Poudlard est officiellement de retour ! Bonne rentrée à tous !
Vous pouvez retrouver la liste des préfets et des capitaines en cliquant juste ici. Espérons qu'ils fassent mieux que les précédents ! Félicitations à eux !
GRYFFONDOR : 0 pt | POUFSOUFFLE : 0 pt | SERDAIGLE : 0 pt | SERPENTARD : 0 pt
La Gazette de l'été est parue ! Venez la commenter ici !

Partagez|

Jyn Dawkins > Aonghas & Miranda Graham | Sebastian STAN & Jennifer MORRISON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar



POUFSOUFFLE
Les actes non les paroles font la loyauté.

POUFSOUFFLELes actes non les paroles font la loyauté.
| HIBOUX POSTÉS : 295
| AVATARS / CRÉDITS : Saoirse Ronan | Juice
| SANG : Mêlé, père cracmol, mère sorcière


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : La foudre
| PATRONUS : Une loutre
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Jyn Dawkins > Aonghas & Miranda Graham | Sebastian STAN & Jennifer MORRISON Mar 1 Mai - 17:20

Aonghas Graham
feat. Sebastian Stan (Hallows)
33 ans — Le  29 Décembre — Inverness
Emissaire pour le Ministère — Neutre  — Cracmol
Caractère ϟ Aonghas est un homme taciturne, assez calculateur. Il sait quoi faire, quand le faire et comment le faire. Malgré son incapacité à produire de la magie, il est doté d'un instinct infaillible et possède un côté manipulateur qui rattrape bien son handicap. Aonghas est un homme passionné, mais sauvage, qui n'aime pas les foules, pas plus que les gens dans leurs individualités. Ils ne sont là que pour servir ses propres intérêts. Et des intérêts, il en a, beaucoup. Pour palier son handicap, il est capable de commettre les pires choses. C'est un homme dont les remords qui l'atteignent sont ignorés de lui, sauf concernant l'abandon de sa fille. Sans doute est-ce la seule chose pour laquelle il ressente des remords. Néanmoins, il ne se focalise pas sur ses mauvais sentiments, mais sur les objectifs. Il doit faire quelque chose, il le fait, point.

Histoire ϟ  Aonghas est né d'une lignée druidique. Ses ancêtres étaient druides et maîtrisaient bien mieux la magie naturelle que celle condensée dans une baguette. Malheureusement, Aonghas est né cracmol et avec lui s'évanouissent les rites anciens de ses aïeuls. Pour autant, il connait les formules et connait les cérémonies. Lorsqu'il rencontre Miranda, il tombe éperdument amoureux. Il est jeune, il a dix-neuf ans. Un an plus tard, ils accueillent dans leur famille une petite fille qu'ils nomment Jyn. Aonghas se trouve être un père profondément attentionné, et reconnaît en elle, la trempe de sa mère. Il ressent une profonde fierté pour l'enfant. Néanmoins, peu avant qu'elle n'atteigne l'âge de cinq ans, et d'un commun accord avec son épouse (qui a cependant initiée l'idée de l'abandon...), il la laisse à un couple d'amis gallois qui l'adoptent. Les circonstances de l'abandon sont floues, mais cet acte a profondément marqué Aonghas, qui vit depuis, avec ses remords. Il est aujourd'hui un émissaire druidique chargé des relations entre sa communauté et le Ministère de la Magie.



Les liens prédéfinis


Jyn Dawkins
SA FILLE — Jyn est sa petite fille, la seule qu'il ai eu avec Miranda.Il était très proche d'elle lorsqu'elle n'était encore qu'une enfant, mais dû se résoudre à l'abandonner pour des raisons obscures. Jyn se souvient vaguement du visage de son père, car elle garde un profond traumatisme de ce qu'il lui a fait.

Miranda
SA FEMME (PV)— Miranda est l'amour de sa vie. Ils se sont rencontrés jeune et sont désormais toujours ensemble.



Wilda Griffiths
NIECE (jouée)— Wilda est sa nièce par alliance, puisqu'elle est la fille de la soeur de sa femme. Aonghas aime beaucoup les jeunes et les enfants, ainsi, il apprécie tout naturellement Wilda, qui en retour, apprécie beaucoup son oncle. Elle avait avoir un grand choc en apprenant le pot aux roses et va être profondément blessée d'apprendre que ces gens qu'elle considérait comme ds modèles ont fait autant de mal à Jyn, qu'elle apprécie beaucoup.

Melody Fawkes
AMIE D'ENFANCE (jouée)— Melody Fawkes... Ou comment Aonghas a défié un petit peu l'autorité familiale dans sa jeunesse. Ils étaient amis, s'étaient rencontrés aux hasard dans une rue. Et pourtant, ils se voyaient souvent, ils s'appréciaient sincèrement. Le temps à passé, Melody est entrée à Poudlard, Aonghas a compris qu'il n'irait jamais là-bas. Ils s'envoyaient des lettres, au début, jusqu'à l'essoufflement de leur amitié qu'ils ne pensaient pas voir un jour. Pourtant, Melody rencontre sa petite Jyn au Ministère. Nul doute pour elle qu'elle est la fille de son ami depuis si longtemps perdu de vue...(à approfondir avec la joueuse)



Dernière édition par Jyn S. Dawkins le Ven 14 Sep - 22:45, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
avatar



POUFSOUFFLE
Les actes non les paroles font la loyauté.

POUFSOUFFLELes actes non les paroles font la loyauté.
| HIBOUX POSTÉS : 295
| AVATARS / CRÉDITS : Saoirse Ronan | Juice
| SANG : Mêlé, père cracmol, mère sorcière


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : La foudre
| PATRONUS : Une loutre
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Jyn Dawkins > Aonghas & Miranda Graham | Sebastian STAN & Jennifer MORRISON Mar 1 Mai - 17:24

Bonjour la populace Caddie
Merci de t'intéresser à ce PV !
Quelques petites précisions :

• L'avatar est libre, mais une célébrité aux traits assez proche de Sébastian Stan serait appréciable.

• Le prénom est libre également, mais j'insiste pour que ce soit un prénom écossais. Si le nom de famille ne vous convient pas, choisissez celui qui vous plaira tant qu'il reste dans l'idée d'un nom plutôt écossais.

• L'histoire est modifiable à votre convenance, dans la limite du raisonnable : la lignée druidique ne peut pas être modifiée, de même que l'abandon de Jyn, bien entendu.

• Le caractère est également modifiable, mais restez dans l'idée.

• L'orientation politique est libre. Faîtes de lui ce que vous voulez qu'il soit !

Je me tiens à disposition pour d'éventuelles questions Very Happy


Dernière édition par Jyn S. Dawkins le Ven 14 Sep - 22:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
avatar



POUFSOUFFLE
Les actes non les paroles font la loyauté.

POUFSOUFFLELes actes non les paroles font la loyauté.
| HIBOUX POSTÉS : 295
| AVATARS / CRÉDITS : Saoirse Ronan | Juice
| SANG : Mêlé, père cracmol, mère sorcière


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : La foudre
| PATRONUS : Une loutre
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Jyn Dawkins > Aonghas & Miranda Graham | Sebastian STAN & Jennifer MORRISON Mar 1 Mai - 17:45

Miranda Griffiths mariée Graham
feat. Jennifer Morrison (Sarasvati)
33 ans — Le 3 Janvier — Lairg (Ecosse)
Médecin chercheuse — Neutre — Sang-Mêlé
Caractère ϟ Miranda est une femme assez optimiste dans l'ensemble, passionnée tout comme son époux. Elle est impulsive, prend des décisions sur un coup de tête et ne regrette que rarement ses actes. C'est une femme au caractère dominent et fort, qui n'hésite pas à employer les grandes solutions. Sans doute est-ce cela qui l'a si facilement liée à Aonghas. Miranda n'a pas peur de grand chose, que ce soit pour elle-même ou pour les autres, et elle n'est pas très maternelle. Néanmoins, c'est une femme qui sait être assez juste et honnête. C'est une personne acharnée dans ce quelle fait.

Histoire ϟ Miranda est née début Janvier par une froide journée. Elle est entrée à Poudlard dans la maison des Érudits où elle s'en est très bien sortie. Personnelle et guère généreuse, Miranda se contentait de travailler avec acharnement pour elle et non pour les autres. Née au milieux de la fratrie, elle a toujours été centrée sur elle-même et ne voyait que sa propre réussite personnelle. Elle était chapeauflou Serpentard, mais sa vive et froide intelligence ont été déterminantes pour l'envoyer chez les Aigles. Lorsqu'elle rencontre Aonghas, elle tombe immédiatement amoureuse de lui et ne le quitte plus, jusqu'au jour où ils deviennent parents, bien trop tôt. Guère prête à endosser un rôle de mère qui ne l'intéresse pas, Miranda ne voit aucun problème à se séparer de Jyn, à laquelle elle ne fait guère attention. Ce n'est d'ailleurs pas elle qui l'amène chez ses nouveaux parents. Miranda est une scientifique et chercheuse, et travaille à Sainte Mangouste.



Les liens prédéfinis


Jyn Dawkins
SA FILLE (jouée) — Miranda n'a pas l'instinct maternelle. Se séparer de sa fille, arrivée bien trop tôt dans sa vie, n'a pas été un déchirement, contrairement à son époux. Aujourd'hui, elle ne pense guère plus à elle et se concentre sur sa propre réussite personnelle.

Aonghas Graham
L'EPOUX— Aonghas est l'homme duquel elle est tombée perduement amoureuse, à dix-neuf ans. Aujourd'hui toujours mariée, il est probablement la personne la plus proche d'elle et celle qu'elle tolère le mieux.



Wilda Griffiths
Nièce (jouée)— Wilda est la nièce de Miranda, puisqu'elle est la fille de sa soeur. Toutes les deux s'entendent bien, car Wilda bénéficie d'un caractère qui lui fait apprécier beaucoup de monde. Miranda quand à elle, apprécie sa nièce pour sa spontanéité mais aussi par le fait que ce ne soit pas sa fille. Elle aime la gâter mais sans devoir donner de son temps dans leur relation. En effet elle a un métier et elle veut faire progresser la science. C'est par le biais de Wilda qu'elle va revoir sa fille, complètement par hasard. Wilda la considère comme une femme accomplie et un modèle à suivre, néanmoins, lorsque le pot aux roses éclatera, elle sera profondément choquée et ne pourra plus soutenir sa tante, étant complètement en désaccord avec la décision des Graham d'abandonner Jyn, puisqu'elle l'apprécie d'autant plus.

Prénom(s) nom
LIEN — Bla bla bla bla bla bla bla bla bla



Dernière édition par Jyn S. Dawkins le Ven 14 Sep - 22:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
avatar



POUFSOUFFLE
Les actes non les paroles font la loyauté.

POUFSOUFFLELes actes non les paroles font la loyauté.
| HIBOUX POSTÉS : 295
| AVATARS / CRÉDITS : Saoirse Ronan | Juice
| SANG : Mêlé, père cracmol, mère sorcière


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : La foudre
| PATRONUS : Une loutre
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Jyn Dawkins > Aonghas & Miranda Graham | Sebastian STAN & Jennifer MORRISON Mar 1 Mai - 17:49

Bonjour la populace Caddie
Merci de t'intéresser à ce PV !
Voici quelques précisions :

• L'avatar est libre, mais une célébrité blonde serait appréciée.

• Le prénom est libre également. Pour le nom de famille, cela ne peut être négocié puisque Miranda est la tante d'un personnage du forum Wink

• L'histoire est modifiable à votre convenance, dans la limite du raisonnable : l'abandon de Jyn ne peut pas être modifié, de même que la filiation familiale !   

• Le caractère est également libre, mais restez dans l'idée.

• L'orientation politique est libre. Faîtes d'elle ce que vous voulez qu'elle soit !

Je me tiens à votre disposition pour d'éventuelles questions ! Very Happy



jeposeçalàcenestpasdutoutdelamanipulation:
 

Oopsi Cute
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Jyn Dawkins > Aonghas & Miranda Graham | Sebastian STAN & Jennifer MORRISON

Revenir en haut Aller en bas

Jyn Dawkins > Aonghas & Miranda Graham | Sebastian STAN & Jennifer MORRISON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Sebastian Stan & Jennifer Morrison Crackship #018
» parce que j'en ai marre de rien trouver
» Sebastian Stan #019 avatars 200*320 pixels
» (M/LIBRE) SEBASTIAN STAN
» (m) sebastian stan ✈ libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Nouveaux arrivants :: Les Postes Vacants :: 
Les postes vacants des membres
-