: Re: La Team Blaireaux | Spécial Poufsouffle Ven 13 Avr 2018 - 17:56 | |
| so great, je t'inscris à la liste  |
|
 | |
Gabin A. Ollivander NEUTRELe silence est une opinion.  | HIBOUX POSTÉS : 312 | AVATARS / CRÉDITS : Ansel Elgort | SANG : Mêlé
| Sujet: Re: La Team Blaireaux | Spécial Poufsouffle Ven 13 Avr 2018 - 18:28 | |
| Moi !!!!! Tu as créé le groupe sans moi |
|
 | |
Greta Catchlove PRÉFET POUFSOUFFLELes actes non les paroles font la loyauté.  | HIBOUX POSTÉS : 313 | AVATARS / CRÉDITS : © kristine froseth (test) | SANG : moldu
| Sujet: Re: La Team Blaireaux | Spécial Poufsouffle Ven 13 Avr 2018 - 21:14 | |
| |
|
 | |
Hestia Jones COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.  | HIBOUX POSTÉS : 408 | AVATARS / CRÉDITS : Elizabeth Olsen - Bazzart | SANG : Mêlé
| Sujet: Re: La Team Blaireaux | Spécial Poufsouffle Ven 13 Avr 2018 - 21:18 | |
| J'en suis, avec grand plaisir et beaucoup d'espoir pour notre réussite ! |
|
 | |
Sven E. Lænsen PRÉFET POUFSOUFFLELes actes non les paroles font la loyauté.  | HIBOUX POSTÉS : 222 | AVATARS / CRÉDITS : › Froy Gutierrez • | SANG : › Pur
| Sujet: Re: La Team Blaireaux | Spécial Poufsouffle Sam 14 Avr 2018 - 9:54 | |
| Je vous ajoute, chers fidèles  il faudra se faire un petit RP pour mettre tout ça en place GABIN › Désoooo mais l'idée de Ben m'a trop enthousiasmée  GRETA › Soit donc le Pôle Recrutement ma chère, c'est validé  |
|
 | |
Abe I. Minchum SERDAIGLEC'est dans la différence que se cultive l'intelligence.  | HIBOUX POSTÉS : 407 | AVATARS / CRÉDITS : ϟ Florian Macek | SANG : ϟ Mêlé • Ce qui devrait n'avoir aucune importance
| Sujet: Re: La Team Blaireaux | Spécial Poufsouffle Sam 14 Avr 2018 - 10:55 | |
| *tousse de la poussière parce que ça fait trois mois qu'il était au placard* Moi moi !
|
|
 | |
Boleslaw W. Lloyd POUFSOUFFLELes actes non les paroles font la loyauté.  | HIBOUX POSTÉS : 216 | AVATARS / CRÉDITS : ❧ H. Styles ❧ Bazzart (Essai) | SANG : Mêlé
| Sujet: Re: La Team Blaireaux | Spécial Poufsouffle Sam 14 Avr 2018 - 10:57 | |
| J’en suis aussi  |
|
 | |
| Sujet: Re: La Team Blaireaux | Spécial Poufsouffle Sam 14 Avr 2018 - 12:38 | |
| So nice, vous êtes ajoutés les amis  |
|
 | |
| Sujet: Re: La Team Blaireaux | Spécial Poufsouffle Lun 16 Avr 2018 - 14:55 | |
| |
|
 | |
Glinda Crook NEUTRELe silence est une opinion.  | HIBOUX POSTÉS : 276 | AVATARS / CRÉDITS : Shelley Hennig (#chevalisse) | SANG : Mêlé
| Sujet: Re: La Team Blaireaux | Spécial Poufsouffle Sam 21 Avr 2018 - 12:36 | |
| Glinda elle veut bien participer mais juste pour faire partie d'un groupe (répandre "la bonne humeur" dans le château, non mais toujours plus !) ______________________________ glinda crook |
|
 | |
Luzia Ozores COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.  | HIBOUX POSTÉS : 817 | AVATARS / CRÉDITS : Astrid Bergès-Frisbey - Babine - Bazzart' | SANG : Mêlé
| Sujet: Re: La Team Blaireaux | Spécial Poufsouffle Jeu 10 Mai 2018 - 10:54 | |
| Je réagis trois plombs après  Luzia est partante ! Mais comme elle a pour idée de se venger de Evan, elle risque peut-être de ne pas être si pacifique que cela ! Je peux en être, malgré ce retard ?  ______________________________ On ne sait jamais qui l'on croisera au prochain tournant...
|
|
 | |
Moïra O'Ddraig GRYFFONDORLe courage ne se laisse jamais abattre.  | HIBOUX POSTÉS : 176 | AVATARS / CRÉDITS : A. Debnam by lolitaes | SANG : Bordeaux ! Quoi c'était pas la réponse que t'attendais ? Too bad !
| Sujet: Re: La Team Blaireaux | Spécial Poufsouffle Jeu 10 Mai 2018 - 11:11 | |
| Pourquoi y a que les Pouffy qui peuvent en faire partis ??  c'est de la discrimination envers les Gryff et les Serdy, nous aussi on veut ratatiner les Serpents d'abord #SETAPELINCRUSTEOUIOUI  |
|
 | |
| Sujet: Re: La Team Blaireaux | Spécial Poufsouffle Sam 12 Mai 2018 - 22:36 | |
| Vous y êtes, Luzia aussi ! Et Mo, on est en réunion privée là  et puis faut pas qu'on soit trop nombreux non plus |
|
 | |
| Sujet: Re: La Team Blaireaux | Spécial Poufsouffle  | |
| |
|
 | |
| La Team Blaireaux | Spécial Poufsouffle | |
|