C'est officiellement les vacances sur ATDM ! Poudlard ferme ses portes pendant deux mois pour laisser place à la Coupe du Monde de Quidditch qui se déroule cette année au Royaume-Uni, dans le petit village de Mimbulus-les-Bains !
GRYFFONDOR : 1040 pts | POUFSOUFFLE : 390 pts | SERDAIGLE : 735 pts | SERPENTARD : 880 pts

Partagez|

▲ Promenons-nous dans les bois ▲ Rosa/Ludo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

GRYFFONDOR
Le courage ne se laisse jamais abattre.

GRYFFONDORLe courage ne se laisse jamais abattre.
| HIBOUX POSTÉS : 165
| AVATARS / CRÉDITS : Madelaine Petsch
| SANG : ⊰ La plus pure des traîtres.

Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Un serpent
| PATRONUS : Un renard
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: ▲ Promenons-nous dans les bois ▲ Rosa/Ludo Dim 29 Avr - 21:49

Ready to run ?

Un peu d'eau fraîche sur le visage, un coup de peigne dans ses longs cheveux roux, et une queue de cheval bien serrée. Rosalyn sortait du dortoir des Gryffons prête pour son jogging, comme chaque Dimanche matin le château tout entier semblait encore dormir. Il n'était que 8h après tout, mais la jeune Weasley prenait déjà le chemin du parc. Alors qu'elle descendait les escaliers, elle jeta un regard derrière elle pour vérifier qu'elle n'était pas suivie. Depuis que les serpents se sentaient venir une certaine audace, plusieurs agressions avaient eu lieu et Rosalyn restait sur ses gardes.
D'un pas déterminé, et avec un fin sourire flottant sur ses lèvres, elle rejoint un épicéa en bordure du parc. Sous celui-ci l'attendait déjà un jeune garçon au sourire éblouissant. Ludovic Verpey pour les intimes, un poussoufle avenant qui était un ami d'enfance de Rosalyn.

La jeune Weasley lui adressa un petit geste de la main pour le saluer, alors qu'elle arrivait à sa hauteur.
« Alors beau garçon, on est prêt pour la course ? » lui demanda-t-elle en riant, en déposant ses poings sur ses hanches d'un air volontaire. « J'ai cru que je n'allais jamais réussir à m'endormir hier soir, Dora n'a pas cessé de ronfler … » soupira-t-elle avec lassitude en baillant distraitement, sa camarade de dortoir était une créature antipathique, qui ne faisait rien pour se faire aimer d'elle.
« On commence ? » Rosalyn posa sa question alors même qu'elle commençait déjà à courir paisiblement, se retournant tout de même pour vérifier que Ludo la suivait et lui adresser un grand sourire « Et sinon, tu dois bien avoir des choses à me raconter ? » minauda-t-elle alors qu'il arrivait à sa hauteur, et qu'ils commençaient à courir à un rythme régulier.

©️ GASMASK
Revenir en haut Aller en bas

POUFSOUFFLE
Les actes non les paroles font la loyauté.

POUFSOUFFLELes actes non les paroles font la loyauté.
| HIBOUX POSTÉS : 150
| AVATARS / CRÉDITS : Lucky Blue Smith / MDEUX (c)
| SANG : Mêlé

| EPOUVANTARD : Sa batte de Quidditch brisée
| PATRONUS : Un chien des Pyrénées
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: ▲ Promenons-nous dans les bois ▲ Rosa/Ludo Sam 5 Mai - 0:24

Ludovic était aux anges après sa journée de la veille, ce fut néanmoins avec un léger mal de tête qu’il était parti en direction de son lieu de rendez-vous ce dimanche matin pour aller courir avec celle qui était depuis de nombreuses années à ses côtés. Courir ? Un dimanche matin ? À huit heures ? Imbéciles dire-vous ! Mais non, seulement amoureux puisqu’il avait déplacé son jogging du samedi matin il y a quelques mois en apprenant que dans douce Marlene courrait avec Rosalyn. Malheureusement, elle n’y serait pas ce matin, trop prise par les courbatures de la veille, ils en profiteraient pour accélérer la cadence, pensa-t-il.

Lorsqu’il aperçut son amie arriver au loin, parceque oui, pour une fois, il était en avance. Chose rare et exceptionnelle. Il lui sourit. «Mademoiselle vous êtes pourtant charmante ! lui dit-il tandis qu’il s’imaginait Dora ronflant terriblement fort , il laissa échapper un léger rire. « J’ai parlé jusque tard avec Mickael, cette nuit, mais sinon pas de ronflements en vue, Captaìn ! dit-il songeant à Dowey en formation étoile de mère sur son lit à baldaquin et à combien il s’était retenu de rire. Il rejoignit Rosa qui avait déjà commencé son périple de deux heures après savoir relaçé ses chaussures. Une fois à Sam hauteur, il éluda la question, trop content de la faire mijoter. « Et vous Miss Weasley ? Une vie trépidante ? »

GRYFFONDOR
Le courage ne se laisse jamais abattre.

GRYFFONDORLe courage ne se laisse jamais abattre.
| HIBOUX POSTÉS : 165
| AVATARS / CRÉDITS : Madelaine Petsch
| SANG : ⊰ La plus pure des traîtres.

| EPOUVANTARD : Un serpent
| PATRONUS : Un renard
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: ▲ Promenons-nous dans les bois ▲ Rosa/Ludo Jeu 10 Mai - 22:14

Ready to run ?

La jeune fille laissa échapper un rire sincère et spontané, alors qu'elle réajustait sa longue queue de cheval, avant de répondre avec un clin d'oeil : « Merci, tu es chou »
Alors qu'ils commençaient à courir, elle respirait profondément pour ne pas s’essouffler trop vite. « Tu as bien de la chance, un jour je vais finir par la faire expulser du dortoir » soupira d'une voix lasse Rosalyn. Ce n'était pas qu'elle haïssait Dora, elle ne l'appréciait juste pas. Et cette truie sauvage était une source de mécontentement constant pour la jeune Weasley, elle était l'antéchrist de leur dortoir.

Rosalyn fronça ses sourcils avec un sourire en coin alors que Ludo détournait sa question pour l'interroger elle. Il était doué pour instaurer du suspense. Elle adressa un regard à son ami avant de lui répondre d'une voix distraite : « Peut-être bien … Figure toi que j'ai trouvé un beau scandinave au bord du lac la semaine dernière. Il est plutôt beau garçon. » La jeune fille garda un sourire sur ses lèvres, alors qu'elle repensait à Sven. Elle l'appréciait plutôt bien. « Et sinon, j'ai eu à faire un devoir sur l'influence des cycles lunaires dans la croissance de la tentacula vénéneuse en Botanique, j'ai dû écrire quatre parchemins, et je suis pratiquement sûre de ne toujours pas comprendre de quoi ça parlait. »

©️ GASMASK

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ▲ Promenons-nous dans les bois ▲ Rosa/Ludo

▲ Promenons-nous dans les bois ▲ Rosa/Ludo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1