Poudlard est officiellement de retour ! Bonne rentrée à tous !
Vous pouvez retrouver la liste des préfets et des capitaines en cliquant juste ici. Espérons qu'ils fassent mieux que les précédents ! Félicitations à eux !
GRYFFONDOR : 0 pt | POUFSOUFFLE : 0 pt | SERDAIGLE : 0 pt | SERPENTARD : 0 pt
La Gazette de l'été est parue ! Venez la commenter ici !

Partagez|

Phonebook for Muggle » Yrian Skågen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque.

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque.
| HIBOUX POSTÉS : 112
| AVATARS / CRÉDITS : Charlie Hunnam - © LY52 (avatar) - code signature par XynPapple.
| SANG : Sang-Mêlé, les puristes en douteraient aisément.

Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Le vide.
| PATRONUS : Un Renard.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Phonebook for Muggle » Yrian Skågen Lun 11 Juin - 18:32

— Wilda. Excellent, c'est parfait. Je suis entièrement d'acccord pour étayer un peu tout ça en rp. Dis moi juste où et quand et je pourrais même le démarrer si besoin!
Revenir en haut Aller en bas

PERSONNEL
Le travail est l'aliment des âmes nobles.

PERSONNELLe travail est l'aliment des âmes nobles.
| HIBOUX POSTÉS : 107
| AVATARS / CRÉDITS : Sharon Den Adel
| SANG : mêlé

| EPOUVANTARD :
| PATRONUS : Un lycaon
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Phonebook for Muggle » Yrian Skågen Lun 11 Juin - 18:36

Qu'il n'ose pas le demander à Freya ne veut pas dire que cela n'arrivera pas Siffle Comme beaucoup d'autres, ce don est assez difficile à maîtriser réellement. Elle a des facilités pour tout ce qui est divination courante. La réelle seconde vue se produit souvent par hasard, même si elle arrive parfois à le provoquer volontairement.

Yelena, ses dragons, c'est ses bébés. Ils sont tout un clan à protéger et contrôler les pansedefer ukrainiens. Ils arrivent parfois à en entrainer quelques uns. Pour elle ce sont des créatures juste parfaites et incomprises Loul Elle a d'ailleurs été en lien avec le ministère (coucou Basilou Very Happy ) pour négocier des bêtes. Elle a toujours refusé. Le fait que les interlocuteurs changent donnera sans doute le dragon de Gringotts qui vient de son clan. Même si elle s'y opposera vivement lorsque cela arrivera... Cela peut donner des conversations intéressantes.

CAPITAINE SERDAIGLE
C'est dans la différence que se cultive l'intelligence.

CAPITAINE SERDAIGLEC'est dans la différence que se cultive l'intelligence.
| HIBOUX POSTÉS : 308
| AVATARS / CRÉDITS : Daisy Ridley
| SANG : Mes deux géniteurs sont sorciers, mais ma lignée n'est très certainement pas pure

| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Phonebook for Muggle » Yrian Skågen Lun 11 Juin - 18:45

Quand tu veux mon minou !
Quelque part à Londres ou dans la section des habitations hors londres Smile
Tu peux le partir quand tu veux Smile

ORDRE DU PHÉNIX

| AVATARS / CRÉDITS : Charlie Hunnam - © LY52 (avatar) - code signature par XynPapple.

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Phonebook for Muggle » Yrian Skågen Lun 11 Juin - 19:15

— Freya. On fait tout comme on a dit sur la chatbox.

— Yelena. Une amitié basée sur les dragons et l'incompréhension du monde de la magie envers eux. Ça me va parfaitement. Pour Durmstrang on creuse un peu à ce sujet là, histoire d'avoir une base solide ? En sachant qu'Yrian est à fond dans son "délire" des créatures depuis le plus jeune âge, à cause de son Papa ( qui travaille pour l'équivalent du Département de contrôle et de régulation des créatures magiques Scandinave) qui lui a pourrit l'esprit en lui racontant tout plein de choses.

— Wilda. Pas de soucis, je lance le sujet dans la semaine.

PERSONNEL

| HIBOUX POSTÉS : 258
| AVATARS / CRÉDITS : Simone Simons
| SANG : Mêlé

| EPOUVANTARD : Un gouffre, sans fond, sombre...
| PATRONUS : Un ocelot
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Phonebook for Muggle » Yrian Skågen Lun 11 Juin - 19:27

Freya c'est bon, impec, tu me dis quand tu veux qu'on lance ce rp ^^

Yely vient d'un clan. Ils doivent donc être plusieurs à régulièrement aller dans cette école sans se cacher le moins du monde qu'ils s'occupent de dragons quotidiennement. De toute façon ils sont couverts de cicatrices assez jeunes XD Il est donc probable que dans cette optique, si ça ne le dérangeait pas, le jeune Yrian ait été voir son ainée pour lui poser des questions Very Happy

Du coup je peux en rajouter une couche avec Soyle du coup? XD

NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 1057
| AVATARS / CRÉDITS : Jack O'Connell | CARNAVAGE
| SANG : Sang-Pur noyé dans le scotch.

| EPOUVANTARD : Evan Rosier, hélas.
| PATRONUS : Une pie bavarde
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Phonebook for Muggle » Yrian Skågen Lun 11 Juin - 19:30

SO (Ici Jyn, Bella blabla.... )

JYN : Ahahahah je veux bien qu'il l'aide comme cela, oui Mdr M'enfin je ne pense pas qu'ils enverraient une gamine de douze ans et demi à Azkaban pour un crache-limace de base, quand même. Quoiqu'il en soit, je veux bien qu'il l'aide pour qu'elle évite une amende lolilol Elle n'a pas trop de pognon mdr

BELLATRIX : En te lisant, j'ai une idée Cute
Que dirais-tu de connaître Bella en dehors ? Est-ce que ce serait possible que tu la connaisses, que vous vous entendiez "bien" (dans le sens où elle ne t'enverrait pas dans le champs d'à côté pour des raisons qui la regardent, elle serait presque agréable...), mais qu'elle soit en même temps ton ennemie sur le terrain, sans que tu le saches ? Ce serait cool que tu apprennes un jour qu'elle est mangemorte et BOUM gros choc. Tu crois que c'est possible ? Euhm Je balance tout ça en vrac pardon Mdr Et "Si ça peut te faire plaisir, elle aurait même pu le faire se plier sous la douleur, le baiser de l'Endoloris c'est un peu la marque de fabrique de cette détraquée." Ça me fait plaisir ça, je valide lunet

KIERAN : Je ne vois pas trop comment il aurait pu y contribuer Euhm Il se fait balancer par un langue de plomb et c'est Senior Croupty et Fawkes qui le font tomber. Est-ce qu'il serait du genre à donner un faux témoignage, le Yrian, par hasard ? Siffle

BASIL : AH ! Figure toi que je ne pense pas que Basil t'apprécie aussi figure toi (c'est drôle j'avais aussi un lien négatif avec un ancien membre qui avait ce vava, comme quoi, tout est lié Mdr ). J'aime bien la franche animosité, je valide lunet

MILDRED : Ahahahahahah mets la dans la mouise, elle se fera tirer les oreilles Rhaaa ! Elle va grave pleurer (pleurer pas pleurnicher, ce seront de vrais larmes king ) Milly n'osera jamais espionner sa famille, elle est loyale, puis elle a peur de son père... Mais j'aime l'idée qu'elle ait des problèmes, un de ses oncles ou Lucius son cousin, pourra toujours faire disparaître le dossier pour elle, après tout... En tout cas, elle n'en voudra pas à Yrian, je pense qu'elle rasera juste les murs quand elle le croisera, la froussarde Mdr

ORDRE DU PHÉNIX

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Phonebook for Muggle » Yrian Skågen Lun 11 Juin - 19:49

— Freya. On lance un rp quand tu veux/peux. J'en ai aucun en cours.

— Yelena Tout me va, impeccable, on est des bons. Chaud Lapin

— Soyle. Envoies la sauce, on ne nous arrête plus. Raconte moi tout ce qu'il y a savoir !

— Jyn. Je pense bien que le ministère n'enverrait pas une gamine de 12/13 ans à Azkaban. Il aurait pu l'intimider au passage, lui ouvrir les yeux sur les dangers d'une attaque aveugle sur un moldu en ces temps troublés.

— Bellatrix. Oh oui parfait, une relation complètement WTF, je prends. Du coup un lien assez amical, tout en étant des ennemis sur le terrain. Pour les bases, une idée de l'endroit où ils auraient pu se rencontrer ?

— Kieran. Un faux témoignage ? Il est trop intègre pour ça, mais une entorse à ses convictions pour faire tomber une fouine ça n'a jamais tuer personne! Va pour ça.

— Basil. C'est parfait alors!

— Mildred. Si il faut la mettre dans la mouise, Yrian s'en fera à malin plaisir. Du coup, si elle ne peut être une informatrice, je ne vois pas comment elle pourrait lui être utile...

Dernière édition par Yrian R. Skagen le Dim 29 Juil - 22:08, édité 1 fois

PERSONNEL

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Phonebook for Muggle » Yrian Skågen Lun 11 Juin - 20:02

Pour Freya c'est quand tu veux, j'ai du temps si tu veux le lancer! ^^

Yely on note ça dans un coin, pareil si tu veux un rp c'est quand tu veux. Qui sait, elle lui montrera peut-être ses chouchoux Siffle

Soyle! Alors... Elle est à moitié Polonaise, a grandi en Angleterre quand même. Son père était moldu, sa mère sorcière. Elle a aujourd'hui 30 ans et est joyeusement professeur d'étude des moldus. Elle a déjà eu des ennuis avec les mangemorts pour tout ça. Du coup elle est assez motivée pour continuer à "pervertir les petits sorciers avec ses idées moldues". Autrement elle est très ouverte, sympa avec un peu tout le monde, adepte de thé et aime faire de la pâtisserie Loul

ORDRE DU PHÉNIX

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Phonebook for Muggle » Yrian Skågen Lun 11 Juin - 20:33

— Soyle. Là, je dois avouer que je cale. Ils n'ont pas grand chose en commun. Yrian n'ayant jamais mit les pieds à Poudlard ça risque d'être compliqué. Le seul point commun qu'ils aient, c'est le fait d'avoir un parent direct moldu (mais Yrian le cache donc c'est mort à ce niveau là). Ils ont un an de différence, mais je ne vois pas en quoi ça peut jouer vu qu'ils ne sont pas né et n'ont pas grandi dans le même pays. Après le "Je ne sais pas si on peut réellement le qualifier de petit ami... Mais je vois Basilius Carrow" dans ton profil, ne pourrait pas jouer en ta faveur, vu que Skagen le déteste, fin son attitude le rebute.

MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 219
| AVATARS / CRÉDITS : ⊰ Bill Skarsgård • Dandelion
| SANG : ⊰ La pureté même

| EPOUVANTARD : Rodolphus, devenu son ennemi
| PATRONUS : Un renard
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Phonebook for Muggle » Yrian Skågen Lun 11 Juin - 20:40

Les Laensen - Eh bien je vais pas répondre pour Sven (même si je connais la réponse) mais non, Njal n'est pas du genre casse-cou, loin de là. Ceci dit, il me vient une idée Perv
Njal est en train de doucement glisser du mauvais côté de la pente vis-à-vis de la guerre à venir. En fait, même s'il ne soutient pas du tout la cause des mangemorts, il va se faire embarquer dans leurs combines un peu malgré lui. Il est legilimens le petit mais il ne contrôle pas encore son don. Sauf que cette histoire est arrivée aux oreilles de Lucius Malefoy qui a vu en Njal un élément intéressant pour la guerre à venir (comprendre que les mangemorts vont l'utiliser comme indic et comme extracteur d'informations sur les gens récalcitrants. Lui, ça va pas lui plaire mais fourré dans la bouse de sombral comme il le sera, il n'aura pas trop le choix. En fait, ce que je me disais, c'est qu'après la guerre, Njal aurait pu avoir des problèmes avec la justice pour ce qu'il a fait mais peut-être qu'avec quelques circonstances atténuantes (et surtout grâce à la position de son père au sein du ministère), il échapperait de peu à Azkaban. A une condition, que toutes les informations qu'il a pu soustraire aux victimes et qu'il a pu garder en mémoire soient effacées de sa cervelle. Et là tu entres en scène monsieur l'oubliator Smile
M'enfin c'est qu'une idée comme une autre et en plus elle n'est pas jouable dans un futur proche alors intéressons-nous plutôt à ce futur proche, justement ! Est-ce qu'Yrian aurait pu être amené à travailler d'une quelconque manière avec le service de Papa Laensen, ce qui expliquerait d'où ils se connaissent ? Peut-être que Torvald aurait même pu appuyer la candidature d'Yrian à un poste d'oubliator ?
Sinon, oui, je suis tout à fait d'accord pour que Njal et Yrian se croisent fortuitement à Londres ou sur le Chemin de Traverse ou, soyons-même fous ! pourquoi pas au Tsarducks ? Comme l'a dit Baldr, c'est le tonton de Njal et il a l'habitude de s'y rendre. Ce serait l'occasion de bavasser (en norvégien ! /crève/) et de développer un peu leur relation pour laquelle, sois-en certain, Njal nourrirait un profond respect.

Stan - Pour le moment, je doute que Stan ait quelque chose à faire de ta petite personne Redface Tu ne fais pas partie de l'OdP et tu n'es qu'un petit oubliator. Donc je t'avoue que je ne sais pas trop comment nouer un lien intéressant Laughing Yrian aurait-il déjà fait quelque chose de particulier dans sa carrière ? Est-ce qu'il compte rentrer dans l'OdP un jour ?
Je cherche je cherche mais j'ai un peu du mal Mdr

PERSONNEL

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Phonebook for Muggle » Yrian Skågen Lun 11 Juin - 20:44

Ah oui, tu me fais penser qu'il faut que je l'enlève en fait Loul
Témoignage du fait qu'ils ont eu une aventure couet
Est-ce qu'on peut trouver par Audrey peut-être? Etant donné qu'elles sont très amies?

ORDRE DU PHÉNIX

| HIBOUX POSTÉS : 318
| AVATARS / CRÉDITS : Natalie Portman
| SANG : Sang Pur

| EPOUVANTARD : Son père
| PATRONUS : une panthère noire
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Phonebook for Muggle » Yrian Skågen Lun 11 Juin - 21:50

J'avais mis ça avant ta proposition, peut-être ne l'as tu pas vu Smile Alors je remets Wink

Citation :
Bon allez je suis sympa je reviens avec des idées Smile

A. Est-ce que Yrian a fait du quidditch ? Parce que peut être durant leur scolarité il y a de cela une quinzaine d'années, toutes les écoles de sorcellerie d'Europe auraient organisé une coupe de quidditch inter-école.
Ils se seraient rencontrés pendant cet événement. Très compétiteurs tous deux, ils se seraient tout d'abord détesté. Et après :
1/ Ils auraient vécu un amour d'adolescents, ou premier amour, à déterminer... ils se seraient écrit.. et puis chacun aurait retrouvé sa vie quoi.. Audrey aurait quand même gardé les lettres avec nostalgie.
2/ Il ne se serait rien passé du tout, mais Audrey garderait un souvenir de toi, teinté de regrets. Et si il s’était passé quelque chose...

Bref ça laisse des perspectives aujourd'hui qu'ils travaillent tous deux au Ministère

B. Ils ne se connaissent pas du tout d'avant. Mais un jour ils doivent faire équipe pour le boulot
1/ Ils ne s'entendent pas du tout, mais alors qu'est-ce qu'Audrey le trouve canon ^^
2/ Audrey ne connaît que son nom sur les documents qu'il signe. Sur le papier, elle ne le supporte pas, ne le trouve pas professionnel ou trop rigoureux, je ne sais pas c'est à déterminer. Quand elle le croise dans l’ascenseur, elle ne sait pas qui c'est , mais elle le trouve canon. Un jour en parlant à une collègue elle va comprendre que Yrian et le mec trop beau de l’ascenseur sont la même personne...

Bon t'auras compris quoi qu'il arrive, Audrey trouve Yrian canon (merci Charlie), à toi de décider ce que tu veux pour ton perso Wink

Sinon ta proposition me va aussi.. ou un petit mix Wink j'attends ton retour ♥️

NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 358
| AVATARS / CRÉDITS : Jake Gyllenhaal - Tik Tok
| SANG : Mêlé, arrière-arrière grand-mère moldue

| EPOUVANTARD : La faucheuse noire.
| PATRONUS : Un Aigle à Ventre roux.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Phonebook for Muggle » Yrian Skågen Lun 11 Juin - 22:02

JYN • Je marche, mon pote Wink
BELLATRIX • Ils ont pu se rencontrer un peu n'importe où... Oh ! J'ai une idée ! Andromeda travaille au Ministère, et elle et Bella se ressemblent énormément, si bien qu'on les confond parfois... Que dirais-tu de l'avoir confondu avec sa traîtresse de soeur un jour qu'elle allait au ministère pour une broutille ? Very Happy
KIERAN • Let's go then, faudra voir avec Senior Croupty et Raven pour voir comment on peut mettre ça en place Very Happy
MILDRED • Non, pour le coup, je ne pense pas que Mildred lui soit très utile... Mais elle gaffe pas mal, des fois. S'il veut lui tirer les vers du nez, elle risque de commettre un impair, la pauvre enfant Mdr On pourrait déjà mettre leur rencontre en RP, si ça te dit ? Very Happy

ORDRE DU PHÉNIX

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Phonebook for Muggle » Yrian Skågen Mar 12 Juin - 2:37

— Njal. J'aime beaucoup l'idée de pouvoir intervenir dans le futur de Njal. Après pour ce qui est de Torval, il est peu probable qu'Yrian est eut à faire à lui, il n'est pas du genre à faire dans la diplomatie et les courbettes. Par contre l'idée que Torval ait pu jouer un rôle clé dans l'embauche de Skagen me plait pas mal en effet. Il lui serait redevable. Mais parlons plus du lien avec Njal. Une rencontre dans l'établissement de Baldr me parait être le meilleur des compromis pour le moment.

— Rabastan. C'est pas faux! Quelque chose de particulier ? A part utiliser son sortilège d'amnésie sur des mamies moldues, il n'est pas du genre à se faire remarquer où attirer l'attention sur lui. Il aime assez bien se fondre dans la masse. Entrer à l'OdP est à l'ordre du jour en effet... Pour le moment il fait ses petites affaires dans son coin, ses enquêtes perso hors horaires de travail, mais c'est prévu dans l'embarquer dans l'Ordre.

— Yelena. On peut chercher du côté d'Audrey en effet, en attendant de voir comme ça se goupille avec elle.

— Audrey. Excuse je n'avais pas vu dans toutes les demandes qui y avait eu un update. (shame) Si on fait un récapitulatif vite fait des tes propositions. (A2) Yrian a bel et bien fait parti de l'équipe de Quidditch de sa maion à Durmstrang pendant ces trois dernières années d'études. Il était batteur. Ils auraient en effet bien pu déjà commencer à se tourner autour pendant la compétition sans que ce n'est eut le temps d'aboutir à quelque chose. (B2) C'est bien le genre de Skagen de faire des rapports brouillons, même truffer d'erreur, il parle bien l'anglais (léger accent quand il perd patience/s'énerve), mais il a encore du mal à l'écrit. La papereasse ce n'est clairement pas son point fort. Le nom figurant sur les rapports aurait déjà pu te mettre sur la piste. Pour la base de leur rencontre on est pas mal. Du coup si tu n'es pas contre on peut partir sur ce qui a été détaillé précédemment.
Citation :
dans un passé plus ou moins proche, ils aurait pu, éventuellement, avoir une petite relation. Je t'explique là où ça pourrait mener si tu es d'accord. Après avoir été ensemble sur une période plutôt courte, les deux sorciers pourraient continuer de se tourner autour, sans être ouvertement ensemble. Une espèce de petite reconquête mutuelle, sans pour autant aller plus loin pour le moment. Yrian ne se gênerait pas pour la rendre jalouse en flirtant et invitant un peu tout ce qui bouge (add: y compris de ses amis) sans que ça n'aille plus loin qu'un verre ou une balade sur le chemin de Traverse, juste pour voir la réaction d'Audrey.
Pour l'add, je ne sais pas si c'est de trop, si caractériellement Audrey le supporterait.

— Bellatrix. Oui, j'aime beaucoup l'idée. Un bon quiproquo. J'étais un peu frileux à l'idée qu'Yrian soit volontairement ami avec un mangemort, ça aurait fait tâche sur son CV (haha). Par contre, le lien risque de changer lorsqu'Yrian entrera dans l'Ordre.

— Mildred. Yrian pourrait essayer de la faire craquer, lui soutirer des informations à son insu sans qu'elle ne s'en rende compte. Après un rp me semble la bonne solution pour mettre un truc en place. J'attends de voir combien je vais en avoir et je t'en réserve un.

ORDRE DU PHÉNIX

| HIBOUX POSTÉS : 318
| AVATARS / CRÉDITS : Natalie Portman
| SANG : Sang Pur

| EPOUVANTARD : Son père
| PATRONUS : une panthère noire
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Phonebook for Muggle » Yrian Skågen Mar 12 Juin - 9:34

Ok donc on part sur :
* (A2) Yrian et Audrey se sont rencontrés il y a une quinzaine d'année lors d'un tournoi inter-écoles de quidditch. Yrian, batteur, Audrey aussi. J'imagine bien que ça commence par une belle engueulade sur le thème du quidditch : "Pourquoi tu vises toujours le même joueur!!" Ils se tournaient autour mais ça n'a jamais abouti.
Audrey se souvient de lui et a quelques regrets.

* Ensuite (B2), Quinze ans plus tard, Audrey voit le nom de Skagen sur des rapports d'oubliator. Ça lui dit vaguement quelque chose. Qu'est-ce que les rapports sont brouillons et ma écrit... Hop elle va le voir pour faire des reproches. et là stupeur Wink Elle reconnait Yrian Wink

Ensuite, ce que tu proposes :
*  Ils ont une relation plutôt courte, les deux sorciers pourraient continuer de se tourner autour, sans être ouvertement ensemble. Une espèce de petite reconquête mutuelle, sans pour autant aller plus loin pour le moment. Yrian ne se gênerait pas pour la rendre jalouse en flirtant et invitant un peu tout ce qui bouge (add: y compris de ses amis) sans que ça n'aille plus loin qu'un verre ou une balade sur le chemin de Traverse, juste pour voir la réaction d'Audrey.

Ça va tellement marcher de la rendre jalouse Wink Peut-être ira-t-elle dans la surenchère aussi pour lui rende la pareille Wink

Sinon au niveau professionnel, je pense qu'ils pourraient bien bosser ensemble quand même.

Cela te convient, ou tu veux ajouter/modifier un truc ?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Phonebook for Muggle » Yrian Skågen

Phonebook for Muggle » Yrian Skågen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant