C'est officiellement les vacances sur ATDM ! Poudlard ferme ses portes pendant deux mois pour laisser place à la Coupe du Monde de Quidditch qui se déroule cette année au Royaume-Uni, dans le petit village de Mimbulus-les-Bains !
GRYFFONDOR : 1040 pts | POUFSOUFFLE : 390 pts | SERDAIGLE : 735 pts | SERPENTARD : 880 pts

Partagez|

Ewan D. Forks ϟ We are heroes tonight (2.0)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar



POUFSOUFFLE
Les actes non les paroles font la loyauté.

POUFSOUFFLELes actes non les paroles font la loyauté.
| HIBOUX POSTÉS : 241
| AVATARS / CRÉDITS : ϟ Paul Evan Becker
| SANG : ϟ Mêlé


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Un corps en proie aux flammes
| PATRONUS : Un phoque
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Ewan D. Forks ϟ We are heroes tonight (2.0) Dim 15 Avr - 14:58


ϟ la répartition



NOM – Forks
PRENOMS – Ewan ϟ Dean
DATE DE NAISSANCE – 4 Juillet 1959
AGE – 16 ans
VILLE D'ORIGINE – St-Brides ϟ Pays de Galles
CLASSE – Sixième année
SANG – Sang mêlé


ϟ votre caractère
.
.




ϟ Optimiste – Ewan n’est pas un garçon qui se prend la tête. Il prend la vie comme elle vient, souvent du bon côté. C’est un optimiste invétéré qui ne se laisse jamais abattre. D’ailleurs, l’une des choses qu’il tient en horreur est les gens qui sont incapables de voir la lumière, qui broient constamment du noir et qui râlent pour un rien. Souvent, Ewan va chercher à faire comprendre à ces gens-là qu’il n’a pas lieu de s’inquiéter, soutenant mordicus que la vie est belle et qu’il faut en profiter même si elle ne parait pas, aux premiers abords, souriante.

ϟ Rêveur – Il a des rêves pleins la tête, Ewan, des rêves pas toujours réalisables. Le premier d’entre eux est de d’aller observer les dragons dans leur milieu naturel (pour peu que le milieu puisse être encore naturel à ce jour) mais cela se révèle être une chose assez difficile lorsqu’on a peur du feu. Cela dit, Ewan ne s’en fait pas trop et pour tout vous dire, il ne s’est même pas encore rendu compte du paradoxe.
Il rêve aussi de parcourir le monde. Un brin aventureux, il serait capable de fourrer quelques affaires dans son sac d’école et de partir à la découverte de la lande écossaise sur un coup de tête. Explorer ne lui fait pas peur.

ϟ Curieux – Ewan a soif d’apprendre. Néanmoins, s’il est bon élève, ce n’est pas en cours de métamorphose ou de potions qu’il trouve son bonheur. Il aime apprendre de lui-même, n’est jamais contre une nouvelle expérience. Puisqu’il est extraverti, il n’hésite jamais à aller vers les autres, à discuter, à apprendre d’eux. C’est un garçon qui s’ébahit pour beaucoup de choses notamment pour la nature qui est, à ses yeux, la plus inépuisable source de magie et d’émerveillement.

ϟ Loyal – Les liens avec les autres sont le piment de la vie et pour cela, l’amitié a beaucoup d’importance aux yeux d’Ewan. C’est une personne en qui on peut avoir confiance et sur qui on peut se reposer aisément. Il n’hésite jamais à s’enquérir de votre humeur et à la changer si elle n’est pas au beau fixe. C’est un garçon attachant, toujours souriant qui cherche à transmettre sa joie de vivre à n’importe qui. Un secret ou un problème ? C’est une oreille attentive qui aura à cœur de trouver une solution mais aussi et surtout de ne pas propager la rumeur dans tout le château.

ϟ Passionné – Peut-être parce qu’il a un but qui le nourrit depuis sa plus tendre enfance mais aussi parce qu’il aime faire les choses qu’il l’intéressent (et donc pour ainsi dire, beaucoup de choses) bien, c’est un garçon travailleur et persévérant. Il s’investit toujours à cent pour cent dans ce qu’il entreprend. Et même si cela ne porte pas ses fruits, il ne se laisse pas abattre. Car après tout, il aura au moins essayé, n’est-ce pas ?

ϟ ce qu'il faut savoir sur vous
.
.



VOTRE PATRONUS – Un phoque, comme ceux qu’il peut apercevoir près de chez lui
VOTRE EPOUVANTARD – Une masse brûlante, enflammée. Un corps peut-être. Il ne sait pas, ne veut pas savoir.
VOTRE COULEUR PRÉFÉRÉE – Le violet dans toutes ses nuances et le jaune chaleureux de sa maison.
VOTRE ANIMAL PRÉFÉRÉ – Il éprouve une drôle de fascination pour les dragons, comme ceux qui autrefois dormaient sous Camaaloth. Tout feu, tout flamme.
VOTRE PARFUM DE BERTIE CROCHUE PRÉFÉRÉ – Son péché mignon est la cannelle mais chut, c’est un secret.
VOTRE COURS PRÉFÉRÉ – Il aime autant prendre soin des autres que des animaux. Les Soins aux créatures magiques, donc, sans aucune hésitation.
VOTRE SORTILÈGE PRÉFÉRÉ – Locomotor Barda. Faire voler des objets, il n’y a rien de plus amusant.
VOTRE BOUTIQUE PRÉFÉRÉE SUR LE CHEMIN DE TRAVERSE – La ménagerie magique, assurément. Mais il ne faut pas trop l’y emmener, il risquerait d’en ressortir avec un nouveau compagnon.

AUTRE CHOSE A AJOUTER ? – Son père est moldu et spécialiste de l’histoire celte. C’est une passion qu’il a transmis à son fils, des légendes arthuriennes à la culture celte en passant par la fascination pour les rites druidiques. C’est d’ailleurs à son père, grand admirateur de James Dean, qu’Ewan tient son second prénom.
Ewan a peur du feu depuis quelques années déjà. Avec le temps, il a réussi à contrôler sa phobie du moment que le feu reste bien sagement dans un âtre ou sous un chaudron mais ne vous attendez pas à le voir danser autour d’un feu de bois.
Il a pour compagnon de métamorphose un hibou Grand-Duc du nom de Myrddin. Ses parents le lui ont offert pour sa rentrée à Poudlard et depuis toujours, Ewan trouve qu’il a un air sage de vieillard.

ϟ sur la route de Poudlard
.
.


Explications : Tu te trouves dans le Poudlard Express, en route vers ta Première Année. Soudain, une élève un peu plus âgée entre dans ton wagon et commence à te poser des questions.

« Salut, je peux m'installer ici ? Moi c'est Penny Clearwater, je suis Préfète, et toi tu t'appelles comment ? Tu vas faire ta première rentrée à Poudlard, on dirait. Faut pas t'inquiéter, ça va aller. Tu sais déjà dans quelle Maison tu voudrais aller ? »

Ah ! Paracelse ! Une carte chocogrenouille qu’Ewan n’avait pas encore. Néanmoins, il n’eut pas le loisir de l’admirer plus en détail comme on ouvrait la porte de son compartiment. Une fille, de quelques années plus âgée que lui, s’y engouffrait déjà avec un grand sourire que le garçon de onze ans lui rendit. Penny qu’elle s’appelait ? « Salut Penny ! Moi c’est Ewan, ravi de te rencontrer ! » Il lui tendit la main dans un geste qui n’avait aucun intérêt pour les enfants de son âge. Mais il se plaisait à imiter les adultes. « J’ai l’air si inquiet ? s’enquit-il avant de pouffer de rire. Bien sûr que ça va aller ! Pourquoi est-ce que je me ferais du souci ? Je suis un grand maintenant, haha ! Et puis, Poufsouffle, pour te répondre. Je suis sûr que ce sera Poufsouffle. Ma maman m’a dit que leur salle commune est la meilleure qui soit. C’est près des cuisines, hein ? Le rêêêêve ! »

« Je vois, je vois. Ben verdict à la cérémonie de Répartition, alors ! C'est le Choixpeau qui décide, après tout. Mais j'espère que tu iras là où tu veux. Au fait, ton nom me dit quelque chose, t'as déjà des frères et soeurs à Poudlard ? Et tes parents, ils font quoi dans la vie ? »

« Ouaip, je suis sûr qu’il choisira bien. » Un artefact aussi vieux que le Choipeau, qui avait appartenu à Godric Gryffondor en personne, ne pouvait pas faire un mauvais choix, Ewan en était convaincu. « Hmm, pour sûr que mon nom te dit quelque chose. T’as déjà certainement utilisé plus d’une fourchette dans ta vie, pouffa-t-il de cette blague bien trop facile qu’on lui ressortait depuis sa plus tendre enfance. Ewan n’était pas du genre à s’offusquer de telles choses. Il aimait prendre la vie du bon côté. Mon nom te dit quelque chose ? Tu connais mon Papa ? C’est un spécialiste de l’histoire celte. Bon, il est moldu mais il a déjà écrit quelques livres. Ma maman est sorcière, elle. C’est la fille de Barnabas Sivans, mon papy quoi. Tu connais pas ? C’est un grand médicomage. Il a donné son nom à une maladie. Le syndrome de Barnabas Sivans. Mouais, c’est pas trop cool comme nom mais bon, les maladies c’est jamais cool de toute façon. Et puis Brynn … soupira-t-il en pensant à sa petite sœur un peu trop collante et fouineuse. T’auras qu’à bien te tenir quand elle arrivera à Poudlard. » Poudlard tout entier n’aurait qu’à bien se tenir lorsqu’elle y fera son entrée. C’était une tornade la petite Forks.

« Ah oui non en fait, j'ai dû confondre avec quelqu'un d'autre. Bref ! Sinon, comment tu vois ton futur, à ta sortie de Poudlard ? Tu dois bien avoir des projets d'avenir, tu sais ce que tu veux faire plus tard ? »

Quoi ?! Comment ça ? Elle ne s’intéressait pas à la culture celte, Penny ?! Voilà qu’Ewan aurait pu bouder. Néanmoins, elle sut se rattraper magistralement en évoquant le futur. Oh l’avenir ! Qu’Ewan y pensait souvent. « Je veux devenir magizoologiste ! » s’exclama-t-il avec conviction. Partir explorer le monde, observer des animaux fantastiques, c’était ça qui faisait rêver le jeune garçon. Alors qu’il n’avait pas encore fait sa première rentrée à Poudlard, il connaissait déjà pratiquement par cœur le bestiaire de Newt Scamander. Cela ne faisait aucun doute de l’option qu’il allait choisir en troisième année. C’était son rêve et un jour, il y arriverait. C’était certain !

« Quelle ambition ! Moi je veux devenir joueuse de Bavboules pro, mais apparemment c'est super-compliqué. C'est un peu mon rêve, tu vois. Tu as peut-être entendu parler de ce conte moldu, dans lequel un génie sort d'une lampe et te propose d'exaucer trois de tes vœux. Si un tel génie se présentait à toi, qu'est-ce que tu demanderais, toi ? »

« Ouais, Alladin et le génie ! » Ewan était beaucoup plus légendes arthuriennes et mythes celtes que contes des mille-et-une nuits mais avec un père moldu, il en connaissait bien plus que la plupart des jeunes sorciers de l’autre monde. « Hmm, je crois que mon principal rêve est en train de se réaliser. Et puis, je veux voir des dragons un jour. En vrai ! Des noirs des Hébrides ou des verts gallois ! Et rencontrer Monsieur Scamander un jour, aussi ! »



ϟ et la partie hors-jeu
.
.




Avez-vous d'autres personnages, si oui dans quelle maison ?  Un aigle qui roucoule et une belle lionne, me semble-t-il. Oh et puis un serpent venu du nord et un psychopathe qui fume comme un pompier
Où avez-vous connu le forum ?  Internet est mon ami
Avez-vous lu le règlement et vous engagez vous à le respecter : réponse + code du jour où nous sommes (bien caché dans le règlement !!)
Vous avez la possibilité de réserver les droits de votre avatar (personne ne pourra le prendre), rendez-vous dans la galerie des avatars. N'oubliez pas non plus de faire votre biographie RPG.
BIENVENUE PARMI NOUS, ET BON RP !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



POUFSOUFFLE
Les actes non les paroles font la loyauté.

POUFSOUFFLELes actes non les paroles font la loyauté.
| HIBOUX POSTÉS : 241
| AVATARS / CRÉDITS : ϟ Paul Evan Becker
| SANG : ϟ Mêlé


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Un corps en proie aux flammes
| PATRONUS : Un phoque
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Ewan D. Forks ϟ We are heroes tonight (2.0) Dim 15 Avr - 14:58

ϟ laissons parler votre imagination
.
.


Vous devez choisir un RP au choix parmi toutes ces propositions (300 mots minimum demandés) :

Mais quelle idée, mais quelle idée, mais quelle idée !
Ewan s’était fourré dans un sacré pétrin. Et tout seul en plus ! Il marchait depuis ce qui lui semblait être des heures entre les arbres de la forêt interdite alors que les ombres s’allongeaient comme la nuit étendait lentement son voile sombre sur la lande écossaise. Ewan ? Ce qu’il faisait là ? Mais il était perdu pardi ! Perdu depuis que, revenant d’un cours de soins aux créatures magiques donné en plein milieu de la forêt, il s’était bêtement éloigné du sentier car il avait cru entr’apercevoir un centaure. Oh ! Il n’avait pas pu résister. A grands pas, il avait quitté le chemin du retour pour suivre une chimère, un mirage ! Et lorsqu’il s’était rendu compte de son erreur, il n’avait pas été capable de retrouver le château.

Zigzaguant entre les arbres, il respirait bruyamment. Son cœur battait fort et à chaque instant, il avait l’impression d’être observé, traqué comme une proie. Il aurait bien pris ses jambes à son cou mais dans quelle direction ? Sous la frondaison des arbres, il ne pouvait pas espérer s’orienter grâce au soleil. Il devait errer vaille-que-vaille, priant Merlin pour retrouver bientôt la cabane d’Hagrid.

Il y eut un craquement sur la gauche et Ewan fit un bond. Arrêtant sa marche désespérée, il remit de ses émotions, assis sur une vieille souche. « C’est rien, Ewan. C’est rien … » murmura-t-il pour se donner du courage. Son ventre criait famine, à cette heure-ci, les autres devaient déjà être en train de prendre le diner. Il avait extrêmement faim et aurait pu manger un loup. Enfin … si ce n’était pas le loup qui le mangeait. Bien décidé à retrouver le château avant qu’on ne l’oblige à sauter à la corde en plus de le punir, il se remit sur ses jambes et releva le nez pour … Oh ! Eh bah ! C’était le pompon ! Droit devant lui, les troncs d’arbres disparaissaient dans une épaisse couche de brume. De la brume ! Il ne manquait plus qu’un chaporouge et il serait bon pour une réinterprétation du petit chaperon rouge. Une réinterprétation bien plus … sanglante. Réprimant un frisson, Ewan continua sa route. Il essaya de contourner cette étrange brume immobile mais se retrouva bientôt forcé de s’aventurer dans cette partie très très accueillante de la forêt.
Il avançait toujours plus entre les arbres comme semblaient emmitouflés dans un manteau laiteaux qui se muait au rythme de la brise. Le nez levé vers ce drôle de brouillard, il ne vit pas la branche morte qui gisait juste devant lui et trébucha, finissant la tête la première dans une toile d’araignée. Quoi ? Une toile d’araignée ?! Ce n’était pas de la brume alors ? Alors qu’il tentait de se débarrasser de tout ce fil collé dans ses cheveux, une voix caverneuse se répercuta sur les troncs. « Les humains ne sont pas les bienvenus ici … » Ewan se releva en trombe malgré ses jambes flageolantes. « Je … Heu … Q-qui êtes-vous ? » demanda-t-il dans le vide. Il y eut un mouvement sur la droite, puis en haut, sur le tronc de l’arbre le plus proche. Il se retourna et leva la tête pour découvrir une araignée. Une grosse araignée certes mais une araignée incapable de parler. Il ne savait pas ce qu’il devait faire. Fuir ? Oh oui très certainement. Mais comprenez bien : ce n’est pas tous les jours qu’on peut observer une araignée de la taille d’un poing. Voilà qu’Ewan semblait hypnotisé par la créature velue. Jusqu’à ce que l’imposante et ténébreuse voix se fasse à nouveau entendre. Juste derrière lui. « Les élèves n’ont pas le droit de s’aventurer dans la forêt … »

Ewan sursauta et fit à nouveau volte-face. Cette fois-ci, ce n’était pas une petite araignée de la taille d’une main qui lui faisait face mais une énorme, une gigantesque araignée ! Avec des tas d’yeux ! Des tas ! De la taille d’un poing, eux.
Le garçon devint livide et étrangement silencieux. Néanmoins, cela ne dura pas longtemps. Juste le temps qu’il réalise ce qu’il avait en face de lui. Et là, il n’eut pas vraiment la réaction escomptée. Vous êtes une acromantula ! » s’exclama-t-il avec l’enthousiasme d’un enfant de dix ans. Aragog, trop surpris, ne bougea pas, ne tenta rien. « C’est génial ! J’ai toujours rêvé d’en voir une en vraie. Quoi que … je suis plus certain de vouloir maintenant. Et heu … C’est vous qui avez tissé toutes ces toiles ? Whaaa ! C’est du boulot ! Et vous avez fait ça toute seule ? Ah bah non, je suis bête, y’en a d’autres … » Il laissa sa dernière syllabe planer longuement entre les arbres, se rendant compte que de nombreux autres arthropodes descendaient des cimes. Aragog allongea une patte vers Ewan qui recule jusqu’à se retrouver acculé contre l’écorce d’un vieux pin. « Mes enfants ont besoin de force pour tisser leurs toiles. Ils ont faim … Pourquoi devrais-je leur refuser de goûter à un petit bout d’un garçon qui désobéit aux règles ? » Si Ewan était déjà pâle, il devint blanc comme un linge. Il devait partir. Et vite ! « Je … Heu … Regardez ! Un serpent ![/i] » Aragog, qui, comme toute araignée, tenait en horreur les serpents, se retourna vers l’endroit que pointait Ewan du doigt. Ce dernier en profita pour prendre ses jambes à son cou et filer droit, dans n’importe quelle direction pourvu qu’elle menait loin de ces choses poilues ! Néanmoins, il n’en oublia pas de saluer le père des tisseuses car il fallait toujours rester en bon terme avec les créatures intelligentes. « Au revoir Madame l’Acromantula ! Au plaisir ! »




Dernière édition par Ewan D. Forks le Lun 23 Avr - 19:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



POUFSOUFFLE
Les actes non les paroles font la loyauté.

POUFSOUFFLELes actes non les paroles font la loyauté.
| HIBOUX POSTÉS : 224
| AVATARS / CRÉDITS : › Froy Gutierrez • Ben ♥
| SANG : › Pur


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Ewan D. Forks ϟ We are heroes tonight (2.0) Dim 15 Avr - 16:51

Rebienvenue Wan Firee
(Mais du coup, Finn existe toujours ou pas ?)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



POUFSOUFFLE
Les actes non les paroles font la loyauté.

POUFSOUFFLELes actes non les paroles font la loyauté.
| HIBOUX POSTÉS : 233
| AVATARS / CRÉDITS : Saoirse Ronan | MITTWOCH
| SANG : Mêlé, père cracmol, mère sorcière


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : La foudre
| PATRONUS : Une loutre
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Ewan D. Forks ϟ We are heroes tonight (2.0) Dim 15 Avr - 17:08

Rebienvenue Rhaaa !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



GRYFFONDOR
Le courage ne se laisse jamais abattre.

GRYFFONDORLe courage ne se laisse jamais abattre.
| HIBOUX POSTÉS : 352
| AVATARS / CRÉDITS : Katherine Mc Namara
| SANG : Sang mêlée


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Serpent
| PATRONUS : Loutre
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Ewan D. Forks ϟ We are heroes tonight (2.0) Dim 15 Avr - 17:16

Nouveau wan très interessant Soleil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



COTÉ DU MAL
La méchanceté s'apprend sans maître.

COTÉ DU MALLa méchanceté s'apprend sans maître.
| HIBOUX POSTÉS : 129
| AVATARS / CRÉDITS : Sam Heughan
| SANG : Pur, bien sûr


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Une une de journal précise...
| PATRONUS : Une chouette
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Ewan D. Forks ϟ We are heroes tonight (2.0) Dim 15 Avr - 17:18

Re bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



POUFSOUFFLE
Les actes non les paroles font la loyauté.

POUFSOUFFLELes actes non les paroles font la loyauté.
| HIBOUX POSTÉS : 241
| AVATARS / CRÉDITS : ϟ Paul Evan Becker
| SANG : ϟ Mêlé


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Un corps en proie aux flammes
| PATRONUS : Un phoque
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Ewan D. Forks ϟ We are heroes tonight (2.0) Dim 15 Avr - 17:45

Merci haha Laughing
(Nop Svenou, pouf, disparu le Finn Rolling)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



SERPENTARD
Mieux vaut ruse que force.

SERPENTARDMieux vaut ruse que force.
| HIBOUX POSTÉS : 135
| AVATARS / CRÉDITS : © Charlotte
| SANG : ⊰ Mêlé mais c'est un secret.


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Leur jardinier cracmol
| PATRONUS : Un caniche de concours
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Ewan D. Forks ϟ We are heroes tonight (2.0) Dim 15 Avr - 17:50

Rebienvenue ! Toujours aussi cool le nouveau WanWan ! couet
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
avatar



GRYFFONDOR
Le courage ne se laisse jamais abattre.

GRYFFONDORLe courage ne se laisse jamais abattre.
| HIBOUX POSTÉS : 191
| AVATARS / CRÉDITS : KJ APA, january cosy
| SANG : MÊLÉ


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Sa grande tante Jocelyn.
| PATRONUS : Un castor.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Ewan D. Forks ϟ We are heroes tonight (2.0) Dim 15 Avr - 19:17

Reeeee ! BAH Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 622
| AVATARS / CRÉDITS : › Eva Green
| SANG : › Sang-Mêlé


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Sa grand-mère
| PATRONUS : Un aigle royal
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Ewan D. Forks ϟ We are heroes tonight (2.0) Dim 15 Avr - 21:01

rebienvenue Perv
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 305
| AVATARS / CRÉDITS : › Michael Fassbender
| SANG : › Né-moldu


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Le chaos
| PATRONUS : Un Berger allemand
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Ewan D. Forks ϟ We are heroes tonight (2.0) Dim 15 Avr - 22:41

welcome again young boy Cow Boy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



SERDAIGLE
C'est dans la différence que se cultive l'intelligence.

SERDAIGLEC'est dans la différence que se cultive l'intelligence.
| HIBOUX POSTÉS : 239
| AVATARS / CRÉDITS : Iga Wysocka / Angie (c)
| SANG : Née-moldue


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Un couloir sans fin et très sombre
| PATRONUS : Un Mau Egyptien
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Ewan D. Forks ϟ We are heroes tonight (2.0) Lun 16 Avr - 12:49

Re bienvenue Smile Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



POUFSOUFFLE
Les actes non les paroles font la loyauté.

POUFSOUFFLELes actes non les paroles font la loyauté.
| HIBOUX POSTÉS : 148
| AVATARS / CRÉDITS : © shelley hennig
| SANG : moldu


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : les lutins
| PATRONUS : un lévrier whippet
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Ewan D. Forks ϟ We are heroes tonight (2.0) Ven 20 Avr - 18:19

Rebienvenue ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



POUFSOUFFLE
Les actes non les paroles font la loyauté.

POUFSOUFFLELes actes non les paroles font la loyauté.
| HIBOUX POSTÉS : 241
| AVATARS / CRÉDITS : ϟ Paul Evan Becker
| SANG : ϟ Mêlé


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Un corps en proie aux flammes
| PATRONUS : Un phoque
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Ewan D. Forks ϟ We are heroes tonight (2.0) Mer 25 Avr - 19:28

Merci tout le monde Coeur
Et ma nouvelle fiche est finie ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



ADMINISTRATEUR
L'administrateur écoute et surveille bien plus qu’il ne parle.

ADMINISTRATEURL'administrateur écoute et surveille bien plus qu’il ne parle.
| HIBOUX POSTÉS : 476
| SANG : Faut pas pousser non plus, j'ai déjà un cerveau...


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Ewan D. Forks ϟ We are heroes tonight (2.0) Ven 4 Mai - 10:25


bienvenue à poufsouffle !

Bienvenue à toi dans la prestigieuse maison de Helga Poufsouffle !
Pour faciliter ton intégration au forum, je vais te faire un bref récapitulatif des sections les plus importantes d'ATDM. Ne t'en fais pas, elles sont facultatives et tu pourras les visiter quand bon te semblera.

Tout d'abord, chaque sorcier doit avoir sa baguette magique. La section OLLIVANDER'S te permettra d'acquérir ta propre baguette fabriquée rien que pour toi.

En ce qui concerne Poudlard et Poufsouffle, tu peux d'ores et déjà aller faire un tour dans ta SALLE COMMUNE et déposer tes valises dans ton dortoir.

Maintenant, passons aux cours ! Car Poudlard ne serait rien sans ses cours et ses professeurs. Pour commencer, tu peux aller choisir tes POINTS DE COMPÉTENCE pour pouvoir participer aux cours. Ensuite, tu peux aller jeter un oeil au PANNEAU D'AFFICHAGE pour ne rien louper des activités à Poudlard. Tu retrouveras la liste des cours, les inscriptions pour les équipes de Quidditch, les rendez-vous du club de duel et d'autres informations qui ne manqueront pas de t'intéresser.

Passons maintenant à la partie Hors-Jeu. Tout d'abord, tu as à ta disposition une section BIOGRAPHIE ou tu pourras relater l'histoire de ton personnage de la manière que tu préfères, récit, journal intime, album photo, etc. Ensuite, pour faciliter ton intégration, n'hésite pas à te créer une FICHE DE LIENS qui te permettra de nouer des liens avec les autres membres. Ami(e)s, ennemi(e)s, cousin(e)s, tu pourras ainsi te créer ton propre cercle et commencer plus facilement à RP. En parlant de RP, si tu es en panne d'inspiration ou si tu ne trouves pas de partenaire avec qui écrire, tu peux te rendre dans la partie DEMANDE DE RP ET D'INSPIRATION où sont répertoriés quelques sujets libres, par exemple.

Le COIN GRAPHISME te permettra de t'ouvrir une galerie afin de classer tous les avatars de ton personnage. Lorsque tu auras atteint les 30 messages, tu pourras aller réserver ton avatar dans le BOTTIN. Tu pourras également, si tu as envie de montrer tes talents en graphisme, offrir des avatars/gifs/icônes ou autre à tes camarades dans la BOÎTE A CADEAUX.

Si tu aimes les défis, tu peux aller t'intéresser à la section DÉFIS ET DRAGÉES et t'ouvrir un sujet afin de répertorier tous les défis que tu te seras amusé à réaliser dans tes RPs. A la clef, de nombreuses récompenses et des sujets riches en originalité !

Si tu pars en vacances, si tu as un souci d'ordinateur, de connexion, si tu as une baisse de motivation, n'oublie pas d'aller le signaler dans les ABSENCES afin de ne pas voir ton personnage supprimé ou ton avatar débloqué.

Voilà, tu sais tout, à présent ! Si tu as la moindre question, tu peux toujours contacter les membres du STAFF qui se feront une joie de te renseigner. Tu peux également aller faire un tour sur la CHATBOX et constater par toi-même à quel point les membres d'ATDM sont givrés.

Je n'ai plus qu'à te souhaiter un excellent jeu parmi nous !

______________________________

Le Choixpeau Magique
« Je n'suis pas d'une beauté suprême, mais faut pas s'fier à ce qu'on voit
Je veux bien me manger moi-même si vous trouvez plus malin qu'moi. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ewan D. Forks ϟ We are heroes tonight (2.0)

Revenir en haut Aller en bas

Ewan D. Forks ϟ We are heroes tonight (2.0)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» How do you rate President Obama's speech tonight?
» Une visite surprise qui porte bien son nom... [Ewan]
» [UPTOBOX] Age of Heroes [DVDRiP]
» City of Heroes Freedom
» tonight, we are young [04/04/12 à 14h21]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Nouveaux arrivants :: Les validations :: 
La cérémonie des répartitions
 :: 
Les répartitions terminées
-