Poudlard est officiellement de retour ! Bonne rentrée à tous !
Vous pouvez retrouver la liste des préfets et des capitaines en cliquant juste ici. Espérons qu'ils fassent mieux que les précédents ! Félicitations à eux !
GRYFFONDOR : 0 pt | POUFSOUFFLE : 0 pt | SERDAIGLE : 0 pt | SERPENTARD : 0 pt
La Gazette de l'été est parue ! Venez la commenter ici !

Partagez|

Delilah McLeon - Le frère perdu (M 32 LIBRE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar



POUFSOUFFLE
Les actes non les paroles font la loyauté.

POUFSOUFFLELes actes non les paroles font la loyauté.
| HIBOUX POSTÉS : 197
| AVATARS / CRÉDITS : Julia Johansen - Morphine
| SANG : Mêlé


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Poupée en porcelaine
| PATRONUS : Renard
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Delilah McLeon - Le frère perdu (M 32 LIBRE) Mar 1 Mai - 17:50

Reagan McLeon
feat. Douglas Booth (négociable)
32 ans — Irlande
Ancien Gryffondor / métier au choix — Neutre ou côté du bien — Sang mêlé
Caractère ϟ

- Sang chaud : Reagan a toujours été un homme très sanguin. Il prends des décisions pleines de hâte qu'il finit souvent par regretter. C'est ce trait de son caractère qui l'a poussé à quitter la maison très jeune, et à ne plus contacter sa famille pendant de très longues années.
- Têtu : Bien qu'il soit impulsif, il ne revient preque jamais en arrière, pensant que cela serait comme admettre qu'il ai eu tord. Ainsi, même s'il prends parfois les mauvaises décisions, il s'y tient jusqu'à terminer ce qu'il devait faire, même s'il sait qu'il a tort.
- Loyal : Même s'il s'énerve souvent et qu'il en veut parfois à des gens sans trop de raisons, il reste loyal à ceux qu'il aime, même s'il ne leur donne pas de nouvelles et ne leur parle plus depuis longtemps. Ainsi, il a toujours portée sa petite soeur dans son coeur même après son départ.

Le reste est assez libre, on peut en discuter.

Histoire ϟ Après une enfance et scolarité plutôt dans la norme, Reagan décide qu'il veut faire le tour du monde à la recherche de toutes les formes de magies possibles. Un projet dangereux et pas très légal, puisque cela implique la magie noire. Les parents McLeon s'y opposent fortement, mais Reagan refuse de lâcher le morceau. Cela mène à une dispute très endiablée, suite à laquelle il est mit à la porte par ses parents, séparé de sa petite soeur, sans un sou. Il décide malgré tout de tout faire pour réaliser son projet à 18 ans à peine, et se mets à visiter plein de plays différents, cherchant des petites tribues de sorciers, vivant avec eux un moment, et passant à la prochain communauté.

Il était très proche de sa soeur, et lui écrit des lettres toutes les semaines pendant des années pour lui raconter ses voyages, mais les parents des deux ont décidé d'élever la petite soeur sans l'existence de son frère, et Delilah ne reçoit jamais aucunes de ces dites lettres. A la mort des parents en 1976, Delilah fait le tri dans les affaires de ses parents et trouve le carton plein de lettres, réalisant qu'elle n'avait jamais été enfant unique.

Reagan décide de rentrer pour les funérailles de ses parents, et cela sera la première fois qu'ils se revoient depuis que Lilah avait 4 ans et que Reagan avait quitté la maison. Il réalise que Delilah n'a reçu aucune de ses lettres et ne connaissait pas son existence et décide de rattraper le temps perdu, se réinstalle à Londres, et recommence une nouvelle vie, en collocation avec sa petite soeur, ou seul.



Les liens prédéfinis


Delilah McLeon
LIEN — Delilah est la petite soeur de Reagan. Ils ont été séparés depuis 14 ans, comme expliqué dans l'histoire du beau. Si Reagan sait qu'il a une soeur, ce n'est pas le cas de Lilah qui ne connaît pas du tout son existence. AU début, il pensait qu'elle ne voulait pas lui répondre, mais il se rendra compte aux funérailles de ses parents qu'elle ne savait juste pas qu'il existait. Ils travailleront ensuite à réparer les pots cassés ensemble.

Prénom(s) nom
LIEN — Bla bla bla bla bla bla bla bla bla



Prénom(s) nom
LIEN — Bla bla bla bla bla bla bla bla bla

Prénom(s) nom
LIEN — Bla bla bla bla bla bla bla bla bla

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



POUFSOUFFLE
Les actes non les paroles font la loyauté.

POUFSOUFFLELes actes non les paroles font la loyauté.
| HIBOUX POSTÉS : 197
| AVATARS / CRÉDITS : Julia Johansen - Morphine
| SANG : Mêlé


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Poupée en porcelaine
| PATRONUS : Renard
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Delilah McLeon - Le frère perdu (M 32 LIBRE) Mar 1 Mai - 17:52

Coucou ! Si vous êtes un invités ou un membre et que vous souhaitez vous approcher de ce PV, je vous donne tous mes remerciements et vous promets une discussion et collaboration totale.

Ne fuyez pas devant le manque de liens, beaucoup sont encore en cours de confirmation, et plein d'autres peuvent être crées avec la communauté qui est aussi grande qu'ouverte d'esprit !

On peut discuter de tout - l'histoire, l'avatar, le métier, etc... J'ai mit des éléments clés à suivre, mais je suis ouverte aux suggestions.

Milles merci ! : Rhaaa ! Coeur Ouais ! Firee
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Delilah McLeon - Le frère perdu (M 32 LIBRE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» J'ai perdu les mots [LIBRE]
» Rusard a perdu son chat [LIBRE]
» C'est quand on a tout perdu qu'on est libre de faire ce que l'on veut - Julia
» (M/libre) SAM HEUGHAN, compagnon, grand-frère (attendu)
» Obama en chute libre ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Nouveaux arrivants :: Les Postes Vacants :: 
Les postes vacants des membres
-