Poudlard est officiellement de retour ! Bonne rentrée à tous !
Vous pouvez retrouver la liste des préfets et des capitaines en cliquant juste ici. Espérons qu'ils fassent mieux que les précédents ! Félicitations à eux !
GRYFFONDOR : 0 pt | POUFSOUFFLE : 0 pt | SERDAIGLE : 0 pt | SERPENTARD : 0 pt
La Gazette de l'été est parue ! Venez la commenter ici !

Partagez|

Et c'est pourtant si simple -- Viktoria Azakov --Terminée!--

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

SERDAIGLE
C'est dans la différence que se cultive l'intelligence.

SERDAIGLEC'est dans la différence que se cultive l'intelligence.
| HIBOUX POSTÉS : 16
| AVATARS / CRÉDITS : Anna-Sophia Robb--Crédits obsession27.free.fr
| SANG : Sang mêlé

Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Et c'est pourtant si simple -- Viktoria Azakov --Terminée!-- Mar 29 Mai - 22:47

ϟ la répartition

NOM - Azakov
PRENOMS - Viktoria
DATE DE NAISSANCE - 15 Juin
AGE - 15 ans
VILLE D'ORIGINE - Cardiff, Pays de Galles
CLASSE -Cinquième année
SANG - Sang mêlé

ϟ votre caractère
.
.

La jeune Viktoria est d’une nature douce. Très peu violente ou agressive dans ses propos ou sa démarche, la blonde tente d’éviter tout conflit physique ou verbal. Elle possède également une apparence et une image très soignée, vestige de l’éducation paternel qui a transmis son désir d’une réflexion parfaite. Elle possède une vision de la vie qui suit de très près la phrase : ‘On travaille pour ce que l’on obtient’ et étant d’une ambition aux limites exagérées elle est très travaillante et sérieuse. Tout ce qu’il faut pour réaliser ses rêves. La galloise tient envers elle-même des attentes très élevées et en fait de même pour les autres. Eux non plus, ne doivent pas viser bas. La blonde en ressort quelque peu hautaine, de ne pas apprécier les moins ambitieux, mais elle préfère partager un cercle d’amis qui pense comme elle. Elle admire son héritage russe et le porte en grande fierté, au plaisir de son père et peut-être même à l’ennuis des autres. Elle ne se plaint que très rarement et ne possède que très peu d’empathie. Pour elle, si quelque chose ne va pas, il suffit de travailler pour le changer. Elle est également très mal-à-l’aise lorsqu’elle doit faire face aux émotions, qu’elle juge excessives, de ses compatriotes. Elle fait une très mauvaise confidente et s’ennuie rapidement dans ces situations. Viktoria aime les règles. Elle les suit et jamais elle n’osera les briser ou les contourner. Ce sont ses plus grands guides de la vie, sans quoi, elle a de la difficulté à se faire une idée de ce qui est attendue d’elle. Pour elle, un monde sans règles n’est que chaos et anarchie. De plus, la blonde est d'une jalousie facile. Elle n'aime pas que les autres réussissent mieux qu'elle ou semblent tout simplement mieux qu'elle. C'est pour elle un signe de manque de travail de sa part et sa fierté en prend un coup.

ϟ ce qu'il faut savoir sur vous
.
.

VOTRE PATRONUS - Un Paon
VOTRE EPOUVANTARD - Se retrouver au bas de l'échelle du monde, la risée de tous.
VOTRE COULEUR PRÉFÉRÉE –Le Bourgogne
VOTRE ANIMAL PRÉFÉRÉ – Les éléphants
VOTRE PARFUM DE BERTIE CROCHUE PRÉFÉRÉ – Au chocolat
VOTRE COURS PRÉFÉRÉ – La métamorphose
VOTRE SORTILÈGE PRÉFÉRÉ – Flambios
VOTRE BOUTIQUE PRÉFÉRÉE SUR LE CHEMIN DE TRAVERSE – Le magasin de glace de Florian Fortarôme

AUTRE CHOSE A AJOUTER ? - Il y a autre chose que tu veux savoir?
ϟ sur la route de Poudlard
.
.

Explications : Tu te trouves dans le Poudlard Express, en route vers ta Première Année. Soudain, une élève un peu plus âgée entre dans ton wagon et commence à te poser des questions.

« Salut, je peux m'installer ici ? Moi c'est Penny Clearwater, je suis Préfète, et toi tu t'appelles comment ? Tu vas faire ta première rentrée à Poudlard, on dirait. Faut pas t'inquiéter, ça va aller. Tu sais déjà dans quelle Maison tu voudrais aller ? »

Dérangée dans ses pensées, Viktoria tourna la tête vers son interlocutrice l'observant de la tête aux pieds. Elle était plus âgée qu'elle et avait une envie de parler... On aurait dit qu'elle avait bien besoin d'amis. La blonde haussa les épaules et désigna les places vides à ses côtés. Elle espérait simplement que l'élève n'avait pas préparé un interrogatoire à rejeter sur le premier venu.

''Je suis Viktoria Azakov. Enchantée... Et je ne m'inquiète pas du tout... quelle drôle de conclusion. Je n'ai vraiment pas de maison en particulier. Simplement que j'y retrouve des gens avec qui je pourrai bien m'entendre, cela me suffit bien.

« Je vois, je vois. Ben verdict à la cérémonie de Répartition, alors ! C'est le Choixpeau qui décide, après tout. Mais j'espère que tu iras là où tu veux. Au fait, ton nom me dit quelque chose, t'as déjà des frères et soeurs à Poudlard ? Et tes parents, ils font quoi dans la vie ? »

Cette personne n'écoutait décidément qu'a moitié. Enfin, la galloise préféra éviter une remarque qui pourrait se faire désagréable.

''Tu as déjà entendu mon nom? Il n'est pourtant pas si commun... Pour ta question je n'ai qu'un petit frère, pas encore en âge de venir. Mon père travaille dans une maison d'édition. Il s'occupe de lire les scripts envoyés et de les juger. Il fait également la recherche lorsqu'il s'agit d'une oeuvre documentaire. Quant à mère, elle tient des serres où elle fait pousser toute sorte de plantes et herbes pour les revendre aux apothicaires ou aux intéressés. Je dirais qu'elle se rapproche beaucoup d'une botaniste.

« Ah oui non en fait, j'ai dû confondre avec quelqu'un d'autre. Bref ! Sinon, comment tu vois ton futur, à ta sortie de Poudlard ? Tu dois bien avoir des projets d'avenir, tu sais ce que tu veux faire plus tard ? »

''Les projets changent. J'explore encore mes options, mais je sais ce que je souhaite ne sera pas simple. J'envisage peut-être la politique ou encore de démarrer ma propre entreprise, comme ma mère, ou de gravir les échelons au sein d'une société journalistique. À voir ce qui m'intéressera le plus.''

« Quelle ambition ! Moi je veux devenir joueuse de Bavboules pro, mais apparemment c'est super-compliqué. C'est un peu mon rêve, tu vois. Tu as peut-être entendu parler de ce conte moldu, dans lequel un génie sort d'une lampe et te propose d'exaucer trois de tes vœux. Si un tel génie se présentait à toi, qu'est-ce que tu demanderais, toi ? »

Cette élève avait décidément préparé un questionnaire. Viktoria ne pouvait que souhaiter que celui-ci se termine bientôt. Cependant, en preuve de grande politesse, la jeune fille ne fit aucun commentaire. On lui avait appris les manières publiques quand même.

''C'est une idée.... Intéressante. Par contre, il ne faut pas oublier que si l'on travaille fort, nos rêves seront réalisables. Rien n'est question de chance. Il faut se créer ses opportunités. Pour ce qui est des vœux.... Je me laisserai peut-être tenter par une mémoire éternelle de mes accomplissements... ou encore d'obtenir une richesse quasi-inépuisable ou encore, en troisième souhait... comprendre les animaux ? Comprendre leur comportement et pouvoir mieux les étudier. Il y a beaucoup à apprendre chez ces-derniers.  

ϟ et la partie hors-jeu
.
.

Avez vous d'autres personnages, si oui dans quelle maison ?  Non, une toute nouvelle et un premier personnage !
Où avez vous connu le forum ?  J'ai fouiller dans les registres forumactif ^^
Avez vous lu le règlement et vous engagez vous à le respecter : manticore (chez moi c'est encore mardi ^^'')

BIENVENUE PARMI NOUS, ET BON RP !

Dernière édition par Viktoria Azakov le Mer 30 Mai - 2:31, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas

SERDAIGLE

| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Et c'est pourtant si simple -- Viktoria Azakov --Terminée!-- Mar 29 Mai - 22:48

ϟ laissons parler votre imagination
.
.

Vous devez choisir un RP au choix parmi toutes ces propositions (300 mots minimum demandés) :

Sujet DESCRIPTION :   — Ton arrivée à Poudlard et la cérémonie de la Répartition -

Le départ de la gare ne s’était pas fait sans un petit pincement au cœur. Du haut de ses onze ans, c’était la première fois que la petit Viktoria allait devoir quitter ses parents aussi longtemps. La destination était promettante, mais la séparation tout de même difficile. On le lui avait dit, gentiment, doucement, avec amour ''Cette expérience fera de toi une jeune fille indépendante et accomplie. La première journée est la plus dure, ensuite, c’est une expérience fantastique.'' On l’avait enlacé, embrassé puis on lui avait dit au revoir. Sans connaissances dans ce train, malgré les origines sorcières de ses parents, la petite blonde déambulait le couloir et trouva un petit cabinet vide. Elle s’y assit et observa les paysages défilés par la fenêtre. La Grande-Bretagne était un très joli pays. Cela lui faisait plaisir de pouvoir y grandir et le découvrir un petit peu plus par le biais de sa scolarité. Poudlard, comme se nommait l’école, se trouvait au nord, en Écosse. Elle, venait du sud, du pays de Galles et le départ se faisait de l’Angleterre, un petit peu plus au centre du pays. Elle pouvait dire qu’elle avait traversée l’île de bas en haut. Peu d’enfants de onze ans pouvaient en dire autant.

Il ne passa pas très longtemps avant que d’autres premières années, tout aussi perdus, tel un troupeau de mouton sans berger, vinrent la rejoindre. Ils demandèrent timidement si les places étaient libres et c’est avec un sourire poli qu’elle les invita à la rejoindre. Le compartiment fût d’abord bien silencieux. Les premières minutes semblèrent s’éterniser dans une sphère de malaise et de timidité. Puis, quelqu’un brisa enfin les silence. Comme un ballon de baudruche percé par une aiguille, l’atmosphère devint rapidement plus sereine, agréable. Viktoria participa d’abord au conversations, partageant avec ses nouveaux camarades d’où elle venait, d’où venait ses parents et ses ambitions à l’école. Elle écouta même attentivement ces-derniers parler de leurs origines, leurs histoires. L’un deux venait d’une famille moldue. Il n’avait jamais connu le monde magique. Il parlait du choc que lui et sa famille avait partagé. Drôle d’expérience que la blonde ne pourra jamais comprendre. Puis, la conversation divagua sur leurs craintes respectives, leurs appréhensions et les pensées de la galloise divaguèrent. Elle ne partageait pas ces émotions, du moins, ne souhaitait pas les partager. Elle éprouvait le stress de l’inconnu, de se séparer de ses parents pour aussi longtemps, mais ce n’était pas quelque chose qu’il était important de partager. Elle ne souhaitait pas non plus faire semblant de plaindre ou de devoir réconforter ses compagnons de voyage. À quoi bon, ils pouvaient très bien se concentrer sur autre chose, plutôt que d’appréhender l’inévitable. Elle se recala dans son siège et reporta son regard vers la fenêtre. Le paysage était plus intéressant que la conversation qui prenait place.

Elle re réinvita au sein du groupe lorsqu’il fût temps de se préparer. Le soleil était tombé sous les montagnes et la destination finale approchait rapidement. Tous enfilèrent leurs robes de sorciers. Toutes identiques, pas encore différenciées par le signe de l’une des quatre maisons. Viktoria attendait tout de même avec impatience le moment de vérité. Quelle maison l’accueillera, elle et son ambition ?  Est-ce qu’elle retrouverait u ou deux de ses camarades rencontrés dans le train ? Cela ne pourrait être plus mal. Ils avaient un fond gentil malgré les appréhensions partagés. Elle se devait d’accepter cette différence. Elle ne refusa toutefois pas de partager l’émerveillement qui s’en suivit. De l’arrivée des chaloupes magiques, à la traversée du lac qui donnait la vue sur ce château illuminé au soir, les étoiles brillant dans le ciel non couvert. Même une statue aurait éprouvé des émotions devant ce magnifique tableau. Et la jeune fille se réjouit d’en discuter avec ceux qu’elle avait rencontré dans le train. Il était possible qu’aucune amitié ne se forme entre eux, mais ces émotions partagées leur faisaient oublier toute incompatibilité de caractère. Pour le temps de quelques instants.

Les tunnels sous le château semblaient interminables. Puis, le groupe de nouveaux élèves sortirent enfin. Ils poursuivirent leur chemin, toujours accompagnés, jusqu’à la grande salle. Le bruit des élèves plus vieux qui n’attendaient que la fin de la répartition pour manger se faisaient bien entendre malgré les deux massives porte fermées. Une petite boule dans le ventre de la blonde fit son apparition. Tout ce publique allait assister à la cérémonie, il y avait moyen de ressentir le stress. Puis, comme pour signer la fin de la plus longue des attendes, les portes s’ouvrirent, offrant aux nouveaux le spectacle qu’elles avaient terminé de préparer. Les quatre longues tables trônaient sur le plancher, affubler des étudiants déjà répartis, alors que le ciel étoilé et ses bougies flottantes s’occupaient d’attirer toute l’attention des nouveaux venus. Viktoria aurait cru être dans un globe de noël, comme ceux que son père lui rapportait de la Russie.  Quelle drôle de sensation. Les autres s’arrêtèrent devant elle et la galloise en fit de même. Un tabouret trônait là, coiffé d’un vieux chapeau qui avait probablement plusieurs siècles de vie.  Le silence prit doucement la salle. Peu à peu les conversations devinrent de simples murmures qui moururent dans les secondes suivantes. Le directeur s’avança et prit la parole. Un mot de bienvenue en quelques sortes. Le premier élève fût appeler, puis un deuxième, suivit d’un troisième jusqu’à ce que ‘Viktora Azakov’ résonne dans la salle. C’était elle. Elle fit son chemin jusqu’au tabouret et s’y assit. Elle attendit le verdict final. Celui de ce chapeau que l’on venait de déposer sur sa chevelure blonde et bouclée. Ce n’était pas l’émotion préféré de la jeune fille. Tous les regards étaient pointés sur elle, assise sur un tabouret. Elle se tint, le dos droit, la tête haute, comme on le lui avait appris à la maison. C’est avec un soulagement qu’elle entendit enfin le choixpeau, comme il était appelé. La table qu’elle devait rejoindre s’anima en applaudissement et elle y prit place juste à côté d’un étudiant légèrement plus âgé et d’une élève elle aussi récemment répartie. Elle y était maintenant, à Poudlard, dans sa nouvelle maison.  

Dernière édition par Viktoria Azakov le Mer 30 Mai - 1:14, édité 1 fois

CAPITAINE SERDAIGLE

CAPITAINE SERDAIGLEC'est dans la différence que se cultive l'intelligence.
| HIBOUX POSTÉS : 305
| AVATARS / CRÉDITS : Daisy Ridley
| SANG : Mes deux géniteurs sont sorciers, mais ma lignée n'est très certainement pas pure

| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Et c'est pourtant si simple -- Viktoria Azakov --Terminée!-- Mar 29 Mai - 22:53

ANNA-SOPHIA ROB Firee

Il n’y a pas encore de description de caractère et voila que je suis déjà en amour Amoureux Slurp !
Courage pour ta fiche blondinette et bienvenue sur le fo’ Prends ça !
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

GRYFFONDOR
Le courage ne se laisse jamais abattre.

GRYFFONDORLe courage ne se laisse jamais abattre.
| HIBOUX POSTÉS : 217
| AVATARS / CRÉDITS : Madelaine Petsch
| SANG : ⊰ La plus pure des traîtres.

| EPOUVANTARD : Un serpent
| PATRONUS : Un renard roux
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Et c'est pourtant si simple -- Viktoria Azakov --Terminée!-- Mar 29 Mai - 23:22

Bon courage pour ta fiche, et bienvenue parmi nous pompo

SERDAIGLE

| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Et c'est pourtant si simple -- Viktoria Azakov --Terminée!-- Mer 30 Mai - 0:11

Merci à vous deux ! Very Happy Ouais !

J'espère que malgré son petit caractère on l'aime toujours un petit peu Saint

(J'en profite pour dire que le tout est terminé ^^)

PRÉFET SERPENTARD
Mieux vaut ruse que force.

PRÉFET SERPENTARDMieux vaut ruse que force.
| HIBOUX POSTÉS : 190
| AVATARS / CRÉDITS : Felicity Jolie | schizophrenic
| SANG : Pur

MessageSujet: Re: Et c'est pourtant si simple -- Viktoria Azakov --Terminée!-- Mer 30 Mai - 10:37

Bienvenue Azakov, les sang-mêlés t'aimeront sans doute bien, ne t'en fais pas à ce sujet. Moi, en revanche... Redface Very Happy

GRYFFONDOR
Le courage ne se laisse jamais abattre.

GRYFFONDORLe courage ne se laisse jamais abattre.
| HIBOUX POSTÉS : 135
| AVATARS / CRÉDITS : Timothé Chalamet | loudsilence.
| SANG : Sang-mêlé

MessageSujet: Re: Et c'est pourtant si simple -- Viktoria Azakov --Terminée!-- Mer 30 Mai - 10:38

Bienvenue chez toi Viktoria, super-fiche Very Happy

POUFSOUFFLE
Les actes non les paroles font la loyauté.

POUFSOUFFLELes actes non les paroles font la loyauté.
| HIBOUX POSTÉS : 282
| AVATARS / CRÉDITS : Saoirse Ronan | praimfaya
| SANG : Mêlé, père cracmol, mère sorcière

| EPOUVANTARD : La foudre
| PATRONUS : Une loutre
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Et c'est pourtant si simple -- Viktoria Azakov --Terminée!-- Mer 30 Mai - 13:12

Bienvenue par ici ! (8

SERDAIGLE

| HIBOUX POSTÉS : 105
| AVATARS / CRÉDITS : Danielle Campbell – DANDELION
| SANG : Sang-pur évidement, comment pourrait-il en être autrement ?

MessageSujet: Re: Et c'est pourtant si simple -- Viktoria Azakov --Terminée!-- Mer 30 Mai - 13:22

Bienvenue par ici ! Perv

MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 219
| AVATARS / CRÉDITS : ⊰ Bill Skarsgård • Dandelion
| SANG : ⊰ La pureté même

| EPOUVANTARD : Rodolphus, devenu son ennemi
| PATRONUS : Un renard
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Et c'est pourtant si simple -- Viktoria Azakov --Terminée!-- Mer 30 Mai - 15:30

Bienvenue Miss Cow Boy

SERDAIGLE

| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Et c'est pourtant si simple -- Viktoria Azakov --Terminée!-- Mer 30 Mai - 16:16

Merci Beaucoup à vous tous Very Happy Ouais !

NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 1057
| AVATARS / CRÉDITS : Jack O'Connell | CARNAVAGE
| SANG : Sang-Pur noyé dans le scotch.

| EPOUVANTARD : Evan Rosier, hélas.
| PATRONUS : Une pie bavarde
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Et c'est pourtant si simple -- Viktoria Azakov --Terminée!-- Mer 30 Mai - 17:48

Bienv'nue ! Very Happy

COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 647
| SANG : › Sang-Mêlé

| EPOUVANTARD : Sa grand-mère
| PATRONUS : Un aigle royal
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Et c'est pourtant si simple -- Viktoria Azakov --Terminée!-- Mer 30 Mai - 21:13

Bienvenue ici miss Wink

POUFSOUFFLE

| HIBOUX POSTÉS : 228
| AVATARS / CRÉDITS : › Froy Gutierrez • Ben ♥ Lotus Graphics
| SANG : › Pur

| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Et c'est pourtant si simple -- Viktoria Azakov --Terminée!-- Mer 30 Mai - 21:29

Bienvenue toi Very Happy

POUFSOUFFLE

| HIBOUX POSTÉS : 221
| AVATARS / CRÉDITS : Ella Purnell
| SANG : pur

| EPOUVANTARD : un boa constrictor
| PATRONUS : une souris
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Et c'est pourtant si simple -- Viktoria Azakov --Terminée!-- Jeu 31 Mai - 10:13

Bienvenue Wink

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Et c'est pourtant si simple -- Viktoria Azakov --Terminée!--

Et c'est pourtant si simple -- Viktoria Azakov --Terminée!--

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant