GRYFFONDOR : 1040 pts | POUFSOUFFLE : 390 pts | SERDAIGLE : 735 pts | SERPENTARD : 880 pts

Partagez|

Viktoria _Les petits liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

SERDAIGLE
C'est dans la différence que se cultive l'intelligence.

SERDAIGLEC'est dans la différence que se cultive l'intelligence.
| HIBOUX POSTÉS : 16
| AVATARS / CRÉDITS : Anna-Sophia Robb--Crédits obsession27.free.fr
| SANG : Sang mêlé

Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Viktoria _Les petits liens Jeu 31 Mai - 18:48

Viktoria Azakov Se distraire du malheur par un travail utile, c'est s'anoblir en même temps par son travail et par son malheur.
-Alfred Auguste Pilavoine
15 ansÉlève chez les maisonCélibataireSerdaigledouce & ambitieuse & soignéeégoïste & jalouse & hautainechevelure très bouclée par temps humidehéritage russeAnna-Sophia Robb♦️ (f/m) Sans toi, les murs du château sont tristes ▬ Le/la meilleur(e) ami(e) de Viktoria. Très proches ensembles, ils partagent des intérêts communs et se comprennent.♦️ (f/m) Première amitié du train ▬ Sans nécessairement être les meilleurs amis du monde, juste la première personne avec qui Viktoria à fait connaissance positive.♦️ (f/m) Comment j'y arrive? ▬ Une personne avec qui Viktoria à une relation plutôt négative et réciproque. (Raisons à déterminés ensemble)♦️ (f/m) Je souhaiterais être toi ▬ Une personne que Viktoria jalouse. Sans pour autant être négatif le côté jalousie peut se montrer et cette personne semble tout avoir ce que Viktoria souhaite♦️ (f/m) Autres! ▬ Je suis ouverture aux propositions de personnage et ou lien! Les autres ne sont que des 'de base'. Soyons fous!Résumé de l'histoire : Jeune galloise de nature douce et sérieuse, Viktoria à un respect immense envers les règles et n’osera pas les briser. Elle possède beaucoup d’ambition et travaille à la réalisation de ses rêves avec acharnement. Elle n’en attend pas moins des autres et peut se montrer hautaine envers ceux qui ne mettent pas autant d’effort à réaliser leurs ambitions. Elle est également jalouse et très fière de son héritage russe. Elle est cependant encore jeune et a beaucoup à apprendre sur la vie. Elle n’aime pas partager ses émotions négatives et n’aime pas non plus devoir jouer les confidentes. (en cours)Titre du rp ♦️ feat. Prénom Nom
(terminé)Titre du rp ♦️ feat. Prénom Nom
(abandonné)Titre du rp ♦️ feat. Prénom Nom

©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

SERDAIGLE

| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Viktoria _Les petits liens Jeu 31 Mai - 18:49

Les FemmesPrénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.©️ 2981 12289 0

SERDAIGLE

| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Viktoria _Les petits liens Jeu 31 Mai - 18:49

FICHE RELATIONS
Les HommesPrénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.©️ 2981 12289 0

SERDAIGLE

| HIBOUX POSTÉS : 155
| AVATARS / CRÉDITS : Daisy Ridley
| SANG : Mes deux géniteurs sont sorciers, mais ma lignée n'est très certainement pas pure

MessageSujet: Re: Viktoria _Les petits liens Jeu 31 Mai - 19:03

Bon aller as I said, here I am Content

Alors Wilda n’a certainement pas le même respect pour les règles et la bonne conduite que Vik a...
Elle n’est pas la plus studieuse, mais lorsqu’un sujet/enigme/discussion la passionne elle va faire un tas de recherche, elle a une intelligence (et intérêt) plus sociale que « scolaire/scientifique » ... tho elle est ambitieuse et travaille fort, mais en Quidditch hehee sor

En gros Wilda est une bonne vivante, n’a pas d’innhibition, aime la compétition, rigoler, rigoler, rigoler, elle est obstineuse et a des opinions sur tout, déterminée ou archanée dépend du point de vue hehehe elle est une excellente joueuse de Quid (elle est un peu intense sur ce point) et jouera pro après Poud.

Elle aime majoritairement tout le monde, mais je suis pas sur, d’une première lecture, que Vik apprécierait Wilda ?

Comment vois tu ma petite Wilda ? (Tu peux aller voir ma fiche de lien la desceiption est plus claire Loul)

POUFSOUFFLE
Les actes non les paroles font la loyauté.

POUFSOUFFLELes actes non les paroles font la loyauté.
| HIBOUX POSTÉS : 209
| AVATARS / CRÉDITS : › Froy Gutierrez
| SANG : › Pur

| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Viktoria _Les petits liens Jeu 31 Mai - 22:48

Here I am too Redface

Dans ta Maison j'ai DARIUS, en 7A, meilleur ami de Willy ci-dessus, il va bientôt quitter Poudlard. Il est très gentil, pro de l'humour, mais c'est surtout une encyclopédie vivante qui connaît tout sur tout. Sa curiosité n'a aucune limite et il est très sociable !

SVEN › En cinquième année à Poufsouffle, je veux bien être ta première rencontre dans le train ! Il est très gentil et jovial, c'est un véritable rayon de soleil et de fraîcheur qui donne le sourire. Un peu extraverti sur les bords mais toujours à l'écoute et généreux !

Après j'ai d'autres personnages, mais je ne vois pas bien comment les lier à Viktoria pour le moment Smile
Si tout cela t'inspire !

SERDAIGLE

| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Viktoria _Les petits liens Mar 5 Juin - 17:35

Alors, me voici avec un léger retard, mais travail oblige^^''

Donc, donc

Wilda: Vik aime l'ambition chez les gens et les respecte lorsqu'ils en ont beaucoup. Du coup, l'ambition de Wilda pour devenir joueuse de Quidditch professionnelle lui donne des points positifs, mais après le côté plutôt 'insitant' de Wilda pourrait ennuyer Vik qui arrêterait d'écouter et se désintéresserait complètement de la conversation. Et sans oublier qu'elle à le jugement facile et le non-respect des règles c'est un sacrilège à ses yeux! Je pencherais surtout d'un neutre plutôt tâter vers le négatif avec le côté plutôt hautain de Vik ^^ On peut toujours développer un petit plus :3 Mais dit-moi si ce côté/penchant te va Smile

Sven: Alors pour Darius je pense que Vik l'admirerait pour ses connaissances et son côté toujours calme. Elle le jalouserai également pour ses mêmes connaissances et voudrait y arriver. Bien qu'elle n'ait pas le sourire facile je peux bien voir Vik forcer le rire/sourire avec Darius pour continuer à apprendre de ses connaissances. En plus du fait que Darius est très ambitieux elle ne le respecte que d'autant plus. Elle n'est pas très douée avec les amis et les contacts sociaux qui demandent de l'empathie, donc à voir comment il le prendrai, mais de mon côté Viktoria pencherait dans le positif envers Darius, malgré sa jalousie. Elle voudra en savoir plus que lui un jour, mais comprend qu'elle doit d'abord commencer à la case départ. J'attend ton retour là-dessus et ton avis de comment Darius pourrait voir la petite tête blonde qui l'admire, mais qui à de gros problèmes d'émotions publiques.

Pour Sven je suis entièrement d'accord pour la première rencontre dans le train. Après on peut décider si la relation en est restée là, simple connaissance ou bien on peut pousser un petit peu plus loin. Sachant que Viktoria n'y voit aucun intérêt, mais elle a de gros problèmes en terme de sociable et d'empathie. Elle se désintéresse souvent facilement, donc voir comment Sven pourrait le prendre, mais elle aurait fait quelques efforts dans le train, question de ne pas se mettre à dos déjà sa première rencontre. De ce que je lis dans la présentation il va vers les autres et essaie de les mettre à l'aise, peut-être qu'avec ce côté Vik aurait finit par s'intéresser un petit plus aux discussions et pourrait interagir plus facilement avec ce dernier, mais cela aurait demander quand même de la persévérance et du travail avec elle, donc j'attend ton retour là-dessus et voir ce qui peut te plaire en terme de possibilité de lien Smile

N'hésitez surtout pas à présenter vos idées également Coeur Ici j'ai sortie quelques suggestions du côté caractère de Vik et de ce que j'ai compris des présentations de vos personnages Smile Si vous voulez ajoutez, modifier proposer Very Happy

POUFSOUFFLE

| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Viktoria _Les petits liens Mer 6 Juin - 9:24

DARIUS › Je pense aussi pour du positif. Peut-être qu'ils pourraient avoir le lien mentor/disciple en quelque sorte ? Après, Darius n'est pas forcément ambitieux. Il est juste curieux de tout Smile Tu crois qu'il pourrait savoir que Viktoria le jalouse? Ou elle le cacherait très bien ?

SVEN › Euhm Je pense que Sven voudrait l'aider à s'ouvrir un peu plus aux autres, il est vraiment altruiste. Tout dépend après quel lien tu auras avec Adrian Owen, dans ta Maison et même année que nous, puisque c'est le meilleur ami de Sven. La joueuse est un peu occupée en ce moment, mais autrement elle est très active et devrait revenir d'ici la fin du mois Smile

SERDAIGLE

| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Viktoria _Les petits liens Mer 6 Juin - 15:47

Darius: Le lien mentor/disciple me convient parfaitement entre les deux. Après Viktoria n'est pas excessivement expressive et n'est pas du genre à s'en plaindre, mais plutôt de travailler encore plus pour arriver à ses fins. Donc, il est possible que si Darius est observateur il peut remarquer qu'elle travaille souvent beaucoup plus, après une rencontre, et elle à un regard enviant lorsqu'il lui exposerait ses connaissances... Disons simplement qu'elle ne part pas en rage verte, mais elle à ses manies qui trahissent sa jalousies ^^

Sven: D'accord, j'irai déposé un petit message sur sa fiche de lien et voir ce qui peut en sortir :3 En attendant on peut poser première rencontre dans le train, et avec ce qui sort du lien avec Adrian creuser un petit peu plus? Smile

GRYFFONDOR
Le courage ne se laisse jamais abattre.

GRYFFONDORLe courage ne se laisse jamais abattre.
| HIBOUX POSTÉS : 69
| AVATARS / CRÉDITS : josefine frida pettersen
| SANG : Pur

MessageSujet: Re: Viktoria _Les petits liens Mer 6 Juin - 22:43

Aller, je viens t'offrir Nina car on est de la même année ! Very Happy Nina est la jumelle de Sven, c'est une fille téméraire, sociable, extravertie, généreuse et pleine de vie : elle est très sympa tant qu'on lui fait pas de mal a elle ou à ses proches Siffle

POUFSOUFFLE

| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Viktoria _Les petits liens Sam 9 Juin - 23:45

DARIUS › D'accord je vois ! Il est donc possible qu'il lui en parle, pour lui la communication est fondamentale pour tout type de relation (et il a raison btw Redface)

SVEN › Yes, ça me va ! Par contre j'ai juste des examens jusqu'à la fin de mois, mais après ça devrait être mieux niveau disponibilité Wink

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Viktoria _Les petits liens

Viktoria _Les petits liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1