C'est officiellement les vacances sur ATDM ! Poudlard ferme ses portes pendant deux mois pour laisser place à la Coupe du Monde de Quidditch qui se déroule cette année au Royaume-Uni, dans le petit village de Mimbulus-les-Bains !
GRYFFONDOR : 1040 pts | POUFSOUFFLE : 390 pts | SERDAIGLE : 735 pts | SERPENTARD : 880 pts

Partagez|

wolves without teeth [Ariena]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar



COTÉ DU MAL
La méchanceté s'apprend sans maître.

COTÉ DU MALLa méchanceté s'apprend sans maître.
| HIBOUX POSTÉS : 134
| AVATARS / CRÉDITS : Cillian Murphy by me
| SANG : un lycanthrope peut-il se dire sang pur ?


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: wolves without teeth [Ariena] Dim 27 Mai - 18:17

Le juron résonna jusqu’à la cime des arbres, affolant quelques oiseaux qui s’envolèrent en piaillant. Les yeux clos, Farkas souffla lentement pour faire passer la nausée. Il venait d’arracher sa chemise à la plaie encroutée qui empoissait son dos. Le tissu s’étant collé à la blessure, la manœuvre avait été particulièrement douloureuse. Il s’affala sur la couchette de paille de l’humble cabane perdue au milieu des bois, et perdit connaissance une nouvelle fois. Lorsqu’il se réveilla, il était toujours au même endroit, le refuge où Fenrir l’envoyait habituellement lorsqu’il ne voulait pas que les crises de son bras droit ne perturbent la meute. Mais une crise ne laissait pas le dos et le visage en sang… Non, cette fois-ci, il s’était passé autre chose… Farkas se traîna jusqu’à la bassine et se rinça le visage, colorant l’eau en rouge. Cela eut le mérite de commencer à lui remettre les idées en place. Il se souvenait de la raclée qui l’avait mis dans cet état… Et de la raison de cette raclée. Bates… Cette enflure lui avait échappé en poussant son esprit au fond d’un gouffre dont il avait bien cru qu’il ne sortirait jamais. Les tremblements qui continuaient de l’agiter en était les séquelles.

C’était Tom, jeune loup à la carrure déjà impressionnante, qui était venu récupérer un Farkas qui s’était prostré au fond d’un caveau. Il avait été incapable d’expliquer ce qui s’était passé à Greyback, et ce dernier était entré dans une fureur noire. Farkas avait accueilli les coups sans broncher, son esprit encore brisé espérant que la violence brutal du chef de meute l’achève pour de bon, ce fut en tous cas ses dernières pensées avant de perdre connaissance. Et pourtant, il s’était bien réveillé, dans cette cabane. Ses pensées étaient brumeuses, mais elles retrouvaient de la cohérence, se concentrant sur ce qu’il savait faire le mieux : survivre. Il tâta son visage, évaluant les dégâts. Son arcade était coupée, mais avait cessé de saigner, sa pommette aurait pas contre peut-être besoin de quelques point de suture, rien de bien compliqué, si ses tremblements finissaient pas se calmer. Il s’inquiétait un peu plus pour son dos, qui était encore à vif. Il n’était pas capable de soigner ça tout seul… Quant à aller jusqu’à Sainte-Mangouste, la route était longue, il ne pouvait pas prendre le risque de s’effondrer en chemin, que ce soit à cause de la douleur ou d’une nouvelle crise.

Soudain, un frisson le parcourut. Il avait entendu quelque chose… Et surtout, il avait senti quelque chose… Est-ce que c’était encore une création de son esprit malade pour le perdre un peu plus ? Il regarda autour de lui, mais bien sûr, on ne lui avait pas rendu son couteau de chasse. Il essaya de se mettre sur ses pieds, mais les forces lui manquaient, ayant perdu trop de sang, ses jambes se dérobèrent et il s’écroula par terre. Qui que soit l’intrus qui s’approchait doucement de la porte de la cabane, il était à sa merci…

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque.

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque.
| HIBOUX POSTÉS : 271
| AVATARS / CRÉDITS : Emily Rudd (@CRIPSOW)
| SANG : sang-mêlé et lycanthrope (doublement souillé)


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Pleine lune
| PATRONUS : Aigle
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: wolves without teeth [Ariena] Mar 31 Juil - 0:00

Il s'était passé une foule de chose depuis sa dernière rencontre avec Hitchens. A tel point qu'elle pensait l'avoir de ranger de côtés...définitivement. Mais en vérité la dernière phrase de Farkas avant qu'elle ne le quitte, lui trottait toujours en tête. "On n'a pas le choix. Tu es liée à moi. Et je suis lié à toi."
Depuis leur première rencontre, elle avait tout fait pour nier cette sensation, pour l'oublier... elle refusait d'être liée à ce type, déjà parce qu'il était son "meurtrier" et en plus parce que justement il était tout ce qu'elle exécrait, sa façon de croire qu'il ne pouvait pas changer, sa façon d'abandonner, de ne voir d'espoir nul part. Elle avait été comme ça, mais elle avait évoluer et celle qu'elle était devenue avait été prête à l'aider.
Elle avait beau tenter de se convaincre qu'elle n'était liée à personne, que le fait qu'il l'ai mordu LUI n'avait aucun impact sur elle, la phrase résonnait comme une mélodie entêtante qui se glissait insidieusement dans son esprit, se rappelant à la jeune louve dès lors qu'elle essayait de penser à autre chose.

C'est ce qui l'avait poussé sur les chemins à essayer de retrouver puis de suivre la trace de Hitchens, sans se faire voir et sans pénétrer sur la zone de sa meute dont elle ne connaissait pas les frontières. Elle avait besoin d'en savoir plus la dessus. Besoin de l'entendre dire qu'il avait dit ça juste pour la retenir et que ce n'était pas vrai, qu'elle se faisait des idées. C'était presque une question de vie ou de mort. Elle avait eut du mal à retrouver sa trace mais ses connaissance et, pour une fois, sa partie loup l'avait aidé à remonté jusqu'à lui. Après ça, elle l'avait observé à distance, suivie, elle l'avait vu se disputer avec un homme qu'elle n'était pas parvenue à identifier mais dont elle avait retenue l'odeur. Puis elle avait perdu sa trace, avant de la retrouver à quelques kilomètres de cette cabane. En suivant son odeur, elle était parvenue à conclusion qu'il se terrait la depuis quelques jours déjà.
Elle avait attendue un certain moment avant de se décider à entrer, sa baguette à la main. Bon d'accord le crie qu'elle avait entendue un peu avant la poussait aussi vers l'intérieur. Et si quelqu'un était en danger la-dedans, menacé par Hitchens ?

En entrant, elle ne s'attendait clairement au spectacle qui l'attendait. Voir un Frakas Hitchens écroulé par terre, tremblant de tous ses membres, le visage et le dos en sang, l'avait déstabilisé. Bon d'accord, elle avait déjà vu Farkas en position de faiblesse, suite à une de ses crises mais la on était passé à un autre niveau.  A premier abord, elle avait cru que le sang venait de quelqu'un d'autre et s'était préparez à se ruer sur le jeune homme avant que son nez, de plus en plus fonctionnel ne l'informe qu'il s'agissait du sang de celui qu'elle traquait. La jeune femme abaissa sa baguette, pour ne pas effrayer le loup et s'approcha doucement de lui.
A quelques mètres, elle activa silencieusement un lumos - qui fit sursauter le loup - et évalua l'ampleur des dégâts.
Après un long silence, elle sortit un mouchoir propre de sa poche et le tendit à Hitchens.
"-Tiens..."
Inutile de lui demander d'expliquer son geste, elle en serait incapable...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



COTÉ DU MAL
La méchanceté s'apprend sans maître.

COTÉ DU MALLa méchanceté s'apprend sans maître.
| HIBOUX POSTÉS : 134
| AVATARS / CRÉDITS : Cillian Murphy by me
| SANG : un lycanthrope peut-il se dire sang pur ?


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: wolves without teeth [Ariena] Jeu 16 Aoû - 12:14

Ses sens ne l'avaient pas trompé, il reconnut Ariena avant qu'elle n'entre dans la pénombre de la cabane, baguette pointée sur lui. Incapable de se redresser, ni de calmer ses tremblements, il se contenta de la fixer. C'était la dernière personne qu'il s'attendait à voir. Mais parmi tous ceux qui voulaient certainement sa mort, c'était sans doute son premier choix. Quitte à mourir, autant que ce soit son visage qu'il voit en dernier... Il ne comprit pas tout de suite son geste lorsqu'elle baissa sa baguette et s'approcha de lui. Comme la bête blessée qu'il était, il tenta instinctivement de lui cacher son dos nu et lacéré. Ne jamais montrer à quel point l'on est affaibli... La lumière qui surgit soudain de sa baguette le fit avoir un mouvement de recul, qui lui arracha une grimace. Mais la lueur ne révéla aucune trace de menace sur le visage de la louve. Ils s'observèrent un long moment en silence. Lorsqu'elle lui tendit un mouchoir, Farkas ne réagit pas, gardant ses yeux fixés sur elle. Il n'avait qu'une envie : la toucher, s'assurer qu'elle était bien là, que ce n'était pas le fruit d'une nouvelle crise de délire, un fantasme pour le torturer un peu plus. Mais il n'esquissa aucun geste. Il lâcha, dans un souffle incertain, méfiant : "Qu'est-ce que tu fais là ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: wolves without teeth [Ariena]

Revenir en haut Aller en bas

wolves without teeth [Ariena]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (svetlana) wolves without teeth
» Space wolves VS tyranides
» SHOW ME YOUR TEETH.
» War Of Wolves
» Space Marine & Space Wolves Vs Eldar Iyanden

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Londres :: Hors Londres-