GRYFFONDOR : 815 pts | POUFSOUFFLE : 370 pts | SERDAIGLE : 660 pts | SERPENTARD : 760 pts

Partagez|

knocking at the devil's door - Walecto

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

SERPENTARD
Mieux vaut ruse que force.

SERPENTARDMieux vaut ruse que force.
| HIBOUX POSTÉS : 108
| AVATARS / CRÉDITS : Alexandra Daddario
| SANG : Pur

MessageSujet: knocking at the devil's door - Walecto Mer 2 Mai - 15:24

3 Décembre 1976

Cela faisait maintenant quelques mois que tu avais quitté Poudlard, et tu commençais à t’habituer à ton nouveau rythme de vie. Tu avais commencé à faire des études pour faire partie de la police magique, mais ce n’était clairement pas ta priorité. Comme tu avais toujours eu des facilités à l’école, tu étais bien contente que cela ne te demandait pas d’étudier plus que ça, et que la plupart du temps, tu n’avais qu’à faire acte de présence en cours pour réussir. Non, les choses sur lesquelles tu te concentrais étaient bien plus importante. Tu avais été marquée rapidement après ta sortie, et tu étais encore sous la tutelle de Bellatrix Lestrange, la femme qui t’apprenait à te battre. Tu avais déjà beaucoup appris depuis cet été, mais tu savais qu’il y avait encore beaucoup de choses à apprendre, et si Bellatrix t’apprenait le côté pratique et brut des choses, cela ne te suffisait pas.

Tu avais commencé à croiser Walden MacNair de plus en plus souvent. Il était souvent à ta résidence familiale, pour parler avec Amycus, et il t’arrivait de plus en plus souvent d’accompagner ton frère chez lui, sous prétexte de vouloir garder un oeil vigilant sur ton petit frère. La véritable raison était que tu remarquais les techniques de manipulation que cet homme utilisait parfois sur ton frère, et que tu voulais apprendre à faire la même chose sur d’autres personnes. Il t'avait fallu du temps pour te rendre compte que cet homme t’intéressait, et encore un peu plus de temps pour prendre une décision. Et cette décision, tu l’avais prise aujourd’hui, après que le blond soit partit de chez vous suite à sa visite pour Amycus.

Il était déjà assez tard, presque dix heures du soir, alors que tu enfilais ton épaisse cape pour sortir. Ton elfe de maison de demanda où tu allais et tu lui lanças un regard glaçant. - Depuis quand tu te mêles de mes affaires, insecte ?! Lui cracha-tu à la figure en lui donnant un coup de pied dans les côtés. - Si tu vas raconter mes affaires à qui que ce soit, je te préviens que je t’arrache les ongles des mains uns par uns et que je te pèle la peau avant de te tuer. Menaçes-tu dans un excès de colère. Tu lui tournes le dos et entends ses pas précipités s’éloigner de la pièce. Tu transplanes alors devant que MacNair. Sans mentir, tu es un peu nerveuse. Il pourrait de pas être là, il pourrait ne pas répondre à la porte, il pourrait refuser de te laisser rentrer… Tu inspires longuement, et expires à nouveau. Tu te donnes de la contenance et du courage, puis tu frappes à la porte. - Walden ? C’est Alecto.
Revenir en haut Aller en bas

knocking at the devil's door - Walecto

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1