GRYFFONDOR : 815 pts | POUFSOUFFLE : 370 pts | SERDAIGLE : 660 pts | SERPENTARD : 760 pts

Partagez|

(m/libre) Galvin Goujon – ft. Joe Keery (négociable)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

GRYFFONDOR
Le courage ne se laisse jamais abattre.

GRYFFONDORLe courage ne se laisse jamais abattre.
| HIBOUX POSTÉS : 87
| AVATARS / CRÉDITS : Timothé Chalamet | Belispeak
| SANG : Sang-mêlé

MessageSujet: (m/libre) Galvin Goujon – ft. Joe Keery (négociable) Mer 16 Mai - 15:37

Galvin Goujon
feat. Joe Keery (libre)
16 ans — Date de naissance — Lieu de naissance
Maison — Cinquième Année — Sang-mêlé
Histoire ϟ Galvin Goujon est un personnage canonique de JKR, il sera Attrapeur des Canons de Chudley en 1998 (source) mais a priori très mauvais, car il laissera notamment lors d'un match le Vif d'or filer, et qu'il tombera même de son balai lors d'un autre match. Autre source, et encore une autre. Le reste de l'histoire est libre, on peut construire ça ensemble !

Caractère ϟ Le caractère est libre également, mais ça serait bien d'en faire un type sympa, c'est un Goujon après tout, on est des gens sympas lunet Perso je l'imagine volontiers assez frimeur (d'où le choix de Steeve Redface ), marrant et ouvert, pas forcément le sorcier le plus brillant de sa promo, mais à coup sûr l'un des plus populaires, surtout auprès des filles ! Mais comme je vous le disais, ça se discute évidemment.

Les liens prédéfinis

Dave Goujon
COUSIN — A construire ensemble, mais je vois bien les deux garçons bien s'entendre, car ils ont notamment en commun une passion pour le Quidditch (à moins que cela ne soit pas la passion de Galvin et qu'il se retrouve Attrapeur des Canons par accident, ce qui expliquerait bien des choses !).

Gladys Goujon (pv)
COUSINE — Gladys est la sœur de Dave, donc la cousine de Galvin. Le lien est à imaginer !

Prénom(s) nom
LIEN — Bla bla bla bla bla bla bla bla bla

Prénom(s) nom
LIEN — Bla bla bla bla bla bla bla bla bla

Revenir en haut Aller en bas

(m/libre) Galvin Goujon – ft. Joe Keery (négociable)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1