GRYFFONDOR : 815 pts | POUFSOUFFLE : 370 pts | SERDAIGLE : 660 pts | SERPENTARD : 760 pts

Partagez|

Someboby that I used to know [Mae]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar



COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 225
| AVATARS / CRÉDITS : Charles Micheal Davis
| SANG : pur


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Someboby that I used to know [Mae] Jeu 17 Mai - 23:01

"T'es sûr que ça te dérange pas ?" Alice scrutait le visage de son ami et collègue. "Non, pas de problème." répéta Kingsley pour la dixième fois, d'une voix égale. "Parce que tu sais, si jamais..." "Alice, l'interrompit-il d'un ton calme, mais ferme. Ça va faire plus de 4 mois maintenant. Et on s'est tous mis d'accord pour que nos affaires personnelles ne pénalisent pas l'Ordre. Nous sommes de grandes personnes, tout ira bien." Elle fit la moue, mais n'insista pas.

Kingsley devait prendre la relève d'Alice à 22h, et c'est pile à l'heure qu'il transplana dans une ruelle sombre de l'Allée des Embrumes. Il avança vers une porte miteuse au fond d'une impasse. Il n'eut qu'à attendre une minute avant d'entendre le loquet s'enclencher. Une silhouette encapuchonné se glissa dehors. Ils n'échangèrent aucun regard, mais Alice glissa dans la poche de Kingsley une clé avant de disparaître dans la pénombre. Quelques instant plus tard, l'auror pénétra dans la minuscule chambre de bonne que l'Ordre s'était approprié comme poste de surveillance de l'entrée de Barjow et Beurk. L'endroit était miteux à souhait, et la tenue de King était en accord avec l'ambiance décrépie. L'infiltration était une de ses spécialité, il pouvait se fondre dans n'importe quelle environnement, et son look de mendiant avait déjà fait ses preuves. Il se débarrassa de son manteau loqueteux et s'approcha de la femme posté à la fenêtre. Elle ne lui avait pas adressé le moindre regard quand il était entré, et c'était à vrai dire ce à quoi il s'attendait.
"Bonsoir Mae." dit-il simplement. Il s'assit à une distance raisonnable. Lorsqu'on se retrouve en tête à tête avec son ex, et qu'elle s'appelle Maelyn Valenzia, le périmètre à respecter n'était pas quelque chose à prendre à la légère.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 367
| AVATARS / CRÉDITS : Alicia Vikander by Lolitaes
| SANG : Mêlé et fière de l'être


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Les services sociaux. Ca vous étonne ? Avec tout ce qu'elle en a bavé à cause d'eux ...
| PATRONUS : Un étalon sauvage
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Someboby that I used to know [Mae] Jeu 17 Mai - 23:43

- Je peux y aller à ta place si tu veux, propose une nouvelle fois Ariena mais tu secoues la tête. - Non tu as besoin de te reposer. Tu as assez enchaîné ces derniers temps. Tu vois ta meilleure amie faire la moue et tu sais qu'elle va encore protester alors tu lèves la main pour signifier que le débat est clos. Kingsley et moi sommes adultes, Nena, je penses qu'on est capables de faire la part des choses. On ne va pas se voir pour le perso mais pour l'Ordre. C'est simplement du boulot. Rien de plus. Ta voix est ferme mais elle est terne. Tu as changé. Moins pétillante, moins souriante, plus dure, plus fatiguée. Plus adulte que jamais. Il te manque cette étincelle qui animait ton regard autrefois. Ca va faire quatre mois maintenant que votre couple a volé en éclat. A cause de la guerre. De son boulot et du tiens. De ta décision de participer plus activement à la guerre en entrant dans l'Ordre. De la distance qui s'est instauré entre vous. L'amour était encore là mais colère et rancune ne fonctionnent pas bien avec lui. Une énième dispute sur une mission, sur son absence, sur ta distance et votre couple a volé en éclats et toi avec. Quatre mois plus tard, tu n'en n'est toujours pas remise mais tu ne veux pas le montrer à Ariena. Ni a personne. Le coeur en morceaux mais la fierté bien intacte, tu laisses ton regard errer sur la ruelle sombre de l'allée des embrumes. Bras croisés, le visage fermé, tu salue Alice du bout des lèvres alors qu'elle sort laissant sa place à une autre personne.

"Bonsoir Mae". Sa voix grave et posée t'atteint en plein coeur. Tu fermes un instant les yeux et serre les dents en priant tous les dieux et les déesses de ce monde et de tous les mondes parallèles qui existent de te donner la force d'affronter cette nuit sans craquer. Une fois sûre que ta voix ne tremblerait pas tu réponds. - Bonsoir. Simple, net, sans rien qui dévoile de tes sentiments. Mais tu es bien trop consciente de sa proximité et ton corps réclame le sien à grands cris. Sa chaleur, son parfum, tout te rappelle qu'aujourd'hui tu l'as perdu. Il avait pourtant promis de ne pas te briser le coeur. Il en avait fait le serment non ? Et tu avais fais tomber les barrières. Tu lui en voulais pour ça. C'est lui qui avait forcé pour t'approcher, qui avait insisté en te promettant que tout irait bien, qu'il était différent, que tous les deux vous aviez un avenir ensemble. Et tu l'avais cru. Et pour ça tu t'en voulais à toi. Mais incapable de ne pas le regarder, tu tournes ton regard vers lui. Le choc. Ton coeur saigne à t'en couper le souffle. Il est toujours aussi beau. Il n'a pas changé malgré la fatigue qui lui creuse le visage. Ca fait longtemps, tu souffles, incapable de dire quoique ce soit d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Someboby that I used to know [Mae]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Londres :: L'allée des embrumes-