Poudlard est officiellement de retour ! Bonne rentrée à tous !
Vous pouvez retrouver la liste des préfets et des capitaines en cliquant juste ici. Espérons qu'ils fassent mieux que les précédents ! Félicitations à eux !
GRYFFONDOR : 0 pt | POUFSOUFFLE : 0 pt | SERDAIGLE : 0 pt | SERPENTARD : 0 pt
La Gazette de l'été est parue ! Venez la commenter ici !

Partagez|

Phonebook for Muggle » Yrian Skågen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 303
| AVATARS / CRÉDITS : Jessica Chastain | Schizophrenic
| SANG : Pur. Potter d'origine.

Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : De la fumée qui l'étouffe.
| PATRONUS : Un renard des neiges.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Phonebook for Muggle » Yrian Skågen Mar 12 Juin - 10:13

BELLA&MILDRED : Je marche, j'attends ton hibou Saint Saint
Revenir en haut Aller en bas

MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 217
| AVATARS / CRÉDITS : ⊰ Bill Skarsgård • Dandelion
| SANG : ⊰ La pureté même

| EPOUVANTARD : Rodolphus, devenu son ennemi
| PATRONUS : Un renard
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Phonebook for Muggle » Yrian Skågen Mar 12 Juin - 10:45

Njal - (Yeah ! J'suis content que tu sois d'accord pour le futur de Njal ! Very Happy)
Eh bien go pour que Torvald ait pu faire quelque chose pour t'assurer un poste au QG des oubliators ! Smile Sinon, concernant le lien avec Njal, partons sur une rencontre au Tsarducks. J'imagine bien Njal bousculer Yrian qui renverserait son café et lâcher un juron en norvégien sans le faire exprès. Bien sûr il s'excuserait platement avant de faire mine de lancer un recurvit et d'offrir à Yrian un nouveau café. Du coup, forcément, Yrian comprendrait que ce petit gars est un norsk et hop, la conversation est lancée. Surtout que Njal est beaucoup plus à l'aise lorsqu'il parle en norvégien ou lorsqu'il s'adresse à quelqu'un qui vient de là-bas Cute

Stan - Hmm difficile de créer un lien pour le moment j'en ai bien peur ... Mais peut-être que, selon la personne qui va te recruter pour l'Ordre, Stan pourrait en avoir eu vent (j'dis ça parce que pour le moment, il s'amuse à faire tourner en bourrique Benjy Fenwick qui est tireur d'élite et membre de l'OdP. Peut-être que si c'est lui qui parle de l'OdP à Yrian, Stan pourrait être au courant Cute)

ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque.

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque.
| HIBOUX POSTÉS : 111
| AVATARS / CRÉDITS : Charlie Hunnam - © LY52 (avatar) - code signature par XynPapple.
| SANG : Sang-Mêlé, les puristes en douteraient aisément.

| EPOUVANTARD : Le vide.
| PATRONUS : Un Renard.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Phonebook for Muggle » Yrian Skågen Mar 12 Juin - 16:34

— Audrey. Le rendre jaloux haha, je marche! Pour le côté professionnel, il n'y aucun soucis, d'ailleurs il garderait un œil sur elle, même si il sait qu'elle peut se défendre seule, il ne supporterait pas qu'il lui arrive quoi que ce soit.

— Njal. Une petite bousculade, rien de mieux pour apprendre à faire connaissance.

— Rabastan. Je ne vois aucun inconvénient à attendre qu'Yrian soit entré dans l'Ordre pour s'arranger un lien. Pour son adhésion, je pensais plus à passer par Audrey vu qu'ils sont assez proche.

MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 217
| AVATARS / CRÉDITS : ⊰ Bill Skarsgård • Dandelion
| SANG : ⊰ La pureté même

| EPOUVANTARD : Rodolphus, devenu son ennemi
| PATRONUS : Un renard
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Phonebook for Muggle » Yrian Skågen Mar 12 Juin - 16:38

Njal - Eh bien je crois qu'on va se lancer ce RP bientôt Perv

Stan - On attends, y'a pas de problème !

PERSONNEL
Le travail est l'aliment des âmes nobles.

PERSONNELLe travail est l'aliment des âmes nobles.
| HIBOUX POSTÉS : 93
| AVATARS / CRÉDITS : Annicke Shireen
| SANG : Née moldue

| EPOUVANTARD : Fenrir
| PATRONUS : Une loutre
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Phonebook for Muggle » Yrian Skågen Mar 12 Juin - 17:04

Du coup mon petit chou, avec Audrey ça a l'air d'être une affaire qui roule. On peut exploiter un truc avec ma Soyle? Héhé

ORDRE DU PHÉNIX

| AVATARS / CRÉDITS : Charlie Hunnam - © LY52 (avatar) - code signature par XynPapple.

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Phonebook for Muggle » Yrian Skågen Mar 12 Juin - 19:59

— Njal. Pas de soucis, j'ai 2/3 rp à lancer dans la semaine, dès que je peux j'ouvre le notre.

— Soyle. HAHA ! On peut trouver plus facilement un lien maintenant. Toujours en relation avec celui d'Yrian et Audrey, si ça ne te dérange pas ? Yrian aurait pu se "servir" de Soyle pour rendre Audrey jalouse en l'invitant à sortir aux yeux et sus de son amie. Soso aurait découvert le poteau rose et garderait Skagen à l'oeil se jurant de le pendre par les tripes si jamais il venait à faire du mal à Audrey. Se serait un lien peu cordiale. La tension régnerait si jamais ils venaient à se croiser J'espère que tu vois où je veux en venir GOSH

NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 143
| SANG : Pur bien entendu

| EPOUVANTARD : Son père
| PATRONUS : Un panthère des neiges
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Phonebook for Muggle » Yrian Skågen Mar 12 Juin - 20:07

Oui c'est tout à fait possible pour moi Very Happy (oui c'est toujours Soso, je sais..) En plus je n'ai pas de liens un peu entre deux comme ça avec Soyle... Du coup ça me va! Very Happy Du coup point de vue relation avec Soyle, ça a donné quoi concrètement? Ils ont fait des restos? Des promenades? Pleins d'autres choses qu'on ne racontera pas? =P

ORDRE DU PHÉNIX

| HIBOUX POSTÉS : 316
| AVATARS / CRÉDITS : Natalie Portman
| SANG : Sang Pur

| EPOUVANTARD : Son père
| PATRONUS : une panthère noire
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Phonebook for Muggle » Yrian Skågen Mar 12 Juin - 22:08

Bon et bien je valide tout !! (sauf Soyle Wink )

POUFSOUFFLE
Les actes non les paroles font la loyauté.

POUFSOUFFLELes actes non les paroles font la loyauté.
| HIBOUX POSTÉS : 229
| AVATARS / CRÉDITS : › Froy Gutierrez • Ben ♥
| SANG : › Pur

| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Phonebook for Muggle » Yrian Skågen Mer 13 Juin - 0:00

Citation :
— Njal. & — Sven. Le père de Njal et Sven ayant un rôle diplomatique (ambassadeur) entre les relations ministère de la magie anglaise et la CMS, je me verrai bien partir de là. Tout en sachant que vous êtes tout deux d'origine norvégienne et que votre position sur le statut de sang est proche de celle d'Yrian, il aurait pu vous faire quelques faveurs. Après je ne sais pas si vos personnages sont du genre casse-coups ? Sinon au vu du profond respect qu'il témoigne envers leur père, il en irait de même pour vous deux. Une rencontre impromptue au ministère ou sur le chemin de traverse avant le début de votre année scolaire aurait pu venir appuyer tout ça.

Alors Sven est pas trop casse-cou, il respecte le règlement. Plutôt très bon orateur, peut-être qu'il pourrait faire un stage dans ton Département à la demande de son papa et du coup ça l'aiguillerait plutôt vers le Commerce International ? (coucou Basil) Mais il apprécierait plutôt bien Yrian je pense.

Citation :
— Raven. Bien probable qu'ils aient déjà eu à travailler sur des dossiers communs. Si jamais le lien est confirmé avec Jyn, peut-être qu'elle aurait trouvé deux ou trois choses à redire sur son dossier un peu vague sur l'attaque du moldu. Pas sûr que ça plaise pour autant à Yrian et il le lui ferait savoir. Sinon si le lien avec Bellatrix reste tel quel, tu pourrais aussi être l'une des aurors envoyés pour l'arrêter, dans ce cas Skagen te serait en quelques sortes redevable de lui avoir sauver la peau.

Alors je ne pense pas que Raven sera impliquée dans le dossier de Jyn, ça relève plutôt de la Police Magique ça. Les Aurors sont davantage mêlés aux histoires de mages noirs Wink Mais pour le reste oui, en plus je crois me souvenir d'un lien avec Bella où Raven est à ses trousses sans jamais pouvoir mettre la main dessus... Ça serait l'occasion de l'intercepter comme ça !

Citation :
— Ministre de la Magie. Rien que de part sa fonction, Yrian le respectera volontiers, même s'il est assez sujet au sarcasme avec les officiels. De ce que j'ai vu le ministre est quelqu'un qui a tendance à être assez (pardonne-moi l'expression) "coincé", comme si un botruc (mal placé sivousvoyezcequejeveuxdire) le forçait à rester sur le droit chemin (ne jamais enfreindre les règles ect...). Ce qui n'est pas vraiment le genre de personne avec qui Skagen se lient d'amitié, il a le goût du risque et mettrait (pratiquement) tout en oeuvre pour préserver le monde de la magie (quitte à enfreindre deux ou trois règles au passage), sans toute fois dépasser la ligne rouge. Pour ce qui est de sa position vis-à-vis de la montée en puissance de tu-sais-qui, ils partagent le même point de vu, même si Yrian est persuadé que le ministre pourrait faire beaucoup plus qu'une chasse aux sorcières. "Parfois, si les règles qui régissent la société ne sont plus en mesure de la protéger, il faut savoir en changer." Et le faire à grands coups de réformes drastiques et moins "laxistes" est un premier pas vers l'éradication du mal à la racine, c'est comme ça que raisonne Skagen. Du coup je vois bien une relation de respect mutuel autant du fait de leur poste (même si Yrian n'est qu'un simple employé) que de leur envie de mettre un terme aux forces obscures montantes. Du coup on resterait sur un lien strictement professionnel.

Effectivement, mon Ministre a tendance à vouloir rester dans les règles qu'il a fixé au préalable. C'est lui qui a placé encore plus de Détraqueurs autour d'Azkaban, lui encore qui a placé en plus d'Aurors et de police magique tout ça dans les rues. Autrement oui, tout me va ! Un lien professionnel me va Smile

COTÉ DU BIEN

| HIBOUX POSTÉS : 234
| AVATARS / CRÉDITS : Zoé Saldana, loudsilence.
| SANG : Mêlé

| EPOUVANTARD : Son reflet dans le miroir, dépourvu de bouche.
| PATRONUS : Un colibri.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Phonebook for Muggle » Yrian Skågen Sam 16 Juin - 20:03

Yrian R. Skagen a écrit:
— Baldr. Effectivement on pourrait construire un lien autour de l'établissement que tient Baldr. Yrian y passerait assez régulièrement après des journées de travail sans fin, histoire de prendre un chope d'hydromel. De naturel peu bavard,  ils auraient pu découvrir leur nationnalité commune au court d'une soirée où Skagen aurait eu le coude plus léger qu'à l'accoutumé. En partant de là, la porte est grande ouverte, à toi de me dire ce que tu cherche précisément.

— Bonnie. Mauvaise pioche. Yrian éprouve une profonde aversion pour les journalistes. Il fera tout ce qu'il peut pour t'éviter, faire en sorte de taire une conversation en court sur ton passage. Elle pourrait tant bien que mal de vouloir ouvrir le dialogue, si c'est dans son caractère, mais elle se heurtera à un mur, ce qui aura pour seul et unique résultat d'amuser Skagen.

Oups, je suis super en retard, sorry j'étais en vacances Gla But here I am lunet

Alors, pour — Baldr.
J'aime bien ton idée de base, disons que son établissement est un lieu neutre accueillant sorciers / créatures / cracmols, n'importe qui, dans un endroit où chacun est libre d'être ce qu'il est, sans en être inquiété. Ce qui les différencie tous les deux c'est que là où tu es très discret, Baldr est assez expressif, mais ils ont en commun l'ouverture d'esprit.
Sans doute qu'ils auraient pu découvrir leur origine commune en discutant ? Ton accent aurait pu lui mettre la puce à l'oreille, ou bien il aurait laissé échappé un mot dans leur langue natale ? De fil en aiguille, en bavardant, ils auraient échangé dans cette langue là et tu aurais « levé le coude » un peu plus que d’accoutumé, en confiance ?
Baldr est d'une neutralité à en faire pâlir la Suisse, et aussi muet qu'une tombe : ce qui se passe et se dit au Tsarduck's, reste au Tsarduck's. Sans doute pourrais-tu trouver chez lui un « havre » de paix si j'ose dire, ou tout du moins un coin où tu peux venir t'épancher et / ou te vider la tête, sans avoir besoin d'être d'une discrétion outre mesure ? Et qui sait, venir discuter avec un ami de temps à autre, du pays, et de tout et de rien ?

Et pour — Bonnie. Mauvaise pioche ? Ok, je mets mon joker sur la table. Perv
En tout cas, tous les journalistes ne sont pas des fouille-merdes comme Skeeter, saches-le Redface No offense Rita RIP
Mais soit, si tu as une sainte horreur de tout ce qui touche de près ou de loin au monde des médias et des journaleux, partons sur du négatif... Perv
Deux idées me viennent en tête :
1./ Soit on part sur quelque chose en rapport avec ton travail : une « affaire » sur laquelle tu bossais aurait été de notoriété commune, et suite à un tuyau d'un indic, Bonnie aurait décidé de faire un papier dessus, quelle qu'en soit l'issue, que tu l'ais réglée ou non. Vue ta réticence avec les journalistes tu aurais pu vouloir lui mettre des bâtons dans les roues ? Attention, son métier, pour Bonnie, c'est son moteur, toute sa vie ; sa soif de justice et vérité est insatiable ! Alors si on essaie de l’empêcher de faire ce qu'elle aime, ça va la mettre en rogne ! Redface Peut-être serais-tu devenu suspect à ses yeux et elle aurait voulu enquêter sur toi et ton mystérieux accent du nord ?
2./ Deuxième idée, en rapport avec Kierán, son ex-petit-ami, avec qui la rupture a été très difficile. Aujourd'hui, la page est tournée pour chacun d'entre eux, mais l'amour s'est transformé en tendresse, les sentiments aussi forts ça s'oublie pas en un claquement de doigts ! Alors si tu y es pour quelque chose, ça va pas du tout plaire à Bon-bon'... Perv Peut-être aurait-elle pu enquêter sur l'affaire de Kiki, et remonter jusqu'à toi, au bout de quelques mois de recherches ? Forcément, elle va te tomber dessus... C'est qu'une ébauche, à voir si on brode là-dessus ou pas ?

A toi de me dire ! Chat

COTÉ DU BIEN

| HIBOUX POSTÉS : 36
| AVATARS / CRÉDITS : Priyanqueen | carole71
| SANG : Sang-mêlé

MessageSujet: Re: Phonebook for Muggle » Yrian Skågen Jeu 28 Juin - 9:51

Salut toi, on avait discuté d'un petit truc sur la CB, non ? Perv

ORDRE DU PHÉNIX

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Phonebook for Muggle » Yrian Skågen Lun 2 Juil - 16:02

— Soyle. Yrian aurait tout fait pour attirer l'attention d'Audrey, traîner ensemble, se détendre autour d'un verre, sans rendre la chose trop intime ou même romantique. Aux yeux de Skagen, Soyle ne serait ni plus ni moins qu'une bonne amie, après à toi de voir si c'est réciproque ou si elle cherchait plus.

— Sven. Avoir un gamin dans les pattes, tout pour rendre Yrian happy. Après il prend son rôle très à cœur (trop peut-être) donc faire connaitre son job au travers d'un stage ça me va.

— Raven. Nice, on part là-dessus alors ! cheers

— Baldr. L'idée de pouvoir déballer son sac sans que ça n'est aucune répercussion est fun. De plus le fait, que Baldr accepte tout le monde sans un œil critique sur sa nature est un grand plus, vu qu'Yrian n'a que faire de tout ces conn**ies de sang, race etc.. ce qui fera de l'établissement de Baldr un échappatoire, un petit havre de paix.

— Bonnie. Ce n'est pas le fait d'être des fouilles-merdes de Sombral qui le dérange, mais plus le côté "fouilles" qui l’embarrasse avec cette profession.
J'aime beaucoup la seconde suggestion. Je ne sais pas si Bonnie a assez de ressources au sein du Ministère, mais si c'est le cas elle aurait pu tiré quelques ficelles et se rendre compte que tout ce qu'Yrian a pu dire, voir, entendre est totalement bidon. De là elle l'asticoterait, tout en sachant que Skagen restera aussi muet qu'une tombe.

— Vicky. Heya ! Hum alors, oui c'est fortement possible, mais je n'en ai plus aucun souvenir, si tu as meilleure mémoire que moi tu pourrais peut-être me rappeler de quoi il s'agissait. Cute

COTÉ DU BIEN

| HIBOUX POSTÉS : 36
| AVATARS / CRÉDITS : Priyanqueen | carole71
| SANG : Sang-mêlé

MessageSujet: Re: Phonebook for Muggle » Yrian Skågen Mer 4 Juil - 15:08

Nous avions parlé d'une romance passée entre ton personnage et le mien Hinhin Une aventure, une relation un peu plus inscrite sur la durée, nous n'avions pas trop creusé, mais sur le principe, cela te dit tjrs ? Very Happy

COTÉ DU BIEN

| HIBOUX POSTÉS : 255
| AVATARS / CRÉDITS : Alison Sudol - Bazzart
| SANG : Sang-mêlé, mais qu'est-ce que ça change ?

| EPOUVANTARD : Sa soeur à l'époque de leur enfance
| PATRONUS : Un renard blanc
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Phonebook for Muggle » Yrian Skågen Dim 22 Juil - 14:40

Sali salut !
Alors, si je résume bien le lien sur la cb :
Melody et Yrian se rencontrent au Ministère, il y a quelques années de cela, parce que le Magenmagot fait appel à un oublietteur pour un moldu ayant été témoin dans une affaire. Quelque chose se passe, et cela débouche sur une amitié, c'est bien cela ?
En plus, Yrian a du, comme Melo, s'occuper de Jyn quand elle a eut des soucis avec un moldu, le jeune homme l'ayant aidé à ne pas se faire virer de Poudlard, ce qu'apprécie beaucoup Melody, qui tente de veiller sur la jeune fille car elle connait bien son père biologique.
Puis, là, devant elle et le Magenmagot entier, tu vas faire un faux témoignage qui va condamner l'homme qu'elle aime... Trahison, disgrâce, elle pensait que tu étais son ami. Bien sûr, elle va t'en vouloir. Bien sûr, elle va venir te voir, te demander si c'est vrai, et surtout pourquoi tu ne lui en a jamais parlé si c'est vrai alors que tu savais qu'elle sortait avec lui...
J'ai bien résumé ? Very Happy

ORDRE DU PHÉNIX

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Phonebook for Muggle » Yrian Skågen Dim 22 Juil - 17:56

— Vicky. Oui ça me va toujours. Niveau contexte post-rupture, tu les verrais en bons termes ou alors ils n'arrivent pas/plus à se supporter ? Suspect

— Melody. C'est parfait. Si Yrian avait été un vrai salopard, il aurait pu extirper des informations un peu plus personnel sur Kieran, mais c'est pas son genre Siffle

Dernière édition par Yrian R. Skagen le Dim 29 Juil - 22:11, édité 1 fois

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Phonebook for Muggle » Yrian Skågen

Phonebook for Muggle » Yrian Skågen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant