Poudlard est officiellement de retour ! Bonne rentrée à tous !
Vous pouvez retrouver la liste des préfets et des capitaines en cliquant juste ici. Espérons qu'ils fassent mieux que les précédents ! Félicitations à eux !
GRYFFONDOR : 0 pt | POUFSOUFFLE : 0 pt | SERDAIGLE : 0 pt | SERPENTARD : 0 pt
La Gazette de l'été est parue ! Venez la commenter ici !

Partagez|

Phonebook for Muggle » Yrian Skågen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

COTÉ DU MAL
La méchanceté s'apprend sans maître.

COTÉ DU MALLa méchanceté s'apprend sans maître.
| HIBOUX POSTÉS : 1186
| AVATARS / CRÉDITS : Mélanie Laurent
| SANG : Sang pur

Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Son père
| PATRONUS : une nuée de sauterelle
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Phonebook for Muggle » Yrian Skågen Sam 28 Juil - 16:19

(dsl je réponds avec Daisy)

Yrian est pas trop son style dommage ^^
(Discrétion - filature — 1 / 6 - MDR)
Je pense que le mieux c'est que ça parte un peu en cacahouète, et qu'il lui vienne en aide (damoiseau en détresse) ... Non plus sérieusement, ton perso peut se demander ce qu'il fait, sans pour autant s’immiscer et ça dégénère, et se sent obligé de lui filer un coup de main. Est-ce que ça justifierait qu'il parle à Yrian de l'OP après .. Je sais pas... Dorkins n'aura peut etre pas le choix

Daisy Blackstone
18 ans - violoniste - pianiste
Choisir c' est renoncer...
Revenir en haut Aller en bas

ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque.

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque.
| HIBOUX POSTÉS : 112
| AVATARS / CRÉDITS : Charlie Hunnam - © LY52 (avatar) - code signature par XynPapple.
| SANG : Sang-Mêlé, les puristes en douteraient aisément.

| EPOUVANTARD : Le vide.
| PATRONUS : Un Renard.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Phonebook for Muggle » Yrian Skågen Sam 28 Juil - 16:44

— Dorkins, comme tu a pu remarquer, vraiment pas son truc la discrétion Héhé Donc ça part en cacahuète, Yrian lui vient en aide. On peut glisser que le mec avec qui Dorkins en venait "aux mains"  avait une petite marque sur son avant-bras. Le norvégien n'était pas né caracmole se doute d'un truc, commence à questionner le professeur de vol et finit par lui cracher le bon morceau sur l'ordre (pas devant le mec au tatouage de mauvais gout sinon c'est grillé quoi). De là, en sachant qu'une organisation est en marche pour contrecarrer les plans du mage noir, Skagen fait tout pour les rejoindre avec l'aide de Ragmar.  

COTÉ DU MAL
La méchanceté s'apprend sans maître.

COTÉ DU MALLa méchanceté s'apprend sans maître.
| HIBOUX POSTÉS : 1186
| AVATARS / CRÉDITS : Mélanie Laurent
| SANG : Sang pur

| EPOUVANTARD : Son père
| PATRONUS : une nuée de sauterelle
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Phonebook for Muggle » Yrian Skågen Sam 28 Juil - 22:13

(encore Daisy pour Dorkins)
Ah mais oui pourquoi je n'y ai pas pensé !! Bien sur !! Une belle marque des ténèbres sur le bras !! Voilà de quoi rendre le truc plus crédible pour parler de l'OP et tout !! BANCO !! on part sur ça ! Smile
*Passe son bras derrière Skagen de façon virile et lui dit: Bienvenue dans l'OP !

Daisy Blackstone
18 ans - violoniste - pianiste
Choisir c' est renoncer...

COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 234
| AVATARS / CRÉDITS : Zoé Saldana, loudsilence.
| SANG : Mêlé

| EPOUVANTARD : Son reflet dans le miroir, dépourvu de bouche.
| PATRONUS : Un colibri.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Phonebook for Muggle » Yrian Skågen Dim 29 Juil - 14:45

Yrian R. Skagen a écrit:
— Baldr. L'idée de pouvoir déballer son sac sans que ça n'est aucune répercussion est fun. De plus le fait, que Baldr accepte tout le monde sans un œil critique sur sa nature est un grand plus, vu qu'Yrian n'a que faire de tout ces conn**ies de sang, race etc.. ce qui fera de l'établissement de Baldr un échappatoire, un petit havre de paix.  

— Bonnie. Ce n'est pas le fait d'être des fouilles-merdes de Sombral qui le dérange, mais plus le côté "fouilles" qui l’embarrasse avec cette profession.
J'aime beaucoup la seconde suggestion. Je ne sais pas si Bonnie a assez de ressources au sein du Ministère, mais si c'est le cas elle aurait pu tiré quelques ficelles et se rendre compte que tout ce qu'Yrian a pu dire, voir, entendre est totalement bidon. De là elle l'asticoterait, tout en sachant que Skagen restera aussi muet qu'une tombe.

J'ai beaucoup de retard, désolée ! Surprised

Pour Baldr → Parfait, validons ça mon pote Wink
Pour Bonnie → J'aime beaucoup ta proposition, on reste sur ça ! :-D Perv Ça ne fera que pimenter le tout, et nous faire chacun camper sur nos positions et nous regarder en chien de fusil. D'autant que tu as eu une histoire avec ma meilleure amie, Vicky ? Je t'avoue que j'ai eu la flemme de tout lire (Cute) mais ça aurait pu piquer notre relation encore plus ! C'était il y a longtemps ?

ORDRE DU PHÉNIX

| AVATARS / CRÉDITS : Charlie Hunnam - © LY52 (avatar) - code signature par XynPapple.

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Phonebook for Muggle » Yrian Skågen Dim 29 Juil - 15:46

— Bonnie. Ça roule. Pour ce qui est de "l'histoire" avec Vicky, c'est rester au stade de la relation purement physique. Pour contextualiser, c'était avant qu'elle ne soit avec Edgar. E oui, il y aurait tellement pu avoir un petit plus (malaisant) entre Yrian et Bonnie Very Happy

ORDRE DU PHÉNIX

| HIBOUX POSTÉS : 63
| AVATARS / CRÉDITS : ϟ Richard Madden • Dandelion
| SANG : ϟ Mêlé

MessageSujet: Re: Phonebook for Muggle » Yrian Skågen Lun 30 Juil - 15:00

Hei m'sieur le norsk ! J'me présente, Edgar Bones, 31 ans, tireur d'élite, membre de l'OdP et papa un peu débordé (et accessoirement celui qui devait revêtir les traits de Charlie Hunnam sor)
Je sais pas pourquoi mais je crois que les runes sont en faveur d'un lien positif si bien sûr cela t'intéresse très cher Perv On aurait pu travailler ensemble durant une affaire (voire même durant l'attaque du musée moldu si t'étais déjà en Grande-Bretagne) puis se retrouver à notre grande surprise autour de la table de l'Ordre ... Cute C'est bien sûr qu'un début de rien du tout Hinhin

ORDRE DU PHÉNIX

| HIBOUX POSTÉS : 167
| AVATARS / CRÉDITS : Richard Armitage
| SANG : Sang-mêlé

| EPOUVANTARD : trahir les aurors et l'ordre du Phénix
| PATRONUS : Une petite belette blanche
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Phonebook for Muggle » Yrian Skågen Mer 1 Aoû - 1:00

Hello !
Je viens te proposer Aaron, chef du bureau des aurors, une nature un peu bourru, mais avec un grand coeur envers ceux qu'il apprécie. Il est un peu mysogyne mais se soigne. Il franchi toujours les limites mais engueule les autres quand il le fond.  Il est malgré très attaché à ses aurors qu'il considère sous sa responsabilité et même si il ne le montre pas, il fait attention à eux. Je pense que ils ont pu être amené à travailler ensemble Euhm

Et Ariena:  Lycanthrope de 22 ans, auror, elle à perdu ses parents à 15 lors de sa première pleine lune, c'est elle qui les a tué sous sa forme de loup lors de cette première pleine lune. Il y'avait des moldus dans le quartier et qui ont trouvé les corps déchiqueter et les deux adolescent (son frère et elle). Il a donc fallut s'occuper d'effacer les traces Euhm Et sinon elle est louve pas déclaré donc c'est un secret, elle est déterminé, fonceuse, un grand coeur et se dévalorise H24 ^^

Voilà, voilà !  ^^

ORDRE DU PHÉNIX

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Phonebook for Muggle » Yrian Skågen Mer 1 Aoû - 1:54

— Edgar. Les runes n'ont rien contre le fait que la femme d'Edgar et Yrian aient un certain passif ? (La tablée à l'Ordre du Phénix ça risque d'être un préquel du dîner de con Perv ) L'année de l'attaque du musée moldu, Yrian était en effet présent sur le sol britannique, du coup il est fort probable qu'il ait été sur place.  Bref, je n'ai aucune objection sur un lien positif gravitant autour du travail et d'un profond respect (mutuel) pour la besogne accomplie.

— Aaron. Professionnellement parlant, ça ne pourra pas matcher, Aaron une figure d'autorité et Yrian n'aime pas trop faire copain copain avec les chef/directeur de département ou de bureau. Ce qui n’empêcherait pas les deux hommes de travailler main dans la main si besoin est. Après dans le privé ça peut-être tout à fait autre chose. De ce que j'ai compris nos deux personnages sont assez diminués pour le relationnel, ça rend assez complexe une rencontre hors du travail. Est-ce qu'Aaron est du genre à se détendre autour d'un verre ou un truc de ce genre ?

— Ariena. Yrian aurait très bien pu intervenir lors de sa première pleine lune. Au vue des éléments et preuves, est-ce qu'il pourrait nourrir un certain doute à l'égard d'Ariena ou de son frère ? Par la suite, en la voyant arrivé au bureau des aurors, il émettrait une certaine réserve et la garderait à l'œil ?

ORDRE DU PHÉNIX

| HIBOUX POSTÉS : 167
| AVATARS / CRÉDITS : Richard Armitage
| SANG : Sang-mêlé

| EPOUVANTARD : trahir les aurors et l'ordre du Phénix
| PATRONUS : Une petite belette blanche
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Phonebook for Muggle » Yrian Skågen Mer 1 Aoû - 2:07

Oui au niveau du boulot ça matche pas, après au niveau privée ils sont assez semblable. Ca lui arrive oui de se détendre autour d'un verre ou juste de se poser dan sun bar tranquille. Un peu moins maintenant avec son fils de huit mois mais on peut dire que ça date d'un peu avant.
Ils auraient pu se "rencontrer" comme ça. Genre ils se connaissent juste du boulot, les deux se retrouve hors taff dans le même bar et paf ! ça fait des chocapics ARROW

Pour Arie: Oui il peut avoir la suspiçions sur les deux adolescents.Vu l'état des corps itou, ça doit pas être trop compliqué. ET en la voyant arrivé au bureau des aurors aussi. Après Aaron est au courant (vu que sa femme est la tante de Arie et celle qui s'est occupé des deux ado après la mort de leurs parents) et Kingsley aussi.
Comment réagirait)il est-ce que pris de pitié par son histoire (qu'il soupçonne dans les grandes lignes) et en apprenant à la connaitre elle, la femme au cours de travail en commun, il étoufferait la faire ou au contraire, la ferait remonté ?parce que officiellement le dossier est pas clos, il est rangé et prends la poussière mais pas clos, vu que l'agresseur à pas été retrouvé...

ORDRE DU PHÉNIX

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Phonebook for Muggle » Yrian Skågen Mer 1 Aoû - 2:42

— Aaron. Boulot pas OK. Alcoolo OK. Accompagnateur de boisson pour personne diminuée sentimentalement parlant, ça me va parfaitement, tout en gardant une certaine retenue tout de même vu que c'est pas trop ça au ministère. Depuis l'arrivé de son enfant, ils auraient pu se perdre de vue et se contenter des politesses d'usage sur leur lieu de travail. Ils seront toutefois amener à se revoir lors des réunions de l'Ordre.

— Ariena. On peut en effet partir sur un sentiment de pitié à l'égard d'Ariena. Après étant un fervent défenseur des droits pour les créatures magiques et hybride et ayant une idée assez précise de la situation (gamins apeurés à son arrivé sur les lieux ect...) il aurait pu aider à ralentir le court de l'enquête, quitte à falsifier son rapport initial (champion du monde de la picole et du bidouillage de rapport, Yrian est malfaisant). La voyant arriver au ministère il serait en quelques sortes rassuré de pouvoir garder un œil sur la jeune femme.

SERDAIGLE
C'est dans la différence que se cultive l'intelligence.

SERDAIGLEC'est dans la différence que se cultive l'intelligence.
| HIBOUX POSTÉS : 105
| AVATARS / CRÉDITS : Danielle Campbell – DANDELION
| SANG : Sang-pur évidement, comment pourrait-il en être autrement ?

MessageSujet: Re: Phonebook for Muggle » Yrian Skågen Mer 1 Aoû - 10:51

ICI AARON ET ARIENA ! ^^

Aaron: ça me va ! On dit que ça fait plusieurs mois que Aaron n'a pas vu Yrian autrement qu'au boulot, mais qu'ils se retrouvent en exterieur pour la prochaine fois, pour la prochaine réunion de l'ordre Wink
Après quand Basil "mourra" Aaron passera sans doute un peu plus de temps au bar... sor

Ariena: J'adhère à tout ! Et si Yrian est un défenseur des créatures magiques alors ça leur fait un point commun supplémentaire. Ariena essaye de défendre indirectement les droits des loups-garou. Et elle essaye de ramener Farkas hitchens "à la vie" et de le convaincre qu'il peut vivre une vie tout à fait normal plutôt que méprisable dans la meute de Greyback (mais c'est pas encore ça mdr)

ORDRE DU PHÉNIX

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Phonebook for Muggle » Yrian Skågen Mer 1 Aoû - 11:10

— Aaron & Ariena. Tout me va cheers

SERDAIGLE
C'est dans la différence que se cultive l'intelligence.

SERDAIGLEC'est dans la différence que se cultive l'intelligence.
| HIBOUX POSTÉS : 105
| AVATARS / CRÉDITS : Danielle Campbell – DANDELION
| SANG : Sang-pur évidement, comment pourrait-il en être autrement ?

MessageSujet: Re: Phonebook for Muggle » Yrian Skågen Mer 1 Aoû - 15:01

Very good, je t'ajoute bientôt alors.

ORDRE DU PHÉNIX

| HIBOUX POSTÉS : 63
| AVATARS / CRÉDITS : ϟ Richard Madden • Dandelion
| SANG : ϟ Mêlé

MessageSujet: Re: Phonebook for Muggle » Yrian Skågen Mer 1 Aoû - 16:06

Je dirais que tant que tu ne m'expliques pas ce certain passif, les runes n'ont pour l'instant aucunes griefs contre toi Redface Parle et nous serons fixés, très cher ...
Sinon, je suis aussi d'avis que si Yrian et Ed étaient tous les deux présents lors de l'opération au musée moldu, ils nourrissent l'un pour l'autre un profond respect d'autant plus qu'Edgar serait véritablement touché de voir qu'un étranger comme Yrian puisse se préoccuper du sort de la Grande-Bretagne en entrant dans l'ordre du Phénix !

ORDRE DU PHÉNIX

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Phonebook for Muggle » Yrian Skågen Sam 4 Aoû - 14:35

— Edgar, Toujours prêt à se fourrer dans les mauvais coups pour le bien commun. Même s'il reste très attaché à la Norvège, il est vrai qu'il s'est pris d'affection pour son pays d'adoption. Donc va pour un respect profond réciproque. (Yrian ne dira rien à propos de son passif avec Vicky)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Phonebook for Muggle » Yrian Skågen

Phonebook for Muggle » Yrian Skågen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant