Poudlard est officiellement de retour ! Bonne rentrée à tous !
Vous pouvez retrouver la liste des préfets et des capitaines en cliquant juste ici. Espérons qu'ils fassent mieux que les précédents ! Félicitations à eux !
GRYFFONDOR : 0 pt | POUFSOUFFLE : 0 pt | SERDAIGLE : 0 pt | SERPENTARD : 0 pt
La Gazette de l'été est parue ! Venez la commenter ici !

Partagez|

Défunestration [Asterion/Bella]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar



MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 264
| AVATARS / CRÉDITS : Tarja Turunen
| SANG : Pur


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : L'un de ses enfants essayant de l'attaquer
| PATRONUS : Un loup
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Défunestration [Asterion/Bella] Sam 9 Juin - 23:06

Il y avait à faire ce soir. Le climat était doux en ce 31 juillet. Le jour tombait alors qu’Elise se préparait tranquillement. Enfin, douloureusement surtout. Loin d’être soignée sa jambe la faisait souffrir. Mais il était important qu’elle ne quitte pas trop longtemps les rangs sérieux des mangemorts. Autrement il était certain qu’elle serait vite remplacée. Alors une fois en tenue, perruque blonde en place et gantée correctement, elle avait retrouvé son acolyte pour la soirée. La belle n’en était pas spécialement ravie mais pas trop le choix. Ce n’était pas quelque chose de très risqué, ça irait bien pour ce soir.

Elles devaient s’introduire chez un ancien professeur, une personne qui faisait des recherches très intéressantes pour eux. Il semblait travailler sur un retourneur de temps. Inutile de dire qu’il serait plus que pratique de posséder ce genre de petites choses… Ils avaient eu ces précieuses informations par Augustus Rookwood. C’était donc à priori une information solide. Ce soir elles entreraient donc chez Asterion Funestar pour y récupérer plans et autres prototypes.

Une fois avec Bellatrix, et en l’ayant salué pour le principe plus que par envie, elles firent rapidement le déplacement. Coup de chance, Asterion sortait de chez lui. Elles pourraient faire cela rapidement et repartir sans avoir besoin de confrontation. Le plus rapidement possible malgré sa patte folle et sa canne qu’elle essayait de faire le moins claquer possible contre le sol, Elise se glissa dans l’habitation avec Bella.

-Je vais faire la pièces du fond…


Sans plus de pincettes elle se dirige en boitant vers la porte. Elle s’ouvre sur une petite pièce remplie d’un certain bazar. Des notes de partout, des livres partout, ouverts ou non, même au sol. Baguette en main pour s’éclairer, Elise avance doucement en observant, faisant un premier tri dans tout cela. Pas le temps pourtant d’aller très loin. Le bruit de la porte la fit faire demi-tour. Funestar était rentré trop tôt…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



SERDAIGLE
C'est dans la différence que se cultive l'intelligence.

SERDAIGLEC'est dans la différence que se cultive l'intelligence.
| HIBOUX POSTÉS : 490
| AVATARS / CRÉDITS : Bella Heathcote | kane.
| SANG : Mêlé | Deux parents sorciers.


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Un train qui passe et ne s'arrête pas devant elle
| PATRONUS : Un chevreuil
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Défunestration [Asterion/Bella] Dim 10 Juin - 13:55

Qu’elle doive assassiner quelqu’un ou voler quelques documents, cela ne dérangeait pas Bellatrix Lestrange. Par contre, qu’elle soit obligée de faire le chemin avec une roue crevée, c'était autre chose.  Car la roue, était en bien sale état. Au fond d’elle, elle avait peut-être un peu de peine, car il s’agissait de l’exemple parfait de l’homme imparfait, qui ne parvenait à guérir avec le temps qui passait. Elle voyait cela comme un rappel de sa triste destinée, comme si elle savait au fond d’elle-même qu’elle n’allait pas y survivre, et qu’un jour ou l’autre, elle mourra au combat. Il aurait mieux fallu pour la Lerouge qu’elle s’écroule plutôt qu’elle ne se retrouve à marcher comme un vulgaire canard. D’autant plus qu’il était particulièrement insultant pour la jeune femme de se coltiner une blessée de guerre. N’était-ce pas un aveu qu’elle n’était pas prête à partir en mission seule ? Fallait-il qu’elle soit toujours biberonnée ? Bellatrix savait se battre, elle savait mettre au sol ses adversaires. Qu’est-ce qui l’empêcherait de tuer n’importe quel intrus ?

Dire qu’elle n’avait pas pensé à tuer Elise ce jour-là serait un mensonge. Quoi de mieux que d’effacer définitivement l’ombre au tableau pour avoir une oeuvre parfaite ? Quoi de mieux que de retoucher ce qui n’était plus bon ? Mais la Lestrange avait, tout au fond de son coeur de jeune femme, du respect pour elle, et mine de rien, elle s’inquiétait - dans la mesure du raisonnable - de la savoir si faible à ses côtés. Sans dire qu’elle la considérait comme sa soeur, sans exagérer en disant qu’elle lui rappelait sa mère, elle avait le mérite d’être son mentor qu’elle devait désormais mettre au sol et piétiner.
La maison était intéressante, bien que silencieuse et vide. Bellatrix ne répondit pas à son acolyte, car il s’agissait là d’une phrase inutile et évidente dont elle n’avait pas besoin. Elle se sentit vexée de ne pas comprendre la plupart des papiers qu’elle lisait, car il s’agissait parfois de quelques jargons scientifiques légèrement tirés par les cheveux. Mais pourtant, la porte de la maison venait de s’ouvrir, et le Professeur rentrait apparemment plus tôt que prévu. Elle éteignit sa baguette dans un murmure en l’observant sans être vue. Si elle avait été seule, elle l’aurait brusquement allumée sous son visage en affichant un sourire narquois qui l’aurait fait passer pour un fantôme, mais Elise était là, et elle ne voulait lui donner aucune matière pour la discréditer devant le Lord. Seul son avis comptait à ses yeux. « Bonsoir, Monsieur Funestar » minauda-t-elle sans allumer sa baguette.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
avatar



PERSONNEL
Le travail est l'aliment des âmes nobles.

PERSONNELLe travail est l'aliment des âmes nobles.
| HIBOUX POSTÉS : 55
| AVATARS / CRÉDITS : Tom Hiddleston
| SANG : mêlé


MessageSujet: Re: Défunestration [Asterion/Bella] Lun 11 Juin - 11:07

Ambiance musicale : https://www.youtube.com/watch?v=n88MReEC27k


Était-ce le corbeau croassant sur la pierre tombale en passant devant le cimetière près de chez lui ? Etait-ce le chat au pelage sombre bousculant la poubelle sur son passage ? Ou bien l'échelle qu'il avait pris soin d'éviter ? Les signes avaient été nombreux mais Asterion Funestar n'avait jamais prêté attention aux présages. Il avait été malchanceux toute sa vie, à l'inverse de son frère ; sa vie n'avait été qu'une succession d 'événements tragiques. Alors un corbeau, un chat, une échelle de plus …. Et pourtant....
Il avait quitté son appartement quelques minutes plus tôt afin de se rendre au chemin de traverse mais il avait oublié sa bourse. Rebroussant chemin, le pas lent, Asterion repensait à sa conversation avec son neveu. Ce dernier lui avait parlé de son expérience dans la serre avec « l'immortelle ». Se pourrait-il qu'elle lui serve de catalyseur pour son prototype de retourneur de temps ? L'esprit en pleine réflexion, il pénétra dans le hall, puis arriva devant sa porte. Celle-ci ouverte lui fit sortir sa baguette. Funestar poussa la porte avec son pied, armant sa baguette devant lui.

- Qui est là ? Répondit-il en écho à la voix.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 264
| AVATARS / CRÉDITS : Tarja Turunen
| SANG : Pur


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : L'un de ses enfants essayant de l'attaquer
| PATRONUS : Un loup
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Défunestration [Asterion/Bella] Lun 11 Juin - 15:24

Le climat plus que tendu entre les deux femmes pourrait sans doute être un obstacle en cas de combat important. Mais ce n’était pas le programme de ce soir. Elles feraient donc avec. Elise avait vite pris les devants pour s’esquiver dans la pièce du fond. Un bureau bien rempli. Elle préférait limiter les contacts avec Bella depuis leur conversation privée assez animée. Inutile de jeter de l’huile sur le feu dans de telles circonstances.

Finalement la situation s’était compliquée d’elle-même. Le propriétaire des lieux était rentré plus tôt que prévu. Alors se plaçant dans l’encadrement de la porte du bureau, lumière éteinte elle aussi, Elise était prête à réagir.

-Bonsoir, Monsieur Funestar

Dans le noir, Bella avait lancé les hostilités. Il savait maintenant qu’une femme était chez lui, quelque part, dans le noir. La très faible lumière laissait voir une forme plus que précisément la personne, mais Elise savait où il était.

-Qui est là ?


Il ne les voyait visiblement pas, ou pas bien. Elle pris donc l’initiative de se signaler à sont tour.

-Pas des amies Asterion, j’en suis navrée.

Sans attendre beaucoup plus de réaction, un “incarcerem” fend l’air en direction de la silhouette de leur victime.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



SERDAIGLE
C'est dans la différence que se cultive l'intelligence.

SERDAIGLEC'est dans la différence que se cultive l'intelligence.
| HIBOUX POSTÉS : 490
| AVATARS / CRÉDITS : Bella Heathcote | kane.
| SANG : Mêlé | Deux parents sorciers.


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Un train qui passe et ne s'arrête pas devant elle
| PATRONUS : Un chevreuil
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Défunestration [Asterion/Bella] Mar 12 Juin - 10:50

La perspective du meurtre, l’idée du travail bien fait, l’odeur du sang qui ne coulait pas encore… Que de choses pour exciter le sadisme exacerbée de la jeune Bellatrix Lestrange. Elise était trop vieille - et très probablement trop faible - pour sentir tout ce qu’elle sentait. Ce besoin viscéral de mort, de jouer avec la proie avant de s’occuper d’elle. Comme elle aurait aimé être seule ! Elle ne se rappelait que trop bien du sort de Jones dans la ruelle, tandis qu’elle était freinée par la plus vieille. Elle l’avait haïs, à ce moment-là, et elle lui en voulait toujours de ne pas avoir su le tuer correctement. La voix du professeur fendit l’air, et la jeune femme esquissa un petit sourire narquois. Pauvre âme se disait-elle sans le penser une seule seconde, tu ne sais pas encore sur qui tu es tombée. Hélas pour lui, il risquait de vivre là ses derniers instants, son dernier moment, entouré de personnes qui ne lui voulait pas du bien, mais bel et bien du mal. Bellatrix marmonna un Lumos  et le bout de baguette s’illumina. Elle était derrière une table, comme si cette maison lui appartenait. La mangemorte s’était assise, les pieds crottés sur quelques documents, nullement en position de combat. « Vous devriez vous asseoir, Monsieur Funestar » l’invita-t-elle en désignant sa propre chaise, « Oh » s’amusa-t-elle encore en voyant le sortilège d'Elise fuser dans l'air, « vous ne le pouvez pas. Comme c'est dommage ». Bellatrix n’avait aucune idée de la manière dont les choses allaient se passer. Allait-il simple mourir comme cela ? Sans défense ? De là où elle était, elle ne pouvait distinguer les traits de son visage, seulement sa silhouette qui se découpait dans l’ombre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
avatar



PERSONNEL
Le travail est l'aliment des âmes nobles.

PERSONNELLe travail est l'aliment des âmes nobles.
| HIBOUX POSTÉS : 55
| AVATARS / CRÉDITS : Tom Hiddleston
| SANG : mêlé


MessageSujet: Re: Défunestration [Asterion/Bella] Mar 12 Juin - 11:54

Une première voix lui répondit. Une voix de femme, qui l'appelait par son prénom. Une vieille connaissance ? Le Professeur n’eut pas le temps de réagir que déjà il était prisonnier des cordes qui l'enserraient. Asterion grimaça et entendit une autre voix l'invitant à s’asseoir. Une autre femme qu'il distinguait à peine, ainsi éclairée de son lumos, dont les intentions étaient tout aussi mauvaises que l'autre.
Qui étaient-elles ? Que lui voulaient-elles ? Hormis ses travaux hors du commun, Asterion était un gars somme toute ordinaire. Dans sa toute mauvaise posture, le Professeur se risqua :

- Que me voulez vous ? .. Si c'est de l'argent … Il est dans le tiroir... Prenez tout ….

L'homme se doutait que cette visite n'était pas un simple cambriolage, il ne possédait pas grand chose de valeur, peu d'argent, pas de bijoux. A part ses livres bien sur, mais il douta que c'était ce qui les intéressait. Se pouvait-il qu'il ait à faire à des membres de ce groupuscule dont on entendait parler ? Qui frappait dans l'ombre pour le compte d'un Lord malveillant ? Elles ne portaient pas de masques.. Donc ce n'était pas le cas. Ou bien alors, si... Mais s'il pouvait voir leur visage alors c'est qu'il ne sortira pas vivant de cette pièce pour en témoigner... Cette idée lui glaça le dos et pour la première fois depuis des années, la peur le pétrifia.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 264
| AVATARS / CRÉDITS : Tarja Turunen
| SANG : Pur


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : L'un de ses enfants essayant de l'attaquer
| PATRONUS : Un loup
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Défunestration [Asterion/Bella] Mar 12 Juin - 12:51

Bien que ralentie Elise ne se sentait pas encore inutile. Il était déjà assez humiliant comme cela de devoir se trainer de la sorte. Si elles avaient eu à affronter divers adversaires, il était probable qu’elle n’ait effectivement pas fait le poids, encore trop faible qu’elle était. Mais ce soir, si au début elles n’en attendaient pas, il semblerait qu’elles ne verraient qu’un adversaire. Et encore. Plongés dans le noir, personne ne se voyait clairement. Une opportunité qu’elle s’était senti le devoir de saisir. Sans doute à raison. Autant limiter les risques. Bellatrix avait déjà rallumé sa baguette, signalant sa position. Un choix qu’Elise n’avait pas fait pour le moment. Qu’au moins l’une d’entre elles reste à une position approximative. Après tout, on ne sait jamais. Cet homme avait tout de même été professeur de défense contre les forces du mal. Ce n’était pas non plus un manchot avec sa baguette.

-Vous devriez vous asseoir, Monsieur Funestar

Assise derrière une table, Bella l’invitait à faire de même. Un trop gros risque inutile pour Elise qui avait pris l’initiative d’immobiliser leur cible.

-Oh, vous ne le pouvez pas. Comme c'est dommage

Bellatrix était presque pire qu’elle. Après tout, Elise elle-même aurait sans doute fait ce genre d’humour à son âge. Voire même tout simplement dans une meilleure forme… Elle n’était pas d’humeur ce soir.

- Que me voulez vous ? .. Si c'est de l'argent … Il est dans le tiroir... Prenez tout….

C’est qu’il était presque touchant cet homme. Quelqu’un qui menait des recherches aussi importantes et qui pensait que deux femmes comme elles pouvaient en vouloir à son argent? Oui, touchant…

-Nous ne sommes pas là pour ça mon cher, et je suis sûre que tu le sais très bien.

Elise sorti alors de l’encadrement de cette porte qu’elle n’avait pas encore quitté, laissant son pas irrégulier l’humilier un peu plus à son goût. Il était possible qu’elle ne se fasse jamais à ce petit claquement de canne qui l’accompagnait aujourd’hui systématiquement. Terriblement dégradant… Cela dit, il ne devait pas être le centre d’intérêt principal de Mr Funestar pour le moment. La belle une fois arrivée à lui pris sa baguette (prudence prudence!) avant de donner un coup de canne derrière ses genoux pour le mettre à terre. Elle continua sa route jusqu’à fermer la porte pour finir par allumer les lumières. Maintenant il savait.

-Ah! Un peu de clarté. Nous pouvons enfin faire connaissance convenablement, n’est-ce pas?

Un coup de baguette et les rideaux fermés ne laissèrent plus rien passer. Un autre et le silence ne serait pas brisé en dehors de cet appartement. Elles allaient pouvoir commencer…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



SERDAIGLE
C'est dans la différence que se cultive l'intelligence.

SERDAIGLEC'est dans la différence que se cultive l'intelligence.
| HIBOUX POSTÉS : 490
| AVATARS / CRÉDITS : Bella Heathcote | kane.
| SANG : Mêlé | Deux parents sorciers.


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Un train qui passe et ne s'arrête pas devant elle
| PATRONUS : Un chevreuil
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Défunestration [Asterion/Bella] Jeu 14 Juin - 23:43


Bellatrix se trouvait d'humeur franchement joueuse. Bien que la présence d'Elise l'irrita, elle se sentait comme le chat qui observe le petit mulot inconscient depuis son perchoir. Là où leur queue se balançait de droite à gauche, elle-même se balançait sur sa chaise désormais, trouvant la position plus agréable. Son acolyte était beaucoup trop sérieuse, beaucoup trop sévère, beaucoup trop directe. Elle l'empêchait de jouer, et cela agaçait l'animal tout sauvage qu'elle était. Le pauvre homme pensait sans doute qu'elles étaient là pour de l'argent et la perspective d'en voler alors que les Black étaient plein aux as la fit sincèrement éclater de rire. L'aînée n'avait pas le plus beau rire du monde, ni le plus délicat, c'était le moins que l'on puisse dire. Mais c'était au moins une traduction directe de ses sentiments, et il valait mieux pour le futur cadavre que ce soit par-là qu'elle les traduise que par le bout de sa baguette qui la démangeait. Si la plus vieille avait envie de lancer l'interrogatoire, qu'elle le fasse. Bellatrix avait tout son temps et ne comptait pas le gâcher en questions redondantes. D'un air théâtral, elle invita Elise à poursuivre. La clarté soudaine ne fit pas plisser les yeux de la plus jeune qui éteignit sa baguette en voyant le Professeur à terre.
Elle réalisa brusquement qu'il avait un visage tout à fait charmant, et elle en profita pour le détailler silencieusement. Ses traits étaient réguliers, mais Rodolphus n'avait rien à lui envier. La Lestrange dont l'âme était maintenant dégradée et rongée par le sadisme et la violence, n'était guère plus touchée par la beauté physique. Elle n'était plus que sensible aux êtres qui parlaient sa langue et qui comprenaient sa violence et son besoin vital de faire du mal. "Vous êtes un homme très intelligent, Monsieur Funestar, c'est évident" le complimenta la plus jeune d'une manière toute naturelle, bien que je ne comprenne pas trop comment avec votre sang, mais soit. Vous n'avez vraiment aucune petite idée de notre présence ce soir ?".
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
avatar



PERSONNEL
Le travail est l'aliment des âmes nobles.

PERSONNELLe travail est l'aliment des âmes nobles.
| HIBOUX POSTÉS : 55
| AVATARS / CRÉDITS : Tom Hiddleston
| SANG : mêlé


MessageSujet: Re: Défunestration [Asterion/Bella] Sam 30 Juin - 23:14

La femme dans le noir avança vers lui d'un pas claudiquant et lui saisit la baguette. Il se sentit nu,  parfaitement impuissant et finalement soumis lorsqu'elle le mit à terre. Ses genoux se fracassèrent au sol et Asterion serra les dents pour ne pas laisser échapper un râle de douleur. La porte se ferma et la lumière fut, lui indiquant explicitement la position des deux femmes, et surtout révélant leurs visages. Faire connaissance ? Là tout de suite, ce n'était pas vraiment ce qu'il aurait cherché, lui d'un naturel pourtant si curieux. Son regard se posa tour à tour sur ses geôliers, scrutant leurs traits, détaillant leur allures. Il ne se souvenait pas les avoir déjà rencontrées. Ni durant ses aventures, ni à Poudlard, ni au Ministère. La plus jeune prit finalement la parole en le complimentant. Cela sonnait faux et la suite précisa les intentions de cette visite. Funestar n'avait jamais accordé d'importance à la pureté du sang, surtout que cette notion était tout bonnement relative puisqu'il n'existait aujourd'hui que très peu de lignées parfaitement « pures ». Et puis il fallait dire que comme les accouplements intra-races canines, la consanguinité engendrait toujours des anomalies, des maladies, des tares. Lui, il croyait à la diversité génétique et encensait la mixité.

- Je ne possède rien d'enviable .. Peut-être m'estimez-vous simplement indigne de vivre … Répondit-il avec fatalisme.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 264
| AVATARS / CRÉDITS : Tarja Turunen
| SANG : Pur


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : L'un de ses enfants essayant de l'attaquer
| PATRONUS : Un loup
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Défunestration [Asterion/Bella] Mer 4 Juil - 10:23

Bella était agitée. Elle bougeait, ses yeux brillaient, elle était visiblement en forme. Là où Elise, comme souvent, était bien plus mesurée. De toute façon elle n’était pas en état pour s’agiter dans tous les sens. Alors que la belle avait dans l’idée de lancer les hostilités, Bella sembla lui laisser un peu la voie libre. Trop aimable. Une fois la lumière installée et leur interlocuteur dans une position plus confortable pour elles, elles pouvaient commencer.

Elise elle commença par se saisir d’une chaise pour tenter d’apaiser un peu les douleurs en s’asseyant. Bellatrix en profita pour enchainer. Soit, elle commencerait cette fois.

-Vous êtes un homme très intelligent, Monsieur Funestar, c'est évident,bien que je ne comprenne pas trop comment avec votre sang, mais soit. Vous n'avez vraiment aucune petite idée de notre présence ce soir ?

Comment elle se l’était souvent dit, Elise nota une certaine ressemblance dans leurs approches. Cette histoire prenait une tournure inconfortable qu’il allait falloir redresser. Mais pour le moment, c’était le cas Funestar qui les occupait.

-Je ne possède rien d'enviable .. Peut-être m'estimez-vous simplement indigne de vivre

Pour le coup il n’avait pas tout à fait tord. Dans une telle situation la fin de cette entrevue se faisait de plus en plus claire. Mais contrairement à ce qu’il semblait penser, il possédait bien quelque chose de valeur. Ils avaient été renseignés. Ils avaient peu de chances de se tromper…

-Oh n’en sois pas si sûr mon cher. Tu as mené des recherches très intéressantes, et nous avons reçu certaines informations qui nous font penser que tu es sur une piste prometteuse. Tu ne vois toujours pas? La manipulation du temps est tellement délicate, et tu as déjà tellement avancé…

Elise se releva (un peu péniblement mais elle fit de son mieux pour que cela semble tout à fait naturel) et approcha doucement d’Asterion.

-Allez, maintenant que nous en sommes là, tu peux bien nous aider un peu non? Cela serait tellement plus simple pour tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



SERDAIGLE
C'est dans la différence que se cultive l'intelligence.

SERDAIGLEC'est dans la différence que se cultive l'intelligence.
| HIBOUX POSTÉS : 490
| AVATARS / CRÉDITS : Bella Heathcote | kane.
| SANG : Mêlé | Deux parents sorciers.


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Un train qui passe et ne s'arrête pas devant elle
| PATRONUS : Un chevreuil
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Défunestration [Asterion/Bella] Sam 7 Juil - 16:31


Dire que Bellatrix ne jubilait pas de la situation de Monsieur Funestar serait faux.

Dire que Bellatrix ne jubilait pas de la situation de Madame Lerouge, serait faux également.

Là, en pleine santé et force de l'âge, la jeune femme se sentait en mesure de détruire toute la maison - car elle en avait les armes - pour ne ressortir qu'en seule vainqueur. Car avec sa comparse à la jambe de bois, et l'homme qui bientôt n'allait qu'être un corps froid, il y avait la place. L'ancienne Black s'amusait à faire tourner sa baguette entre ses doigts tandis qu'Elise prenait une chaise pour s'asseoir. "Bien évidement que vous ne méritez pas de vivre" claqua Bellatrix en même temps qu'Elise disait le contraire. Ses yeux aussi noirs que son propre nom de jeune fille, se posèrent sur la plus vieille de cet air morne qui la caractérisait tant. Ses lourdes paupières lui donnaient un aspect maladif et ennuyé, si bien que considérée ainsi, elle ne paraissait ni folle, ni dangereuse. Bien qu'elle se sentit irritée, elle ne dit rien et leva les yeux au plafond. Bellatrix soupira devant l'air mielleux d'Elise, qui semblait demander la permission à l'ancien Professeur de Poudlard. "Dépêchez vous de choisir, vieil homme. Ce serait bien dommage que nous ayons à utiliser la magie" lui dit-elle en roulant ses yeux, agacée que cela prenne autant de temps pour récupérer quelques papiers.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
avatar



PERSONNEL
Le travail est l'aliment des âmes nobles.

PERSONNELLe travail est l'aliment des âmes nobles.
| HIBOUX POSTÉS : 55
| AVATARS / CRÉDITS : Tom Hiddleston
| SANG : mêlé


MessageSujet: Re: Défunestration [Asterion/Bella] Mar 10 Juil - 22:23

A genou, regardant ses interlocutrices, il attendait fatalement leur réponse. C’est la plus âgée qui finit par évoquer l'objet de leur visite : ses travaux sur le temps. C'était donc cela ? Pensa-t-il plus ou moins surpris. Il n'en était pourtant qu'aux prémices de ses manipulations, beaucoup de tentatives avaient été vaines et s'étaient soldées par des échecs cuisants. Mais une fois, simplement une fois, il avait réussi. Un bond de 15 secondes en arrière lui laissant une impression subtile de déjà-vu. Cette réussite était restée secrète. Seuls deux individus avaient été mis au courant... Son neveu Saul … et ….. Augustus Rookwood. N’émettant aucune réserve sur le premier, ses soupçons se portèrent naturellement sur le second. Son collègue et ami … Comment se pouvait-il qu'il l'ai trahi ? Tandis qu'Asterion réfléchissait, la seconde femme le relança. Dommage pour qui ? Son destin à lui était scellé, mourir par la magie ou sans, le résultat était le même. L'homme balaya la pièce des yeux, il n'y avait dans son bureau que des schémas incompréhensibles et des explications incomplètes. Seul l'assemblage par un expert pourrait permettre la réalisation de ses prototypes manqués.

- Il n'y a rien ici que des idées d'un vieil homme illuminé …
Articula-t-il bien distinctement à l'adresse des deux femmes sur un ton las.

Ses recherches, bien qu'inabouties, pouvaient avoir des conséquences désastreuses si elles tombaient dans les mains d'un individu mal intentionné...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 264
| AVATARS / CRÉDITS : Tarja Turunen
| SANG : Pur


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : L'un de ses enfants essayant de l'attaquer
| PATRONUS : Un loup
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Défunestration [Asterion/Bella] Mer 11 Juil - 18:21

Elise avait beau ne pas être la victime prévue ce soir-là, elle avait le sentiment d'être cet animal blessé face à un chasseur redoutable. A l'image de ces troupes de lions où elle était cette vielle lionne estropiée qui ne tarderait pas à finir sa vie péniblement, ne pouvant lutter face à la nouvelle génération. Une situation inconfortable qu'elle devait faire mine de ne pas voir. Alors malgré sa jambe encore largement douloureuse, elle faisait illusion. Ne serait-ce que face à leur victime, un peu de sérieux à garder tout de même. Bellatrix était intenable, elle bouillonnait sur place. Elles avaient d'ailleurs pris la parole en même temps.

-Bien évidement que vous ne méritez pas de vivre

Elise n'avait pas manqué de lancer un regard mauvais à sa jeune collègue avant de poursuivre son discours. Voilà qu'elles se contredisaient maintenant. Et visiblement elle n'était pas d'accord non plus puisqu'elle aussi lui jetait un regard peu agréable. Si elles ne réglaient pas vite l'histoire de ce cher Funestar elles finiraient par s'entre tuer...
Là où la belle prenait son temps et avait tendance à demander très calmement les choses, Bellatrix expédiait les affaires le plus rapidement possible.

-Dépêchez vous de choisir, vieil homme. Ce serait bien dommage que nous ayons à utiliser la magie

Vraiment ? Vieil homme ? Il avait bien dix ans de moins qu'elle... Ou presque... Cela devenait vexant comme histoire. Il était pourtant plus qu'inutile de relever réellement cette histoire.

-Il n'y a rien ici que des idées d'un vieil homme illuminé …

Et lui qui faisait sa tête de botruc ! Ah vraiment c'était une sacré soirée ! Il était possible qu'elle fasse preuve d'encore moins de patience que d'habitude avec cette histoire. Mais pour le moment, Elise restait concentrée.
La belle s'était relevé pour s'approcher de l'ancien professeur. Agacée par les propos de chacun, elle donna un coup franc et sec de canne dans ses côtes.

-Je n'aime pas être prise pour une idiote Asterion. Tu dois savoir que nous avons des informations et tu dois même avoir une idée de qui nous les donne. Tout comme tu dois savoir que nous aurons ce que nous voulons. Fais-nous gagner un peu de temps cher ami.  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



SERDAIGLE
C'est dans la différence que se cultive l'intelligence.

SERDAIGLEC'est dans la différence que se cultive l'intelligence.
| HIBOUX POSTÉS : 490
| AVATARS / CRÉDITS : Bella Heathcote | kane.
| SANG : Mêlé | Deux parents sorciers.


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Un train qui passe et ne s'arrête pas devant elle
| PATRONUS : Un chevreuil
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Défunestration [Asterion/Bella] Mar 17 Juil - 13:22

Oulala Elise lui courrait sur le haricot. Vivement que tout se termine pour quelle la fasse tomber dans une mare. Dire que Bellatrix n'aimait pas Elise serait faux, car elle avait après tout été son mentor. Mais elle ne se considérait guère plus comme une enfant ayant besoin d'être maternée. Pourtant, qu'on la mette avec elle ne faisait que remettre en question ce qu'elle essayait de se bâtir depuis longtemps. Sa légende. Ce besoin de reconnaissance, elle en avait besoin, sincèrement, profondément, car sa nature brutale n'acceptait guère plus les minuscules concessions qu'on lui faisait. L'ancienne Black voulait des choses mais la nouvelle Lestrange désirait tellement plus. La plus vieille était douce, si douce que la nature vulgaire de Bellatrix avait envie de vomir. C'était effarant qu'elle soit comme cela. Délicate, attendant qu'il lui donne ce qu'elle voulait... Dans quel univers vivait-elle ? "Bon, cela suffit" statua-t-elle en se levant brusquement pour faire le tour de la table et attraper l'homme au charmant visage par les cheveux. Elle l'aurait bien fait pour une autre raison si son sang n'avait pas tant été souillé par la gangrène moldue : "Tu parles maintenant ou tu souffres, c'est toi qui vois" décida-t-elle de le tutoyer désormais pour faire peser sur lui tout le sens de sa menace. Elle se baissa pour coller sa bouche contre l'oreille du malheureux qui allait bientôt rendre l'âme, de stress ou par leurs baguettes : "Je n'aime pas attendre, Asterion".


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
avatar



PERSONNEL
Le travail est l'aliment des âmes nobles.

PERSONNELLe travail est l'aliment des âmes nobles.
| HIBOUX POSTÉS : 55
| AVATARS / CRÉDITS : Tom Hiddleston
| SANG : mêlé


MessageSujet: Re: Défunestration [Asterion/Bella] Mar 17 Juil - 14:58

Les deux femmes tournaient autour de lui tels des vautours attendant qu'il devienne cadavre. Ni le coup de canne dans les côtes d'Elise, ni les menaces de Bellatrix ne le feraient plier... Ses recherches seraient emportées avec lui, au plus profond de sa tombe. Par le contact rapproché et le tutoiement, la plus jeune commençait à perdre son sang froid. Tout allait s'accélérer et cette dernière n'attendrait peut-être pas d'avoir de réponses avant de l'achever. La tête en arrière tenu par Lestrange, Asterion jaugea la plus âgée de ses yeux clairs. Il ne parlerait pas. Jamais. Le visage tiré, le corps raide, il leur lança une œillade de défi en restant totalement silencieux !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Défunestration [Asterion/Bella]

Revenir en haut Aller en bas

Défunestration [Asterion/Bella]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» URGENT - BELLA - Caniche Champagne 2/3 ans (Dépt 83)
» Bella Jasper... Fille de Antonio Jasper
» Bella Swan [Gryffy]
» Maria Vs Brie Bella
» Michelle McCool vs Brie Bella vs AJ Lee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Londres :: Hors Londres :: 
Les lieux d'habitations
-