Poudlard est officiellement de retour ! Bonne rentrée à tous !
Vous pouvez retrouver la liste des préfets et des capitaines en cliquant juste ici. Espérons qu'ils fassent mieux que les précédents ! Félicitations à eux !
GRYFFONDOR : 0 pt | POUFSOUFFLE : 0 pt | SERDAIGLE : 0 pt | SERPENTARD : 0 pt
La Gazette de l'été est parue ! Venez la commenter ici !

Partagez|

Le coeur ou la menace, il faut choisir. #NATE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar



COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 501
| AVATARS / CRÉDITS : Daniel Sharman by class wore
| SANG : Pur, mais quelle importance


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : voir mourir les personne qu'il aime
| PATRONUS : hiboux grand duc
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Le coeur ou la menace, il faut choisir. #NATE Ven 4 Mai - 23:52

Assis à la table du petit déjeuner, tu assistes à la joute verbale entre Fabian et Ange d'un oeil amusé. Tu n'as pas cours avant deux bonnes heures contrairement à tes amis qui ont choisi une option différente et qui ont cours dans moins de dix minutes. Nan, si tu es debout c'est parce qu'une fois par semaine Lyl et toi, vous rendez dans un café près de la fac pour prendre un dernier chocolat chaud et continuer les préparatifs du mariage sans embêter vos amis.

Tu regardes ange répliquer à Fabian et te demandes comment Arthur fait pour ne pas être réveillé. Ton regard glisse sur Nate et s'y arrête. Tu sens que le jeune homme ne va pas bien depuis quelques jours et tu commences à vraiment t'inquiéter pour lui. C'est vrai quoi, c'est pas dans l'habitude de Nate de se morfondre ou de rester plus de dix minutes les yeux dans le vague. Alors, tu prends une décision. Dix minutes plus tard quand les trois autres s'en vont, tu te diriges vers la porte mais te contentes de déposer un baiser sur la joue de Lyl.

-"Vas-y je te rejoins un peu plus tard !" La jeune femme comprends rapidement, elle a toujours su lire en toi comme dans un livre ouvert, à ton plus grand damne. Tu ne peux rien lui cacher !
Elle te rend ton baiser et entraine Ange et Fabian dans son sillage. Tu refermes la porte, prends une inspiration et retourne dans la salle à manger.

-"Nate ?" Tu hésites. Tu ne veux pas le brusquer, ni qu'il se ferme à la discussion. Sauf que si tu ne lances pas le sujet, tu sais que lui ne le fera pas de lui-même.
Tu t'installes en face de lui et le regarde intensivement.
-"Nate ?" Tu reprends. "Tu es sûr que ça va ? Tu sais que si tu as besoin de parler je suis la !"
Tu lui laisses le temps de réfléchir à ta proposition et de rassembler ses esprits. Il prendra le temps qu'il lui faudra, toi tu n'es pas pressé. Une chose est sur par contre, tu ne vas pas l'abandonner comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 441
| AVATARS / CRÉDITS : Ben Barnes - Maë <3
| SANG : mêlé


MessageSujet: Re: Le coeur ou la menace, il faut choisir. #NATE Dim 13 Mai - 21:44

Depuis quelques jours, Nate était violemment préoccupé. Sa rencontre avec le grand frère de Alienor, et l'ultimatum qu'il lui avait posé le travaillaient. Le jeune homme était secoué par la violence de l'entrevue avec Fawley. Il s'était senti si vulnérable - si misérable - qu'il en avait un peu honte.
Nate pouvait être un garçon taciturne, selon son humeur. Mais, depuis samedi, il était devenu invisible, évitait de croiser ses colocataires et faisait semblant de s'affairer dans l'appartement pour ne pas qu'on lui adressât la parole. Jusque là, ça avait plutôt marché.

Il avait abandonné l'École Supérieure de Magie depuis quelques semaines, aussi n'avait-il pas à suivre les autres qui partaient en riant. Le jeune Curtis faisait mine de parcourir la Gazette du Sorcier qu'ils venaient de recevoir, mais force était de constater que les mots s'embrouillaient, qu'il était incapable de déterminer les sujets des articles.

Nate ?
Comme s'il venait d'atterrir brusquement, Nate releva la tête. Il découvrit, non loin de lui, Lysandre. Les autres s'en étaient allés - il ne s'en était pas rendu compte.
Lysandre demande s'il a besoin de parler. Nate soupire, mécontent d'être percé à jour. Il n'aimait pas se livrer, mais quelque chose dans l'attitude de son colocataire lui faisait comprendre que ce dernier ne lâcherait pas l'affaire.
Nate mit son visage entre ses mains. Par où commencer ? Lysandre pourrait-il comprendre ?

Il se reprit : bien-sûr qu'il comprendrait ! Il était en train de préparer son mariage avec Lyleïa. Tous deux avaient dû batailler pour leur couple, contre les parents de Lyleïa. L'ancien Gryffondor regarda longuement Lysandre puis, se saisissant de sa baguette, il écrivit.
C'est assez grave... Si tu le sais, tu pourrais en subir les conséquences.
Fawley n'avait pas eu l'air de plaisanter en disant qu'il pouvait très bien faire une visite ici, à l'appartement...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Le coeur ou la menace, il faut choisir. #NATE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Boire, ou bien se conduire... il faut choisir [PV Aïlin]
» Il faut bien savoir choisir ses amis ... [Nico/Elo]
» Il faut choisir dans la vie entre gagner de l'argent et le dépenser : on n'a pas le temps de faire les deux.
» NOUVEAUX CONVERTIS ON NE PEUT PAS SERVIR DEUX MAITRES A LA FOI. IL FAUT CHOISIR.
» Jeremy Wyckham - On dit qu'entre marier et se battre, il faut choisir.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Londres :: Balade à Londres-