Poudlard est officiellement de retour ! Bonne rentrée à tous !
Vous pouvez retrouver la liste des préfets et des capitaines en cliquant juste ici. Espérons qu'ils fassent mieux que les précédents ! Félicitations à eux !
GRYFFONDOR : 0 pt | POUFSOUFFLE : 0 pt | SERDAIGLE : 0 pt | SERPENTARD : 0 pt
La Gazette de l'été est parue ! Venez la commenter ici !

Partagez|

BENJY FENWICK | 'cause soon enough we'll die

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar



ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque.

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque.
| HIBOUX POSTÉS : 270
| AVATARS / CRÉDITS : Riz Ahmed (par hershelves).
| SANG : Mêlé, métissé indien et anglais.


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Ysée
| PATRONUS : Un tigre du Bengale
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: BENJY FENWICK | 'cause soon enough we'll die Dim 6 Mai - 23:31


ϟ la fiche de recensement




NOM - FENWICK
PRENOMS - BENJY, RAJ
DATE DE NAISSANCE - 25 SEPTEMBRE
AGE - 30 ANS
VILLE D'ORIGINE - MUMBAI, INDIA
SANG - MÊLÉ
ANCIENNE MAISON A POUDLARD - GRYFFONDOR
ORIENTATION - OEUVRE POUR LE BIEN, OP



ϟ votre caractère
.
.



Benjy est une tête brûlée qui ne vit que pour le danger et l'adrénaline, qui est toujours au coeur de l'action quitte à mettre mille fois sa vie en péril. Il ne recule devant rien, ne craint rien sinon l'attachement qu'il pourrait ressentir pour les autres. Véritable loup solitaire, il vit seul et déteste dès lors qu'on empiète sur son territoire. Il ne reçoit jamais chez lui, joue souvent solo à la brigade si bien que ses collègues le décrivent comme asocial, quoique pas méchant. Pourtant, il a noué des liens et de ces liens en ont découlé des amitiés très fortes pour lesquelles il donnerait tout. C'est un sorcier très sanguin, très fougueux et impulsif et les coups de sang sont monnaie courante, pour lui. Il s'emporte très vite et regrette toujours une fois qu'il est trop tard. Orgueilleux, il a du mal à avouer ses fautes, même s'il les assume au fond de lui. De même, il ne pleure jamais et garde beaucoup de choses pour lui car c'est ainsi qu'il a été élevé, dans une famille qui ne communiquait que très peu. Il ne pratique aucune religion indienne mais, de part sa mère, il est tout de même fort imprégné de la culture de son pays si bien qu'il se sent autant indien, voire plus encore, qu'il est anglais.

ϟ Ce qu'il faut savoir sur vous ….
.
.



VOTRE PATRONUS - Un tigre du Bengale, animal solitaire et nocturne qui n'aime pas partager son domaine avec d'autres animaux.
VOTRE EPOUVANTARD - Il prend les traits d'une jeune femme, brune, très belle.
VOTRE COULEUR PRÉFÉRÉE – Safran et tangerine.
VOTRE ANIMAL PRÉFÉRÉ – Son chat, Ganesh.
VOTRE PARFUM DE BERTIE CROCHUE PRÉFÉRÉ – Piment et curry.
VOTRE SORTILÈGE PRÉFÉRÉ – Accio, qu'a-t-on inventé de plus utile ?
VOTRE BOUTIQUE PRÉFÉRÉE SUR LE CHEMIN DE TRAVERSE – Le Chaudron Baveur
VOTRE SORCIER CÉLÈBRE PRÉFÉRÉ – Mohandas Karamchand Gandhi.

AUTRE CHOSE A AJOUTER ? - Il a une petite soeur qui vit en Angleterre, elle aussi. / Il est végétarien et éprouve un grand respect pour les animaux, respect qu'il n'éprouve pas toujours pour les hommes si bien qu'à la brigade, il n'hésite pas à user de sortilèges impardonnables depuis le feu vert émis par Croupton. / Il se fera tué par les mangemorts et, de son corps, on ne retrouvera que des morceaux.

ϟ La petite interview de Rita Skeeter
.
.



RITA : Bien, installons-nous ici. Vous me paraissez être un sacré personnage ! Parlez-moi de votre job ! Je suis sûre que vous faites un métier formidable ! Laissez-moi deviner : vous sauvez des vies ? Non ? Une place au ministère peut-être ? Balayeur ?
Benjy s'installa sur ce qui semblait être un tonneau de vin dans la réserve du Chaudron Baveur que Tom le tenancier leur avait gentiment proposé de squatter lorsque Rita Skeeter avait émis le souhait d'interviewé un tireur d'élite. Aussi, sa première question le surprit.
— Comme je vous l'ai dit, dit-il en fixant la plume à papote qui glissait d'elle-même sur le parchemin posé sur les genoux de la jeune femme, je suis tireur d'élite à la brigade de police magique, pour le compte du Ministère.

RITA : Parlons d’amour. Une personne dans votre vie pour vous aider à avancer ? Vous avez la tête de quelqu'un qui a souffert en amour... Racontez-moi tout. Je veux des détails croustillants ! C'était qui, c'était quand ?
Le sorcier pouffa, plus d'étonnement que de rire, en secouant la tête de droite à gauche. Il était halluciné par le bagout de la journaliste.
— Je n'ai jamais souffert en amour en fait, dit-il non sans une pointe de mépris, car pour souffrir, il faut s'attacher et je ne m'attache jamais à personne. Je pense donc que ma tête de dépressif doit être mon expression de tous les jours.
Il était loin de se douter que, quelques jours plus tard, son sort serait scellé à une sorcière trop bien pour lui qui lui causerait sa perte.
— Vous avez d'autres questions ? demanda-t-il avant de pointer du doigt la porte de la réserve. On peut...?
Mais déjà, Rita poursuivait.

RITA : Quelle vie sentimentale trépidante ! On dit que nos choix futurs sont dictés par notre vie passée. Cela se confirme-t-il chez vous ? J’aimerais en savoir plus sur votre enfance et vos années Poudlard. Je veux du détail !
Benjy haussa les sourcils en regrettant presque d'avoir accepté cette interview qui devenait trop intime pour lui. Il soupira d'impatience et se tortilla sur son tonneau, les mains croisées sur ses cuisses.
— Que dire ? souffla-t-il. Je suis né à Mumbai en Inde, d'un père anglais travaillant à la confédération internationale des sorciers et d'une mère indienne. J'étais très jeune lorsque nous sommes venus sur Londres pour le travail de mon père. Quoi d'autre ? Eh bien, j'ai fait mes classes à Gryffondor, et c'est tout. Qui est-ce que ça va intéresser, Mrs Skeeter ?
Mais elle ne semblait pas l'écouter.

RITA : Quelle vie peu commune ! J’espère que vous ne comptez pas vous contenter de cela. Parlez-moi de vos projets, de vos rêves.
Ce n'était plus seulement de l'impatience qu'il ressentait à présent, mais de l'agacement. Il se passa une main dans les cheveux tout en jetant des coups d'oeil alentours tandis que seul le grattement de la plume sur le papier brisait le silence qui commençait à s'installer. Que pouvait-elle bien écrire ?
— Je veux juste mener une vie tranquille tant qu'il en est encore temps, dit-il en fermant les yeux. Profiter des bonnes choses, vivre des trucs un peu dingue...

RITA : Humhum. Quels projets étranges. Enfin, après tout c’est votre vie, vous en faites bien ce que vous voulez… Abordons le sujet qui fâche. Parlez-moi de politique. Quelles sont vos opinions, votre orientation ? Etes-vous plutôt magie blanche ou magie noire ? Oh ! N’ayez aucune crainte, tout ce que vous pourrez me dire concernant ce sujet restera entre nous, bien entendu. *tousse-tousse*.
Benjy rouvrit ses yeux qu'il braqua sur Rita avec un regain d'attention.
— Croyez-vous réellement que je bosserais à la brigade si je ne souhaitais pas oeuvrer pour le bien ? dit-il dans un rire sans joie. Et la magie n'est ni noire ni blanche, elle est, c'est tout. C'est à nous de puiser dans toutes les ressources qu'elle met à notre disposition pour atteindre les objectifs que l'on se fixe.
Était-ce ainsi qu'il se justifiait lorsqu'il lançait un Doloris sur un mangemort présumé afin d'en soutirer des informations ?

RITA : Bien, j’imagine que ce n’est pas si grave au final. Laissons désormais de côté toutes ces choses compliquées que sont le travail et la politique. Pour conclure enfin... Vous avez peut-être entendu parler de ce conte moldu, dans lequel un génie sort d'une lampe et propose d'exaucer trois vœux. Si un tel génie se présentait à vous, que demanderiez-vous ?
Il laissa tomber sa tête en arrière et darda ses yeux d'un brun foncé sur le plafond.
— Probablement que je lui demanderai d'éliminer le mage noir et ses sbirs, ainsi je pourrais me prendre des vacances à me dorer le chaudron au soleil.



ϟ et la partie hors-jeu
.
.



Avez vous d'autres personnages, si oui dans quelle maison ? /
Où avez vous connu le forum ? /
Avez vous lu le règlement et vous engagez vous à le respecter : /
Vous avez la possibilité de reserver les droits de votre avatar (personne ne pourra le prendre), rendez-vous dans la galerie des avatars. N'oubliez pas non plus de faire votre biographie RPG.
BIENVENUE PARMI NOUS, ET BON RP !


Dernière édition par Benjy Fenwick le Lun 7 Mai - 10:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque.

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque.
| HIBOUX POSTÉS : 270
| AVATARS / CRÉDITS : Riz Ahmed (par hershelves).
| SANG : Mêlé, métissé indien et anglais.


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Ysée
| PATRONUS : Un tigre du Bengale
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: BENJY FENWICK | 'cause soon enough we'll die Dim 6 Mai - 23:32

ϟ laissons parler votre imagination
.
.


Il faisait sombre dans son appartement sans lumière. Assis à son bureau dans le petit trente mètres carré qu'il louait au coeur de Londres, Benjy était penché sur son bureau contre un mur de son petit salon. Il avait réussi par je ne sais quel miracle à se faire un peu de place sur un coin de table en poussant papiers, fournitures et tout ce qui n'avait pas de rapport avec son travail afin de laisser de l'espace à la pile de documents qu'il était en train de feuilleter pour la brigade. Après de longues minutes à parcourir les lignes interminables sur ses parchemins, il leva la tête et soupira en se frottant les yeux. De sa fenêtre, on ne voyait que le mur de briques de l'immeuble d'à côté et, parfois, une ombre légère et féminine apparaissait sur le rideau blanc de la fenêtre qui faisait face à la sienne. Mais ce jour-là, nulle silhouette pour venir le distraire et le sorcier fut donc forcé de se replonger dans ses parchemins.
Un nuage de fumée verte envahit alors son appartement tandis qu'un « bong » sonore résonnait sur le plancher. D'un bond il fut sur ses pieds, en alerte, sa baguette rivée en direction de l'âtre de sa cheminée qui réapparut doucement à mesure que le nuage se dissipait. Benjy déglutit alors, quitta sa position de combat et laissa retomber son bras armé le long de son flanc quand apparut, sur le sol, la chevelure brune de celle qui allait être la cause de tous ses ennuis. D'un pas, il fut près d'elle et la regarda du dessus, amusé.
— Tout va bien ? demanda-t-il en la contournant avant de lui tendre la main tandis qu'elle l'interrogeait sur le lieu où elle avait atterri. Chez moi. Je m'appelle Benjy.
Une fois la jeune femme debout, elle se présenta et il secoua doucement sa main -qu'il n'avait pas encore lâchée- avant de retirer la sienne pour venir la glisser dans la poche arrière de son jean.
— Accident de cheminée ? C'était votre première fois ?
Il avait du mal à détacher son regard de la sublime créature qui lui faisait face et il en oublia le temps d'un instance la prudence qu'on lui avait inculquée à l'école de police. Mais ses réflexes de tireur d'élite revinrent vite à la charge et il se mit à douter de la possibilité qu'une aussi jolie jeune femme ne se retrouve par pur accident au beau milieu de son salon par le plus grand des hasards. Et pourtant... Elle semblait si innocente, pouvait-elle être une si bonne comédienne ?



Dernière édition par Benjy Fenwick le Lun 7 Mai - 23:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



GRYFFONDOR
Le courage ne se laisse jamais abattre.

GRYFFONDORLe courage ne se laisse jamais abattre.
| HIBOUX POSTÉS : 216
| AVATARS / CRÉDITS : Madelaine Petsch
| SANG : ⊰ La plus pure des traîtres.


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Un serpent
| PATRONUS : Un renard roux
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: BENJY FENWICK | 'cause soon enough we'll die Dim 6 Mai - 23:45

Coucou toi BAH

Namaskāra ! Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



SERDAIGLE
C'est dans la différence que se cultive l'intelligence.

SERDAIGLEC'est dans la différence que se cultive l'intelligence.
| HIBOUX POSTÉS : 120
| AVATARS / CRÉDITS : Cody Christian
| SANG : Moitié humain, moitié hypogriffe. Hein, quoi ? Comment ça non ?


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: BENJY FENWICK | 'cause soon enough we'll die Dim 6 Mai - 23:45

Rebienvenue à toi ! T'as une bonne tête, j'aurais bien aimé que tu sois mon Papa. couet
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 366
| AVATARS / CRÉDITS : Adelaïde Kane by Hypnotic
| SANG : D'un rouge bordeaux d'une pureté parfaite


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Une cage. Etre enfermée sans plus d'espoir.
| PATRONUS : Un renard des neiges, malin vif et furtif
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: BENJY FENWICK | 'cause soon enough we'll die Dim 6 Mai - 23:59

nyeux nyeux nyeux Luv ya Luv ya Luv ya Coeur Coeur Coeur couet couet couet

voilà voilà c'est tout ce que j'ai à dire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



POUFSOUFFLE
Les actes non les paroles font la loyauté.

POUFSOUFFLELes actes non les paroles font la loyauté.
| HIBOUX POSTÉS : 268
| AVATARS / CRÉDITS : Saoirse Ronan | praimfaya
| SANG : Mêlé, père cracmol, mère sorcière


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : La foudre
| PATRONUS : Une loutre
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: BENJY FENWICK | 'cause soon enough we'll die Lun 7 Mai - 0:21

Welcome, t'es plutôt beau Humf
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



GRYFFONDOR
Le courage ne se laisse jamais abattre.

GRYFFONDORLe courage ne se laisse jamais abattre.
| HIBOUX POSTÉS : 129
| AVATARS / CRÉDITS : Timothé Chalamet | jacage
| SANG : Sang-mêlé


MessageSujet: Re: BENJY FENWICK | 'cause soon enough we'll die Lun 7 Mai - 9:04

Gandhi est un sorcier ? GOSH
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque.

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque.
| HIBOUX POSTÉS : 270
| AVATARS / CRÉDITS : Riz Ahmed (par hershelves).
| SANG : Mêlé, métissé indien et anglais.


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Ysée
| PATRONUS : Un tigre du Bengale
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: BENJY FENWICK | 'cause soon enough we'll die Lun 7 Mai - 9:07

Merci à tout le monde Wink
Ysée : Hinhin Hinhin Coeur
Dave : mais oui, putain, tu débarques ?!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



PRÉFET SERPENTARD
Mieux vaut ruse que force.

PRÉFET SERPENTARDMieux vaut ruse que force.
| HIBOUX POSTÉS : 190
| AVATARS / CRÉDITS : Felicity Jolie | schizophrenic
| SANG : Pur


MessageSujet: Re: BENJY FENWICK | 'cause soon enough we'll die Lun 7 Mai - 9:14

Estime-toi heureux que Goujon connaisse déjà le nom de Gandhi Hinhin Re Perv
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque.

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque.
| HIBOUX POSTÉS : 270
| AVATARS / CRÉDITS : Riz Ahmed (par hershelves).
| SANG : Mêlé, métissé indien et anglais.


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Ysée
| PATRONUS : Un tigre du Bengale
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: BENJY FENWICK | 'cause soon enough we'll die Lun 7 Mai - 9:17

Jane n'est pas sortie de l'auberge avec un mec pareil... Facepalm
Re, Zelie jolie. Hinhin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 219
| AVATARS / CRÉDITS : ⊰ Bill Skarsgård • Dandelion
| SANG : ⊰ La pureté même


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Rodolphus, devenu son ennemi
| PATRONUS : Un renard
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: BENJY FENWICK | 'cause soon enough we'll die Lun 7 Mai - 10:07

Immigré ? Sang-mêlé ? Partisan de l'Ordre ? Ta mort ne sera pas une grande perte, Fenwick Hinhin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 626
| AVATARS / CRÉDITS : Scarlett Leithold (c) Rainbowsmile
| SANG : Pur !


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Une Mante Religieuse géante
| PATRONUS : Un Berger Australien
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: BENJY FENWICK | 'cause soon enough we'll die Lun 7 Mai - 10:10

Bon retour parmi nous CoeurPig
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque.

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque.
| HIBOUX POSTÉS : 270
| AVATARS / CRÉDITS : Riz Ahmed (par hershelves).
| SANG : Mêlé, métissé indien et anglais.


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Ysée
| PATRONUS : Un tigre du Bengale
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: BENJY FENWICK | 'cause soon enough we'll die Lun 7 Mai - 10:14

Gare à ton chaudron, Lestrange. Perv
Merci Gardenia. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



POUFSOUFFLE
Les actes non les paroles font la loyauté.

POUFSOUFFLELes actes non les paroles font la loyauté.
| HIBOUX POSTÉS : 680
| AVATARS / CRÉDITS : Matthew Hitt par Applestorm (bazzart)
| SANG : Pur. Mais c'est un accident !


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Le Professeur Binns
| PATRONUS : Une mangouste
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: BENJY FENWICK | 'cause soon enough we'll die Lun 7 Mai - 12:05

Bienv'nue Fenwick WOOT

______________________________

“Where do the ducks go in the winter?”
― J.D. Salinger, The Catcher in the Rye
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque.

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque.
| HIBOUX POSTÉS : 270
| AVATARS / CRÉDITS : Riz Ahmed (par hershelves).
| SANG : Mêlé, métissé indien et anglais.


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Ysée
| PATRONUS : Un tigre du Bengale
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: BENJY FENWICK | 'cause soon enough we'll die Lun 7 Mai - 13:05

Thanks, buddy. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: BENJY FENWICK | 'cause soon enough we'll die

Revenir en haut Aller en bas

BENJY FENWICK | 'cause soon enough we'll die

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Présentation de Valens Fenwick [validée]
» Benjy Lasègue un nouveau plein de bonne volonté
» BENJI TYPE BICHON MALTAIS 5 ans
» GOLDEN BABY.
» BENJY - pekinois 7 ans - Spa de Saint Omer (62)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Nouveaux arrivants :: Les validations :: 
Le recensement des adultes
 :: 
Les fiches adultes terminées
-