Poudlard est officiellement de retour ! Bonne rentrée à tous !
Vous pouvez retrouver la liste des préfets et des capitaines en cliquant juste ici. Espérons qu'ils fassent mieux que les précédents ! Félicitations à eux !
GRYFFONDOR : 0 pt | POUFSOUFFLE : 0 pt | SERDAIGLE : 0 pt | SERPENTARD : 0 pt
La Gazette de l'été est parue ! Venez la commenter ici !

Partagez|

A nos amours NIA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar



PRÉFET POUFSOUFFLE
Les actes non les paroles font la loyauté.

PRÉFET POUFSOUFFLELes actes non les paroles font la loyauté.
| HIBOUX POSTÉS : 287
| AVATARS / CRÉDITS : Ansel Elgort
| SANG : Mêlé


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Nia décédée
| PATRONUS : Un chaton
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: A nos amours NIA Lun 30 Avr - 21:15

Gabin se sentait très étrange dernièrement. Il essayait de gérer le futur de sa dernière année à Poudlard sans sa cousine. Il avait tellement l'habitude de l'avoir à ses côtés qu'il ne supportait pas l’idée de la voir pendant une année entière uniquement pendant les vacances. Il se souvient encore de l’année ou elle avait rejoint Poudlard avant lui, ça avait été vraiment très difficile, il avait eu l'impression qu'on lui avait volé la moitié de son âme. Ils n’étaient certes que cousins mais leur relation se rapprochait davantage de frère et sœur, ils avaient été enlevés ensemble, ils se disaient tout. Ils avaient une relation de confiance l'un envers l'autre que très peu de personnes pouvaient comprendre ou avoir. Il n'y avait que lorsqu’il était avec elle qu'il se sentait lui-même, qu'il se sentait entier. Bien qu'il soit plus jeune, il s’était toujours senti responsable d'elle, c’était son devoir de la protéger envers et contre tout. Elle s’apprêtait à reprendre la boutique de baguettes de son père et d’entrer dans la vie des adultes alors que lui avait encore une année entière à étudier à Poudlard et surtout une année pour apprendre la vérité à son père et à Gardenia sur ce qu'il voulait faire dans la futur. Il avait toujours évité la conversation pour ne pas leur avouer qu'il ne souhaitait pas se tourner vers la musique. Nia avait acceptée de reprendre la boutique à sa place et elle savait qu'il jouait sans pour autant savoir l'importance qu'avait la musique aux yeux de son cousin. C’était la seule partie de sa vie qu'il ne pouvait se résoudre à parler à qui que ce soit. C’était tellement enterré au fond de lui, tellement secret. Il avait peur de terriblement les décevoir en leur apprenant qu'il ne voulait pas honorer la lignée de la famille bien que Nia était parfait pour la succession.

En plus de tout cela, il pensait à tellement d’autres sujets au même moment qui le travaillait, il avait tellement de sujets à classer dans sa tête qu'il était perdu, complètement. C'est pour toutes ces raisons qu'il avait décidé qu’une conversation avec Gardenia devenait urgente, nécessaire. Elle était concentrée sur ses Aspics mais il était parti sur le terrain de quidditch en se disant qu'en tant que bonne capitaine, il avait de fortes chances de la retrouver ici. Et en effet, elle était en train de réfléchir à de nouvelles stratégies pour le dernier match de l'année ! "Nia, comment vas-tu ?" Il en était vraiment très heureux. "Alors pas trop dur tes révisions?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 647
| AVATARS / CRÉDITS : Scarlett Leithold (c) Bazzart
| SANG : Malencontreusement pur...


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Une Mante Religieuse géante
| PATRONUS : Un Berger Australien
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: A nos amours NIA Mer 2 Mai - 20:41

Depuis quelques semaines, les cours et les révisions occupaient la majeure partie de son emploi du temps officiel et officieux. Les ASPICs approchaient à une vitesse folle et le temps passait vite, mais elle était heureuse, elle pouvait avoir accès au terrain de Quidditch qui l'avait tant réconforté durant sa scolarité, celui-ci allait certainement être ce qui lui manquerait le plus à Poudlard. Gardenia se rapprochait de son rêve et de son futur, elle les touchaient du bout des doigts, elle avait été accepté à l'ESM sous condition d'avoir ses ASPICs avec mention Optimal, bien entendu. Gare à eux, ils allaient la voir arriver tel un éruptif durant sa parade. Elle rejoignait un autre monde, une autre vie, quittant la plupart de ses amis plus jeunes, amis qui l'avaient fait évoluer et avancer. Sven et le hockey, Moïra et ses dragons, ses coéquipiers et leur rage de vaincre, sa petite Lily et leurs potions et tant d'autres ancore. Sa famille également, James et ses coups en douce ainsi que Gabin et leurs duos musicaux. Mais elle le quittait lui, son odeur de cannelle, son regard, ses bras, sa personnalité si juste, si loyale, sa naïveté qui le redait si vulnérable et en même temps si fort. Ewan Forks allait lui manquer terriblement, son coeur se serrait à cette pensée.

La Capitaine des Bleus sursauta en entendant une voix qu'elle reconnaîtrait entre mille, celle de son cousin, le petit Gabychounet. Elle se retourna pour mieux le voir arriver, tapotant à côté d'elle pour qu'il y prenne place. « Tu m'as fait peur ! » dit-elle en riant. « Le stress des examens, mais tout va bien, je gère et toi ? ». Elle déposa son livre de DCFM à sa droite et s'étira longuement fatiguée par les lettres qui dansaient encore devant ses yeux. « Tu me cherchais ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
avatar



PRÉFET POUFSOUFFLE
Les actes non les paroles font la loyauté.

PRÉFET POUFSOUFFLELes actes non les paroles font la loyauté.
| HIBOUX POSTÉS : 287
| AVATARS / CRÉDITS : Ansel Elgort
| SANG : Mêlé


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Nia décédée
| PATRONUS : Un chaton
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: A nos amours NIA Ven 4 Mai - 21:17

Nia était acceptée dans l’école de son choix et elle allait bientôt prendre la relève du magasin de son père. Elle était en train de toucher tous ses rêves du bout des doigts et il espérait très sincèrement qu'elle arriverait à tout avoir, elle le méritait, c’était une personne extraordinaire et Gabin avait toujours apprécié son excentricité capillaire. Elle était parfois si sérieuse, elle portait le poids de nombreuses responsabilités mais ses cheveux avait toujours été sa particularité. Elle se servait des couleurs pour faire suite à un changement ou même à une envie soudaine sans vraiment de sens. A bien y réfléchir, elle était passée par à peu près toutes les couleurs, un vrai arc en ciel à elle seule mais c’était le bleu et le rose que le garçon avait préféré sur le sommet de la tête de sa cousine.

Mais pour la première fois depuis longtemps, il se sentait faible, il ne pourrait plus la protéger lorsqu'il sera loin d'elle, elle était presque une adulte et lui se sentait encore petit garçon depuis quelques temps, sa taille avait été un avantage pour son instinct protecteur mais dans les faits, il était plus jeune, elle avait un an de plus. Mais après tout, d'ici quelques années, cela ne se verrait plus mais aujourd'hui, il sentait cette différence comme un pont sans fin pour rejoindre Nia. Il savait qu'il voulait voir sa cousine mais n’avait qu'un mince espoir de la retrouver facilement, aussi faut-il surpris de la voir, là, au milieu du terrain, les yeux dans le vague. Lorsqu'il prit la parole, elle sursauta presque, il avait interrompu le cours de ses pensées de toute évidence. Il se demanda comment elle allait pouvoir gérer sa sortie de Poudlard avec Ewan, elle tenait à lui sincèrement, on voyait une infinie douceur dans les yeux des deux lorsque l’autre était à proximité. La fin de Poudlard sonnait la fin de la plupart des couples, la distance, le changement de vie, les nouvelles rencontres, cela était fatal.

"Désolé, ce n’était pas mon intention" lui fit-il avec un petit sourire. "Tant mieux, tu te sens sur de toi ?" . Penser aux amours de Gardenia ne faisait que mettre en lumière ses propres échecs avec Nina, elle restait accrochée à un garçon qui la regardait à peine alors que lui ne pensait qu’à elle jour et nuit. Et cette situation commençait à le peser et il enchainait les bêtises comme la veille avec Bertha. La question de la jeune fille le prit un peu au dépourvu parce que oui il la cherchait mais il n'imaginait pas vraiment la trouver alors ce n’ est pas vraiment comme s'il l'avait convoqué en même temps. "Oui je te cherchais… enfin je suppose" il regarda les anneaux du quidditch avec un petit pincement au cœur en se disant qu'il ne la verrait plus jamais voler ici. "ça me fait bizarre de me dire qu’en septembre, tu ne seras plus la !"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 647
| AVATARS / CRÉDITS : Scarlett Leithold (c) Bazzart
| SANG : Malencontreusement pur...


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Une Mante Religieuse géante
| PATRONUS : Un Berger Australien
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: A nos amours NIA Ven 29 Juin - 0:17

La main sur le coeur, elle ne pouvait s'empêcher de sentir un poids s'envoler en voyant Gabin s'asseoir à ses côtés, il avait toujours été là pour elle, comme à l'inverse. Elle déposa son livre de DCFM plus loin, cela faisait un bon moment qu'elle était perdue dans ses pensées et qu'elle ne prenait plus attention qu'à tourner les pages de parchemin. Elle se sentait fatiguée et las de penser toujours aux mêmes choses, le Poufsouffle mettait du piment dans sa journée, et elle l'en remerciait grandement. Nia avait pourtant l'impression que derrière ses mots se cachait tout autre chose, sans pour autant savoir quoi. Elle laissa couler, se doutant qu'il y reviendrait plus tard, elle ne le connaissait que trop bien. «Sûre et certaine, tu m'as déjà vu échouer à un examen ? » le taquina-t-elle. « Et toi ? Comment vas tu ? ». Les révisions l'avait empêché de le voir chaque jour comme à son habitude et il fallait avouer qu'elle se sentait presque coupable de cela. La Serdaigle se demanda se qu'il venait faire là, la cherchait-il ? Ou naviguait-il sans réel but ? La question fut bien vite réglée et elle ne demanda pas plus de renseignement, sentant une nostalgie et une tristesse légère dans les traits de celui qu'elle avait vu grandir à ses côtés. « Septembre, hein ? » Son regard se perdit sur le stade. Dernière ligne droite, elle avait confiés un entrainement autonome à ses joueurs, jusqu'à le fin d'année, ne pouvant pas assurer examens, nostalgie et Quidditch à la fois. « Ainsi vont les choses... je suppose... » Elle soupira. « De nouvelles têtes arrivent tandis que d'autres font leurs adieux.» La vie était faite ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
avatar



PRÉFET POUFSOUFFLE
Les actes non les paroles font la loyauté.

PRÉFET POUFSOUFFLELes actes non les paroles font la loyauté.
| HIBOUX POSTÉS : 287
| AVATARS / CRÉDITS : Ansel Elgort
| SANG : Mêlé


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Nia décédée
| PATRONUS : Un chaton
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: A nos amours NIA Ven 29 Juin - 8:39

Il s’assit à ses côtés et ils avaient comme vue le terrain de quidditch si imposant vu du bas. "Hum, hum, je ne me souviens plus trop" dit-il en hésitant sciemment, d'humeur taquine bien qu'en effet, Nia avait toujours très bien géré cette partie de sa vie. Quoique elle gérait très bien toutes les facettes de sa vie donc. "Ça va, je n'ai pas vraiment d'exams cette année alors je traîne un peu pendant que les autres révisent." Bien sûr, il avait des amis de son âge mais c’était assez impressionnant de voir que la plupart de ses proches étaient en 5A ou en 7A : Moran, Nia, Svet, Nina… Il avait heureusement la team blaireau et son groupe de Pouffy de 6A pour pouvoir s'amuser et flâner.

Lorsqu'il énonça enfin les mots qui lui faisait si peur depuis de longues semaines, un blanc s'installa, tous deux nostalgiques et pensifs de cette séparation. Mais surtout, en plus de se quitter, Nia allait également quitter Poudlard, sa maison, ses repères depuis sept ans. Elle avait grandi, évolué, était devenu femme ici, cela devait être une sensation des plus perturbante pour elle comme pour tous les 7eme Année. Elle rompit le silence et confirma les pensées de Gabin en répétant le mois fatidique. "Tu as raison et toi aussi, tu rencontreras de nouvelles personnes ou alors tu en découvrira que tu ne côtoyais pas ici… " Il savait leur lien fort, rien ne changerait entre eux mais cela était quand même étrange. "Comment ça va avec Ewan ?" demanda-t-il en se souvenant qu'il ne serait sûrement pas le seul à souffrir de ce nouveau départ. Il ne voulait pas que Nia soit triste mais il ne pouvait pas maîtriser tous les aspects de sa vie.
HJ:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 647
| AVATARS / CRÉDITS : Scarlett Leithold (c) Bazzart
| SANG : Malencontreusement pur...


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Une Mante Religieuse géante
| PATRONUS : Un Berger Australien
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: A nos amours NIA Ven 29 Juin - 17:26

Outrée, elle ne pouvait que le regarder et lui donner un coup de coude dans les côtes. « Nan mais ! Je rêve ! » Et il se moquait d'elle. Décidément, sa présence lui était bénéfique et ce plus qu'elle ne voulait l'admettre. Son cousin ne mettait que trop de légèreté et de bonheur dans sa vie. Sans lui, cette dernière serait bien morne. « Tu devrais les déranger un peu. » fit-elle souriante, un clin d'oeil ponctuant la suite de sa phrase. « Moran te suivrait certainement dans ton embargo et je pense que faire une pause pendant les révisions ne peut-être que bénéfique ! » Nia s'était rendu compte avec le temps que trop de choses flottant dans une tête ne pouvait qu'enfoncer quelqu'un au plus bas. Les examens étaient un coup tant psychologique que physique et il ne pouvait qu'être nécéssaire de se aider du temps pour soi.

Septembre. Une nouvelle vie l'attendait, de nouvelles choses, de nouveaux horizons. Beaucoup d'entrées, mais aussi beaucoup d'incertitudes. La conversation qu'elle avait eu avec Moran l'avait fait douter, était-elle heureuse de s'éloigner du château ou regretterait-elle de passer pour la dernière fois le portail qui la mènerait au quai ? Sa vie avait pris de nombreux détours, tournants et ont pour faire d'elle ce qu'elle était, comme tout les autres. James avait grandi et pris en maturité, bien qu'il soit encore loin de s'éloigner de ses blagues stupides et quant à Gabin, elle ne pouvait pas s'avancer sur la question, il avait toujours été calme et s'était comporté comme un grand-frère alors qu'ils n'avaient que quelques mois d'écart tout en préservant un côté "diabolique" qui la faisait tant rire et dont elle savait ne voir qu'une parcelle. « Une nouvelle voie s'ouvre à nous, mais je resterais toujours ici » fit-elle en ouvrant grand les bras, désignant le stade où elle avait passé des heures et des heures durant de nombreuses années. « Et tu resteras toujours là » dit-elle, tout sourire, désignant son propre coeur. Elle sentait la crainte de la séparation dans la voix du jeune homme à ses côtés et ne pouvait que le rassurer. Il y avait de nombreuses choses, de nombreuses personnes qu'elle ne pouvait se résoudre à tout simplement quitter. Elle décida d'ailleurs d'éluder la question du jeune homme, ne sachant pas quoi répondre. Elle aimait profondément et sincèrement Ewan, mais la vie avait fait que les choses avaient changées, qu'ils avaient changés et que leur relation n'étaient plus la même qu'à son commencement. Elle ne voulait pas s'éloigner de lui si rapidement et si longtemps, sachant qu'ils ne se reverrait probablement pas avant de nombreuses semaines : Nia partant en Amérique Latine et Ewan à son stage de Magicozoologie. « Qui sait ? Et toi, où est-ce que tu en es ?  »

HJ:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
avatar



PRÉFET POUFSOUFFLE
Les actes non les paroles font la loyauté.

PRÉFET POUFSOUFFLELes actes non les paroles font la loyauté.
| HIBOUX POSTÉS : 287
| AVATARS / CRÉDITS : Ansel Elgort
| SANG : Mêlé


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Nia décédée
| PATRONUS : Un chaton
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: A nos amours NIA Ven 29 Juin - 18:23

"Ah vraiment tu es vexée ? A toi de me prouver à quel point j'ai tort" lui dis Gabin avec un petit clin d'œil. Gabin sourit très franchement face à la remarque de Nia. "Tu as raison j'irais un peu les embêter mais je ne veux que Moran en profite pour me nommer responsable de son échec." Il disait ça en blaguant. Bien que son meilleur ami n’était pas la personne la plus emballée par les études, il savait qu'il prenait ces examens au sérieux et il ne doutait pas une seconde qu'il les réussirait cat cela sera nécessaire pour son avenir. "Non je blague mais j'irais quand même pointer mon nez dans ses bouquins pour vérifier qu'il soir toujours vivant, ce serait quand même dommage de le perdre si près du but"

Comme toujours lorsqu’il était prêt de sa cousine, il se sentait revivre, il aimait être avec elle, je ce soit pour aborder des futilités, des sujets plus sérieux ou simplement être près d'elle. Ce qu'il ressentait pour elle était vraiment très fort. Elle était certes sa cousine mais aussi sa confidente, sa sœur, à mère, en bref la présence féminine dont il avait besoin dans sa famille. "Ça c'est sûr que Poudlard sera incapable de t’oublier ! Il dédiera peut être même une statue changeant de cheveux chaque semaine en ton honneur." blagua t-il. " Mais oui, peu importe où tu te trouveras, tu resteras dans mon cœur, ne l'oublie jamais" dit il tout simplement. La jeune final éluda la question sur Ewan, cela devait être délicat mais il aurait le temps d'y revenir plus tard car il avait besoin de se confier à elle. Elle avait toujours été de très bon conseils. "Pas top, j'ai embrassé Bertha hier…" ce qui était soit dit en passant pas la meilleure décision de sa vie.
HJ:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 647
| AVATARS / CRÉDITS : Scarlett Leithold (c) Bazzart
| SANG : Malencontreusement pur...


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Une Mante Religieuse géante
| PATRONUS : Un Berger Australien
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: A nos amours NIA Mar 3 Juil - 18:42

« Tu verras bien ! » bouda-t-elle alors qu'elle savait parfaitement qu'il moquait d'elle. Elle ne put s'empêcher de ire à la remarque de Gabin, ayant du mal à s'imaginer Moran le nez dans ses bouquins au bord de la mort, elle ne le voyait que peu souvent travailler comme ça même si elle ne doutait pas de sa motivation à partir loin du château. « Si tu veux mon avis, d'ici à ce qu'on le perdre on a de la marge. Il ne louperai jamais l'occasion d'une marge pour fêter la fin des examens. Jamais.» rit-elle en notant dans un coin de sa tête d'aller lui acheter une bonne bouteille pour la fin des ASPICs.

Elle avait hâte que ce soit le tour de son cousin de partir à l'aventure, elle ne le connaissait que trop bien pour oser penser qu'il ne serait pas du genre à rester sur place après Poudlard, ou tout du moins s'il ne faisait pas d'études. L'un pour l'autre ils avaient toujours représenter un monde, elle sans lui s'était impossible à imaginer et lui sans elle, elle n'osait penser ce qu'il adviendrait. Elle n'imaginait pas continuer sans sa famille, lui plus que les autres. Elle rit à gorge déployer lorsqu'il évoqua une statut à son effigie, ce qui lui donna une idée fort sympathique pour la rentrée des jeunes poudraient l'an prochain, il allait falloir qu'elle organise cela avec ses atouts infiltrés, (aka Gabin, aka Dowey). « Il me parait évident que ma statut trônera à l'entrée du stade de Quidditch d'ici l'an prochain ! » lui fit-elle avec un air "d'on-en-reparlera-plus-tard". Dumbledore allait soit la massacrer, soit rire des yeux comme à son habitude et elle espérait sincèrement qu'il opte pour la deuxième option. La blonde prit son cousin dans les bras, touchée par ses propos. Séquence émotion. « Promis Archibald.».

Lorsqu'il changea de sujet pour parler d'Ewan, elle décida d'éluder la question, incertaine de l'avenir de leur couple, un été pouvait tout changer et ils l'avaient déjà expérimenté. Néanmoins le choc fut grand lorsqu'il avoua avoir embrassé Bertha, elle se redressa instinctivement les yeux écarquillés. « Bertha, comme Bertha Jorkins ?».

HJ:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
avatar



PRÉFET POUFSOUFFLE
Les actes non les paroles font la loyauté.

PRÉFET POUFSOUFFLELes actes non les paroles font la loyauté.
| HIBOUX POSTÉS : 287
| AVATARS / CRÉDITS : Ansel Elgort
| SANG : Mêlé


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Nia décédée
| PATRONUS : Un chaton
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: A nos amours NIA Mar 3 Juil - 19:03

"Très bien, je camperais en attendant tes résultats mais si tu réussis, tu auras le droit à un cadeau." puis, il tira gentiment es joues de sa cousine, elle était plus âgée mais il adorait plus que tout la traiter comme une petite fille pour rigoler et elle ne lui en tenait pas rigueur ce qui l’incitait a continuer dans cette voie ! "Alors ça je suis bien d’accord avec toi ! Et évidement, toi et moi, on ne va pas le laisser fêter ça seul !" Gabin avait d’ailleurs envoyer un hibou à l’oncle de Moran pour qu'il lui envoie une bouteille de whisky d’Écosse pour fêter sa réussite. Le plus dur étant passé puisque la bouteille avait bien été réceptionné et caché dans le dortoir sans que personne ne s'en aperçoive, c'est qu'il était malin le Gabin !

" Ha mais c'est un pari à prendre ça ! On va faire une blague à Picott il ne s'en remettra pas le pauvre." En effet, la chose aurait été sympathique à faire. Dommage que le dernier match soit terminé, il aurait bien aimé faire un petit éclat en l'honneur de sa cousine en faisant apparaître une statue de celle-ci au milieu du terrain. Bien évidement, personne n'aurait su que c’était lui et le moment aurait marqué les esprits ! Après s’être enfin livré à sa cousine, il n'avait plus envie de pleurer, il avait envie de vivre ! D’être heureux ! C’était étrange de se faire appeler par son second prénom. Pas qu'il ne l'aimait pas, loin de là mais il n'avait plus trop l'habitude "Merci Eden" lui aussi allait jouer le jeu du deuxième prénom ! Elle n'avait pas à rougir de celui-ci. Il était magnifique tout comme elle.

Il avait parlé de Bertha ! Il n'en avait encore parlé à personne ! C’était très étrange d'embrasser une de ses amies. Pas désagréable mais bizarre. "Oui" dit-il en baissant la tête, il ne connaissait pas d’autre Bertha, surtout dans son entourage. Et la réaction de Nia était assez épique dans la mesure où ses yeux montraient bien son ébahissement. Oui il avait fait une connerie…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 647
| AVATARS / CRÉDITS : Scarlett Leithold (c) Bazzart
| SANG : Malencontreusement pur...


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Une Mante Religieuse géante
| PATRONUS : Un Berger Australien
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: A nos amours NIA Ven 27 Juil - 16:02

« Mais, euuuuhh ! » Elle se frotta les joues après que son cousin les ait tirées. Il avait toujours eut cette manie de la traiter comme une gamine ce qui la faisait rire considérant qu'il était une année d'étude plus jeune. « Ah bah dès qu'on parle de fête, je prends dix ans ! » fit-elle en le pointant du doigt, suspicieuse. Si ils se ressemblaient beaucoup, l'un de leurs plus grands points communs étaient leur rapport à la fête, mais aussi le plaisir de tourmenter Picott. Oh que oui ! Mais si son enthousiasme et la sincérité des propos de son cousin la rendait si heureuse, un sentiment de peine et de nostalgie l'envahi à l'entente de son second prénom. "Eden".
Le nom qu'elle tenait de feu sa mère décédée l'an dernier lors de l'Inauguration du Musée, elle camoufla bien vite sa peine par un sourire taquin puis par le choc. Choc de comprendre que son cousin avait embrassé BER-THA JOR-KINS. Non mais, Bertha ! Non pas qu'il est fait quoi que ce soit de mal, comme elle avait pu le voir dans ses yeux après sa réaction quelque peu excessive, mais elle était juste... surprise. La blonde regardait son cousin impassible, elle sentait son malaise et se savait pas si elle aurait osé se dévoiler ainsi à lui. Elle finit par craquer et se pencha vers lui, lentement avant de prononcer les mots Ô combien fatals... « Et c'était bien ? » fit-elle avant de sourire jusqu'aux oreilles, trop contente de son petit sketch.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
avatar



PRÉFET POUFSOUFFLE
Les actes non les paroles font la loyauté.

PRÉFET POUFSOUFFLELes actes non les paroles font la loyauté.
| HIBOUX POSTÉS : 287
| AVATARS / CRÉDITS : Ansel Elgort
| SANG : Mêlé


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Nia décédée
| PATRONUS : Un chaton
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: A nos amours NIA Ven 27 Juil - 19:12

Le cri de Nia était adorable, elle se plaignait mais on ne pouvait pas dire qu'elle était très convaincante, cela l’incitait même à continuer plus qu'autre chose. "Ta l'air d’être sacrément embêtée dis moi" dit-il en se moquant gentiment. La fille rebondit sur la fête qu'ils allèrent organiser. "Mais non, promis, on va faire un truc safe" Ce qu'il omis bien évidement de dire, c'est que les deux garçons auraient bien d'autres opportunités de faire des fêtes bn plus conséquentes ou alors simplement de prendre une table, une bonne bouteille de whisky et le tour serait lié. Mais il comptait bien se souvenir de celle-ci ! Fêter le diplôme et le départ de Poudlard de son meilleur ami et de sa cousine n’arriverait qu'une seule fois ! Il se sentit con d'avoir prononcé le second prénom de la jeune fille entraîné par le jeu quand il vit l’étincelle de tristesse qui brillait dans les yeux de Nia. Elle avait du penser à sa mère, quelle imbécile il faisait parfois ! Puis, elle dut diriger la bombe qu'il avait lancé et oui, il avait bien embrassé Bertha Jorkins, qui en plus d’être la commère la plus grosse de cette école était aussi une de ces très bonnes amies, bref, un acte un peu bête pour les deux. Nia passa par de nombreuses émotions à cette annonce et au final elle se moqua de lui. Bon il l'avait cherché aussi, le sourire de Nia et sa petite phrase le fit exploser de rire. Elle n’était qu’à un cheveu d'exploser elle aussi ça se voyait. "Je ne sais pas trop, elle était bourrée, c’était étrange comme baiser". Et oui, comment pouvait-il le qualifier ? Avait-il aimer ? Ce n’était pas particulièrement désagréable et Bertha était loin d’être moche mais le cœur n'y était pas, que ce soit chez Gabin ou Bertha. C’était un acte qu'il n'arrivait toujours pas à expliquer aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 647
| AVATARS / CRÉDITS : Scarlett Leithold (c) Bazzart
| SANG : Malencontreusement pur...


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Une Mante Religieuse géante
| PATRONUS : Un Berger Australien
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: A nos amours NIA Sam 25 Aoû - 0:16

« Et depuis quand les Ollivander sont dans le "safe" ? »rit-elle, tentant de feindre l'indignation sans grand succès. Les fêtes avaient toujours été démesurées, si l'on omettait celle q'elle avait donné pour a victoire de la coupe de Quidditch qui était l'unique exception à la règle. Sans qu'ils n'aient le temps de s'épancher plus sur la question des fêtes, le sujet dévia bien plus loin qu'elle n'aurait pu l'imaginer. Bertha Jorkins et Gabin Ollivander. Étrange perspective. Lorsque les circonstances furent éclairées, la demoiselle pris son rôle de "grande soeur" à coeur et se calma pour parler plus posément avec le jeune homme d'un an son cadet. « Et toi ? » Sous-entendant par là, l'état d'ébriété dans lequel il était possible qu'il ait été lors de cette échange de salive avec son amie. Elle le laissa répondre avant de prononcer un mot. Un nom pour être plus précise, un nom qu'elle connaissait non pas parsec qu'il lui en avait parlé, mais parce qu'elle avait toujours su être attentive à son cadet. « Et.... Nina ? » tenta-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
avatar



PRÉFET POUFSOUFFLE
Les actes non les paroles font la loyauté.

PRÉFET POUFSOUFFLELes actes non les paroles font la loyauté.
| HIBOUX POSTÉS : 287
| AVATARS / CRÉDITS : Ansel Elgort
| SANG : Mêlé


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Nia décédée
| PATRONUS : Un chaton
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: A nos amours NIA Ven 31 Aoû - 19:10

Mais depuis toujours, cher cousine, c'est simplement toi qui est quelques fois dans l’excès, nous ne faisons que suivre ton exemple". "Mais depuis toujours, cher cousine, c'est simplement toi qui est quelques fois dans l’excès, nous ne faisons que suivre ton exemple". Dit-il avec un sourire d'ange sachant parfaitement que dans leur famille, Gardenia était sûrement la plus sérieuse. Sauf concernant ses cheveux en fait.

Puis, le sujet devient bien plus douloureux, pour Gabin tout du moins car il avait fait une chose font il n’était pas très fier, mais il avait besoin de se confier à sa cousine, il savait qu'elle serait toujours la pour lui, qu’elle lui dirait toujours ce qu’elle pensait même si ce n’était pas agréable à entendre. "Non" demanda-t-il a sa question, il n’était pas bourre, c'est tout juste s’il avait bu un verre à cet instant. "J’étais triste" Etait-ce une excuse ? Sûrement pas mais après tout, ce n'est pas comme s'il avait trompé qui que ce soit car il était toujours désespérément seul en grande partie à cause de sa lâcheté qui l’empêchait de dire quoi que ce soit. Et bien sûr, sa cousine y pensa, c’était évident, elle savait à quel point la norvégienne comptait à ses yeux. "Elle m’évite et elle sort avec Holden. Je l'aime toujours mais je ne sais plus quoi faire." dit-il d’un air penaud. Et c’était bien vrai, il était complètement perdu ne sachant quoi faire. Fallait-il prendre le risque de tout avouer et de mettre en péril leur amitié à cause de sentiments non partagés ou valait-il mieux qu'il se taise comme jusqu’à maintenant. Mais cette situation était en train de le détruire un peu plus chaque jour. Im en voulait au monde entier, à lui-même, à Nina de ne rien voir alors qu'elle était complètement innocente ! "Nia, je suis perdu"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: A nos amours NIA

Revenir en haut Aller en bas

A nos amours NIA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Mes z'amours
» Au diable les enfers, Au paradis des amours, Je suis libre.
» les amours de Napoléon
» Kenneth Swanson | Mes amis, mes amours, mes emmerdes.
» Hailey Reeves ~ Mes amis, mes amours, mes emmerdes • |

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Poudlard
-