C'est officiellement les vacances sur ATDM ! Poudlard ferme ses portes pendant deux mois pour laisser place à la Coupe du Monde de Quidditch qui se déroule cette année au Royaume-Uni, dans le petit village de Mimbulus-les-Bains !
GRYFFONDOR : 1040 pts | POUFSOUFFLE : 390 pts | SERDAIGLE : 735 pts | SERPENTARD : 880 pts

Partagez|

Comment ça, tu es perdue ?! || Greta ||

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar



COTÉ DU MAL
La méchanceté s'apprend sans maître.

COTÉ DU MALLa méchanceté s'apprend sans maître.
| HIBOUX POSTÉS : 188
| AVATARS / CRÉDITS : Sam Heughan
| SANG : Pur, bien sûr


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Une une de journal précise...
| PATRONUS : Une chouette
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Comment ça, tu es perdue ?! || Greta || Mer 18 Avr - 13:31

Evan avait passé une journée harassante. Son travail de Langue-de-Plomb au Ministère, plus exactement dans la salle des prophéties, en compagnie de son ami Kieran Grave, était long et fastidieux. Il ne fallait pas se méprendre, Evan adorait son métier ! Il s'était lancé dans les études pour devenir Langue-de-Plomb sans vraiment savoir ce que c'était, mais en sentant que c'était fait pour lui, et il ne s'était pas trompé ! De plus, le fait d'avoir un collègue comme le jeune Graves, qui possédait un caractère assez semblable au plus jeune des frères Talbott était aussi à la bonne appréciation du travail, il fallait l'avouer. Son père, lorsqu'il était encore vivant, espérait de son fils une carrière plus intéressante pour lui, comme par exemple au sein du Magenmagot, ou encore au bureau des Aurors, pour pouvoir aider des sang-purs dans le besoin... Mais Evan en avait décidé tout autrement, grâce à la mort du patriarche et à l'appui de sa mère, il avait pu choisir sa voie totalement librement, pour sa plus grande joie. Sa mère, Elise Lerouge, avait toujours soutenu son fils, quoi qu'il faisait, ce qui avait beaucoup aidé ce dernier. Il en était d'ailleurs de même avec son grand frère et sa petit sœur. La fratrie avait toujours été soudée !
Malgré le plaisir qu'il trouvait à faire son travail, à l'heure actuelle, le jeune homme avait réellement besoin d'une pause. Il décida alors de prendre un peu de temps pour sortir prendre l'air, enfin juste sortir de la salle des Prophéties. Après avoir prévenu son collègue, Evan passa la porte et décida de se balader un peu dans les étages du Ministère de la Magie. Les étages se ressemblaient tous, les gens aussi, d'ailleurs. Ils se saluaient d'un air absent, absorber par leur travail. Certains sortaient du lot, par leur sourire ou leur tenue plus colorée ou plus originale qu'un tailleur ou un costume, mais Evan ne s'était pas vraiment sociabilisé à part avec Kieran. En réalité, il n'avait surtout pas fait d'effort par manque d'envie. Les relations sociales, bien que fortes intéressantes et plaisantes, étaient quelque chose d'assez obscure pour le jeune homme. Le jeune Talbott avait des amis, mais il ne savait pas vraiment comment aborder des gens alors, la plupart du temps, il attendait qu'ils viennent à lui. Ce qui n'était pas très probant, car il était assez discret comme jeune homme, alors que les gens préféraient les personnes extravagantes, souriantes et facilement atteignables, ce qu'Evan n'était pas, à leurs yeux du moins. En réalité, c'était une personne très sympathique, si on s'y intéressait d'un peu plus près. Il ne se livrait pas facilement, mais quand il le faisait, c'était car il considérait la personne comme un véritable ami.
Alors qu'Evan arrivait dans un long et sombre couloir désert, il aperçut, au fond de celui-ci, une toute jeune fille...

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



POUFSOUFFLE
Les actes non les paroles font la loyauté.

POUFSOUFFLELes actes non les paroles font la loyauté.
| HIBOUX POSTÉS : 217
| AVATARS / CRÉDITS : © ana de armas
| SANG : moldu


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : les lutins
| PATRONUS : un lévrier whippet
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Comment ça, tu es perdue ?! || Greta || Lun 23 Avr - 20:01

Londres ! Le Ministère ! Tous ces sorciers ! Jamais Greta n'aurait pu imaginé tout ça en passant simplement par l'une des cabines téléphoniques de la ville : la porte d'entrée à l'autre monde. Elle ne se souvenait pas d'avoir déjà vu autant de personnes concentrés au même endroit. En général, les fêtes du village n'attiraient qu'une cinquantaine d'habitants au grand maximum et il était clair qu'il y en avait là beaucoup plus. Elle restait en plein milieu du hall telle l'empotée qu'elle était sans même se rendre compte que la plupart des travailleurs lui rentraient dedans ou lui offraient de vicieux coups de coude. Elle n'avait ni l'impression de gêner ni celle d'être en plein milieu. Tout à fait provinciale, elle se délectait de ce qui l'entourait sans comprendre comment les gens pouvaient marcher si vite et oublier d'apprécier la beauté du lieu.
Elle avait rendez-vous avec Melody qu'elle n'avait pas vu depuis un certain bout de temps et, lorsque cette dernière lui avait proposé de se rencontrer sur son lieu de travail, Greta n'avait pas hésité. Son arrivée jusqu'ici avait été un périple mais elle ne regrettait pas. Avec ses trois heures d'avance, peut-être aurait-elle l'occasion de rentrer une nouvelle fois dans le Ministre comme quelques semaines auparavant ? Elle croyait au destin, elle croyait à l'amour.
Au bout d'un certain temps, elle se décida à quitter son état d'émerveillement pour visiter comme il se fallait le reste de l'établissement. Elle prit plusieurs ascenseurs, tourna à droite, puis à gauche, puis encore à droite, grimpa des escaliers, lit les inscriptions sur les murs, observa d'un oeil critique les statues et autres oeuvres d'art mises en place. Elle se retrouva bien vite dans un couloir qui lui fit froid dans le dos mais elle balaya cette pensée de son esprit, ce n'était pas l'un de ces romans d'épouvante, elle allait vivre. L'endroit ne la rassurait pas vraiment et lorsqu'elle se cogna la tête arrivée à un cul de sac, ne put rattraper un juron. "Bouse !*" s'exclama-t-elle tout en portant la main à son nez dont elle craignait qu'il ne soit cassé. Vraiment, c'était pas de chance ! Elle sentit un liquide chaud se répandre de ses narines à sa bouche en passant par sa main. La petite chemise blanche qu'elle portait n'allait pas apprécier. Elle allait faire marche arrière pour tenter de retrouver la civilisation et en profiter pour demander de l'aide à une âme charitable lorsqu'elle distingua une ombre masculine. "Hey s'il bous blait ! s'écria-t-elle la main toujours en position pour limiter les dégâts, s'il bous blait, je baigne !" En plus de sa crainte de ne pas se faire comprendre par l'individu, elle remarqua qu'il était vraiment, vraiment pas mal. Son coeur en palpita d'amour.

* version censurée
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



COTÉ DU MAL
La méchanceté s'apprend sans maître.

COTÉ DU MALLa méchanceté s'apprend sans maître.
| HIBOUX POSTÉS : 188
| AVATARS / CRÉDITS : Sam Heughan
| SANG : Pur, bien sûr


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Une une de journal précise...
| PATRONUS : Une chouette
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Comment ça, tu es perdue ?! || Greta || Mer 25 Avr - 21:41

Evan observa la jeune fille foncer sur le mur d'un air dubitatif. N'avait-elle pas vu qu'il y avait qu'un mur ? Etait-elle aveugle ? Le juron de la rouquine arracha un léger sourire au jeune homme. Certaines personnes utilisaient donc encore le mot "bouse" ? Cette jeune fille avait l'air particulièrement drôle. Evan comprit donc assez aisément, et sans avoir besoin de faire appel à son don pour l'observation, qu'il avait à faire à une jeune fille venant de la campagne, elle n'avait en effet rien d'une citadine. Sa démarche, hésitante, montrait qu'elle ne connaissait pas bien le Ministère et ne savait pas du tout où elle allait. Cette jeune demoiselle venait donc rendre visite à quelqu'un, mais quel genre de personne laissait une si jeune invitée errer dans ce lieu si fermé au public, recelant tant de secrets et de mystères ? Quelqu'un de ni très futé ni très habile, se dit le jeune Talbott. Imaginez que cette jeune fille se faufile dans la salle des Prophétie ? Ou même dans le Département des Mystères tout entier, d'ailleurs ! C'était impensable.
Soudain, la jeune rousse s’aperçut de la présence de la Langue-de-Plomb. Elle se précipita vers lui en tenant son nez comme s'il allait tomber, et demanda de l'aide. Evan se retint de lever les yeux au ciel et chercha dans sa poche de pantalon un mouchoir, qu'il finit pas trouver. Le tissu, immaculé de blanc, était cousu des initiales E.T. Il lui tendit avec une douceur presque protectrice, la jeune fille devant avoir plus ou moins l'age de sa chère petite sœur. "Ca va aller ?" se risqua-t-il à demander, alors qu'il n'avait pas vraiment envie de faire la conversation, mais il devait rester poli, tout de même, sur son lieu de travail. Evan regardait la jeune fille sans aucun espèce d'émotion. Il n'était ni inquiet ni même amusé par la situation. Il était juste là. Mais, heureusement pour la jeune fille, il n'allait pas la laisser seule, bien trop honorable pour abandonner une personne avec le nez en sang.
Pourquoi, elle, était-elle là, au fait ? Il devait bien avoir une raison. Evan, qui avait beau chercher dans sa mémoire, ne reconnaissait pas son visage. "Que fais-tu ici, au fait ?" demanda-t-il finalement, même s'il se doutait que c'était pour voir quelqu'un. Heureusement pour Talbott, il n'était pas face à un enfant de Ministre, cela l'aurait fortement embarrassé de voir cette situation à un enfant comme celui ci, cela aurait était gênant... Enfin, Bartemius avait seulement un garçon, et pour les autres, Evan n'en savait rien, c'était vrai. Mais il savait par contre qu'aucun enfant aussi important ne serait laissé seul dans le Ministère, au risque qu'il se perde ou qu'il y fasse de mauvaise rencontre, même si c'était bien rare en ce lieu si particulier...


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



POUFSOUFFLE
Les actes non les paroles font la loyauté.

POUFSOUFFLELes actes non les paroles font la loyauté.
| HIBOUX POSTÉS : 217
| AVATARS / CRÉDITS : © ana de armas
| SANG : moldu


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : les lutins
| PATRONUS : un lévrier whippet
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Comment ça, tu es perdue ?! || Greta || Jeu 7 Juin - 19:20

Vraiment, elle n’avait plus envie de rire. Se balader dans les couloirs et tomber sur des pièces top secrète c’était amusant mais se casser le nez sur un mur ? Elle ne voulait désormais que rejoindre Melody et que cette dernière lui paye l’un de ses délicieux thés aux arômes originaux pour lui faire oublier ce malheureux incident. Quoique, le joli garçon vers qui elle se dirigeait maintenant avec son visage ensanglanté pouvait tout à fait faire l’affaire. Elle crut d’ailleurs mourir d’un amour immédiat quand celui-ci lui tendit son mouchoir, il lui semblait si doux au toucher qu’elle dut se retenir très fort de ne pas le caresser de sa joue. Au lieu de ça, elle rigola intérieurement en imaginant un extraterrestre porter le nom de « E.T* », il faudrait qu’elle envoie une lettre aux cinéastes hollywoodiens, elle était presque sûre de tenir quelque chose. En une seconde à peine, elle viola la blancheur du tissu de son sang. Elle n’était pas certaine que son nez ne cesse un jour de saigner. « Boui je brois que ça ba… » Répondit-elle en lui souriant de toutes ses dents… sur lesquelles le liquide rougeâtre avait coulé. Hum. « Bous… Bous bensez qu’on peut bourir d’une héboragie du bez ? » . Car elle s’inquiétait maintenant de devoir se rendre à l’hôpital et de rater son rendez-vous avec la si jolie Melody. Bien qu’elle ne trouva pas un air méchant au garçon qui lui faisait face, elle redoutait tout de même qu’il soit quelqu’un d’assez important pour la punir de traîner dans des espaces potentiellement interdits alors, lorsqu’il lui demanda ce qu’elle faisait, elle plissa légèrement les yeux. « Euh rien… rien du bout ! Et bous… et boi b’abord ? » Autant refiler directement la patate chaude à son interlocuteur, après tout, elle était blessée, elle !



*Oui je me trouvais drôle et oui, Steven Spielberg n'a qu'à bien se tenir Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



COTÉ DU MAL
La méchanceté s'apprend sans maître.

COTÉ DU MALLa méchanceté s'apprend sans maître.
| HIBOUX POSTÉS : 188
| AVATARS / CRÉDITS : Sam Heughan
| SANG : Pur, bien sûr


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Une une de journal précise...
| PATRONUS : Une chouette
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Comment ça, tu es perdue ?! || Greta || Jeu 2 Aoû - 15:49

La situation, bien que pouvant être assez drôle vu de l'extérieur, ne faisait pas du tout rire Evan. Une jeune fille, qui devait être encore à Poudlard, se baladait librement dans les couloirs du Ministère de la Magie. Cet endroit manquait-il donc autant de surveillance que cela ? De plus, celle-ci saignait du nez et semblait quelque peu perdue, peut-être était-ce dû au coup qu'elle venait de prendre ? Enfin, plutôt au mur qu'elle s'était elle-même prise, vu qu'elle avait foncé dedans... La jeune fille assura qu'elle allait bien, c'était déjà ça. Elle sourit au jeune homme, qui vit alors du sang couler doucement sur les dents de la jeune fille. A cette vu, il s'empressa de dire "Tu ne devrais pas sourire, tes dents sont couvertes de sang". C'était tout à fait horrible à regarder. Pourtant, lorsque la demoiselle lui demanda s'il était possible de mourir d'une hémorragie du nez, le jeune homme se dérida et un petit sourire orna alors ses lèvres. "Je ne pense pas, non, rassures-toi" dit-il avec une certaine douceur.
Son sourire s'étira lorsque la jeune fille, plutôt que de répondre à sa question, lui retourna, en ayant en plus l'audace de le tutoyer. Elle était plutôt drôle, cette gamine. "Je prends une pause" dit-il en regardant autour de lui. Il n'y avait donc vraiment personne avec cette jeune fille ? "Je travaille ici. Mais et toi, tu ne m'as toujours pas répondu" demanda-t-il une nouvelle fois, espérant que celle-ci soit la bonne. Que pouvait faire une toute jeune file ici ? Avait-elle utilisé la magie devant les moldus et passerait donc devant le Magenmagot ? Ou venait-elle voir un de ses parents qui travaillait ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



POUFSOUFFLE
Les actes non les paroles font la loyauté.

POUFSOUFFLELes actes non les paroles font la loyauté.
| HIBOUX POSTÉS : 217
| AVATARS / CRÉDITS : © ana de armas
| SANG : moldu


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : les lutins
| PATRONUS : un lévrier whippet
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Comment ça, tu es perdue ?! || Greta || Jeu 2 Aoû - 16:25

La honte ! Greta ne savait pas où se mettre tant la situation était gênante. Quelle cruche elle était à sourire ainsi alors qu'elle saignait du nez. Fort heureusement pour elle, la moitié de son visage était déjà inondé de son sang et cela masquait la teinte cramoisie qu'elle venait de prendre. "Je..." Commença-t-elle avant de refermer la bouche brusquement, mal à l'aise. Elle préféra s’inquiéter de son sort, ou plutôt de ce conduit nasal qui ne lui laissait aucun répit et encore moins de chance d'être, ne serait-ce qu'un brin, séduisante. Elle hocha vivement la tête, rassurée des mots du garçon. "Bon, c'est boujours ça. Elle fit une tentative et retira le mouchoir de son nez, ça baigne encore ?" Demanda-t-elle en lui présentant ses narines. Sentant de nouveau un goût de métal dans sa bouche, elle se dépêcha de replacer le tissu. "B'en aurais bas un autre bar hasard ?" Supplia-t-elle presque. C'est que celui-ci était maintenant totalement imprégné.

"Bu bravailles ici ? Répéta-t-elle, dans ce bouloir tout sombre ?" Le malheureux s'il était confronté tous les jours à ces murs quasi invisible qui cassaient des nez ! "Si be te le bis, tu me balance bas ?" Elle voulait s'assurer qu'elle ne finirait pas dans un poste de sécurité elle ne-savait-où dans le Ministère. Après tout, elle n'était pas une criminelle parce qu'elle traînait par ici, si ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



COTÉ DU MAL
La méchanceté s'apprend sans maître.

COTÉ DU MALLa méchanceté s'apprend sans maître.
| HIBOUX POSTÉS : 188
| AVATARS / CRÉDITS : Sam Heughan
| SANG : Pur, bien sûr


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Une une de journal précise...
| PATRONUS : Une chouette
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Comment ça, tu es perdue ?! || Greta || Jeu 2 Aoû - 17:04

La jeune fille rougit lorsqu'Evan lui conseilla, gentiment bien sûr, de ne pas rougir. Avait-elle honte ? Après tout, c'était normal de saigner lorsqu'on se prenait un mur si violemment ! Il ne fallait pas rougir pour si peu, ce n'était ni grave ni important. Elle lui demanda ensuite si ça saignait encore. "Oui, je ne pense pas que cela s'arrête aussi rapidement" répondit Evan en levant les yeux au ciel. Les saignements de nez étaient toujours assez longs, même s'il ne savait pas vraiment pourquoi. "Essayes de pencher la tête en avant" lui conseilla-t-il comme il l'aurait fait pour sa chère petite sœur Lindsay. C'était souvent ce qu'on disait de faire dans ces moments-là. Celle qui perdait son sang demanda ensuite si, par miracle, Evan n'aurait pas un autre mouchoir. Sans répondre, il se mit en quête du petit bout de tissu. Il fouilla ses poches de vestes, puis de pantalon, avant d'enfin trouver le carré blanc, toujours brodé à ses initiales. "Tiens" dit-il en lui tendant.
La jeune fille sembla presque désolée pour Evan qui travaillait au Département des Mystères. Il était vrai que cet étage n'était pas le plus accueillant, c'était d'ailleurs tout l'inverse, mais jamais la Langue-de-Plomb n'avait fait attention à cela. Ce qui lui importait, c'était que son travail lui plaise et que l'ambiance avec ses collègues soit bonne, ce qui était le cas. Les couleurs sombres des couloirs et le manque de fenêtre ne gênait en rien le fils Talbott. "Oui" répondit-il simplement, sans développer plus. Il leva ensuite les yeux au ciel. Ne pas la balancer ? Ah, le langage des adolescents... "Si tu n'as rien fait de mal je ne vois pas pourquoi je le ferai" déclara-t-il en lui faisant signe avec ses mains de continuer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



POUFSOUFFLE
Les actes non les paroles font la loyauté.

POUFSOUFFLELes actes non les paroles font la loyauté.
| HIBOUX POSTÉS : 217
| AVATARS / CRÉDITS : © ana de armas
| SANG : moldu


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : les lutins
| PATRONUS : un lévrier whippet
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Comment ça, tu es perdue ?! || Greta || Jeu 2 Aoû - 18:52

Olala ! Dans quelle galère s'était-elle encore fourrée ! Et voilà que le hasard l'avait condamné à se ridiculiser devant un si joli garçon. Ça n'allait en plus pas en s'arrangeant puisqu'elle n'hésita pas une seule seconde avant de suivre les conseils du monsieur. Hop ! Elle se pencha en avant de manière à, si la légende était vraie, arrêter les saignements de son nez. Mais celui-ci, capricieux qu'il était, avait maintenant prévu de se vider sur le sol du couloir. "Ca barche pas." Commenta Greta en relevant sa tête. Le temps, le temps, toujours le temps, il n'y avait que ça d'efficace. Elle écarquilla les yeux lorsqu'il lui tendit un nouveau mouchoir, quelle générosité ! En plus d'être beau garçon, il était gentil. Que demander de plus ? "Berci, je te les laverai, promis." Elle lui sourit de nouveau avant de se souvenir pour ses dents et de refermer la bouche en vitesse. Au moins, elle pourrait lui proposer un rendez-vous pour qu'il puisse récupérer ses biens.

Il travaillait donc là, elle haussa les sourcils. "Eh bu b'es jamais bris de burs ?" Demanda-t-elle, curieuse d'avoir l'astuce pour s'en sortir dans un tel couloir. "Je biens boir une dame, bour prendre le thé. Confia-t-elle en chuchotant, il est braiment bon c'est abec des beuilles de rose." Hum, rien que d'y penser elle avait hâte de tremper ses lèvres dans la boisson chaude. Quoique rester avec cet homme était bien tentant aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



COTÉ DU MAL
La méchanceté s'apprend sans maître.

COTÉ DU MALLa méchanceté s'apprend sans maître.
| HIBOUX POSTÉS : 188
| AVATARS / CRÉDITS : Sam Heughan
| SANG : Pur, bien sûr


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Une une de journal précise...
| PATRONUS : Une chouette
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Comment ça, tu es perdue ?! || Greta || Ven 3 Aoû - 16:02

Le sang de la jeune fille coulait maintenant sur le sol du couloir du Département des Mystères. Evan, au vu de cette scène plus qu’irréelle, levant les yeux au ciel. Qu’avait-il pour mériter ça ? Le problème est qu’il était trop gentil pour laisser la fille se débrouiller seule. A partir du moment où il l’avait vu, il devait l’aider. Ses collègues ne se seraient surement pas embrassés de cela, ils auraient détourné les yeux et seraient parti comme si de rien n’était. Tant pis, il fallait maintenant aider la jeune fille le plus rapidement possible pour repartir. Lorsqu’elle releva son visage ensanglanté vers la Langue-de-Plomb en affirmant que sa technique ne marchait pas, Evan ne put se retenir de lever les yeux au ciel une nouvelle fois. « En effet » déclara-t-il simplement. Elle sembla étonner de voir un second mouchoir apparaître devant lui, comme s’il était étrange pour une personne d’avoir sur soit deux mouchoirs en tissu. Elle lui promit ensuite de les lui laver, car ils étaient maintenant tout deux imprégnés de son sang. « Ce n’est pas la peine, ne t’en fais pas » dit-il en pensant à tous ceux qu’il possédait, qui étaient en grand nombre !
Un léger, très léger, rire se fit entendre lorsque la jeune fille demanda à Evan s’il ne s’était jamais pris de mur. La spontanéité ce la blondinette désarçonnait le jeune homme, qui se laissait même aller à rire. « Non, jamais. Incroyable, n’est-ce pas ? » dit-il pour plaisanter, ce qui ne lui été jamais arrivé depuis bien longtemps, surtout devant une personne qu’il ne connaissait pas. La jeune fille, qui avait surement le nez cassé, lui révéla qu’elle était ici pour prendre le thé avec une personne, un thé à la rose précisa-t-elle en confiant à quel point il était bon. Qui buvait du thé à la rose ? Evan imaginait donc qu’elle venait voir une femme, surement une personne très douce. « Bien, et avec qui viens-tu boire cet excellent thé ? » demanda Evan.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Comment ça, tu es perdue ?! || Greta ||

Revenir en haut Aller en bas

Comment ça, tu es perdue ?! || Greta ||

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Comment contrer un mumak?
» comment peindre des orientaux
» Annabuses, ou comment réussir son exam... , de A. Lasornette
» Comment mener la lutte contre la corruption en Haïti ?
» Mais comment Moto GAto va faire pour gagner maintenant?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Londres :: Balade à Londres :: 
Le ministère de la magie
-