GRYFFONDOR : 0 pt | POUFSOUFFLE : 0 pt | SERDAIGLE : 0 pt | SERPENTARD : 0 pt

Partagez

BENJY | cant' go on wasting my time

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Caradoc A. Dearborn

ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque.

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque.
| HIBOUX POSTÉS : 372
| AVATARS / CRÉDITS : Tom Hardy (morrigan)
| SANG : Sang-mêlé

Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Son père et son frère morts.
| PATRONUS : Un raton-laveur.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

BENJY | cant' go on wasting my time - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BENJY | cant' go on wasting my time BENJY | cant' go on wasting my time - Page 4 EmptyMer 2 Jan 2019 - 20:11

Tu seras bien content de le retrouver, le Médicomage, le jour où tu te prendras un sale sort dans ta tronche insolente Hinhin On vient de passer en janvier 1977 du coup, je pars du principe que ça y est, Doc est entré, genre depuis un mois peut-être. Mettons qu'il y est depuis novembre 1976 ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Benjy Fenwick

ORDRE DU PHÉNIX

| HIBOUX POSTÉS : 298
| AVATARS / CRÉDITS : Riz Ahmed (par kawaiinekoj).
| SANG : Mêlé, métissé indien et anglais.

| EPOUVANTARD : Une bague à son annulaire gauche
| PATRONUS : Un tigre du Bengale
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: BENJY | cant' go on wasting my time BENJY | cant' go on wasting my time - Page 4 EmptyMer 2 Jan 2019 - 20:57

Oups, faut changer tous les 1976 du contexte et tout et tout. Ok je note.
Ça marche, donc. Peut-être que leur lien évoluera une fois tous les deux sur le terrain, à voir Redface
Alice Londubat

ORDRE DU PHÉNIX

| HIBOUX POSTÉS : 114
| AVATARS / CRÉDITS : › Carey Mulligan
| SANG : › Pur

| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: BENJY | cant' go on wasting my time BENJY | cant' go on wasting my time - Page 4 EmptyJeu 3 Jan 2019 - 11:55

Tu veux bien un lien avec moi ? nyeux On fait tous deux partie de l'Ordre, mais je pense qu'on se connaissait d'avant. En plus je suis cops avec ta sœur (on voit ça avec Cha) et on s'est dit que toi ou Ed auraient pu être la personne qui nous a fait rencontré l'une et l'autre (pas très français tout ça mais tu m'as comprise Redface) Bref, tu m'aimes bien, tu m'aimes pas ?
Benjy Fenwick

ORDRE DU PHÉNIX

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: BENJY | cant' go on wasting my time BENJY | cant' go on wasting my time - Page 4 EmptySam 5 Jan 2019 - 10:57

Je pense qu'on va pas trop s'aimer...
Non je déconne, je vois pas pourquoi on s'aimerait pas. Redface
Je pense aussi qu'on se connaissait d'avant, je prends pour acquis le fait que les aurors et les brigadiers d'élite bossent en étroite collaboration. Certains se demandent même si auror et tireur d'élite ne sont pas deux termes pour désigner une seule et même profession haha. Mais dans le doute... on va dire que c'est deux secteurs différents.
Donc bref, on peut dire du coup qu'on se connait depuis le début de ta formation ! Relation de collègue, puis relation plus amicale par la suite ! Je me dis qu'on a dû intégrer l'OP à peu près à la même période, non ?
Wilhelm Rosenberg

ORDRE DU PHÉNIX

| HIBOUX POSTÉS : 100
| SANG : Né moldu

| EPOUVANTARD : La mort
| PATRONUS : Scarabée d'Egypte
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: BENJY | cant' go on wasting my time BENJY | cant' go on wasting my time - Page 4 EmptySam 5 Jan 2019 - 13:00

Will n'est pas très doué en matière de combat, trop peu sur de ses capacités. Du coup, Benjy l'impressionnerait, un peu comme son frère.

Seulement, à la différence de son frère, Benjy serait disposé à lui apprendre et à l'intégrer dans l'ordre ? Will pourrait donc petit à petit développer ses compétences pour l'ordre en faisant tout son possible pour ressembler à Ben, en matière de combat.
Benjy Fenwick

ORDRE DU PHÉNIX

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: BENJY | cant' go on wasting my time BENJY | cant' go on wasting my time - Page 4 EmptySam 5 Jan 2019 - 13:26

Hm, déjà une question me taraude... Euhm
Qu'est-ce qui a motivé Dumby à intégrer Will dans l'OP ? J'aimerais connaître ses arguments (qu'il a dû exposer aux autres membres) histoire de me faire une idée sur ce qu'attend le grand manitou de Will ! Very Happy

Ensuite, je ne sais pas si Benjy serait disposé à l'intégrer, on a défini comme lien avec Caradoc que, justement, Dumby lui avait refourgué le médico dans les pattes pour le mettre à niveau et que Benjy s'était arrangé pour le refiler à Edgar ! Laughing Du coup, s'il dit non au médico mais oui à l'auteur, ça va être compliqué ! Gla
Après, ça pourrait justement être une petite "blague" (entre guillemets car l'heure est tellement grave que je ne sais pas si Dumby serait du genre à faire ses petites blagues même au sein de l'OP haha) de la part du directeur, genre "comme tu n'as pas voulu de Caradoc car son niveau en combat était trop bas, tu seras gentil de t'occuper... de Wilhelm Rosenberg. Mais si, tu sais, l'auteur à succès Wink !". Laughing
Wilhelm Rosenberg

ORDRE DU PHÉNIX

| HIBOUX POSTÉS : 100
| SANG : Né moldu

| EPOUVANTARD : La mort
| PATRONUS : Scarabée d'Egypte
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: BENJY | cant' go on wasting my time BENJY | cant' go on wasting my time - Page 4 EmptySam 5 Jan 2019 - 13:33

Dumby le voulait parce que niveau discrétion c'est un as. our écrire son bouquin, il est allé dans les pyramides et il a su déjouer plus d'un piège et il est passé maître dans l'art de la dissimulation. C'est juste que niveau combat en face a face... il est plutôt nul XDD
Benjy Fenwick

ORDRE DU PHÉNIX

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: BENJY | cant' go on wasting my time BENJY | cant' go on wasting my time - Page 4 EmptySam 5 Jan 2019 - 13:39

Haha ok je situe le truc ! Du coup, que penses tu de mon idée ?
Svetlana Vassiliev

CAPITAINE SERDAIGLE
C'est dans la différence que se cultive l'intelligence.

CAPITAINE SERDAIGLEC'est dans la différence que se cultive l'intelligence.
| HIBOUX POSTÉS : 358
| AVATARS / CRÉDITS : Amanda Seyfried
| SANG : Pur

| EPOUVANTARD : Le noir
| PATRONUS : Renard des neiges
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: BENJY | cant' go on wasting my time BENJY | cant' go on wasting my time - Page 4 EmptySam 5 Jan 2019 - 13:49

Ici Wilhelm !

Ça pourrait être très drôle et je pense que Will serait aussi dans la blague, accentuant son coté maladroit pour le mettre mal à l'aise.
Benjy Fenwick

ORDRE DU PHÉNIX

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: BENJY | cant' go on wasting my time BENJY | cant' go on wasting my time - Page 4 EmptySam 5 Jan 2019 - 19:33

Ok alors c'est parfait pour moi, on fait comme ça ! Very Happy
Anselmus Spudmore

NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 61
| SANG : Mêlé

| EPOUVANTARD : Randolf, son aîné
| PATRONUS : Un sanglier
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: BENJY | cant' go on wasting my time BENJY | cant' go on wasting my time - Page 4 EmptyDim 3 Mar 2019 - 15:04

Je viens pas en touriste mais alors du coup j'amarre et je construis déjà mon tipi, c'est un autre problème !
Loul

J’ai relu ta fiche et plein de petites idées ont popé, j’imagine carrément trop Benjy et Spud meilleurs copains. La famille de Benjy est pas très communicante, celle de Spud pas trop chaleureuse. Du coup je les imagine bien s’être trouvés comme deux frères. Je les trouve assez bien complémentaires aussi. Benjy à fond dans l’action et Spud à fond dans la réflexion. Genre le bon duo de choc à l’époque de l’école … qui pouvait parfois faire péter des trucs avec des combines assez élaborées. Aujourd’hui, même si leur destin d’adultes les sépare un peu, leur amitié pourrait l’emporter ? Anselmus c’est le petit délinquant (encore qu’il rentre doucement dans la légalité). Benjy c’est un mec du ministère (encore qu’il rentre doucement dans l’illégalité de l’op). Mais pour eux, ça aurait pas trop d’importance. Ils se connaissent de toute façon assez pour savoir ne pas s’enfermer dans ces cases là et se sont toujours retrouvés soudés dans la zone grise qu’est la vie. Voir s’ils sont secrets ou s’ils déconnent même là-dessus ? Voilà un peu ce que m’inspire notre lien ! N’hésite pas si tu vois de ton côté quelque chose de complètement différent.
Benjy Fenwick

ORDRE DU PHÉNIX

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: BENJY | cant' go on wasting my time BENJY | cant' go on wasting my time - Page 4 EmptyDim 3 Mar 2019 - 22:16

Tout ce que tu me dis m'inspire beaucoup, j'aime particulièrement la dualité de la légalité/l'illégalité. Je pense qu'on peut faire de tout ça une bromance assez chouette ! + Le lien avec Thelma qui va être très sympa à jouer... Gla
Mais du coup, est-ce qu'on part sur le fait qu'ils soient amis depuis leur première année à Poudlard ? Qu'en est-il de Benjy/Randolf, à ton avis ? Et Alizea ? Benjy la connait ? Il connait les sentiments qu'Anselm a pu avoir pour elle ?
Anselmus Spudmore

NEUTRE

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: BENJY | cant' go on wasting my time BENJY | cant' go on wasting my time - Page 4 EmptyLun 4 Mar 2019 - 8:30

J’en ferais même bien des copains de Poudlard Express avant la répartition, sauf si t’as une autre idée de rencontre ? Aucune idée pour le Benjy / Randolf mais ce qui est certain c’est que c’est à Poudlard que Anselmus a commencé à complètement se détacher de sa famille y compris de son frère (je pense que les deux Spudmore auraient eu une relation à la manière des frères Black à cette époque). Pour Alizea comme tu le sens également ? Ce serait dommage de te priver un lien avec elle après (comme elle va grave dépoter héhé) ! Grosse colle pour les sentiments par contre ! Je me demande bien à quel point Ansel peut être secret là-dessus tiens ! J’imagine que ça doit être super dur pour lui d’assumer avoir des sentiments pour sa belle-soeur (c’est quand même une bonne situation de merde mdr). Peut-être que Benjy le connaîtrait suffisamment bien pour deviner que quelque chose cloche ? Ansel serait pas du genre à venir lui raconter ses malheurs mais serait pas du genre à lui mentir et à faire semblant d’aller bien je pense. En tout cas, et notamment s’il connaît Alizea, Benjy a pu remarquer que Ansel et elle ne se voient plus depuis le mariage. Peut-être qu’il a pu griller que son copain trouvait toujours de faux prétexte pour ne pas se trouver face à elle. Et qu’il se renfrogne direct en mode « je veux pas parler d’elle » dès qu’elle glisse dans une conversation ? J’aurais donc tendance à penser que Benjy saurait pas forcément tout ce qui se trame mais devinerait facilement qu’il se trame un truc pas cool du tout ? Piouf tu me fais réfléchir ce matin ! Je pense que ça dépendra quand même beaucoup du lien Benjy / Alizea selon que vous décidiez d'être des inconnus ou de gros potes !
Mdr

Benjy / Thelma vous savez un peu comment ça se profile ou pas après la rencontre ? J'ai déjà proposé une piste de lien à Chacha mais ça dépendra aussi beaucoup de ce que vous jouez.
Benjy Fenwick

ORDRE DU PHÉNIX

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: BENJY | cant' go on wasting my time BENJY | cant' go on wasting my time - Page 4 EmptyLun 4 Mar 2019 - 19:43

Va pour les copains du Poudlard Express !
Pour ce qui est du Benjy / Randolf, on va donc dire que Benjy est solidaire et reste du côté de son pote Anselmus. Il ne se lie pas d'amitié avec Randolf et n'a en quelques sortes que la version des faits d'Anselm' pour se faire une idée du personnage.
En ce qui concerne Alizea, je verrai avec la principale intéressée avant de revenir vers toi pour voir si le lien qu'on réussit à se trouver te va ou pas. Very Happy
Ensuite, perfecto, Benjy devine, interroge parfois son pote sur son moral sans toutefois s'immiscer dans la vie de son bro qui, d'après ce que Benjy comprend, n'a pas vraiment envie de s'épancher là-dessus.

Benjy / Thelma, tu sais déjà comment ils se rencontrent Mdr (merci Witcher). Quant à ce qu'ils vont devenir, je crois que Cha t'a dit dans ses liens qu'elle allait tout faire pour montrer à Benjy qu'elle n'était pas une fille bien avant de tout faire au contraire pour entrer dans sa vie, et je suis plutôt d'accord avec elle pour le coup, donc voilà en gros comment ça va se passer. Very Happy
Anselmus Spudmore

NEUTRE

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: BENJY | cant' go on wasting my time BENJY | cant' go on wasting my time - Page 4 EmptyMar 5 Mar 2019 - 10:52

YES ! Chacha m'a répondu entretemps sur le Thelma / Benjy, ça va être bien drôle à jouer et pas uniquement dans le premier sujet je sens ! Very Happy

Dernière petite question histoire de pas gaffer dès les premiers sujets : l'allégeance de Benjy à l'OP est-elle secrète ou en a-t-il parlé à Anselmus ?

Je t'ai ajoutée entretemps ! Wink

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: BENJY | cant' go on wasting my time BENJY | cant' go on wasting my time - Page 4 Empty

BENJY | cant' go on wasting my time

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant