Poudlard est officiellement de retour ! Bonne rentrée à tous !
Vous pouvez retrouver la liste des préfets et des capitaines en cliquant juste ici. Espérons qu'ils fassent mieux que les précédents ! Félicitations à eux !
GRYFFONDOR : 0 pt | POUFSOUFFLE : 0 pt | SERDAIGLE : 0 pt | SERPENTARD : 0 pt
La Gazette de l'été est parue ! Venez la commenter ici !

Partagez|

Cassiopea Lovett ♠

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité

MessageSujet: Cassiopea Lovett ♠ Sam 2 Juin - 1:39

ϟ la répartition

NOM - Lovett
PRENOMS - Cassiopea (Déééésolée, faute de frappe à l'inscription, je suis une nouille)
DATE DE NAISSANCE - 1er Octobre  1962
AGE - 14ans
VILLE D'ORIGINE - Londres
CLASSE - 4eme année
SANG - Sang pur

ϟ votre caractère
.
.

Cassiopea est une jeune fille rêveuse, ambitieuse et curieuse. Elle aime lire, voyager, découvrir de nouvelles choses. Parmi ses passe-temps le dessin, la peinture et les promenades dans la ville.
Fille unique, élevée seul par sa mère elle est probablement un peut égoïste et solitaire, mais elle n’a pas un mauvais fond et quand elle aime c’est sincèrement.
Elle est plutôt studieuse, mais appréhende tout de même les cours de vol, le sport n’est pas vraiment sa tasse de thé et se retrouvé sur un balai n’est pas son vœu le plus cher. Orgueilleuse cela dit, elle ne ferra probablement pas part de sa peur aux autres.
Elle aime les débats et les discutions animées, mais n’est absolument pas intéressée par les potins et petites histoires « de garçon » des autres filles, elle-même d’ailleurs très peut intéressée par les garçons. (Je ne sais pas si c’est le moment de le dire, mais je ne compte d’ailleurs absolument pas la journée Hétéro, je pourrais pas…  ).
Bien évidement Cassiopea à encore beaucoup de choses à découvrir sur elle-même et ses années à Poudlard vont probablement l’aidée à se trouvée.

ϟ ce qu'il faut savoir sur vous
.
.

VOTRE PATRONUS - Corbeau
VOTRE EPOUVANTARD - La mort (personnification)
VOTRE COULEUR PRÉFÉRÉE – Mauve
VOTRE ANIMAL PRÉFÉRÉ – Occamy
VOTRE PARFUM DE BERTIE CROCHUE PRÉFÉRÉ – Je ne mange pas de bonbon dont je ne peux prévoir le goût à l'avance.
VOTRE COURS PRÉFÉRÉ – Histoire de la magie
VOTRE SORTILÈGE PRÉFÉRÉ – Silencio
VOTRE BOUTIQUE PRÉFÉRÉE SUR LE CHEMIN DE TRAVERSE – Fleury et Bott

AUTRE CHOSE A AJOUTER ? -  Je ne vois pas de bière au beurre, la bierre au beurre c'est vraiment pas bon.

ϟ sur la route de Poudlard
.
.

Explications : Tu te trouves dans le Poudlard Express, en route vers ta Première Année. Soudain, une élève un peu plus âgée entre dans ton wagon et commence à te poser des questions.

Cassiopea était contente d’avoir trouvé un compartiment inoccupé dans le Poudlard expresse, ça n’est pas qu’elle n’aimait pas les autres, mais elle n’avait pas vraiment l’habitude de la vie en communauté. Evidemment, à Poudlard, elle devrait partager son dortoir avec d’autres personnes, mais pour le moment, elle avait droit à se qui serait peut-être un dernier moment de solitude, et elle était contente de pouvoir en profiter.
Elle avait apporté un livre avec elle, mais elle ne l’ouvrit pas pendant le trajet, elle se contenta de regarder les paysages par la fenêtre et de se laissée bercée par le mouvement du Poudlard expresse, rêvant de tout se qu’elle allait pouvoir découvrir cette année.
Elle n’aurait su dire depuis combien de temps elle était assise là quand le bruit de la porte la sortit de sa torpeur. Une élève plus âgée qu’elle pénétra dans le compartiment.

« Salut, je peux m'installer ici ? Moi c'est Penny Clearwater, je suis Préfète, et toi tu t'appelles comment ? Tu vas faire ta première rentrée à Poudlard, on dirait. Faut pas t'inquiéter, ça va aller. Tu sais déjà dans quelle Maison tu voudrais aller ? »

Cella fessait beaucoup de question, une approche pour le moins étrange, de plus, Cassiopea trouvait  légèrement gênant que son interlocutrice se sente obligé de préciser son rôle de préfète, comme pour s’en vanter.   Penny avait tout de même l’aire sympathique et Cassiopea décida de passé outre son agacement. Après tout il allait falloir qu’elle s’habituer aux autres et elle ne voulait pas être méchante.
« Enchantée Penny, bien sûr tu peux t’assoir. » dit-elle avec un petit sourire… il fallait bien l’admettre, légèrement forcée. La jeune sorcière ne savait pas vraiment comment agir avec les autres, mais elle fessait de son mieux.
« Je m’appelle Cassiopea, et oui, je vais entrer en première année.  Pour se qui est de la maison, mon premier choix se porterait sur Serdaigle, cella dit, Serpantard ne me dérangerais pas. J’avoue que je ne me sentirais pas vraiment à l’aise dans les deux autres maisons. »
Elles pensaient s’en être bien tirée et tourna son regard à nouveau vers le paysage, espérant pouvoir reprendre le cours de ses pensées, mais visiblement la préfète voulais continuer à parler.

« Je vois, je vois. Ben verdict à la cérémonie de Répartition, alors ! C'est le Choixpeau qui décide, après tout. Mais j'espère que tu iras là où tu veux. Au fait, ton nom me dit quelque chose, t'as déjà des frères et soeurs à Poudlard ? Et tes parents, ils font quoi dans la vie ? »

Cassiopea retint difficilement un soupire. Outre l’ennuie que lui provoquait la préfète, le sujet de son père, qui était partit alors qu’elle était bébé, était relativement sensible. Elle détestait en parler.  « Non, je suis fille unique, ma mère ne porte pas le même nom que moi et je ne connais pas mon père, je doute du coup que toi si. »

« Ah oui non en fait, j'ai dû confondre avec quelqu'un d'autre. Bref ! Sinon, comment tu vois ton futur, à ta sortie de Poudlard ? Tu dois bien avoir des projets d'avenir, tu sais ce que tu veux faire plus tard ? »

Décidément, Penny ne lâchait rien et au fond d’elle, bien qu’elle était très excitée par l’idée d’entrée à Poudlard, Cassiopea regrettait déjà le calme de son jardin, le silence de la petite bibliothéque de sa maison et l’intimité de sa chambre.
« Historienne de la magie peut-être. Ou alors artiste. J’aime l’art, la littérature, la peinture, … J’aimerais bien voyager aussi. » dit-elle d’une aire vague.
« Et toi ? » ajouta-t-elle afin de ne pas paraitre trop male polie.  

« Quelle ambition ! Moi je veux devenir joueuse de Bavboules pro, mais apparemment c'est super-compliqué. C'est un peu mon rêve, tu vois. Tu as peut-être entendu parler de ce conte moldu, dans lequel un génie sort d'une lampe et te propose d'exaucer trois de tes vœux. Si un tel génie se présentait à toi, qu'est-ce que tu demanderais, toi ? »

Cette fois-ci le jeune sorcière était définitivement sortie de ses pensée, amusée et étonnée. Joueuse de Bavoules professionnelle, cela existait-il vraiment ? Pourquoi pas après tout.
« La vie éternelle, le bonheur et la santé » répondit-elle.
Avant que Penny n’ait le temps de poser de nouvelles questions un crissement métallique se fit entendre et l’allure du train diminua. On devait enfin être arrivé près de Poudlard. Ne voulant plus attendre, Cassiopea attrapa ses affaires et se dirigea hors du compartiment, évitant de regarder par le fenêtre pour garder toute la surprise de la découverte des lieux sur le quais.
« Contente de t’avoir rencontré Penny, bonne année » dit-elle, se précipitant vers les portes du wagons.  

ϟ et la partie hors-jeu
.
.

Avez vous d'autres personnages, si oui dans quelle maison ?  Non
Où avez vous connu le forum ?  Google
Avez vous lu le règlement et vous engagez vous à le respecter : Oui + serpencendre
Vous avez la possibilité de reserver les droits de votre avatar (personne ne pourra le prendre), rendez-vous dans la galerie des avatars. N'oubliez pas non plus de faire votre biographie RPG.
BIENVENUE PARMI NOUS, ET BON RP !

Merci  Very Happy
Question : dois-je attendre ma répartition pour faire la 2eme partie ? (pour certains sujets ça me semble plutôt utile de savoir avec certitude la maison dans la quelle je vais aller /***Message subliminale au choixpeau  =P  Like a Star @ heaven  Wink  C\'est lui !  Euhhh ***/ ^-^)

Dernière édition par Casopea Lovett le Sam 2 Juin - 4:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

CAPITAINE SERDAIGLE
C'est dans la différence que se cultive l'intelligence.

CAPITAINE SERDAIGLEC'est dans la différence que se cultive l'intelligence.
| HIBOUX POSTÉS : 354
| AVATARS / CRÉDITS : Daisy Ridley
| SANG : Mes deux géniteurs sont sorciers, mais ma lignée n'est très certainement pas pure

Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Cassiopea Lovett ♠ Sam 2 Juin - 3:35

(Allo en fait, et corrigez-moi les potos si je me trompe, mais ils vont te répartir selon ta présentation, si tu fais un choix ils le respectent, si tu ne fais pas de choix ils te placent... c’est selon mes observations hein (8 )

Encore une fois biennvenue Casoo (pardon ça vs sticker) pompo amuses toi bien ici jeune enfant!!

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Cassiopea Lovett ♠ Sam 2 Juin - 3:43

Super alors, comme ça je peux déjà finir d'écrire la suite se soir. Merci beaucoup Wilda :-D

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Cassiopea Lovett ♠ Sam 2 Juin - 4:53

ϟ laissons parler votre imagination
.
.

Lorsque le train s’arrêta enfin, environ cinq minutes plus tard, tout le monde se dirigea vers la sortie. L’aire était frais et la nuit commençait déjà à tomber, d’ailleurs Cassiopea sentait venir la fatigue, mais elle savait que la soirée ne fessait que commencer.

Le quai était fort petit et des centaines d’élèves se précipitaient dans tous les coins, pour la plupart joyeux de se retrouver après 2 mois de congé.  A ce moment-là, Cassiopea, qui ne savait pas du tout où aller, aurait bien aimé que Penny se trouve encore à coter d’elle à lui poser des questions. Mais elle était seul.

« Les premières années, c’est par ici !» entendit-elle crier au loin. Soulagée d’avoir un point de repère elle se dirigea vers la voix, à son grand soulagement elle n’était pas seul, d’autres élèves avaient même l’aire aussi perdu qu’elle. Elle avait pensé que ses lectures sur l'école l'aiderait, mais elle se retrouvait bien face à l’inconnu.

« Vous êtes tous là ? Bien suivez-moi, dépêchons-nous ! » continua la voix. Cassiopea suivit alors une petite troupe dans un chemin étroit.

« Normalement nous allons traverser le lac de Poudlard » dit la voix d’un petit garçon assez fier d’apporter des réponses aux visages dubitatifs de certains nouveaux arrivants « c’est mon père qui me la dit, et ensuite un chapeau qui parle nous répartira dans nos maisons ! »

« Un chapeau qui parle ? » demanda une jeune fille incrédule « c’est un chapeau qui va décider de notre avenir ? »

Le garçon s’apprêtait à lui répondre, mais il fut interrompu par des crie d’émerveillement. Cassiopea, qui était légèrement à l’arrière ne savait pas encore pourquoi, mais elle le découvrit bien vite, arrivant sur la rive du fameux lac elle pouvait apercevoir Poudlard. Elle en avait déjà vu des photos et des illustrations, mais la réalité dépassait largement ses attentes. Dans la pénombre perchée au sommet du lac émergeait un énorme château dont toutes les fenêtres étaient éclairées.  

Très vite, les élèves impatients montèrent dans les barques disposées le long de la rive. Sans que personne n’eut à faire un geste, dès que tous les élèves furent assis dans les petites embarcations, celles-ci se mirent à naviguer en direction des lumières. Plus ils s’approchaient de l’école et plus la joie et l’étonnement des élèvent se fessait ressentir. Les né-moldu comme ceux venus de familles de sorcier découvraient Poudlard pour la première fois et ils n’étaient pas prêt d’oublier leur traversée sur le lac.

« Baissez-vos têtes les enfants » entendirent-t-ils avant que les embarcations ne se dirigent vers un petit tunnel sombre. Bien qu’elle savait qu’elle était en sécurité, Cassiopea préférait nettement le ciel étoilée aux petites parois rocheuses. Ils arrivèrent dans une crique et montèrent des escaliers qui s’étendaient à perte de vue, la jeune fille pensait ne jamais en voir la fin. La discutions des enfants se centrait maintenant principalement sur les quatre maisons et deux fillettes qui avait fait la traversée dans la même barque que Cassiopea se retournèrent vers elle
« Tu n’es pas d’accord avec moi ? Les élèves les plus sympathique sont généralement admis à Poufsouffle. »

« Peut-être. Mais les meilleurs vont à serdaigle » répondit-elle amusée.

Quand finalement ils arrivèrent en haut des marches, leur guide se tourna vers eux et leur demanda joyeusement.

« Tout le monde est là ? Vous retrouvez les élèves avec qui vous avez marché jusqu’ici ? » elle ne put s’empêcher de se demander si qui que ce soit aurait remarqué son absence. Probablement pas, elle était restée relativement silencieuse.

Ils entrèrent enfin pour la première fois dans le château par une grande porte et arrivèrent dans un très grand hall d’entrée éclairé de centaines de torches. Un autre guide pris le relais et conduit le petit groupe d’élève dans une toute petite sale dans la quelle ils étaient relativement serré et leur expliqua dans les grande ligne le déroulement de la soirée avant de les y laisser seul pour un moment qui sembla une éternité à Cassiopea. Puis enfin, la dame qui les avaient conduits revint les chercher.

« Suivez-moi, la cérémonie va commencer » la peur monta légèrement au ventre de la nouvelle arrivante, ils allaient être répartit devant tout le reste de l’école. Tout le monde les regarderait et cela ne la mettait pas très alaise. Ils entrèrent alors dans une sale encore plus grande que le hall, dont le plafond était un grand ciel étoilé.

Partout au dessu de leur tête flottaient des bougies, chandelles de toutes tailles qui suffisaient à elles seul pour éclairer la pièce. Cassiopea était fascinée par l’intensité du faux ciel, mais finit pas baiser la tête vers les tables de repas. Grosse erreur, sa peur lui repris de plus belle envoyant les centaines de visage tous figé vers le petit groupe des premières années. Certains applaudissait, certains discutaient, d’autres même criaient, mais quand le directeur pris la parole, tout bruit cessa immédiatement dans cette pièce plaine de monde et les regards quittèrent le groupe des premières années pour se diriger vers un homme que Cassiopea reconnu comme étant Albus Dumbledore.

« Avant tout chose, souhaitons la bienvenue aux nouveaux élèves dans notre écolée. Et à vous-autres qui avez déjà passé une ou plusieurs années sous se toit, bon retour chez vous.  Je vais maintenant laisser le chapeau vous présenter les différentes maisons. »

Et contre tout attente, au grand étonnement du petit groupe, un vieux chapeau dépareillé et miteux sur un petit tabouret que Cassiopea n’avait pas encore remarqué jusque là se mit à chanter.

« C’est une blague ? » questionna-t-elle très sérieusement. Mais personne ne répondit, tous trop occupé à écouter les paroles. Elle leva les yeux au ciel et attendit patiemment la fin de cette mascarade.

« Bien, quand j’appellerais votre nom, vous mettrez le chapeau sur votre tête » annonça la dame qui les avaient conduits jusque-là. Elle appela alors une série de nom qui furent à tour de rôle placer dans leurs maisons, puis vient enfin le moment que Cassiopea redoutait tant.

« Lovett Cassiopea »

Elle prit une grande inspiration, ferme les yeux plusieurs secondes puis s’avança vers le chapeau, le visage fixé sur celui-ci. Quand elle arrive au niveau du tabouret elle fit obliger de se retournée et de faire face à la grande sale plaine à craquer, tous les visages tournés vers elle. Dans la foule elle aperçut même Penny qui lui fessait un sourire de loin.

La perspective que quelqu’un lise dans sa tête ne l’enchantait pas beaucoup, même si se quelqu’un n’était qu’un vulgaire chapeau. Mais elle n’avait pas le choix et le posa sur sa tête.

« Mmmmmmh, voyons voir, quelle maison te conviendrait le mieux ? » entendit-elle comprenant très vite qu’elle était la seul à l’entendre.

« Très bien, reprit-il pout tout le monde, ça sera ….

/**** Dans le doute, je me suis arrêtée là, mais je précise que mon choix si je l'ai c'est bien serdaigle ^-^ ***/

SERDAIGLE
C'est dans la différence que se cultive l'intelligence.

SERDAIGLEC'est dans la différence que se cultive l'intelligence.
| HIBOUX POSTÉS : 104
| AVATARS / CRÉDITS : Danielle Campbell – DANDELION
| SANG : Sang-pur évidement, comment pourrait-il en être autrement ?

MessageSujet: Re: Cassiopea Lovett ♠ Sam 2 Juin - 8:15

Bienvenue jolie Cassie !
Tu as bien fait de t'arrêter la. Les questions du l'interview sont faites de telle sorte à se qu'on se doute aisément de ton choix ne t'en fait pas ! Wink Du coup il n'est pas necessaire de dire dans le rp de pres ou tu souhaite aller ^^
Si tu as d'autres questions, n'hésite surtout pas à nous demander nous te répondrons avec un très plaisir.

Le choixpeau ne devrait pas tarder à passé et on te corrigera aussi ton pseudo Wink

Amuse toi bien avec ce perso et nos boites à MP sont ouverte si besoin Wink

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Cassiopea Lovett ♠ Sam 2 Juin - 9:44

Merci beaucoup Lindsay ^-^

La maison c'est toujours un passage qui me stresse un peut sur les forum j'avoue. Bien que je n'ai jamais vraiment fait de RP, je me suis retrouvée sur beaucoup de forum de discutions sur HP ou on nous attribuait une maison un peut random... se que je trouve totalement idiot. :p

C'est super pour mon pseudo, merci Smile
Je ne sais pas comment j'ai pu zapper deux lettres lolilol

POUFSOUFFLE
Les actes non les paroles font la loyauté.

POUFSOUFFLELes actes non les paroles font la loyauté.
| HIBOUX POSTÉS : 300
| AVATARS / CRÉDITS : Saoirse Ronan | Juice
| SANG : Mêlé, père cracmol, mère sorcière

| EPOUVANTARD : La foudre
| PATRONUS : Une loutre
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Cassiopea Lovett ♠ Sam 2 Juin - 10:31

Bienvenue par ici (8
J'adore ton vava ! Very Happy

NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 1139
| AVATARS / CRÉDITS : Jack O'Connell | spleen.ocean
| SANG : Sang-pur drainé de son scotch.

| EPOUVANTARD : Evan Rosier, hélas.
| PATRONUS : Une pie bavarde
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Cassiopea Lovett ♠ Sam 2 Juin - 11:09

Bienv'nue ! Village People

GRYFFONDOR
Le courage ne se laisse jamais abattre.

GRYFFONDORLe courage ne se laisse jamais abattre.
| HIBOUX POSTÉS : 145
| AVATARS / CRÉDITS : Timothé Chalamet | loudsilence.
| SANG : Sang-mêlé

MessageSujet: Re: Cassiopea Lovett ♠ Sam 2 Juin - 13:07

Bienvenue Hinhin

POUFSOUFFLE
Les actes non les paroles font la loyauté.

POUFSOUFFLELes actes non les paroles font la loyauté.
| HIBOUX POSTÉS : 229
| AVATARS / CRÉDITS : › Froy Gutierrez • Ben ♥
| SANG : › Pur

| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Cassiopea Lovett ♠ Sam 2 Juin - 13:29

Bienvenue parmi nous Smile

COTÉ DU MAL
La méchanceté s'apprend sans maître.

COTÉ DU MALLa méchanceté s'apprend sans maître.
| HIBOUX POSTÉS : 1188
| AVATARS / CRÉDITS : Mélanie Laurent
| SANG : Sang pur

| EPOUVANTARD : Son père
| PATRONUS : une nuée de sauterelle
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Cassiopea Lovett ♠ Sam 2 Juin - 14:51

Le chapeau étant en petit weekend, je fais le post de répartition Smile

Bienvenue dans tous les cas !

bienvenue à serdaigle !

Bienvenue à toi dans la prestigieuse maison de Rowena Serdaigle !
Pour faciliter ton intégration au forum, je vais te faire un bref récapitulatif des sections les plus importantes d'ATDM. Ne t'en fais pas, elles sont facultatives et tu pourras les visiter quand bon te semblera.

Tout d'abord, chaque sorcier doit avoir sa baguette magique. La section OLLIVANDER'S te permettra d'acquérir ta propre baguette fabriquée rien que pour toi.

En ce qui concerne Poudlard et Serdaigle, tu peux d'ores et déjà aller faire un tour dans ta SALLE COMMUNE et déposer tes valises dans ton dortoir.

Maintenant, passons aux cours ! Car Poudlard ne serait rien sans ses cours et ses professeurs. Pour commencer, tu peux aller choisir tes POINTS DE COMPÉTENCE pour pouvoir participer aux cours. Ensuite, tu peux aller jeter un oeil au PANNEAU D'AFFICHAGE pour ne rien louper des activités à Poudlard. Tu retrouveras la liste des cours, les inscriptions pour les équipes de Quidditch, les rendez-vous du club de duel et d'autres informations qui ne manqueront pas de t'intéresser.

Passons maintenant à la partie Hors-Jeu. Tout d'abord, tu as à ta disposition une section BIOGRAPHIE ou tu pourras relater l'histoire de ton personnage de la manière que tu préfères, récit, journal intime, album photo, etc. Ensuite, pour faciliter ton intégration, n'hésite pas à te créer une FICHE DE LIENS qui te permettra de nouer des liens avec les autres membres. Ami(e)s, ennemi(e)s, cousin(e)s, tu pourras ainsi te créer ton propre cercle et commencer plus facilement à RP. En parlant de RP, si tu es en panne d'inspiration ou si tu ne trouves pas de partenaire avec qui écrire, tu peux te rendre dans la partie DEMANDE DE RP ET D'INSPIRATION où sont répertoriés quelques sujets libres, par exemple.

Le COIN GRAPHISME te permettra de t'ouvrir une galerie afin de classer tous les avatars de ton personnage. Lorsque tu auras atteint les 30 messages, tu pourras aller réserver ton avatar dans le BOTTIN. Tu pourras également, si tu as envie de montrer tes talents en graphisme, offrir des avatars/gifs/icônes ou autre à tes camarades dans la BOÎTE A CADEAUX.

Si tu aimes les défis, tu peux aller t'intéresser à la section DÉFIS ET DRAGÉES et t'ouvrir un sujet afin de répertorier tous les défis que tu te seras amusé à réaliser dans tes RPs. A la clef, de nombreuses récompenses et des sujets riches en originalité !

Si tu pars en vacances, si tu as un souci d'ordinateur, de connexion, si tu as une baisse de motivation, n'oublie pas d'aller le signaler dans les ABSENCES afin de ne pas voir ton personnage supprimé ou ton avatar débloqué.

Voilà, tu sais tout, à présent ! Si tu as la moindre question, tu peux toujours contacter les membres du STAFF qui se feront une joie de te renseigner. Tu peux également aller faire un tour sur la CHATBOX et constater par toi-même à quel point les membres d'ATDM sont givrés.

Je n'ai plus qu'à te souhaiter un excellent jeu parmi nous !

Daisy Blackstone
18 ans - violoniste - pianiste
Choisir c' est renoncer...

SERPENTARD
Mieux vaut ruse que force.

SERPENTARDMieux vaut ruse que force.
| HIBOUX POSTÉS : 396
| AVATARS / CRÉDITS : ⊰ Martin Garrix • STCK
| SANG : ⊰ Aussi pur que l'eau des fjords

| EPOUVANTARD : Un épouvantard
| PATRONUS : Un macareu moine
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Cassiopea Lovett ♠ Sam 2 Juin - 15:08

Eh bien si tôt arrivée, si tôt validée ! GOSH
Bienvenue chez nous Mouton

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Cassiopea Lovett ♠ Sam 2 Juin - 15:40

Merci à tous Bye

Alors comme ça le chapeaux prend des vacances? Neutral

Njal H. Lænsen a écrit:

Eh bien si tôt arrivée, si tôt validée ! GOSH
Bienvenue chez nous Mouton

Je ne vais pas m'en plaindre, je suis bien constante de pouvoir commencer :3

COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 234
| AVATARS / CRÉDITS : Zoé Saldana, loudsilence.
| SANG : Mêlé

| EPOUVANTARD : Son reflet dans le miroir, dépourvu de bouche.
| PATRONUS : Un colibri.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Cassiopea Lovett ♠ Sam 2 Juin - 22:39

On a une nouvelle Cassie ! WOOT
Bienvenue chez les intellos, jolie Cass ! Slurp !

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Cassiopea Lovett ♠ Sam 2 Juin - 22:43

Mercii mercii rhaa

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cassiopea Lovett ♠

Cassiopea Lovett ♠

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant