GRYFFONDOR : 815 pts | POUFSOUFFLE : 370 pts | SERDAIGLE : 660 pts | SERPENTARD : 760 pts

Partagez|

Nothing is controlled — Thomas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

SERPENTARD
Mieux vaut ruse que force.

SERPENTARDMieux vaut ruse que force.
| HIBOUX POSTÉS : 361
| AVATARS / CRÉDITS : Valentina Zenere (c) Eylika
| SANG : J'ai vraiment besoin de préciser ?

Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Son père.
| PATRONUS : Un Renard.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Nothing is controlled — Thomas Mar 8 Mai - 23:30

Nothing is controlled
Thomas

« Un grand amour rend légers tous les maux qui nous semblent trop lourds à porter seul. »

Tandis que son père discutait, une coupe de Champibulle à la main à quelques mètres de la table avec le père de Narcissa, elle conversait avec sa mère qui se voyait déjà grand-mère à peine le mariage annoncé. Sa mère se délaissa rapidement de leur conversation préférant la compagnie des parents Avery à la sienne, qui disait parents Avery disait... Thomas, jeune homme avec qui elle était en froid depuis qu'elle lui avait appris ses futures fiançailles avec le Crétin Fini. Lys n'eut pourtant pas l'occasion de chercher une diversion puisqu'Azelma la lui donna sur un plateau, telle une bonne fillette hypocrite. « Merci, Miss Travers. Nous sommes tellement fière de cette cérémonie ! N'est-ce pas, Lys ? » fit sa mère sans comprendre l'hypocrisie dans le ton de la Serpentard. La jeune fille serra les poings sous la table, avant de détendre ces dernières ainsi que mains. « Oui, mère, » fit-elle avant d'adresser un sourire à celle qui avait été une amie d'enfance. « Il est vrai qu'elle était magnifique, je... »

Un tintement retentit. Son père s'était dirigé à la table d'honneur où se trouvait Lucius et Narcissa, il se tenait droit, fier et déblatéra un discours avec aplomb. Discours qui la plaçait malheureusement au centre d'une attention nouvelle durant le jour de gloire des jeunes mariés. C'était fait. Elle put apercevoir son fiancé sourire et heureux de cette annonce, tandis qu'elle avait du mal à ne pas laisser apparaître sa rage. Lys reçut des félicitations avec politesse et une haine nouvelle envers son père se manifestant, ainsi qu'envers son frère lui lançant un regard désolé. Il n'avait pas tenu parole et venait tout simplement de ruiner sa journée. Tandis qu'elle se murait derrière une joie qui n'était que façade, elle du se faire violence pour ne pas interrompre le discours des nouvellement mariés pour suivre Thomas qui venait de quitter le chapiteau, empressé. Ce ne fut qu'une fois le repas annoncé qu'elle décida de prendre congé, chuchotant quelques mots d'excuses à sa mère. « Veuillez m'excuser pour mon impolitesse mère. Je vais prendre l'air un moment. » fit elle pressée de rejoindre le Serpentard à l'extérieur, de peur qu'il ne fasse une bêtise. « Votre père n'apprécierait pas, jeune fille. Néanmoins je peux comprendre que l'émotion due à vos fiançailles vous surpasse, allez-y. »

La blonde ne se fit pas prier et s'excusa auprès des membres présents à la table avant de se diriger avec calme vers l'extérieur. Elle passa devant le couple Lestrange qu'elle salua d'un signe de tête avant de rejoindre Thomas qu'elle aperçut au fond du jardin.  « Thomas ? » tenta-t-elle, ne voulant pas s'attirer ses foudres, sentant qu'il était a priori dans le même état de rage si ce n'était supérieur.
(c) DΛNDELION

Dernière édition par Lys Malefoy le Dim 20 Mai - 17:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

SERPENTARD

| HIBOUX POSTÉS : 696
| AVATARS / CRÉDITS : L. Lerman (par mok)
| SANG : C'est une question rhétorique, rassure-moi ?

| EPOUVANTARD : Lui-même enterré vivant.
| PATRONUS : Un vautour.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Nothing is controlled — Thomas Aujourd'hui à 13:51

Assis sur un banc de bois faisant face à une roseraie, les deux avant-bras posés sur ses cuisses et le regard rivé sur le sol, Thomas rongeait son frein en silence. Lys était fiancée, c'était officiel, à présent, mais ce n'était pas là ce qui le mettait le plus en colère. Non, ce qui l'énervait le plus, c'était le fait que son père n'avait pas pris soin d'arranger ce foutu mariage entre Lys et lui, prétextant qu'il était déjà trop tard pour la famille Malefoy qui avait fait son choix, mais également parce que Thomas était déjà lié aux Rosier de part sa future union avec Proserpine. Ainsi c'était tout ce qu'il méritait ? Une pauvre traîtresse à son sang qui fricotait déjà avec un né-moldu ? Jamais il ne pourrait se résigner à épouser une fille comme elle, jamais, et il comptait bien faire ouvrir les yeux à son père par tous les moyens. Merlin merci, cette goule avait bien l'intention s'en faire de même de son côté.
A l'appel de son prénom, Thomas leva la tête. Lys lui faisait face.
— Tu devrais partir, lui dit-il dans un rictus. C'était une connerie, toi et moi. C'était une connerie d'espérer quoi que ce soit.
Lorsqu'il était blessé dans son orgueil, l'unique héritier Avery ne pouvait s'empêcher de blesser à son tour, même ses plus proches amis.
— Tu devrais y retourner, lui lança-t-il en baissant la tête de nouveau, Amycus doit surement être en train de chercher sa fiancée, si tant est qu'il sache ce que ce mot veut dire.

Welcome to your life, there's no turning back, even while we sleep, we will find you. There's a room where the light won't find you, holding hands while the walls come tumbling down, when they do, I'll be right behind you...

TU ME CROIS LA MARÉE ET JE SUIS LE DÉLUGE.

SERPENTARD

| HIBOUX POSTÉS : 361
| AVATARS / CRÉDITS : Valentina Zenere (c) Eylika
| SANG : J'ai vraiment besoin de préciser ?

| EPOUVANTARD : Son père.
| PATRONUS : Un Renard.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Nothing is controlled — Thomas Aujourd'hui à 17:49

Nothing is controlled
Thomas

« Un grand amour rend légers tous les maux qui nous semblent trop lourds à porter seul. »
Si elle ne l’avait pas connu autant qu’aujourd’hui, elle serait partie au user de tour, comme elle en avait l’habitude. Thomas la blessait, certes, mais elle pouvait comprendre ses pensées ètant au centre même de tout ce bazar. Toi et moi. Ainsi donc leur relation avait un nom autre que l’ambiguïté ? Des mois que cela durait et il avait fallut que cela soit son frère qui lui ouvre les yeux sur les sentiments qu’elle éprouvait pour son meilleur ami, ou tout du moins celui qui l’avait été. Lys décida de s’asseoir à ses côtés, si quelqu’un les voyait elle n’en n’avait cure, elle dirait simplement qu’il l’a felicitait. Ni plus. Ni moins. « Une connerie ? Vraiment ? » dit-elle railleuse. Elle ne regrettait rien de ce qui c’était passé entre eux, rien de ce qu’elle avait pu lui chuchoter à l’oreille lors du bal. Rien. Et pourtant il voulait arrêter d’espérer alors qu’elle voulait continuer d’y croire. Amycus. Un nom qui lui donnait des frissons d’horreur et qu’elle devrait pourtant supporter pendant des années encore si tout se passait comme il l’avait été prévu. La jeune fille rit jaune aux propos de son... qu’était-il au juste ? « Je reste Thomas. Je ne compte pas rejoindre un troll qui doit s'être jeté sur le dîner. » fit elle en regardant la roseraie qui s’étendait devant eux. « Et puis... le proverbe ne dit-il pas « Jamais deux sans trois » ? » lâcha-t-elle au final en faisant référence à ses fiançailles rompues avec Sirius Black, traître à son sang. Elle voulait croire à ses propres mots, elle se forçait à croire que tout n’était pas encore terminé. Pas encore.
(c) DΛNDELION
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nothing is controlled — Thomas

Nothing is controlled — Thomas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1