GRYFFONDOR : 620 pts | POUFSOUFFLE : 283 pts | SERDAIGLE : 612 pts | SERPENTARD : 245 pts
La Gazette de l'été est parue ! Venez la commenter ici !
Les inscriptions pour les deux prochains matches sont d'ores et déjà ouvertes, retrouvez Serpentard VS Gryffondor et Poufsouffle VS Serdaigle !

Partagez

Révisions & potins | KALIA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Holden Cassidy



GRYFFONDOR
Le courage ne se laisse jamais abattre.

GRYFFONDORLe courage ne se laisse jamais abattre.
| HIBOUX POSTÉS : 292
| AVATARS / CRÉDITS : KJ APA, kawaiinekoj
| SANG : MÊLÉ


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Sa grande tante Jocelyn.
| PATRONUS : Un castor.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Révisions & potins | KALIA Empty
MessageSujet: Révisions & potins | KALIA Révisions & potins | KALIA EmptyMer 23 Mai 2018 - 22:55

En ce samedi de vacances scolaires, la famille Cassidy au grand complet avait passé la matinée sur le Chemin de Traverse, à faire toute sorte d'emplettes diverses et variées. Le midi, parents et enfants avaient mangé au Chaudron Baveur un bon déjeuner, et l'après-midi avait été décidée quartier-libre pour le frère et la sœur.
Aussi Holden avait-il donné rendez-vous à son amie Kalia pile ce jour-là, tandis que sa sœur et ses parents poursuivaient leur shopping vers l'échoppe de Madame Guipure pour que les deux femmes de la famille se choisissent de belles tenues.
Les examens de cinquième année arrivaient de plus en plus vite, et avec les derniers événements, Cassy n'avait plus eut vraiment le temps de se poser le temps d'une demie-journée avec sa camarade de maison, à parler de tout, et surtout de rien. Il avait pris le prétexte des révisions pour pouvoir la retrouver et allier l'utile à l'agréable.
Et quel endroit plus désigné que le Tsarducks Coffee, pour un tel rendez-vous ?
Installé à une table, vers le fond de la pièce, là où il y avait la salle des chaudrons, Cassy avait étalé ses bouquins devant lui sur la table, où se mêlaient également parchemins, encrier et plume.
A chaque fois que le carillon de la porte d'entrée teintait, le Gryffondor relevait la tête, pressé que son amie arrive. Un regard vers la montre qu'il avait accrochée au poignet lui indiqua que Kalia n'allait plus tarder.
Il lorgna distraitement vers le présentoir des viennoiseries, près de la caisse, qui lui faisait envie. C'est qu'il n'avait pas pris de dessert exprès pour se réserver pour une des petites douceurs du Tsar', et que beaucoup retenaient son attention... Les yeux brillants, il mâchouillait le bout de sa plume à défaut de croquer dans une des pâtisseries maison, priant pour que Miss Lumpik ne se fasse plus désirer bien longtemps encore.
Et de nouveau, le carillon de l’entrée teinta...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kalia Lumpik



GRYFFONDOR
Le courage ne se laisse jamais abattre.

GRYFFONDORLe courage ne se laisse jamais abattre.
| HIBOUX POSTÉS : 451
| AVATARS / CRÉDITS : Katherine Mc Namara
| SANG : Sang mêlée


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Serpent
| PATRONUS : Loutre
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Révisions & potins | KALIA Empty
MessageSujet: Re: Révisions & potins | KALIA Révisions & potins | KALIA EmptyJeu 24 Mai 2018 - 18:22

De manière très étrange, Kalia était rentrée chez elle pensant les vacances. Sa mère avait une grande nouvelle à lui annoncé. Celle-ci étant que leur voisin allait se marier ce qui allait bien évidement changer toute la vie de la rousse, c'est dire.. Les tensions étaient toujours les mêmes et ce n’était pas forcément une grande joie de rester deux semaines entière avec eux. Donc quand son Holdy lui proposa par hibou une petite rencontre révision au Stardruck. Elle sauta sur l'occasion. S'en suit la longue bataille avec sa mère pour qu'elle accepte que Kalia se rende à Londres. La sorcière avait bien évidement omis le fait que le lieu se trouvait dans un endroit pour les sorciers, il ne fallait tout de même pas jouer avec le feu. Après des jours de dispute, sa mère consentit enfin à la laisser partir tout en étant persuadée qu'elle allait retrouver une fille non sorcière dans un café tout à fait ordinaire. Sauf qu'au moment où elle allait partir, sa mère lui a fait une crise pour qu’elle ne bouge pas. En comprenant que sa mère camperait sur ses positions, elle décida tout simplement de claquer la porte er de partir sans autorisation.

Avec tout ça, elle allait se retrouver en retard avec son rendez-vous avec Holden et elle détestait cela bien que la ponctualité était pour elle une notion essentielle bien que rarement mise en œuvre. Lorsqu'elle traversa le passage qui la menait au chemin de traverse, une véritable bouffée d’oxygène s'empara d'elle. Tout autour d'elle gravitait des robes de sorciers, des baguettes, des jamais. Elle était à nouveau dans son monde, pour son plus grand bonheur. Un coup d’œil à sa montre lui montra qu’elle était loin d’être en avance. Elle courra donc jusqu'au café pour ne pas trop le faire patienter. Elle vit plusieurs personnes qui poussait les portes du café et manqua de se la prendre dans la tête, ce qu'elle évita heureusement.

Elle poussa à son tour la porte en faisant tinter la clochette. Elle fit plusieurs fois le tour de la salle avec ses yeux avant de repérer son compère de maison. Il était assis dans une table au fond avec de nombreux ouvrages et cahiers devant lui. Cette scène arracha un sourire à la rousse car pour Holden les études n'avait jamais été son occupation préférée mais il est vrai que les Buses approchait dangereusement. Elle s'approcha et l’étreint dans ses bras. "Salut Holden, ça fait plaisir de te voir" fit elle avec un grand sourire avant de s'assoir en face de lui. Bon, il est vrai qu'il ne s’était quitté il y a seulement une dizaine de jours mais ils avaient parus beaucoup plus long que ce qu’ils n’étaient. Elle le regarda avec un sourire taquin en lui lançant "Si tu continues comme ça je vais penser que le choipeau s'est trompé à ton sujet et sur ta Maison" en désignant les ouvrages étalés.  Les deux jeunes sorciers étaient assez proches pour pouvoir s'envoyer des petites piques sans que l'autre en tienne rigueur. Kalia appreciait cette amitié sincère et franche et tout simplement naturelle sans la moindre ambiguïté. Ils étaient amis depuis cinq ans maintenant et elle espérait que cette relation ne s'arreterait pas de si tôt.
HJ:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Holden Cassidy



GRYFFONDOR
Le courage ne se laisse jamais abattre.

GRYFFONDORLe courage ne se laisse jamais abattre.
| HIBOUX POSTÉS : 292
| AVATARS / CRÉDITS : KJ APA, kawaiinekoj
| SANG : MÊLÉ


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Sa grande tante Jocelyn.
| PATRONUS : Un castor.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Révisions & potins | KALIA Empty
MessageSujet: Re: Révisions & potins | KALIA Révisions & potins | KALIA EmptyVen 22 Juin 2018 - 19:58

Et le carillon qui teinta fut le bon. Enfin ! Lorsque la frimousse de son amie fut face à lui, Holden lui adressa un grand sourire ravi et l'invita à s’asseoir.
— Salut toi, ça fait très plaisir de te voir aussi ! Depuis le temps qu'on s'était plus posés ensemble cinq minutes, j'avais presque oublié à quoi tu ressemblais, déjà... Blagua-t-il, la mine innocente mais les yeux pétillants de malice. Il rit lorsqu'elle se moqua gentiment de sa subite révisionite aigu, en désignant l'amas de leçons en tout genre sous son nez, et il balaya sa remarque d'un geste de la main et d'un sourire roublard, avant de pousser quelques parchemins de la table pour lui faire plus de place. Bah, tu m'connais, j'ai toujours été du genre intello, hein ! C'était faux, faux, et archi-faux bien sûr, car même s'il n'était pas un cancre assis au dernier rang avec un bonnet d'âne sur la tête, il n'était pas aussi porté sur ses études que certains de leurs amis de chez les aigles. Il rit encore, puis s'arrêta, en souriant. En vrai ?... Je commence à flipper pour les B.U.S.E.S, j'ai l'impression de pas du tout être au point !
Et s'il ne réussissait pas ses examens, tout Poudlard allait certainement profiter de la plus belle des beuglantes, signée Mrs Cassidy herself ! Alors autant donner un bon coup de collier afin de mettre toutes les chances de son côté. Même si, au fond, il savait bien qu'avec Kalia, il n'allait pas uniquement parler que devoirs... Quoi que pouvaient en dire les adultes et leurs problèmes de grandes personnes, la vie des ados étudiants était abominablement stressante ! Cassy tourna la tête vers les viennoiseries, qu'il désigna d'un pouce par-dessus son épaule ; Breeef, avant d'attaquer les choses sérieuses, tu veux grignoter un truc ? Il poussa encore quelques bouquins et tira une carte des boissons de la maison. Tiens, ils m'ont aussi apporté ça pendant que je t'attendais... Tu bois un truc ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kalia Lumpik



GRYFFONDOR
Le courage ne se laisse jamais abattre.

GRYFFONDORLe courage ne se laisse jamais abattre.
| HIBOUX POSTÉS : 451
| AVATARS / CRÉDITS : Katherine Mc Namara
| SANG : Sang mêlée


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Serpent
| PATRONUS : Loutre
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Révisions & potins | KALIA Empty
MessageSujet: Re: Révisions & potins | KALIA Révisions & potins | KALIA EmptyLun 25 Juin 2018 - 20:55

Kalia s'asseya bien tranquillement en face de son ami. "Pff, idiot, il n'y a que toi pour raconter des bêtises pareilles. "A vrai dire, toutes ses bêtises lui avait manqué, cela faisait du bien de le revoir. "Je vois que revenir chez toi, ne ta pas arrangé, tu n'as pas changé, quoique, tu as pris un peu de muscle, tu as fait de la muscu ? "Elle avait hâte de retourner dans leur école, avec de grandes étendues, le lac, la forêt, la pureté de l'air, elle n’était pas fan de Londres, elle se sentait oppressée avec cet air polluée, les gens toujours pressé, toujours collé.

Sa petite phrase sur ses capacités des concentration fit rire Kalia. "En effet, je te connais, et te voir proche à moins de 5 mètres d'un bouquin est surprenant" dit-elle en se moquant légèrement de son ami. Son explication éclaira donc sa lanterne. « je comprend mieux ton soudain attrait pour les études. "Elle avait elle-même délaissé sa concentration et son sérieux concernant les études ses dernières semaines voire mois, elle comprenait donc les angoisses de son ami ! "T’inquiètes pas ça va aller, on va s'entraider !’"Dit elle résolument optimiste et absolument pas décidée à laisser ce petit point noir miner leur moral !

Cassy et elle avait toujours pu se soutenir pour tout et elle espérait que cela continuerait encore de nombreuses années ! Surtout quand il prononçait les mots magiques pour la jeune fille. "Oh oui ! Je voudrais une part de Carrot Cake !"La rousse raffolait de ce gâteau bien que cela n'ait aucun rapport avec la ressemblance avec la couleur de ses cheveux. Et quant aux boissons, c’était une question bien trop compliqué, il y avait tellement de choix qui étaient alléchants ! "Alors, je voudrais… "dit elle en scrutant la carte " un chococaramel avec des chocogrenouilles !"car oui Kalia était une grande gourmande ! Et les boissons sorciers lui avaient manqué et cette boisson réunissait ses deux passions, le caramel et le chocolat !

"Bon alors Holdy, tu en es où avec Nina ?" Kalia n'avait pas la réputation de passer par quatre chemins, ni d’introduire ses phrases, elle était directe, on faisait avec ou pas, mais elle ne changerait pas pour autant. En effet, son ami était embarqué dans une histoire bien compliqué à sortir avec une blonde, flirter avec une rousse pour rendre jalouse une chatain. C’était à vous rendre fou, mais Kalia connaissait toutes ses histoires. Et, elle devait bien l'avouer, appréciait de suivre ses aventures tout en ne voulant absolument pas être à sa place. Elle aurait craqué depuis bien longtemps mais Holden semblait bien le vivre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé




Révisions & potins | KALIA Empty
MessageSujet: Re: Révisions & potins | KALIA Révisions & potins | KALIA Empty

Revenir en haut Aller en bas

Révisions & potins | KALIA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ARTICLE III ✤ nouveaux potins, nouveaux foutages de merde.
» Mémoires et visions
» Potins à gogo ~ ragot de la semaine n°3
» N°8; avril - mai 2012
» UN AUTRE GRAND MALHEUR POUR LE CAP-HAITIEN...LES TETES CALLEES FINI FOU NET !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Londres
 :: Le chemin de traverse :: 
Tsarducks Coffee
-