C'est officiellement les vacances sur ATDM ! Poudlard ferme ses portes pendant deux mois pour laisser place à la Coupe du Monde de Quidditch qui se déroule cette année au Royaume-Uni, dans le petit village de Mimbulus-les-Bains !
GRYFFONDOR : 1040 pts | POUFSOUFFLE : 390 pts | SERDAIGLE : 735 pts | SERPENTARD : 880 pts

Partagez|

Finalement un petit coup de main ne serait pas de trop... [Dorkins]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
avatar



ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque.

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque.
| HIBOUX POSTÉS : 191
| AVATARS / CRÉDITS : Hugh Jackman
| SANG : mêlé


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Un oiseau sans ailes..
| PATRONUS : un faucon
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Finalement un petit coup de main ne serait pas de trop... [Dorkins] Dim 22 Juil - 23:14

- Très bien, et toi-même. Se contenta-t-il de lui répondre en écho d'une voix tendre après qu'elle eut ouvert les yeux. La belle brune déposa un baiser pieu au creux de son cou, lui arrachant un frémissement de chatouille, puis écouta la voix douce de Yéléna. - A part sauver une damoiselle en détresse, non, je n'avais pas d'autres plans, s'amusa-t-il à commenter tout en caressant ses cheveux noirs. Bon en réalité il avait bien rendez-vous avec deux vieux amis de longue date, mais après tout quelle importance, la Professeure avait été en bien fâcheuse posture et il n'aurait pu la laisser rentrer seule après cette agression. Et puis une chose en entraînant une autre, Ragmar n'avait plus pu quitter ce petit appartement. Tout en la regardant, Ragmar songea que c'était à la fois drôle et un peu déstabilisant de se retrouver dans ce contexte ci. Loin de Poudlard, loin de leur travail, loin de leurs soucis quotidiens. Tandis qu'elle se relevait légèrement, il lui glissa un baiser furtif et répondit simplement à sa proposition : - Volontiers, je ne résiste jamais à une petite tasse de thé de bon matin … (Very Happy non mais vraiment;)) Évidemment il était anglais ! Le thé était une religion ici au Royaume-Uni, on en buvait le matin, le midi après un repas rassasiant, au goûter et même parfois le soir après le dîner. Il y avait même une heure officielle du thé pour s'adonner à cette activité nationale.


______________________________

Ragmar Dorkins - 36 ans
- Professeur de vol - Membre de l'OP -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



PERSONNEL
Le travail est l'aliment des âmes nobles.

PERSONNELLe travail est l'aliment des âmes nobles.
| HIBOUX POSTÉS : 100
| AVATARS / CRÉDITS : Sharon Den Adel
| SANG : mêlé


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS : Un lycaon
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Finalement un petit coup de main ne serait pas de trop... [Dorkins] Lun 23 Juil - 13:59

Yelena profitait de cette douce voix qui lui parlait avec plus de tendresse que jamais. Chaque mot était une caresse à ses oreilles. Même si après réflexion, se réveiller à ses côtés était déjà une satisfaction peu commune.

-Très bien, et toi-même

Bien mieux que prévu en tout cas. Dans le creux de ses bras, elle avait été bercée par ses respiration, parfois même par le battement de son coeur.

-Parfaitement… Sans doute grâce à toi, tu fais une très bonne bouillotte.

Yelena nota le léger frisson de son… uhm… amant? compagnon? à voir… Elle avait enchainé avec une question un peu plus délicate, dans le sens où si il lui disait avoir manqué un rendez-vous important pour elle, il était probable qu’elle se sente un peu coupable.

-A part sauver une damoiselle en détresse, non, je n'avais pas d'autres plans

Un sourire un peu amusé illumina sons visage. Elle n’aurait sans doute jamais la vraie réponse mais il ne semblait en tout cas pas lui en tenir rigueur. Il lui accordait de douces caresses dans les cheveux, ce qui avait le don de lui réchauffer le coeur. Elle s’était redressé et fut surprise par ce baiser qu’il lui glissa avant de reprendre sa position de départ, l’air de rien. Mais c’était encore une fois des plus agréable.

-Volontiers, je ne résiste jamais à une petite tasse de thé de bon matin …

Un thé alors. Yelena récupéra donc sa baguette en cherchant de la main sur le sol près du lit et mis l’eau à chauffer. Et avant de se relever réellement, elle s’approcha de Ragmar pour lui donner un baiser bien plus appuyé que le premier, en réponse à celui qu’il avait volé plus tôt. Puis elle s’était retournée un sourire malicieux sur les lèvres pour se lever de ce lit pourtant accueillant et confortable. Il ne faisait pas encore tout à fait jour dehors, et après avoir attrapé une chemise de nuit noire assez légère et pas trop longue pour l’été, elle s’était dirigée vers la cuisine pour aller récupérer les tasses du thé qui s’était préparé. Elle avait tendu sa tasse à son bel invité et avait goûté le sien après avoir soufflé légèrement dessus. Un thé russe, un thé noir très fort donc, agrémenté d’une légère touche de citron. Espérons que cela lui convienne. Dehors le soleil commençait à peine à se lever. Profitant quelques instants du spectacle, Yelena alla ouvrir la fenêtre et laissa entrer l’air frais dans l’appartement. Il faisait si doux à cette heure. Londres s’éveillait à peine. La belle laissa donc aller ses réflexions. Ils s’étaient bien amusé hier soir, cela avait été une très agréable soirée, mais cela allait-il durer? Avait-il en tête de prolonger cette histoire? Et si c’était le cas, il devaient tous les deux partager le même lieu de travail. Cela serait-il gênant? Serait-il de bon ton d’en informer leur supérieur? Ou au contraire était-il préférable de se faire discrets? Elle savait plus ou moins ce qu’elle-même attendait de cette relation. Peut-être étais-ce trop demander d’ailleurs. Elle ne savait pas où il se plaçait lui pour le moment. Et il était peut-être un peu tôt pour l’assommer sous toutes ces questions…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque.

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque.
| HIBOUX POSTÉS : 191
| AVATARS / CRÉDITS : Hugh Jackman
| SANG : mêlé


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Un oiseau sans ailes..
| PATRONUS : un faucon
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Finalement un petit coup de main ne serait pas de trop... [Dorkins] Mar 24 Juil - 23:17

La belle brune prépara magiquement le thé, l'embrassa lascivement ravivant un désir bien présent. Il ne put s’empêcher un regard bien placé lorsque la belle se leva et mit une robe légère et fluide. Le temps de chercher les tasses, le beau Ragmar sortit du lit et enfila un bas. Lorsque Yelena revint, il la gratifia d'un sourire malicieux puis bu une gorgée de thé. - Corsé ! Avec du caractère ! Ajouta-t-il amusé. Alors qu'elle se dirigea vers la fenêtre, le Professeur de vol la détailla de nouveau puis la rejoint. Enroulant ses bras autour de sa taille, il l'enlaça doucement, lui offrant un baiser dans le cou, puis pivota le dos s'appuyant contre le battant de la fenêtre.
- J'aimerais poursuivre ce que nous avons commencé … Entamât-il de sa voix grave mais douce. - Mais j'aimerais que cela reste discret …
L'ancien gryffondor observa sa réaction pour saisir s'ils étaient sur la même longueur d'onde tous les deux, puis continua : - Les rumeurs vont vite et la réalité est souvent déformée... Quelle est ta propre idée ?

______________________________

Ragmar Dorkins - 36 ans
- Professeur de vol - Membre de l'OP -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



PERSONNEL
Le travail est l'aliment des âmes nobles.

PERSONNELLe travail est l'aliment des âmes nobles.
| HIBOUX POSTÉS : 100
| AVATARS / CRÉDITS : Sharon Den Adel
| SANG : mêlé


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS : Un lycaon
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Finalement un petit coup de main ne serait pas de trop... [Dorkins] Mer 25 Juil - 16:00

Faisant souvent assez peu attention à ce qu’elle portait, l’important était que cela soit fonctionnel. Alors faire attention à ce qu’elle ne portait pas… Surtout devant son invité du jour, ce n’était pas sa priorité. Alors sans y faire attention, elle lui avait servi son thé, remarquant en revanche qu’il s’était couvert également.

-Corsé ! Avec du caractère !


Le thé russe était généralement plus fort que l’anglais, effectivement. Aussi matinalement elle n’avait pas pensé à lui demander si cela lui conviendrait. Mais visiblement c’était le cas, il s’en amusait. Ou au contraire il n’osait pas le lui dire.

-Le thé russe est assez fort, tu préfères autre chose?

Yelena s’était ensuite approché de la fenêtre pour profiter de l’air matinal devant le lever du soleil. Il l’avait rapidement rejoint pour l’enlacer, déposant un baiser au creux de son cou. La belle avait fermé les yeux quelques seconde, refermant une douce prise se ces bras qui la tenaient et profitant de la douceur de ses lèvres sur sa peau. Un délice dès le matin. Ragmar s’était ensuite mis en appui sur la fenêtre, lui faisant désormais face.

-J'aimerais poursuivre ce que nous avons commencé … Mais j'aimerais que cela reste discret …

Parfait. Il commençait les hostilités, et pour lui prononcer de si doux mots. Yelena avait plus rêvé que réellement espéré qu’il pourrait un jour dire quelque chose de ce genre. Difficile donc de cacher son ravissement. Alors un sourire ravi s’accrocha à son visage, heureuse de voir qu’il semblait penser comme elle. Il y avait sans doute aussi une pointe de soulagement au milieu de cette joie dans son regard.

-Les rumeurs vont vite et la réalité est souvent déformée... Quelle est ta propre idée ?

Tout à fait d’accord, Yelena hocha la tête en regardant les mains de son amant avant de les prendre doucement dans les siennes. Il était probable que cela dérape assez vite si une telle histoire venait à se retrouver entre les mains (ou les oreilles pour le coup) de leurs jeunes élèves. Cela ne serait en soi pas dramatique, mais sans doute assez désagréable. Après tout, ils vivaient tous dans le même endroit pendant de  très longs mois. Et à cet âge, les romances dans le corps enseignant aurait vite fait de dégénérer. Il était donc effectivement plus sage de garder tout cela pour eux.

-Je n’ai pas non plus très envie d’arrêter là… Et la discrétion me semble être la meilleure option. J’imagine que les élèves nous prêtent respectivement assez d’aventures sans avoir besoin de confirmer la notre.

Yelena n’était pas sourde ou idiote. Elle entendait parfois des rumeurs se propager sur les différents enseignants. Il y avait des favoris. Ragmar entre autres si on calculait toutes ces rumeurs avait au moins eu une liaison avec la moitié du corps enseignant féminin. Comment en vouloir à de si jeunes esprits de vagabonder avec un physique pareil! C’était du moins ce qu’elle pensait. Même leur plus récente collègue aurait entretenu une relation avec un élève. Elle était persuadé que la rumeur était fausse, mais c’était assez parlant sur ce genre de choses. La russe s’approcha un peu de lui, passant ses mains sur ses hanches puis dans son dos pour venir se blottir contre lui.

-Tu as des projets pour tes vacances?

Yelena pensait bien entendu déjà au fait que dans peu de temps elle devrait reprendre sa place en Russie. C’est qu’elle avait un second travail qui l’attendait là-bas! Et la Russie… ben du coup c’était plus loin d’un coup.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque.

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque.
| HIBOUX POSTÉS : 191
| AVATARS / CRÉDITS : Hugh Jackman
| SANG : mêlé


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Un oiseau sans ailes..
| PATRONUS : un faucon
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Finalement un petit coup de main ne serait pas de trop... [Dorkins] Jeu 26 Juil - 8:32

-Non c'est très bien … C'est important de goûter d'autres choses. Répondit-il tout simplement à la jeune femme au sujet du thé, un fin sourire toujours accroché au visage. Les deux adultes entamèrent la conversation au sujet de la discrétion et l'irlandais constata l'air ravi -et un peu soulagé aussi- de Yelena, qu'il aborde le sujet. Ils étaient, semble-t-il en accord sur le fait de rester secret, du moins pour le moment. Tout en expliquant son point de vue, la brune lui saisit les mains et il y entrelaça ses doigts. C'était vrai que les élèves avaient l'imagination débordante et fantasmaient les relations de leurs professeurs. N'avait-il pas déjà entendu des rumeurs sur Minerva et Horace ? Ou bien sur Picott espionnant la jeune Professeure de divination ? Il lui semblait même que dans les vestiaires des garçons, certains écrivaient les noms qu'ils associaient .. Filius pouvait être avec Hagrid ou bien Soyle avec Sylvanus … Bref tout était permis dans l'esprit vagabond des adolescents du château … C'est avec toutes ces images en tête, mais surtout à la pensée de la Professeure dont le caractère rigoureux en faisait frémir plus d'un, qu'il répondit : - Certains t'appellent la femme aux dragons. Ragmar ne savait pas si elle le savait ou s'il lui apprenait, mais peut-être que cette information irait dans leur sens …
Le temps d'emprisonner la taille de la russe de ses bras puissants, au moment où elle fit le geste en miroir, il lui embrassa le front doucement et formula en guise de réponse : - Non, pas vraiment … Retourner dans la campagne irlandaise, mais je peux me laisser surprendre .. si tu as quelque chose à me proposer …

______________________________

Ragmar Dorkins - 36 ans
- Professeur de vol - Membre de l'OP -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



PERSONNEL
Le travail est l'aliment des âmes nobles.

PERSONNELLe travail est l'aliment des âmes nobles.
| HIBOUX POSTÉS : 100
| AVATARS / CRÉDITS : Sharon Den Adel
| SANG : mêlé


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS : Un lycaon
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Finalement un petit coup de main ne serait pas de trop... [Dorkins] Jeu 26 Juil - 14:00

Non c'est très bien … C'est important de goûter d'autres choses.

Un homme curieux que les découvertes n’effraient pas. Un trait de caractère que Yelena ne pouvait qu’apprécier chez lui. Quoi qu’en fait il y ait assez peu de choses qu’elle n’appréciait pas chez lui…

Une conversation qui pourrait s’avérer très délicate s’était engagée. Pour leur plus grand bonheur, ils étaient d’accord dès le départ. Et puis ils étaient tous les deux au courant de pas mal de bruits de couloirs toujours soit distrayants, soit un poil malsains. Autant imaginer une romance chevaleresque entre Filius et Soyle pouvait donner des scènes assez amusantes, autant une passion torride entre Horace et l’infirmière avait étrangement le don de lui donner des frissons de dégoût. Rien de toutes ces histoires n’était vrai mais cela donnait un très bon exemple de l’imagination des adolescents qui partageaient leur lieu de vie.

-Certains t'appellent la femme aux dragons.

Yelena eut un rire amusé à cette nouvelle. Elle ne le savait pas, mais même si c’était assez facile, c’était pas trop mal trouvé. Il était cela dit toujours plus difficile d’avoir des rumeurs sur soi que sur les autres.

-Je ne sais pas trop comment le prendre mais bon. Ce n’est pas totalement faux en même temps.

Son caractère n’aidait pas tellement. Si elle savait être parfaitement patiente et calme, ce n’était pas souvent en cours. Yelena n’ignorait donc pas que les élèves avaient tendance à ne pas la porter dans leurs coeurs. Alors que pour certains c’était tout l’inverse, ils appréciaient ses méthodes et parfois même une conversation un peu plus personnelle. Chose assez rare cela dit. Existait-il seulement un couple imaginaire qui la concernait? Sans doute, mais elle n’était clairement pas donnée favorite dans la catégorie!

La belle s’était ensuite réfugiée dans les bras forts de son collègue, appréciant au passage ce léger baiser sur son front.

-Non, pas vraiment … Retourner dans la campagne irlandaise, mais je peux me laisser surprendre .. si tu as quelque chose à me proposer …

Des choses à lui proposer elle n’en manquait pas. Plus précisément pour ces vacances non plus. Elle leva donc les yeux vers lui sans trop se détacher, prête à sonder sa réaction.

-Et bien… La femme aux dragons à quelques dragons à voir justement. Et ils sont un peu loin mais… je ne sais pas… Si tu en as envie… Tu pourrais m’accompagner? Peut-être juste un soir, ou plus si tu veux… C’est assez surprenant?

Yelena essayait tant bien que mal de cacher l’impatience qu’elle avait de connaitre sa réponse. Passer quelques jours chez elle, avec ses dragons, et en compagnie de Ragmar, c’était sans doute le rêve le plus fou qu’elle avait fait. Mais puisqu’elle semblait déjà vivre un de ses rêves, ne pas tenter serait sans doute stupide…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque.

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque.
| HIBOUX POSTÉS : 191
| AVATARS / CRÉDITS : Hugh Jackman
| SANG : mêlé


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Un oiseau sans ailes..
| PATRONUS : un faucon
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Finalement un petit coup de main ne serait pas de trop... [Dorkins] Ven 27 Juil - 16:32

Prends le bien !! Dompteuse de dragons ! Dit-il simplement à sa remarque tout en l'enlaçant.
Ragmar la connaissait depuis de nombreuses années et il n'avait jamais oublié leur rencontre. Malgré le temps, elle avait peu changé, elle demeurait aussi belle qu'en ce temps là, pleine de force et de douceur à la fois. Pas au premier abord, une douceur qui se découvrait, qui se laissait deviner derrière un caractère affirmé et des yeux sombres et profonds.
- Assez oui .. Répondit-il doucement lui glissant un baiser…C'était surprenant. Un soir.... un baiser tendre dans le cou.... Ou deux …. un autre .. Ou davantage.... Puis un autre … Mais peut-être me réserves-tu d'autres activités secrètes … Finit-il en lâchant finalement l'étreinte de ses bras pour se diriger vers la table et saisir sa tasse de thé brulante.
- S'il reste du temps avant la rentrée.. Aurais-je le privilège de pouvoir t'embarquer dans les plaines verdoyantes de mon pays ?

______________________________

Ragmar Dorkins - 36 ans
- Professeur de vol - Membre de l'OP -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



PERSONNEL
Le travail est l'aliment des âmes nobles.

PERSONNELLe travail est l'aliment des âmes nobles.
| HIBOUX POSTÉS : 100
| AVATARS / CRÉDITS : Sharon Den Adel
| SANG : mêlé


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS : Un lycaon
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Finalement un petit coup de main ne serait pas de trop... [Dorkins] Sam 28 Juil - 11:24

Si on lui en avait laissé le choix, si rien ne pouvait l’empêcher, Yelena serait sans doute resté encore des mois dans ce petit appartement en compagnie de Ragmar Dorkins. Elle avait longtemps espéré toutes ces petites marques d’affection qui pleuvaient depuis la veille. Penser immédiatement que cela devrait bien s’arrêter n’était pas tout à fait dans ses plans pour le moment. Elle préférait profiter de cette nouvelle accolade des plus agréables.

-Prends le bien !! Dompteuse de dragons !


Yely eut un nouveau rire alors qu’il l’enlaçait une nouvelle fois. Il était souvent arrivé qu’elle se repasse certains moments passés ensemble il y a quelques années, lors de leur rencontre. Elle s’en souvenait parfaitement. Et le temps n’avait rien enlevé au charme de ce bel homme. Il en avait peut-être même ajouté un peu. Il avaient pris de l’âge, de l’expérience… et il était assez rassurant de voir que malgré tout, ils en revenaient au même point qu’il y a quinze ans. Enfin, ils y étaient revenus la veille. Les choses avaient fini par évoluer entre temps. Ce qui donnait à Yelena ce sourire de bonheur ce matin.

Il lui avait plus ou moins laissé entendre qu’il n’avait pas de plans fixés pour l’été. L’occasion était donc beaucoup trop belle pour que la belle ne la saisisse pas. Il voulait de la surprise. Elle lui avait donc proposé un petit séjour au milieu des dragons. Petit séjour qu’elle laissait entendre plus grand si il le souhaitait.

-Assez oui .. Un soir.... Ou deux …. Ou davantage.... Mais peut-être me réserves-tu d'autres activités secrètes …

Il glissait un baiser entre deux mots, lui donnant un petit frisson à chaque fois. De quoi lui donner une irrésistible envie de mettre fin à la conversation. Mais après tout, ils auraient sans doute encore le temps pour tout ça.

-Mais j’ai pleins de choses à te proposer, surtout si tu comptes rester un moment… Et puis, une fois là-bas, tout est un peu secret. Alors un peu plus ne changera pas grand chose...

Ils s’étaient ensuite séparé momentanément, chacun pour reprendre sa tasse de thé. La belle l’écouta en prenant une gorgé de boisson chaude.

-S'il reste du temps avant la rentrée.. Aurais-je le privilège de pouvoir t'embarquer dans les plaines verdoyantes de mon pays ?


Yelena voyait de quel pays il parlait. D’ailleurs quand il parlait c’était assez difficile de le louper. Il pourrait sans doute dire pareil pour elle. Mais si elle visualisait vaguement, elle n’avait jamais eu l’occasion de s’y aventurer. L’Irlande n’était pourtant pas si loin, mais elle n’avait pas pris le temps de s’y rendre.

-Oui pourquoi pas! ça doit être possible d’organiser ça facilement. Tu as des choses à me montrer?

Mis à part les plaines verdoyantes dont il parlait et qui avaient déjà de quoi plaire à la russe, elle était assez curieuse d’en savoir plus. Tout cela promettait des vacances plus qu’agréables avant de reprendre une vie bien plus calme et réglée que leur promettait leur travail dans le château qui les abritait toute l’année. Yelena était un peu anxieuse quand à ce qui se passerait une fois de nouveau là-bas. Heureusement, ils n’y étaient pas encore.

Dragées:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque.

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque.
| HIBOUX POSTÉS : 191
| AVATARS / CRÉDITS : Hugh Jackman
| SANG : mêlé


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Un oiseau sans ailes..
| PATRONUS : un faucon
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Finalement un petit coup de main ne serait pas de trop... [Dorkins] Mar 31 Juil - 12:53

La belle Professeure évoqua son pays et il ne put dissimuler son sourire. Ragmar lui offrit un regard de connivence lorsqu'elle prononça le mot « secret », puis après une gorgée de thé brûlante, la russe répondit à sa question. Elle acceptait également de venir passer quelques temps chez lui : - Des tas … surtout si tu comptes rester un moment Articula-t-il en guise d'écho à sa réponse précédente. Bien sur il était beaucoup trop tôt pour présenter sa famille, mais il lui montrerait bien volontiers le lac où il avait passé son enfance à faire des ricochets, ou bien les collines qu'il prenait plaisir à arpenter. A moins qu'ils ne prennent quelques pintes au pub du quartier. - C'est très différent de la Russie, et probablement moins dangereux … Dit-il sur le ton de la plaisanterie en faisait référence aux créatures que la dame « élevait ». Son regard se perdit un instant   par delà la fenêtre : - T'y es tu déjà rendu ? Pour les vacances ou le travail ..

______________________________

Ragmar Dorkins - 36 ans
- Professeur de vol - Membre de l'OP -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



PERSONNEL
Le travail est l'aliment des âmes nobles.

PERSONNELLe travail est l'aliment des âmes nobles.
| HIBOUX POSTÉS : 100
| AVATARS / CRÉDITS : Sharon Den Adel
| SANG : mêlé


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS : Un lycaon
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Finalement un petit coup de main ne serait pas de trop... [Dorkins] Jeu 2 Aoû - 14:05

Le beau Ragmar avait déjà le sourire aux lèvres alors qu’elle lui parlait de plans qu’elle avait pour eux. Ce qui rassura un peu Yelena. Elle savait que le mode de vie qu’ils avaient chez elle était un peu particulier et ne plaisait pas forcément à tout le monde. Il l’avait un peu approché il y a quelques années maintenant. Mais visiblement cela ne lui faisait pas peur. Tout comme il avait l’air plutôt content  à l’idée que la belle lui réserve encore quelques surprises. La conversation s’était ensuite poursuivie sur une éventuelle escapade supplémentaire, mais dans ses terres à lui pour changer encore un peu avant de reprendre leurs obligations au château.

-Des tas … surtout si tu comptes rester un moment

Une réponse qui promettait pas mal de choses, pour son plus grand plaisir. La belle lui donna un long baiser, lui donnant déjà une idée de ce qu’elle pensait de ce programme.

-Vu comme ça il est probable que je reste un peu, surtout en si charmante compagnie…

Il était assez logique pour elle que l’un comme l’autre ils cherchent à montrer où ils avaient passé de bons moments.

-C'est très différent de la Russie, et probablement moins dangereux …

Yelena avait commencé à prendre sa respiration pour répondre et protester. Puis finalement elle avait laissé tomber en hochant la tête. Il fallait lui accorder cet argument sans doute tout à fait vrai. Yelena aurait du mal à affirmer qu’ils n’étaient en aucun cas dangereux ces chers dragons.

-T'y es tu déjà rendu ? Pour les vacances ou le travail ..

La belle l’avait rejoint à la fenêtre, posant sa tête sur son épaule pour regarder avec lui. Prenant une nouvelle gorgé de thé, elle profita à nouveau de la vue en sa compagnie.

-Non, jamais. Mais il parait que c’est magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque.

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque.
| HIBOUX POSTÉS : 191
| AVATARS / CRÉDITS : Hugh Jackman
| SANG : mêlé


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Un oiseau sans ailes..
| PATRONUS : un faucon
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Finalement un petit coup de main ne serait pas de trop... [Dorkins] Ven 3 Aoû - 23:05

Leurs échanges semblaient aller dans le même sens. En accord sur le fait de garder secret leur relation au château, s'invitant à passer quelques jours dans leurs pays d'origine, les deux professeurs étaient décidément sur la même longueur d'onde. La belle russe laissa penser qu'elle acceptait volontiers l'invitation rendue pour plusieurs jours : Il n'y a plus qu'à organiser cela ! Dit-il après qu'elle l'eut embrassé. Yelena ne protesta pas verbalement à son commentaire sur son pays. Elle hocha simplement la tête, ce qui en disait long sur ce qu'elle pensait, ne niant pas la dangerosité de ses créatures. Dratsena vint le rejoindre à  la fenêtre et il ne put s’empêcher de l'enlacer. - Surtout en été... Tu devras te laisser guider ...Il ne douta pas une seule seconde qu'elle apprécierait cela, comme cela lui plairait que la belle professeure le guide à travers son propre pays. Bien sur il avait connu son lieu de vie il y a de nombreuses années, mais ils n'étaient alors que des jeunes gens trop peu expérimentés. Après cette discussion, l'irlandais se lova contre elle, ce qui lui donna de nouvelles idées. Il saisit doucement la tasse de la Professeure, la déposa sur la table afin de la débarrasser, puis d'un mouvement rapide souleva Yelena et l’entraîna sur le sofa …..

______________________________

Ragmar Dorkins - 36 ans
- Professeur de vol - Membre de l'OP -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Finalement un petit coup de main ne serait pas de trop... [Dorkins]

Revenir en haut Aller en bas

Finalement un petit coup de main ne serait pas de trop... [Dorkins]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Un petit coup de main ? (pv Shitsu)
» Besoin d'un petit coup de main pour l'avatar
» [Flash back] Petit coup de main? [Basil]
» Petit coup de déprime [Jeremy]
» Un petit peu d'aide ne serait pas de refus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Londres :: Balade à Londres-