C'est officiellement les vacances sur ATDM ! Poudlard ferme ses portes pendant deux mois pour laisser place à la Coupe du Monde de Quidditch qui se déroule cette année au Royaume-Uni, dans le petit village de Mimbulus-les-Bains !
GRYFFONDOR : 1040 pts | POUFSOUFFLE : 390 pts | SERDAIGLE : 735 pts | SERPENTARD : 880 pts

Partagez|

«Si l'amitié est un trésor, alors je suis radine» +++ Liens de Lyn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

POUFSOUFFLE
Les actes non les paroles font la loyauté.

POUFSOUFFLELes actes non les paroles font la loyauté.
| HIBOUX POSTÉS : 14
| AVATARS / CRÉDITS : Chrissy Costanza
| SANG : Mêlé

MessageSujet: «Si l'amitié est un trésor, alors je suis radine» +++ Liens de Lyn Mar 22 Mai - 9:19

Evelyne Ambroise

+++15ans
+++5ième année
+++ Sang-Mêlé
+++ Brighton
+++ Hétéro
+++ Célibataire
+++ Patronus = Léopard
+++ Épouvantard = poupée de porcelaine qui la fixe
+++ Aime = sortilèges, menthe, qu'on respect son espace personnel , les dragons , sa liberté.
+++ Qualités = simple + honnête + modérée, sociable + sympathique + curieuse + attentionnée + sensible + indépendante +  affectueuse + respectueuse + tactile + responsable + intelligente + déterminée + loyale + tient ses promesses.
+++ Défauts :  émotive + fait ce qu'elle veut quand elle le veut + fière + peu réceptive si elle ne vous accepte pas dans son espace personnel + vicieuse, dure, dédaigneuse, arrogante, froide, tranchante si elle se sent elle ou sa place dans le coeur de quelqu'un menacées + affectueusement égoïste , elle ne supporte pas qu'une personne ait une place commune à la sienne pour quelqu'un
+++ Famille = Un père et une mère adoptifs moldus et riches qui travaillent dans le commerce + père inconnu + abandonnée par sa mère vers ses 8 ans car trop pauvre pour prendre soin de sa fille. Elle a prétexté qu'on la garderair temporairement le temps qu'elle trouve un travaille mais ne sera jamais revenue un jour.
Recherches
Résumé

+++ Meilleurs amis = une fille et un garçon avec qui elle traîne tout le temps,ses plus grands complices.
+++ Futur petit ami = Parce que c'est l'âge idéal pour l'amour, les premiers vrais sentiments. Quelqu'un qui volera son coeur comme elle, elle volera le sien.
+++ Premier pote = le mec un peu collant et nerveux qui était en première comme elle et qu'elle a rencontré dans le train. C'est lui qui lui a parlé de la façon dont le premier jour allait se dérouler et qui la rassuré du regard lors de la répartition.  Ils peuvent être amis aujourd'hui, ou pas...
+++ Père biologique = comme je n'ai rien dis sur son père biologique, il est totalement libre si un adulte souhaite le prendre. L'histoire avec la mère est même totalement libre !
+++  On s'éloigne = Ils avaient un certain lien avant mais Lyn à l'impression que cette personne l'a remplacé  par une autre personne ou qu'elle l'abandonne. Et ça lui déplait, elle le fait comprendre. A voir donc ce que ça donne, si cette personne remarque ou non ce qu'il se passe dans la tête de Lyn.
+++  Le voleur = avec le lien précédent, il y a évidement la personne qui prend la place de Lyn, sans le vouloir ou intentionnellement, au choix.
+++ Autres = j'accepte tout et n'importe quoi du moment que ça peut coller avec Lyn donc si vous avez d'autres idées, je suis preneuse ! 

Dernière édition par Evelyne Ambroise le Mar 22 Mai - 9:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

POUFSOUFFLE

MessageSujet: Re: «Si l'amitié est un trésor, alors je suis radine» +++ Liens de Lyn Mar 22 Mai - 9:19

NOM Prénom
$

...

NOM Prénom
$

...

NOM Prénom
$

...

NOM Prénom
$

...

NOM Prénom
$

...

NOM Prénom
$

...

POUFSOUFFLE

MessageSujet: Re: «Si l'amitié est un trésor, alors je suis radine» +++ Liens de Lyn Mar 22 Mai - 9:19

NOM Prénom
$

...

NOM Prénom
$

...

NOM Prénom
$

...

NOM Prénom
$

...

NOM Prénom
$

...

NOM Prénom
$

...

A vous couet

POUFSOUFFLE

| HIBOUX POSTÉS : 245
| AVATARS / CRÉDITS : Saoirse Ronan | skywalkers
| SANG : Mêlé, père cracmol, mère sorcière

Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : La foudre
| PATRONUS : Une loutre
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: «Si l'amitié est un trésor, alors je suis radine» +++ Liens de Lyn Mar 22 Mai - 12:33

Allez zou, je viens pour une fois dans une fiche avec une idée (faîtes péter le champagne Mdr )
SO
Jyn est une gamine adoptée par des moldus, mais personne ne le sait, de lignée druidique par son réel père (qui est également un cracmol, le saligaud =B ) et sorcière par sa mère. C'est une gamine farouche, et sauvage. Elle ne parle pas, ou peu, elle déteste les gens. Jyn n'est pas le type d'enfant qui prend des pincettes, elle déteste aussi la magie. Poudlard représente pour elle une totale abomination de même que les sorciers (vachement saine la gamine ahah). Ainsi, j'ai lu que Evelyne était une fille émotive.
Ca me plaît bien qu'elle soit émotive figure toi. Que dirais-tu que Jyn soit la fille qui, bien que pas méchante, la mette toujours mal à cause de ses réactions sauvageonnes et vexantes, et ses paroles tranchantes ? Sans parler du fait qu'elle ne laisse pas marcher sur les pieds, elle n'aime peut-être pas la magie, mais sa spécialité c'est le crache-limace vois-tu... Perv Jyn ne se rendrait même pas compte qu'elle la met mal, elle ne se rend pas forcément compte des choses la pauvre gamine, elle a déjà assez de mal à se dépatouiller avec sa propre personnalité Laughing Du coup, ce pourrait être super drôle que cela parte d'un gros quiproquo. Quelqu'un dans leur maison se moque d'elle, peut-être une de tes amies, et bim une réflexion sort et te vise. Pas de bol, le quiproquo se répète à  l'infinie et si Jyn t'oublies dans les secondes qui suivent, toi du coup, tu ne l'oublies pas. Si tu essaies de t'expliquer avec elle, elle fuit, ou elle ne t'écoute pas, ou ne te répond pas Laughing
Qu'en penses-tu ? Un premier lien vachement sain pour ce début de rp mdr

POUFSOUFFLE

MessageSujet: Re: «Si l'amitié est un trésor, alors je suis radine» +++ Liens de Lyn Mar 22 Mai - 14:22

Bon, c'est déjà ça au moins t'as quelque chose derrière la tête Mdr
Bon dans l'ensemble l'idée peut parfaitement coller et ça peut être sympa en effet XD bon, seulement il y a mettre mal et mettre mal : je suppose que pour toi ce serait plus du genre inconsciemment ? Parce que bon je suppose sur si elle zappe Lyn c'est qu'elle n'a rien contre elle de façon vraiment personnelle...Hm, Peut-être que Jyn (ok ça va être perturbant les surnoms Loul ) aurait pu soit faire une remarque vouloir toute simple qui mettrait Lyn mal à l'aise dans le sens où voilà, elle a justement rien dit elle et en même temps elle aurait passoit trop apprécié les moquerie de son amie Euhm soit, Jyn aurait parler «maman» dans sa remarque et évidement, comme Lyn a connu la sienne (et même si elle adore ses parents adoptifs) ben ça la mit mal car voilà quoi Cute
Alors forcément Lyn aura envie de lui dire de fermer son clapet si Jyn abuse trop Siffle

POUFSOUFFLE

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: «Si l'amitié est un trésor, alors je suis radine» +++ Liens de Lyn Mar 22 Mai - 14:38

Aaaah oui une réflexion sur la maman, mettons le feu aux poudres Firee Le sujet est très sensible pour Jyn aussi et ça se comprend. Elle a été abandonnée à cinq ans, elle ne se souvient que vaguement de son papa Cute
Mais en effet, ce serait assez inconscient, elle n'a pas le temps de retenir les visages de tous les gens qu'elle envoie bouler... Peut-être que la réflexion sur la maman pourrait être l’apothéose d'une longue relation d'échanges assez désagréables. Evelyne pourrait péter un câble et lâcher toute son affaire sur sa mère ? Jyn serait un peu surprise et refroidie de voir que non, elle n'est pas seule au monde à avoir été délaissée par ses parents. Elle a un coeur mine de rien la gamine, tout au fond de sa cage thoracique. Sans dire qu'elle ferait copine/copine avec elle parce qu'il ne faut pas pousser, elle ne lui ferait plus de réflexions là-dessus, au moins...

POUFSOUFFLE

MessageSujet: Re: «Si l'amitié est un trésor, alors je suis radine» +++ Liens de Lyn Mar 22 Mai - 16:04

Ouais genre on peut même mélanger : ça part d'un simple malentendu et à la fin à force d'accumuler Lyn pers patience et là, remarque autour de maman sans savoir et c'est la douche froide pour les deux Cute

POUFSOUFFLE

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: «Si l'amitié est un trésor, alors je suis radine» +++ Liens de Lyn Mar 22 Mai - 22:23

Moi, tout me va !
Je t'ajoute donc un jour Very Happy

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: «Si l'amitié est un trésor, alors je suis radine» +++ Liens de Lyn

«Si l'amitié est un trésor, alors je suis radine» +++ Liens de Lyn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1