Poudlard est officiellement de retour ! Bonne rentrée à tous !
Vous pouvez retrouver la liste des préfets et des capitaines en cliquant juste ici. Espérons qu'ils fassent mieux que les précédents ! Félicitations à eux !
GRYFFONDOR : 0 pt | POUFSOUFFLE : 0 pt | SERDAIGLE : 0 pt | SERPENTARD : 0 pt
La Gazette de l'été est parue ! Venez la commenter ici !

Partagez|

Anything is possible if you've got enough nerve. ϟ Yrian [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque.

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque.
| HIBOUX POSTÉS : 112
| AVATARS / CRÉDITS : Charlie Hunnam - © LY52 (avatar) - code signature par XynPapple.
| SANG : Sang-Mêlé, les puristes en douteraient aisément.

Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Le vide.
| PATRONUS : Un Renard.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Anything is possible if you've got enough nerve. ϟ Yrian [Terminée] Ven 8 Juin - 13:27

ϟ  la fiche de recensement

NOM - SKÅGEN.
PRENOMS - YRIAN RODGEIR.
DATE DE NAISSANCE - Les pleurs d'un nouveau né se perdaient dans le ruissellement tonitruant d'un Dix-neuf Avril, une journée pluvieuse, mais heureuse pour qui le voudra.
AGE - Trente et Un ans, d'après les registres du ministère de la magie.
VILLE D'ORIGINE - Dans la localité de Vardø, située dans l'extrême nord-est de la Norvège.
SANG - Sang-Mêlé, même si les puristes y verraient un Né-Moldu.
ANCIENNE MAISON A POUDLARD - Yrian n'aura pas mis un orteil à Poudlard. Son éducation aura été parfaite dans la noble et préstigieuse école qu'est l'Institut de Durmstrang. La maison de Kostein a fait de lui, l'homme qui l'est.
ORIENTATION - Côté du Bien, toujours prêt à sauver la veuve et l’orphelin, une cause perdue en soit.

ϟ votre caractère
.
.

La discrétion. Dans un monde de plus en plus sombre, où les intentions malsaines et secrètes de certains mettent en péril votre existence, il vous appartient de vous tapir dans l'ombre de ceux-là même qui viendraient à vous nuire. Depuis son arrivée sur le sol britannique, Skagen a tout mis en oeuvre pour cacher la véritable nature de son sang. Sang-mêlé certes, mais bien entaché par l'ascendance directe d'un parent, bien trop proche, et peu enclin à l'usage de la magie, une moldue. En règle générale, quand on vient à lui poser des questions un peu trop pointilleuses et indiscrètes, le sorcier reste évasif et manie avec art le détournement de conversation. Si bien que la plupart de ses collègues et amis finirent par renoncer à en savoir davantage à son sujet. L'ouverture d'esprit, c'est bien cela qu'il manque à un bien grand nombre de ses confrères sorciers. Si les vieilles et prétendues grandes familles britanniques se targuent d'être la pureté incarnée, celles-ci ne voient malheureusement pas plus loin que le bout de leur chaussette (pour certaine déjà pas mal trouée et qu'elles feraient bien mieux d'offrir à leurs elfes de maison). Yrian lui ne porte que peu d'importance à la pureté du sang, qu'il soit pur, mêlé ou bien moldu. Il croit en ce mélange si édulcoré entre la noblesse et la déficience. Il en allait de la pérennité, l'équilibre du monde de la magie. A quoi bon prôner la pureté s'il n'est le fruit d'un inceste  qu'on ne peinerait plus à cacher. Le monde de la magie réduite en des êtres n'ayant pas même le QI d'une citrouille, cela est-il réellement un fin pérenne pour la magie ? La fierté, un défaut qu'il ne dissimule plus depuis bien des années. Bien qu'il soit cachottier et qu'il ne soit que très peu loquace sur ses véritables racines, son sang, Skagen n'en reste pas moins un être très fier. Beaucoup trop fier. Il n'est pas rare de le surprendre vanter les mérites de son ancienne école magique scandinave. Quitte parfois à remettre en doute les méthodes d'enseignement de la prestigieuse (prétentieuse) et renommée Poudlard. Et il lui est encore plus aisé de dénigrer le ministère de la magie anglaise, qu'il trouvait bien trop frileux et laxiste sur certains points. S'il se plaisait à attaquer gentiment son employeur sur son approche et sa vision des problèmes de société, le mage  lui reste pour autant fidèle. Une fidélité hasardeuse, mais pas aveugle. Il n'est pas comme l'opinion publique que l'on pouvait manipuler à grands titres de journaux et unes de presses (des torchons bon à éponger le crottin de sombral, si vous vouliez son avis). Il se garde une certaine réserve tout en faisant appliquer les lois magiques comme il lui incombait de le faire. Le norvégien ne vous aurait pas dit plus. Si vous questionniez ses plus proches collaborateurs par vous-même, vous auriez appris que Yrian est aussi attentionné tout en étant froid et distant, un caractère typique des scandinaves selon eux. Qu'il se pose aussi en fervent défenseur des droits pour les elfes de maisons. Pour Skagen il est impensable que les moldus aient aboli l'esclavage dans bon nombre de leur société, mais que les ministères magiques n'en fassent rien. Il est bien plus qu'un simple philanthrope, une passion d'égalité et d'humilité l'anime dès qu'il croise un être qu'il pense doté d'une conscience.

ϟ  Ce qu'il faut savoir sur vous ….
.
.

VOTRE PATRONUS - Un renard.
VOTRE EPOUVANTARD - Le vide.
VOTRE COULEUR PRÉFÉRÉE – Le bleu électrique.
VOTRE ANIMAL PRÉFÉRÉ – Le chien.
VOTRE PARFUM DE BERTIE CROCHUE PRÉFÉRÉ – Goût gazon.
VOTRE SORTILÈGE PRÉFÉRÉ – le sortilège Oubliette, un outil dangereux pour qui ne serait le dosé convénablement.
VOTRE BOUTIQUE PRÉFÉRÉE SUR LE CHEMIN DE TRAVERSE – Le magasin d'accessoires de Quidditch.
VOTRE SORCIER CÉLÈBRE PRÉFÉRÉAucun, avoir une préférence parmi tant de grands noms de la magie, reviendrait à glorifier certains mages noirs, aussi méprisable soient-ils.

AUTRE CHOSE A AJOUTER ? - Un sorcier modeste sait où il lui appartient de rester, cependant il vous arrivera de remarquer ce léger accent scandinave lorsque vous taperez causette avec le norvégien.

ϟ  La petite interview de Rita Skeeter
.
.

RITA : Bien, installons-nous ici. Vous me paraissez être un sacré personnage ! Parlez-moi de votre job ! Je suis sûre que vous faites un métier formidable ! Laissez-moi deviner : vous sauvez des vies ? Non ? Une place au ministère peut-être ? Balayeur ?

— Un placard à balais au troisième étage du ministère de la magie, bien à l'abri des regards indiscrets. Où alors étaient-ce les toilettes du département? Voilà où elle venait de l'y pousser avant de le forcer à s'asseoir sur un sceau (ou bien une cuvette de toilette) d'un petit coup de baguette. Le sorcier époussetait la manche par laquelle la loufoque et pimpante journaliste l'y avait saisit, comme un signe désapprobateur à la situation. Elle avait fondu sur lui sans lui laisser la moindre chance de s'échapper. Cela faisait maintenant des semaines qu'il les évitaient, Rita Skeeter et sa plume à popotte. Il se passa de commentaire sur l'haleine de détraqueur de cette Skeeter. » Je travaille pour le ministère, au Département des accidents et catastrophes magique... à la Brigade de réparation des accidents de sorcellerie pour être plus précis. « Elle hochait vivement la tête tandis que sa plume crachait son encre sur un parchemin. La main droite de la journaliste se mit alors à brasser de l'air, elle en attendait plus. » En tant qu'oubliator, mon travail consiste... « Le bras de la sorcière se leva. Il semblait qu'elle en avait assez entendu, tout du moins pour cette question.

RITA : Parlons d’amour. Une personne dans votre vie pour vous aider à avancer ? Vous avez la tête de quelqu'un qui a souffert en amour... Racontez-moi tout. Je veux des détails croustillants ! C'était qui, c'était quand ?

— Yrian allait se lever et s'enfuir à toute hâte, mais le pied puis le corps tout entier de cette femme menu lui barra très vite la sortie, le seul échappatoire dans cette pièce d'à peine quelques mètres carrés.  Elle ne comptait pas le laisser lui filer entre les doigts pour les semaines à venir. Tant qu'elle l'avait en chair et en os devant elle, elle comptait bien lui faire sortir les veracrasses du nez. Elle s'éclaircit la gorge dans un râle des moins féminin avant de lui laisser la parole après une question des plus personnelles. Une question pour laquelle Skagen comptait bien botter en touche. » On dirait que l'amour ne vous a pas épargner non plus miss Skeeter, où alors vous a-t-il tout simplement oublié lors de sa dernière tournée ? « Voilà qui allait lui couper l'envie d'en savoir plus. Contre toute attente, d'un coup sec de sa baguette elle le plaqua contre le mur humide du placard. » Bien, bien... ma dernière relation fut en effet douloureuse, l'amour n'épargne personne vous savez. Cela remonte à quelques semaines tout au plus, j'étais de retour au pays pour les fêtes de la Saint-Nicolas. Elle habitait non loin de la maison familiale depuis aussi longtemps que je m'en souvienne. Ce n'était pas la première fois qu'elle me faisait de l’œil, du coup j'ai décidé de la ramener avec moi à Londres. Lui montrer là où j'habitais, travaillais, lui faire voir du pays. «  Le norvégien chassait de son esprit toute envie de rire et prit un ton grave, l'un de ceux que les officiels prenait dans l'atrium lorsqu'une situation alarmante et préoccupante éclatait. » Sauf que le climat britannique ne lui a pas réussi. Maintenant, elle repose en paix au fond de mon jardin, je crois que les gnomes apprécient mieux sa compagnie que le mienne. Pauvre Horglup! «

RITA : Quelle vie sentimentale trépidante ! On dit que nos choix futurs sont dictés par notre vie passée. Cela se confirme-t-il chez vous ? J’aimerais en savoir plus sur votre enfance et vos années Poudlard. Je veux du détail !

— La moue de Skita Reeter en disait long, elle n'avait ni apprécier son attaque, ni cette histoire de Horglup. Cependant elle n'en démordait pas et revint à la charge. Elle cherchait à savoir ce qui avait forger son caractère en fouinant dans son enfance et sa scolarité modèle à Durmstrang. Mais que pouvait-il en dire ? Il n'y avait rien de passionnant à raconter. Il avait suivit (brillamment) son cursus chez les Kostein, l'une des trois maisons de l'école scandinave et n'avait pas forcément envie de le lui partagé. Bien que certains souvenirs lui arrachèrent un sourire. Son enfance et le mode d'éducation mi moldu mi sorcier pour lequel ses parents avaient opté, il n'en parlait jamais. Et il ne commencerait pas avec cette vipère de journaliste. » Il n'y pas grand chose à dire. J'étais un élève plutôt moyen à Durmstrang, mais cela doit bien vous être égal! Et mon enfance, je n'en ai que de vagues souvenirs. « Tout en y réfléchissant bien, il n'avait jamais eu à se plaindre de son enfance, des parents aimants et attentionnés, une éducation enrichissante, des études studieuses, tout lui avait réussi. Perdu dans ses souvenirs, il faillit oublier la présence de cette harpie.

RITA : Quelle vie peu commune ! J’espère que vous ne comptez pas vous contenter de cela. Parlez-moi de vos projets, de vos rêves.

— Des projets ? Des rêves ? Bien évidemment. Qui ne rêvait pas d'un monde meilleur, d'une vie paisible, d'une entente entre les moldus et les sorciers, de l'ouverture des droits aux elfes de maisons. Des rêves, mais se n'étaient malheureusement que des rêves. Pas sûr que la Skeeter partageait son point de vue. » Je suis un sorcier très terre à terre. Je ne me perds pas en rêvasseries Miss! « Et il haussa les épaules.

RITA : Humhum. Quels projets étranges. Enfin, après tout c’est votre vie, vous en faites bien ce que vous voulez… Abordons le sujet qui fâche. Parlez-moi de politique. Quelles sont vos opinions, votre orientation ? Etes-vous plutôt magie blanche ou magie noire ? Oh ! N’ayez aucune crainte, tout ce que vous pourrez me dire concernant ce sujet restera entre nous, bien entendu. *tousse-tousse*.

— Skagen laissait échapper un long soupir. Il venait d'atteindre le point de non retour avec cette question. Était-ce réellement un interview ou une mauvaise farce. » En tant que membre de cet imminent ministère je n'ai aucune opinion à apporter sur l'orientation que le Ministre de la Magie donne à sa politique. « Son accent scandinave trahissait son impatience et la perte de tout sang-froid.

RITA : Bien, j’imagine que ce n’est pas si grave au final. Laissons désormais de côté toutes ces choses compliquées que sont le travail et la politique. Pour conclure enfin... Vous avez peut-être entendu parler de ce conte moldu, dans lequel un génie sort d'une lampe et propose d'exaucer trois vœux. Si un tel génie se présentait à vous, que demanderiez-vous ?

— Quel enfant né d'un parent moldu n'avait jamais entendu parler de ce conte? Il prétendait cependant n'avoir aucune idée sur le sujet. » Je lui ferais gagner un temps précieux à ce cher génie en transplanant et le laissant vaquer à ses occupations comme vous devriez le faire en ce moment même.  « Avant qu'elle n'est eu le temps de reprendre ses esprits face à cette bombabousse, il s'éclipsa par la petite porte et se perdit dans le dédale des ascenseurs.

ϟ  et la partie hors-jeu
.
.

Avez vous d'autres personnages, si oui dans quelle maison ?  Aucun
Où avez vous connu le forum ?  Sur l'internet, merci google.
Avez vous lu le règlement et vous engagez vous à le respecter : Bien évidemment, d'ailleurs le veaudelune se fait discret en ce vendredi.
Vous avez la possibilité de reserver les droits de votre avatar (personne ne pourra le prendre), rendez-vous dans la galerie des avatars. N'oubliez pas non plus de faire votre biographie RPG.
BIENVENUE PARMI NOUS, ET BON RP !

Dernière édition par Yrian R. Skågen le Dim 26 Aoû - 1:58, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas

ORDRE DU PHÉNIX

| HIBOUX POSTÉS : 112
| AVATARS / CRÉDITS : Charlie Hunnam - © LY52 (avatar) - code signature par XynPapple.
| SANG : Sang-Mêlé, les puristes en douteraient aisément.

| EPOUVANTARD : Le vide.
| PATRONUS : Un Renard.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Anything is possible if you've got enough nerve. ϟ Yrian [Terminée] Ven 8 Juin - 13:28

ϟ laissons parler votre imagination
.
.

Sujet ACTION :
— Au cours de l'un de vos voyages par poudre de cheminette, vous vous retrouvez malencontreusement dans la cheminée d'un inconnu (famille moldue).

En ce jour de grand froid, l'un des plus rudes qu'est traversé la capitale britannique depuis une décennie, l'employé du ministère de la magie Skagen, avait fort à faire. Un hibou de son chef de département venait de lui assigner une nouvelle mission. Il devait se rendre d'urgence sur les lieux d'un incident magique fort regrettable incriminant un jeune élève de premier cycle. Il était expressément recommandé sur le bordereau d'intervention de ne pas faire usage du transplanage afin de ne pas effrayer les nombreux moldus en cours d'évacuation, mais encore présent dans la zone du sinistre. La cheminée d'un vieux sorcier avait été réquisitionnée et reliée au réseau de poudre de cheminette du ministère en toute hâte, afin que la Brigade de réparation des accidents de sorcellerie puisse y acheminer les ressources nécessaires. D'un pas nonchalant, le norvégien aux traits fatigués glissait dans l'âtre avant de disparaître dans une flambée verdoyante. - Le réseau de conduit de cheminées, Yrian n'était pas l'un de ses fervents défenseurs, il le trouvait archaïque, trop salissant et parfois même colérique. Une syllabe mal insufflée, un accent nordique trop marqué ou bien un coup de froid que l'hydromel ne faisait passer, et ce rapide moyen de transport vous envoyait dans les plus sombres recoins du Royaume-Uni. Le norvégien priait silencieusement, qu'à chaque pincée de poudre de cheminette, il ne soit pas bombardé chez les Berbères, comme se fut le cas pour l'un de ses confrères du ministère qui s'était surpris à éternuer au moment de jeter le précieux combustible (une histoire ubuesque, destinée à effrayer le moins hardis des sorciers, qu'un mage avait entendu de son cousin, qui se l'était lui-même fait dire par le frère d'une sorcière qui avait tendance à passer trop de temps accouder au comptoir du chaudron baveur). -  L'impression d'être aspiré dans un tourbillon géant, fit regretter au sorcier son petit-déjeuner copieux. Les carreaux verdâtres de l'atrium se dessinèrent sous ses yeux et avant même que son second pied n'ait foulé le carrelage, il se jeta à nouveau dans l'immense ouverture. Sa deuxième réception ne se fit pas sans mal. Le conduit de la cheminée, vers lequel il avait été envoyé, était condamné. Après avoir sauté à pieds joints et de toutes ses forces sur le tas de briques qui lui barrait l'accès, Skagen se résigna à sortir sa baguette pour passer outre l'obstacle. » Deprimo !« La grossière installation argileuse céda dans un bruit sourd et sec.

Dans un volute de fumée orangé très irritant, le mage épousseta sa robe avant de se rendre compte qu'il n'était plus vraiment seul dans ce amas de cendres et de briques fendues. Devant lui se tenait la plus immonde des créatures. Moitié elfe de maison, moitié goule, aussi laid qu'un veracrasse, l'être se tenait au milieu de la pièce, les yeux écarquillés. Skagen porta son index sur ses lèvres, intimant dans la plus grande et silencieuse des politesses à ce quidam de garder ses lèvres closes.. » Papa ! Maman! Le père Noël vient de faire exploser la cheminée! « cria le lutin à gorge déployée. Yrian se rua sur le petit troll et plaqua sa main sur ce qui devait être sa bouche. Son cri de harpie aurait alerté tout Londres. Ni une ni deux, une rangée de dents de lait aiguisées se plantèrent dans la chair du sorcier qui hurla de douleur en silence. Nom d'un botruc, ce petit strangulot avait un coup de fourchette. Elle venait de le mordre à pleine dents. Un mince filait rougeâtre lui coulait dans la paume de la main. En quelques secondes (qui lui parurent de longues minutes), deux moldus (à en juger leur expression horrifiée) dévalèrent un escalier qui menait à l'étage. La femme tirait son lutin de cornouaille dans ses bras protecteurs, tandis que le moldu en chef se postait (le regard dédaigneux qu'on aurait pu le confondre avec un détraqueur) entre lui et l'unique sortie de cette modeste demeure. Tout s'était déroulé si vite, que Skagen n'avait pas encore eut le temps de se remettre les idées en place. Dans le cas contraire il se serait rendu compte qu'il n'avait pas atterrit dans la bonne cheminée. Et que cette enfant n'était nullement une elfe de maison impolie et encore moins une goule. Que les deux adultes, n'étaient pas ses maîtres, mais bien ses parents. Et que contre toutes attentes, il lui avait fallut débarquer dans une famille totalement dépourvu de pouvoir magique, autrement dit... des moldus. Mais cela, le mage n'avait pas encore eut le temps de se la dessiner dans son esprit déjà tourmenté. C'est alors, que dans un éclat de lucidité, tout lui paraissait clair. Il devait arrangé cela au plus vite, sans quoi le ministère lui tomberait dessus. L'instance se serait dédouané, aurait rejeté la faute sur le pauvre norvégien, prétendant qu'il s'était empressé sans connaitre sa réelle destination (tout en citant des témoins aussi myopes qu'un Porlock).

Soit on venait de commettre une énième erreur en ayant confondu vitesse et précipitation au moment de relier cette cheminée au réseau de poudre de cheminette (chose qui n'aurait pas surpris Skagen, certaines recrues du ministère n'ayant clairement pas l'étoffe d'un élève de première année à Poudlard et qui venait une nouvelle fois appuyer son grand amateurisme). Soit cela n'était nullement un incident et on avait envoyé Yrian au casse pipe, une blague de mauvais goût en soit. En tout les cas, le chef du département des transports magique entendrait parler du pays et du temps qu'il y faisait. La faute étant commise, il fallait remettre tout cela en ordre et remédié à la situation. Aux yeux de ses hôtes, Yrian ne devait être qu'un simple bandit de passage ou un cambrioleur. Qu'importe, il leur était hostile (et qui le leur reprocherait). Le moldu s'était emparé d'un parapluie, qu'il agitait dans tout les sens, un balai sans musique ni danseur. Le sorcier s'en serait amusé et l'aurait surement rejoint en d'autres circonstances. Il fit un pas vers la porte d'entrée, un geste que le maître des lieux interpréta comme un menace. Un hurlement joint d'un bon élan et son parapluie s’abattait en de multiples petits coups violents. Agacé, voir déprimer par ce comportement primitif, le sang-mêlé soupira en secouant légèrement la tête. En un vif et élégant mouvement, il repoussa gentiment l'homme tout en le désarment, sans avoir recours à quelconque sortilège. » Je ne vous veux aucun mal! « lança-t-il dans un parfait anglais ponctué de son accent scandinave. Le regard noir et accusateur de son hôte le fit presque frissonné. Et en clignement d’œil, il avait rejoint sa femme et son enfant. L'épouse marmonna quelques mots, que Skagen ne put comprendre. Ils avaient dû le prendre pour un espion soviétique, puisque passé l'étonnement d'un cambriolage en plein jour, ils se mirent tout trois à se serrer si fort qu'ils ressemblaient à une créature mythologique grecque dont le nom échappa totalement au sorcier. » Bien que votre compagnie fut des plus sympathique et chaleureuse, il me faut m'en aller, si vous n'y voyez aucun objection. « lâcha-t-il d'un ton qui frôlait le sarcasme tout en point la porte de son index.

Le mage ne pouvait se résoudre à quitter les lieux sans faire le ménage derrière lui. Une jeune moldue ayant été témoin de ses talents en sortilège. Elle l'avait clairement vu à l'oeuvre. Il ne pouvait mettre en danger la couverture du monde magique (même si au su de son âge, l'imaginaire aurait été avancé par ses parents). La baguette levée, il remit de l'ordre dans le salon. Les briques reprirent une à une leur place dans le conduit de cheminée, la poussière orangée se volatilisait aspiré dans l'âtre et le tapis déchiré par les débris paraissait propre comme un sou neuf. » Vous ne sentirez rien, juste un léger sentiment de vide! « affirma le sorcier, la mine joueuse. Son poignée fit un petit geste circulaire accompagnant une triple incantation que les moldus ne furent pas en moyen de comprendre. Le sentiment du devoir accompli Skagen prit le chemin de la sortie. Sur son passage il s'offrit une poignée de bonbons acidulés (dans un vide poche) qu'il affectionnait particulièrement. La tête dépassant dans l’entrebâillement et la mine amusée, il ne put s'enfreindre une dernière politesse. » Agréable journée à vous! « La porte qui donnait sur une rude complètement déserte se referma sur lui dans claquement assourdissant.  

Dernière édition par Yrian R. Skagen le Mer 18 Juil - 16:26, édité 3 fois

CAPITAINE SERDAIGLE
C'est dans la différence que se cultive l'intelligence.

CAPITAINE SERDAIGLEC'est dans la différence que se cultive l'intelligence.
| HIBOUX POSTÉS : 330
| AVATARS / CRÉDITS : Daisy Ridley
| SANG : Mes deux géniteurs sont sorciers, mais ma lignée n'est très certainement pas pure

| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Anything is possible if you've got enough nerve. ϟ Yrian [Terminée] Ven 8 Juin - 13:31

Oh lala j’en peux plus de ce fo’ et de tout ces sexsymbol Burn Bave

Bienvenuue à toi jeune Viking Superman
Hâte de lire ta fiche !

POUFSOUFFLE
Les actes non les paroles font la loyauté.

POUFSOUFFLELes actes non les paroles font la loyauté.
| HIBOUX POSTÉS : 286
| AVATARS / CRÉDITS : Saoirse Ronan | praimfaya
| SANG : Mêlé, père cracmol, mère sorcière

| EPOUVANTARD : La foudre
| PATRONUS : Une loutre
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Anything is possible if you've got enough nerve. ϟ Yrian [Terminée] Ven 8 Juin - 13:35

Welcome Saint

ORDRE DU PHÉNIX

| HIBOUX POSTÉS : 318
| AVATARS / CRÉDITS : Natalie Portman
| SANG : Sang Pur

| EPOUVANTARD : Son père
| PATRONUS : une panthère noire
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Anything is possible if you've got enough nerve. ϟ Yrian [Terminée] Ven 8 Juin - 13:35

/me *essuie la bave de Wilda
Pareil Wink

Bienvenue !

GRYFFONDOR
Le courage ne se laisse jamais abattre.

GRYFFONDORLe courage ne se laisse jamais abattre.
| HIBOUX POSTÉS : 218
| AVATARS / CRÉDITS : Madelaine Petsch
| SANG : ⊰ La plus pure des traîtres.

| EPOUVANTARD : Un serpent
| PATRONUS : Un renard roux
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Anything is possible if you've got enough nerve. ϟ Yrian [Terminée] Ven 8 Juin - 13:50

Coucou toi pompo

Bienvenue parmi nous !

CAPITAINE GRYFFONDOR

CAPITAINE GRYFFONDORLe courage ne se laisse jamais abattre.
| HIBOUX POSTÉS : 1204
| AVATARS / CRÉDITS : DCriss test /ironshy
| SANG : Pur-Potter !

| EPOUVANTARD : des tombes aux noms de mes amis
| PATRONUS : un cerf majestueux et classe, comme moi
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Anything is possible if you've got enough nerve. ϟ Yrian [Terminée] Ven 8 Juin - 14:03

Bienvenue sur ATDM Firee

POUFSOUFFLE
Les actes non les paroles font la loyauté.

POUFSOUFFLELes actes non les paroles font la loyauté.
| HIBOUX POSTÉS : 682
| AVATARS / CRÉDITS : Matthew Hitt par Applestorm (bazzart)
| SANG : Pur. Mais c'est un accident !

| EPOUVANTARD : Le Professeur Binns
| PATRONUS : Une mangouste
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Anything is possible if you've got enough nerve. ϟ Yrian [Terminée] Ven 8 Juin - 14:05

Bienvenue sur ATDM, si tu as la moindre question n'hésite pas ! Firee

“Where do the ducks go in the winter?”
― J.D. Salinger, The Catcher in the Rye

COTÉ DU MAL
La méchanceté s'apprend sans maître.

COTÉ DU MALLa méchanceté s'apprend sans maître.
| HIBOUX POSTÉS : 294
| AVATARS / CRÉDITS : Jenna-Louise Coleman | whovian
| SANG : Sang-Pur.

| EPOUVANTARD : Ses parents décédés aux côtés de son frère.
| PATRONUS : Une otarie !
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Anything is possible if you've got enough nerve. ϟ Yrian [Terminée] Ven 8 Juin - 14:48

Bienvenue, beau vava Wink

SERDAIGLE

SERDAIGLEC'est dans la différence que se cultive l'intelligence.
| HIBOUX POSTÉS : 149
| AVATARS / CRÉDITS : Colin O'Donoghue - myself (Elmyr)
| SANG : Sang mêlé | mi moldu - mi sorcier - mi rhum cannelle

| EPOUVANTARD : Lui, invisible au milieu de la foule
| PATRONUS : Un paon
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Anything is possible if you've got enough nerve. ϟ Yrian [Terminée] Ven 8 Juin - 14:52

Bienvenue à toi sorcier badass et viril !   rhaa

SERDAIGLE

SERDAIGLEC'est dans la différence que se cultive l'intelligence.
| HIBOUX POSTÉS : 120
| AVATARS / CRÉDITS : Cody Christian
| SANG : Moitié humain, moitié hypogriffe. Hein, quoi ? Comment ça non ?

| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Anything is possible if you've got enough nerve. ϟ Yrian [Terminée] Ven 8 Juin - 15:53

Bienvenue à toi ! Very Happy

COTÉ DU MAL
La méchanceté s'apprend sans maître.

COTÉ DU MALLa méchanceté s'apprend sans maître.
| HIBOUX POSTÉS : 1185
| AVATARS / CRÉDITS : Mélanie Laurent
| SANG : Sang pur

| EPOUVANTARD : Son père
| PATRONUS : une nuée de sauterelle
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Anything is possible if you've got enough nerve. ϟ Yrian [Terminée] Ven 8 Juin - 20:35

Bienvenue !! Jolie écriture Wink

Daisy Blackstone
18 ans - violoniste - pianiste
Choisir c' est renoncer...

SERPENTARD
Mieux vaut ruse que force.

SERPENTARDMieux vaut ruse que force.
| HIBOUX POSTÉS : 396
| AVATARS / CRÉDITS : ⊰ Martin Garrix • STCK
| SANG : ⊰ Aussi pur que l'eau des fjords

| EPOUVANTARD : Un épouvantard
| PATRONUS : Un macareu moine
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Anything is possible if you've got enough nerve. ϟ Yrian [Terminée] Ven 8 Juin - 20:59

(alors oui mais non #comprendraquipourra)

Welkommen kjære norske venn Very Happy

MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 253
| AVATARS / CRÉDITS : Matthew Goode ϟ HOODWINK (bazzart)
| SANG : Lestrange

| EPOUVANTARD : Se retrouver Cracmol
| PATRONUS : Un Lycaon
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Anything is possible if you've got enough nerve. ϟ Yrian [Terminée] Sam 9 Juin - 10:21

Bienvenue parmi nous Skagen, je vais me faire un plaisir de te botter les fesses Perv

(T'en fais pas Njal, on va trouver un truc Firee I love you )

GRYFFONDOR

GRYFFONDORLe courage ne se laisse jamais abattre.
| HIBOUX POSTÉS : 860
| SANG : ⊰ Mère moldue et père sorcier.

| EPOUVANTARD : Marque des Ténèbres
| PATRONUS : Canard coureur indien
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Anything is possible if you've got enough nerve. ϟ Yrian [Terminée] Sam 9 Juin - 11:49

Bienvenue ! Jolie fiche ! Mouton

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Anything is possible if you've got enough nerve. ϟ Yrian [Terminée]

Anything is possible if you've got enough nerve. ϟ Yrian [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant